Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:14

Je passais dans ce monde qui avait l'air si étrange, j'étais à présent devant une tour translucide, je décida de ne pas entrer, il paraissait que quelqu'un de mystérieux y habiterait. Je ne faisais pas confiance en cette tour. Je tourna les talons et marcha un peu, cet endroit était bizarre... Une rumeur planait que tous les rêves et les sentiments pouvaient devenir réalité... Mais il ne fallait pas s'emporter dessus, certes mon rêve c'était de revoir mes parents une dernière fois au moins... Mais il ne fallait pas que je me perde dans mon propre rêve, je pourrais devenir folle peux être même mourir. Quoi qu'il en était... Ce monde ne montrait rien, ni un rêve, ni un sentiment... C'était assez dommage. Soudain, je sentis quelque chose, des sans-coeurs, ils étaient apparus en nombres tous à côté de moi. Ils essayaient de m'attaquer mais, je réussissais à esquiver leurs attaques. Je fis apparaître ma Keyblade et fonça vers eux en les tuant jusqu'aux dernier, ce n'était que des ombres mais, je mis quelques minutes avant de les battre tous. Après les avoir tous battu je fis disparaitre ma Keyblade, j'avais entendu des pas. Je me retourna et vis une personne. Je restais un peu méfiante tout en m'approchant un peu de cette personne.

-Euh... Bonjour, qui êtes vous?


Dernière édition par Musumi le Lun 13 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Kimitsu ne sachant où aller pour retrouver les morceaux de son passé, décida de rester là où elle était: c'est à dire la ville de Travers, mais ça ne l'aider pas... Rien ne lui revenait en mémoire. Kimitsu soupira avec un soupir assez fort et pensa que ça serait bien qu'elle puisse aller dans un autre monde. Mais comment allait-elle faire? Comme elle ne fessait pas partie de l'Organisation XIII, elle ne pouvait pas ouvrir de portail.
Soudain le vent ce leva, ses cheveux noirs comme les ténèbres volèrent. Kimitsu aimait ce contact, alors elle ferma les yeux appréciant ce moment... Mais soudain le vent ce stoppa net. La jeune fille ouvrir alors les yeux, et là pour ça plus grande surprise, elle n'était plus dans les ruelles de la ville de Travers.
Kimitsu resta sur ses gardes et observa les alentours: il y avait une tour bizarre tout près... Mais le plus étrange était l'atmosphère qui régnait, comme si elle était dans un rêve... Un rêve?! Alors peut-être qu'elle était arrivé dans le monde où réalité et rêve se mélangent. Mais ce n'était pas très bon, car d'après ce qu'elle savait, il y avait eut pas mal de mort et de "prit au piège" dans ce monde. Kimitsu resta alors encore plus sur ses gardes, quand soudain au loin, elle apperçut une fille semblait-il, elle se battait contre des Sans-coeurs.
Kimitsu par réfléxe sortit sa Keyblade, celle du vent... Un petit vent souffla et ramena quelques ombres près d'elle pour laisser du répis à la fille qui elle aussi combattait avec une Keyblade. Par contre, Kimitsu était plus forte, donc elle les extermina en moins de deux secondes... Par la suite Kimitsu s'approcha de la jeune fille qui l'avait remarqué. Kimitsu sourit légèrement quand la fille lui demanda qui elle était, alors voyant qu'elle était gentille, la fille aux yeux vairons se détendit un peu et lui répondit:


"Ne t'inquiéte pas... Je ne te veux pas de mal... Toi aussi tu es une élue de la Keyblade?"

Kimitsu attendit sa réponse, quand soudain, elle sentit une autre présence, et ce tourna vers celle-ci pour voir qui arrivée. Elle avait toujours sa Keyblade à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:55

Le vent soufflait. Je ne savais où j'étais mais cela ne m'inquiétais guère. Je faisais confiance au vent qui m'avait toujours guidé. Je me tenais sur le haut d'un sapin quand je sentis une étrange force couvrir le calme de la foret. Je fermais les yeux et sentis la présence des ténèbres grandir en ce lieu que je considérais comme saint. Je dégainai ma Keyblade. Je mis mes bras en croix et me laissa tomber en arrière. Mon corps semblais évité naturellement les branches qui se trouvaient sur mon passage. Alors que ma tête allait s'écraser sur le sol,ma main se tendit et attrapa une branche qui me permit de tournoyer autour avant de me propulser vers le lieu où se trouvait les sans cœurs. Plus je me rapprochais et plus je sentais le vent souffler. Cette sensation de liberté... J'accélérai ma course, sautant de branches en branches. Je vis alors des ombres apparurent dans des branches en face de moi. Elles étaient toute alignées et allaient sauté sur une petite fille. Je pris appuis sur mon pied gauche et accéléra d'un coup, Keyblade en avant. Je dégomma les cinq monstres en une seule attaque. Il ne restait d'eux qu'un faible nuage de ténèbres qui descendait lentement vers la jeune fille. Ils disparurent a peine eut-ils quitté les branches. Je vis une autre fille, elle un peu plus âgé. Son visage était caché par une capuche. Intrigué, Je descendis en pique et réussis à atterrir sans me blesser. Le nuage de fumée se dissipa rapidement et je m'approcha de la jeune fille. Le vent semblais faire partit de sa vie, tout comme moi. Elle portait elle aussi une Keyblade et la tenait fermement. Je fis disparaitre la mienne. Puisqu'elles avaient combattues toutes les deux des sans cœurs, elles ne devaient pas être méchante. Je m'appuya sur la Keyblade de la fille encapuchonnée et la dévisagea. Elle avait des yeux d'une couleur rare et attrayant. Je lui fis un grand sourire, enleva mes paumes de son arme et tendit une main amicale avec le même sourire, les yeux quasiment fermé.

Je suis Rétus, enchanté de te connaitre. Quel est ton nom ? C'est ta Keyblade ??? Tu connait le vent toi aussi ? Allez répond !!!

J'attendis sa réponse, gardant ma main toujours ouverte. J'en avais même oublié l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

Je restais sans voix, cette fille m'avait bien protégée alors qu'elle ne me connaissait pas du tout. La fille avait battu les sans-coeurs en moins de deux secondes à peine. J'écarquillais les yeux, elle était forte, très forte! La fille lui demanda si j'étais une élue de la Keyblade. Je fis un oui de la tête sans rien répondre, j'étais toujours sans voix. La fille se tourna vers une autre présence, c'était un garçon, il avait aussi une Keyblade dans la main et il posait plein de questions à l'autre fille. Je baissa la tête, il ne m'avait pas encore remarqué. J'avança vers lui en souriant pour faire bonne impression, je fis apparaître ma Keyblade et la mis devant la tête du garçon. Malgré que je sois assez petite pour mon âge, ce n'était pas pour autant que j'étais une maitresse de la Keyblade comme eux. Après avoir fait se sourire, je le regardais dans les yeux en enlevant mon sourire qui étais presque incompréhensible pour les deux autres personnes. Je ne souriais pas à eux mais, plus à mes parents en leur disant "Vous voyez, je suis une maîtresse de la Keyblade, pas une folle... Vous devriez être fier!"

-Tu sais je suis aussi une Maitresse de la Keyblade, ne m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

Cette présence n’était qu’autre que celle d’un garçon qui devait avoir environ seize ans. Lui aussi avait une Keyblade, mais il la fit disparaître, quand il remarqua que les deux filles en avaient elles aussi. Kimitsu avait sa capuche sur sa tête, mais celle-ci c’était un peu reculer pendant le combat: donc on pouvait voir légèrement son visage, mais surtout ses yeux qui étaient l’un différent de l’autre. Le jeune homme s’approcha d’elle et s’appuya contre Kaze sa Keyblade qu’elle tenait toujours dans sa main. Premièrement elle n’aimait pas les manières de celui-ci, qui lui avait permit de tenir l’arme de Kimitsu comme ça?!… Mais ce garçon fit la pire erreur: il était entrain de dévisageait la jeune femme! Le visage de celle-ci se durcit directement. Kimitsu lui lança un regard assez froid, comme le vent d’un glacier. Le jeune homme se présenta sous le nom de Rétus, et tendit sa main vers Kimitsu comme pour la saluer… Celle-ci baisa le regard vers la main puis releva la tête et dévisagea à son tour Rétus. Elle sentit que lui aussi avait quelque chose avec le vent, mais elle sentit aussi qu’il n’était pas entièrement humain… C’est pour cela que Kimitsu garda quand même ça Keyblade. Kimitsu ne lui serra pas la main que Rétus lui tendit et lui répondit avec un ton assez froid:

" Oui c’est ma Keyblade… Et oui je connais le vent… "

Kimitsu ne voulait pas en dire plus sur elle, car elle n’allait pas déballer sa vie à un inconnu qui la dévisageait! Alors après avoir soupiré légèrement et regarda d'abord l’autre jeune fille, qui tendit la Keyblade devant le nez du garçon avec un sourire qui voulait sûrement dire qu'elle était heureuse d'être une élue. Ce qui fit aussi sourire un peu Kimitsu qui lui répondit:

"Je m’appelle Kimitsu et toi? Et bien, trois maîtres de la Keyblade au même endroit?!… Jeune homme, je serais toi j’arrêterais de me regarder comme ça… Et puis quand on est poli, on ne presse pas les gens à répondre! "

Kimitsu était légèrement en colère. Mais après avoir répondu, elle essaya de se calmer… Ce qui marcha, après être normal et ne plus ressentir de colère. Kimitsu remarqua que c'était elle la plus âgée. Elle reporta son regard sur Rétus, il était quand même bizarre comme garçon... Pour savoir un peu plus sur lui et la jeune fille, Kimitsu leur demanda simplement, avec un ton normal:

"En faite... Pourquoi est-ce que vous êtes là?"

Ce n'était pas pour dire qu'elle ne voulaient pas les voirs, loin de là. Mais elle était juste un peu curieuse. Kimitsu regarda la jeune fille: elle savait bien ce battre, il lui manquait plus que de la rapidité. Quand à Rétus, elle ne l'avait pas vraiment vu se battre, mais quand elle avait vu son arrivée, elle devina qu'il était assez fort.

[En faite Musumi, dans le titre tu t'es trompée ^^': tu a écrit Kimistu au lieu de Kimitsu]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

La jeune fille à la capuche semblai contrariée. Avais-je fait quelque chose qui aurait pu la contrarier ? Elle m'avait traité d'impolis, mais qu'est ce que c'était ? Alors que j'allais lui demander, je m'aperçus qu'une Keyblade apparut sous mon nez. Elle était tenue par la petite fille que j'avais entre-aperçu pendant que je combattis les sans-coeurs. D'ailleurs celle-ci était vraiment...petite. J'ouvris ma bouche afin de lui dire mais pour une fois je réfléchis un petit moment avant de parler et ma bouche se referma d'elle-même. A la place je lui renvoya son sourire. Je passa ma main dans ses cheveux et la secouait ( la main pas la fille xD).

T'inquiète pas je ne t'avais pas oublié ! D'ailleurs j'adore ta Keyblade ! Elle est trop belle !!! Elle s'appelle comment ?

J'étais très excité d'avoir trouvé d'autre maitres de la Keyblade, enfin plus que à mon habitude. Je pris la main des deux filles et
je commença à sautiller de joie.

Je suis tellement content de vous connaitre !!! Ça fait bizarre de voir d'autre gens manier cette arme, je me sens moins seul Ahahaha


Et je continua a rire même après avoir lâche les mains de mes nouvelles amies. Une fois ma crise de bonheur je pus revenir à peu près calme. Je dis bien à peu près car mon naturel changeant faisait de moi un être incapable à décrire en profondeur d'un point de vue psychologique. De toute façon j'étais comme le vent, capable de changer à tout moment.

Ce que je fais là... eh ben euh... comment dire...Disons que j'ai juste suivis le vent et il m'a mener à vous. je sais que ça peut être difficile à comprendre mais je passe ma vie à courir sur les routes créées par le vent. J'aime aussi faire la course avec les oiseaux et autres créatures en relation avec le vent. D'ailleurs je suis sur que toi même tu es moins méchante que tu laisse y paraitre. Derrière tes jolis yeux à la froideur apparente je suis sur que tu caches de la gentillesse.

je gardais toujours mon air jovial avec un petit brin d'un... je ne sais quoi, quelque chose qui montrait que je savais de quoi je parlais ou que j'en avais l'expérience. il met étrange parfois de voir que je ne connais les mots pour définir ce que je ressens... Ou de ne pas en compendre d'autre. J'étais complètement aspiré dans mes pensées. Je revins assez vite sur la terre ferme et me tourna vers la petite fille.

Je suis sur que toi aussi tu es quelqu'un de gentil, de toute façon toi sa se voit au premier coup d'œil.

Soudain une question me vient à l'esprit. D'un ton sérieux qui n'avait pas encore était évoqué par ma voix depuis la rencontre, je me retourna vers Kimitsu.

Dis moi Kimitsu, comment connais tu le vent ?

Cette question était pour moi importante. On pouvait voir les traits de mon visage durcir sous l'effet du sérieux. Dans mes yeux brillait une drôle de lueur. Après tout, si le vent m'a conduit jusqu'à elle, c'est qui doit y avoir une raison, ce ne doit pas être un hasard. Peut-être détient elle une partie de ce que je cherche... mais euh... c'est quoi déjà que je cherche ? Cet endroit semble avoir de drôle d'effet sur moi, à moins qu'a force de courir après le vent je ne sois devenu complètement enfant. Hum... maintenant que mon côté d'adulte était revenu, je me posa une foule de questions attendant les réponses des personnes en face de moi. Ma main droite venait caresser mon menton alors que la gauche attrapait l'avant bras droit. Et puis mon côté enfantins reprit lentement le dessus, mes question devenant de plus en plus infantile, de la psychanalyse de bas étage. je redevins le "moi" qui était le plus souvent démontré en ce moment, le Rétus jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

[a bon, ou sa? (j'ai corrigée xD)]

Après avoir mis ma Keyblade sous le nez du garçon, celui-ci voulu faire une phrase dans laquelle je pouvait remarqué que sa allais me contrarier, je ne laissa rien paraître sur mon visage, juste un petit sourire. Le garçon posa sa main sur ma tête et secoua mes cheveux, il me prenais pour une gamine... Même a son regard cela se voyais, sans laissant paraître la moindre trace de contrariété. Soudain il s'excita comme une puce, je me demander sur quel genre de garçon j'étais tombée... Surement sur ceux qui mente a leurs prochain avec de belle parole... Il sautillait de joie tout en prenant ma main et celle de l'autre fille qui d'après se qu'elle avait dit, elle s'appelait Kimitsu. Après avoir lâcher nos mains, il continua a rire comme un bêta. C'est alors que Kimitsu nous demanda se qu'on faisais ici. L'autre garçon, changea très vite d'émotion comme le vent. Apparemment, le vent l'avait guidé vers nous, je le regarda avec toujours mon sourire pour cacher que moi pendant se temps je réfléchissais un peu pour savoir quoi dire après Rétus. Je pris la parole en dernière, après avoir préparé se que j'avais dit.

-Je... je passais là par pur hasard, et puis j'ai vu des sans-cœur et... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:25

Kimitsu regarda Rétus secouer les cheveux de la jeune fille en ajouta qu’il trouvait ça Keyblade trop belle. Kimitsu était un peu surprise, il était tout d’un coup en plein forme le petit, qu’est-ce qu’il lui était arrivé?!… La fille aux yeux vairon trouva Rétus de plus en plus étrange, elle n’arrivait pas à deviner sa personnalité, tellement qu’elle était changeante. Certe Kimitsu était un peu comme ça, changeante, mais pas autant que lui!
Mais elle fut encore plus étonné quand Rétus prit la main des deux filles et sautilla de joie, comme un petit qui vient d’apprendre qu’on allait jouer avec lui (xD j’aime bien cette comparaison)! Il se sentait moins seul?… Seul, Kimitsu connaissait bien ce mot, il l’avait suivit depuis sa naissance, enfin presque son frère avait était là… Mais ce n’était pas vraiment la même chose. Elle n’avait eut aucun amis dans sa vie, enfin de ce qu’elle se rappelle. Kimitsu était partie encore une fois dans ses pensées, en essayant de trouver le moindres indices pour retrouver au moins un morceau de son passé.
Mais elle redescendit vite sur terre, car Rétus parla que c’était le vent qui l’avait amené ici… Ce garçon avait vraiment quelque chose à voir avec le vent, il lui ressemblait beaucoup… Mais ça voulait dire quelque part, qu’il ressemblait à Kimitsu, car elle aussi ressemblait au vent, moins que Rétus certes, mais bon… Kimitsu commença à bien aimer ce petit, surtout quand il parla de ce qu’il aimait faire, courir avec le vent etc… Mais quand il ajouta qu’elle devait être gentille derrière ses yeux beaux mais froid. Kimitsu était assez surprise, tellement surprise qu’elle était fichée sur place, ne sachant que dire. Puis elle finit par sourire, oui Rétus n’était pas si bête que ça, car quelque part, il avait vu juste.
La jeune fille (^^’ désolée mais tu n’as toujours pas dit ton nom xD) répondit à la question de Kimitsu, donc elle c’était aussi le hasard qui l’avait amener ici?!! Soudain Rétus changea d’humeur, il prit la parole avec un ton assez… sérieux, Kimitsu reporta alors tout de suite son attention sur lui, et il lui demanda comment elle connaissait le vent. La fille aux yeux vairon lui sourit, et fit comme il avait fait à la jeune fille: elle mit sa main sur la tête de Rétus qui était plus petit et lui dit:


« … Comment je connais le vent hein?!… Et bien, on va dire qu’il est toujours avec mon depuis le début… Et il fait un peu parti de moi! Mais je ne l’avais pas tout de suite découvert… »

Pour dire vrai, Kimitsu était intriguée par Rétus… Il était vraiment comme le vent, si cet élément devait se réincarné en un être humain, la fille aux yeux vert et bleu, pensa que ça serait le portrait craché de Rétus! Puis elle lui demanda avec un pointe de curiosité:

« Et toi Rétus? »

Par la suite, Kimitsu se rendit compte qu’elle avait toujours sa Keyblade sortie, alors elle la fit disparaître dans un petit flash de lumière. Ensuite elle regarda la jeune fille et lui dit:

«Le hasard fait sûrement bien les choses! »

Kimitsu regarda tour à tour les deux, allait-elle être amis avec eux? Pour l’instant c’était bien partie, enfin si on oublié le faite que Kimitsu avait était un peu froide au début avec Rétus…
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:39

Kimitsu mis sa mian sur ma tête. Une moue intrigué s'inscrivait sur mon visage alors qu'elle me répondait que le vent avait toujours était là, qu'il faisait " un peu partit" d'elle. Ensuite vient la question automatique du " et toi ?". Je la regarda droit dans les yeux, toujours avec mon air sérieux.

Aussi loin que remonte ma mémoire, il à toujours était là. Depuis la naissance de ce que je suis a présent jusqu'à maintenant. Il m'a guidé et m'a appris à survivre. A travers lui je peux sentir, voir, des choses qui sont pourtant éloigner. Il m' a appris à le maitriser, il m'a appris à marcher là où il se tenait. Grâce à lui j'ai découvert de nouveaux horizons et je peux presque "voler", comme le dise les humains. Je le ressens en moi, comme un écho, mais pas un écho faible, un puissant écho qui résonne dans mon âme. J'ai l'impression qu'il fait partie intégrante de moi. Je suppose qu'après un tel discours vous ne me croirait pas si je ne vous démontre pas mes dires. Alors regarder.

Je pris la main de Kimitsu et l'enleva puis me recula d'un pas lent des deux filles. Je me retourna et leur fit un sourire. Je me mis alors à courir vers le bord le plus proche. Une fois arrivé à celui-ci, je pris appuis sur mes deux pieds et je me propulsa du bout de mes orteils. Je le sentais, le vent. Il était là, partout autour de moi alors que je tombais. Je voyais une multitude de route à emprunter, les choix multiples pour pouvoir remonter, mais j'attendis tant le plaisir de chuter était grand. Alors que j'allais surement disparaitre dans les profondeurs de ce monde, j'utilisai toute les routes possibles pour en créé une seule. Celle-ci fut comme un courant d'air, elle me porta, ou plutôt je surfais sur elle. Je remontais rapidement vers là où se tenait les filles. L'aitr me siffler dans les oreilles et ma vitesse ne faisait que s'accroitre. Les multiples couleurs de ce monde commencèrent à se mélanger jusqu'à n'être plus qu'une peinture abstraite vivant sous la vitesse du vent. Je dépassai d'un coup la terre où j'avais sauté et des feuilles mortes vinrent se joindre à ma course folle. Ensemble, nous montèrent jusqu'à vingt mètres de haut. Arrivé à cette hauteur, je relâcha toute les pistes et tomba à nouveau. Une personne ne pouvant voir le vent comme moi devait surement me voir chuter normalement, alors qu'en fait, je me préparais à pouvoir rider sur un rail de vent qui venait de se créé à quelque mètres en dessous de moi. Je pense que Kimitsu ne pouvait voir, ou peut-être seulement ressentir ce qui se passait. Ma tête était à l'envers, dirigé vers la terre. Mes pieds se mirent sur le rail et je commença une nouvelle course. Mon corps se dirigea vers la terre en faisant de grand zigzags. La terre était bientôt à portée. Je passai juste au dessus d'elle et laissa mes mains la caresser, créant un nuage de poussière. Ma course se finit par un looping et je revins juste devant Kimitsu et l'autre fille. J'étais redevenu moins sérieux et avais reprit l'air de tranquilité qui était mon statut extérieur le plus souvent visible.

Alors vous-êtes convaincue ?


Je luer dit ca avec un grand sourire et un petit rire. Je me tourna vers la fille.

Au fait, tu ne nous à toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

[désolé Musu, mais je post avant toi ^^’, comme on attend depuis pas mal de temps =s]

Kimitsu écouta Rétus qui avait toujours son air sérieux… Mais tout ce qu’il disait sur le vent; comme quoi il avait toujours était là, qu’il l’avait guidé, qui lui avait aussi apprit plein de chose, et même voler?!! Toucha un peu Kimitsu… Le vent pour ce jeune homme était comme une personne important à ses yeux, comme un membre de sa famille? Et même, Rétus donna à la jeune femme, l’impression que son sang qui coule dans ses veines, sa vitalité c’était le vent!
Mais c’est vrai que sur le coup du « voler », Kimitsu avait du mal a croire, non pas qu’elle le prenait pour un menteur, mais Kimi n’avait jamais vu quelqu’un voler. Rétus était par contre si convainquant quand il parlait, qu’il mit le doute en la jeune femme qui le regarda s’éloigner de quelques pas pour démontrer à Kimitsu et Musumi. Il y avait en Kimitsu une certaine curiosité a voir ce qu’allait faire Rétus, alors elle ne le lâcha pas du regard. Il se laissa tomber, dans une chute qui commencer à devenir longue et dangeureuse. Kimitsu s’inquiéta et allait bouger d’un pas, mais elle s’arrêta dans son mouvement car elle vit Rétus se redresser, et tenir comme si il surfait sur le vent… Un courant d’air que Kimitsu pu voir, elle se demanda si c’était Rétus qui l’avait fait?! Sûrement!
Elle le regarda toujours monté comme une fléche dans les hauteurs du ciel… La jeune femme le regarda en poussant un petit soupire de joie. Elle pensait qu’a cette instant, Rétus devait se sentir libre et devait s’amuser. Kimitsu le regarda chuter une nouvelle fois: on aurait dit un oiseau, qui d’un seul coup piqué droit sur la surface de la Terre pour au dernier moment, toujours en nous surprenant, changer leurs trajectoire pour remonter et souvent avec leur proie dans le bec. Et bien c’est-ce que vit Rétus: il frôla la terre avec sa main quand il était à ras du sol. Il termina par un looping et demanda si les deux filles étaient convaincues.
Kimitsu le regarda alors, elle ne savait pas trop quoi dire, assez gêné d’avoir douter de lui. Alors elle s’approcha de lui et se mordit légèrement la lèvre inférieure, avec la tête un peu baissée, elle répondit à Rétus:


« Là tu m’as plus que convaincu… On aurait dit que tu étais un oiseau, libre et fier… A filer dans le vent, à le sentir… »

Elle s’arrêta de parler, et releva la tête, elle avait un sourire discret qui était apparut sur ses lèvres, puis hésitant quelques secondes elle lui demanda:

« Rétus, comme tu fais?! On avait vraiment l’impression que tu voler, que tu glissait sur le vent! »

Et voilà, la curiosité de Kimitsu avait devancer une fois de plus sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]   Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'abri Ephémère... [PV Rétus et Kimitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade [PV Yoake]
» Un rp avec Kimitsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Abri Ephémère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser