Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une simple promenade [PV Yoake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:15

Il était environ 19h00, le soleil quand à( comme à son habitude ?) son habitude commencait à descendre pour rejoindre l'autre hémisphère et plonger la ville dans un noir total. Encore 1 petite heure et la nuit tombera enfin.
Limb avait décidé de quitter le QG de l'Organisation afin de découvrir les autres mondes mais aussi surveiller la moindre chose qui pourrait être importante aux yeux de l'organisation. Caché au fond d'une ruelle sombre, Limb attendait que la nuit tombe pour pouvoir commencer à patrouiller. En effet, il n'allait tout de même pas explorer cette ville devant les habitants... Limb n'était jamais venu ici, mais on lui avait raconté que le soir après 20h, personne ne sortait de leur habitation car ses personnes craignaient les attaques de sans-coeurs. Pfff, et puis quoi encore, fuir face à ses faibles monstres n'arrangeraient rien...


19h30...
La lueur orangé du soleil couchant commence à se refléter sur les toits des habitations. Habillé de son manteau de l'organisation, Limb passe quasiment inaperçus. Il s'approche petit a petit de la grande rue mais reste caché dans l'obscurité. Ne faisant pas attention, son pied heurta une boite de conserve qui fit retentir un bruit métallique dans les environs. Il se hâta de se cacher derrière une très grande boite en carton, espérant que personne ne l'est entendu...

Edit Laor
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:08

Yoake avait décidé de quitter Hollow Bastion, "enfin".
C'était un peu par hasard qu'elle avait embarqué dans un vaisseau pour la Cité du Crépuscule... Le hasard ayant revêtu, cette fois, l'apparence de Myu et avait décidé d'échapper à sa maitresse pour la faire courir dans toute la ville ! Elles avaient fini leur course devant le port d'embarcation des vaisseaux. Yoake avait déjà eu droit à des conseils bizarres de la part de son chat et avait pris celui-ci avec un peu de réticence au vu du prix d'un billet !

Soit ! Elle s'était donc acheté la place la moins chère.

Et elle ne pouvait pas vraiment regretter son investissement : la ville était superbe (bien que l'atmosphère orange finissait par être lassante), les gens agréables (mais un peu trop nombreux),... Elle avait donc passé son temps à visiter, se promener ce qui avait posé problème en fin d'apres-midi... Elle ne connaissait pas la ville, ni ses habitants, elle s'était donc légèrement perdue et se retrouvait sans logement pour la nuit ! La jeune femme pesta et tenta de revenir sur ses pas mais cela ne contribua qu'à la faire s'enfoncer un peu plus dans les ruelles.
Elle finit par se retrouver dans un réseau de rue, apparemment sousterraines, qui, si elle avait bien tout compris, reliait les différentes parties de la ville entre elles. Interessant... Encore fallait-il qu'elle repère celle qui contenait les hôtels. Elle s'en remit à sa bonne étoile (pas si bonne que ça ces derniers temps) et s'engagea à l'aveuglette dans les passages. Naturellement, elle tourna souvent en rond, déboucha plus d'une fois sur les mêmes coins... Un enfer ! Yoake commençait sérieusement à en vouloir à Myu de l'avoir embarquée la dedans.
En fin de compte, elle arriva dans une partie de la ville qu'elle n'avait pas encore vue (ou bien la rareté de l'éclairage y était-elle pour quelque chose?) et décida que ce serait ici qu'elle trouverait son bonheur !

La jeune fille se déplaçait avec précaution pour ne pas heurter une poubelle ou autres caisses; elle tentait de suivre le mau mais cette derniere se fondait presque entierement dans les ombres alentours ou se faufilait aisément entre des obstacles que sa maitresse devait franchir autrement. Elle finit par arriver dans la rue principale de la ville. Elle soupira de soulagement et se détendit un peu. La route était beaucoup plus dégagée ici et mieux éclairée, c'est avec surprise que la jeune fille remarqua qu'il n'était que 19h 30 ! La clareté du couché de soleil en permanence était trompeur...

Alors qu'elle parcourait la rue dans l'espoire de trouver un endroit ou dormir, elle entendit un bruit de ferraille venant d'une ruelle adjacente. Pourtant, ses sens de sans-coeur ne lui indiquaient aucun individu dans les parages; animal ou humain. D'autres sans-coeur? Pourtant, ces créatures presque immatérielles auraient préféré passer au travers d'objets ou se transporter plus loin, plutot que de rentrer dedans... Autre chose alors ? Mais ami ou ennemis ? Yoake saisit sa lance et se fondit dans les ombres qui l'entouraient: au moins un pouvoir utile dans la panoplie qu'elle avait reçu en devenant sans-coeur ! En s'approchant, elle commençait à distinguer une silouhette enveloppée dans un manteau noir mais toujours aucune assurance de ses intentions...

"Il y a quelqu'un ? dit-elle même si elle connaissait la réponse."

La silouhette sembla surprise...
Yoake en profita pour se faufiler discrètement derrière elle pour lui apparaitre "comme si de rien n'était".

"Ah, je me disais bien que j'avais entendu un bruit ! Salut ! C'est la premiere fois que tu viens dans cette ville ? T'es perdu aussi ? "


[HRP: j'ai enfin repondu desolée de t'avoir autant fait attendre ^^" La fin est peut-être un peu nulle mais fallait que je termine ce post Very Happy]

Edit Laor
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:33

Limb avait retenu sa respiration, de petites gouttelettes ruisselaient sur son front. Il venait de faire une gaffe, comment devait-il réagir dans une situation comme ça? Il s'épongea le front d'un revers de manche, ses mains tremblaient de façon incontrôlée, pourquoi réagissait-il comme ca? Il n'y avait vraiment pas de quoi paniquer. Peut-être était-ce par-ce-que... il ne connaissait personne et avait peur du monde exterieur? Les seules personnes qu'ils connaissaient (qui le connaissait ?) était l'organisation, c'était sa seule famille à présent d'ailleurs... Limb avait essayé de s'infiltrer dans la Citée du Crépuscule afin de voir comment les gens vivaient, leurs habitudes, tout... Peut-être qu'au fond de lui, Limb regréttait de ne pas être comme les autres.

Limb se calma, quelqu'un approchait...



"Il y a quelqu'un ?"


Il était donc repéré? Qu'importe, Limb n'allait pas fuir, il devait affronter ce monde, percer la barrière entre son monde et celui des humains.

Limb ne répondit pas...
Surpris, il se sentit paralysé, sa peur revenant lui glacer le sang.
Tout a coup il sentit une présence derrière lui...



"Ah, je me disais
bien que j'avais entendu un bruit ! Salut ! C'est la premiere fois que
tu viens dans cette ville ? T'es perdu aussi ? "



La personne qui l'avait appelée!
Limb se retourna et se retrouva face à une magnifique jeune femme.
Il sentit ses jambes défaillir et tomba à genoux.



"Je...je"


Effrayé, Limb ne trouvait plus ses mots, ses yeux viraient entre le bleue et le rouge, montrant de la frayeur et de la colère...


"Excu...Excusez moi... Je m'appelle..."


Grave erreur, Limb était sur le point de donner son nom! Il se rattrapa de justesse, préférant donner le "nom" d'emprunt qu'il s'était inventé.


"Je m'appelle...Texod, je me suis perdu... je... je suis seul... et perdu..."



Le visage de Limb vira aux traits de la tristesse...


"Qui êtes vous?"



Edit Laor
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:07

Il était marrant ce gamin ! Le voir bafouiller, s'excuser pour rien, un grand timibe peut-être ? En tout cas Yoake avait franchement envie de rire, chose assez rare, mais elle se retenait pour ne pas vexer... Texod...?

"Eh bien Texod, on est deux à être seul et perdu dans ce cas ! Je m'appelle Yoake et voici Myu."

Elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire et fit passer ce 'geste' pour quelque chose d'amical.
Etranges ses yeux... Mais pas de coeur...
La jeune fille repoussa ses questions

"Donc t'es pas de la ville... C'est un peu embêtant ça, je comptais rencontrer quelqu'un qui connaisse les lieux, j'ai pas envie de passer la nuit dans la rue."

Elle soupira puis se dirigea vers l'entrée de la ruelle en expliquant qu'ils ferraient peut-être mieux de se dépecher s'ils voulaient trouver un endroit ou dormir.
Elle se retourna, une main sur la hanche et constata qu'il n'avait pas bougé.

"Je vais pas te manger, tu sais ! Mais faut se serrer les coudes si on veut survivre à cette premiere nuit dans un endroit inconnu ! Comment 'es arrivé ici au fait ? T'as pas vraiment l'air de pouvoir te payer le voyage en navu Gummi, sans vouloir te vexer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:05

Toujours effrayer par la jeune femme, Limb tenta de fuir mais il fut aussitôt retenue par une vague d'apaisement qui le calma aussitôt. Ses yeux redevinrent d'un bleue profond et il ne montra plus aucun signe de peur.


"Eh bien Texod, on est deux à être seul et perdu dans ce cas ! Je m'appelle Yoake et voici Myu."



Limb regarda attentivement le chat qu'il n'avait pas remarqué quelques secondes auparavant. Il fit un petit sourire amusée en regardant le chat, il n'en avait jamais vraiment vu auparavant...



"Donc t'es pas de la ville... C'est un peu embêtant ça, je comptais rencontrer quelqu'un qui connaisse les lieux, j'ai pas envie de passer la nuit dans la rue."



La jeune fille se dirigea en direction de l'entrée de la ruelle.
Elle était très jolie, chose qu'il n'avait pas remarqué au premier regard.
Elle se retourna...



"Je vais pas te manger, tu sais ! Mais faut se serrer les coudes si on veut survivre à cette première nuit dans un endroit inconnu ! Comment t'es arrivé ici au fait ? T'as pas vraiment l'air de pouvoir te payer le voyage en navu Gummi, sans vouloir te vexer..."


Limb hésita encore a suivre la jeune fille, mais il finit finalement par accepter de l'aider.


"Peut-tu patienter un petit moment... retourne toi..."



Limb retira son manteau de l'Organisation puis alla rejoindre la jeune fille.
Limb était maintenant habillé d'un simple t-shirt et d'un jean.
Il avait retiré le manteau de l'organisation car il craignait qu'on le reconnaisse si un membre de l'organisation rodait dans le coin, il ne voulait pas attirer d'ennuis à la jeune fille.



"Je vais te dire comment je suis arriver ici, mais ne le répète à personne..."


Il attrapa la main de la jeune fille et une ombre les engloutirent.


-----

Il se retrouvèrent un instant plus tard dans un endroit avec de vieux canapés, à première vue cela ressemblait à une planque abandonnée. Limb alla s'asseoir dans un des fauteuils.


"Tu comprend pourquoi je ne veut pas que tu répète ce secret?"


Limb fit un petit sourire à la jeune femme, ils avaient aux moins trouvé un endroit où passer la nuit...


Edit Laor
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:46

Yoake avait été "saisie" par ce passage des Ténèbres. Empreinter le passage d'un autre était radicalement différent de prendre le sien... Ou bien ils avaient des techniques différentes ? Elle n'avait pas vu ou ils allaient, elle avait juste sentit Texod lui attraper le bras puis une sorte de seccousse, comme si le sol se dérobait sous ses pieds, et ils étaient dans ce... Refuge ?

"Euh, ouais, c'est bon je dirai rien..."

Elle venait de se rendre compte que sa connaissance attendait une réponse.
Au moins seraient-ils à l'abri cette nuit...

Alors il n'était pas humain... Ca elle l'avait sentit mais il n'était pas un sans-coeur non plus. Son aura était différente, pas de beaucoup, mais assez pour qu'elle paraisse inconnue et familière. Lui aussi n'était pas complet. Elle devait apprendre dans quel mesure !

"Comment fais-tu cela ? Un être humain normal n'est pas capable de se 'teleporter' ainsi. Quel est ton secret ? Tu peux tout me dire, je suis une tombe !"



[HRP: pas très inspiree desolée -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17

"Comment fais-tu cela ? Un être humain normal n'est pas capable de se 'téléporter' ainsi. Quel est ton secret ? Tu peux tout me dire, je suis une tombe !"


Limb ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire face à cette question.
Révéler sa véritable identité? Jamais il ne le ferais! Il ne pouvait pas avoué l'origine de ses pouvoirs, même si pour lui c'était encore un peu floue dans son esprit.
Humain? Sans-Cœur? Simili? Qui était-il vraiment? Même lui ne le savait pas...



"Tu est bien curieuse... En savoir plus sur moi ne te sera pas utile à grand chose..."


Petit à petit, Limb commençait à ressentir une drôle de sensation à l'endroit du "cœur" mais il n'y fait pas attention.



"Je ne suis personne, et je te déconseille de me reposer ce genre de question..."



Le ton qu'avait employé Limb était direct et froid. Les yeux de Limb commençaient à passer du bleue au rouge foncé. Intérieurement il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il savait que son comportement était en train de changer. Son esprit sombra dans l'inconscience mais son corps se tenait toujours droit. "Limb" (son corps) alla s'allonger sur un des canapés pour dormir.



"Je te conseil de dormir..."



Il ferma les yeux et ne sembla plus bouger. Il semblait déjà endormis...
Mais dans le corps, une tempête de rage grondait et parcourrait tout le corps, il n'y avait plus rien d'autre. Etait-ce encore Limb?
En tout cas, il attendait... Il attendait que Yoake s'endorme pour la tuer...




[Désolé, c'est pas hyper long mais je suis en manque d'inspi...]
[Et encore désolé pour les couleurs qui piquent les yeux, je fait des test^^]

Edit Laor
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:09

[Ca me dérange pas les couleur mais tu veux vraiment me tuer ?? T.T]


Ce Texod était vraiment étrange... D'abord calme et détendu, normal et maintenant froid...
Ses yeux changeaient de couleur, du bleu au rouge. Jamais Yoake n'avait vu un créature capable de cela, c'était vraiment étrange et ça titillait sa curiosité. Mais elle devrait être rusée pour parvenir à ses fins...

"Je te conseil de dormir..."

Texod était déjà allongé dans un fauteuil et sa respiration se faisait de plus en plus lourde, ou il était vraiment fatigué ou cela cachait quelque chose...
Une sorte d'éclair de lucidité traversa l'esprit de la jeune femme : seul un tueur sans remords, un être dénué de passion et sentiments pouvait prendre ce genre de voix (elle en savait quelque chose) ! Mais non enfin, il était à peine plus âgé qu'elle, fini la paranoïa ! Mais cette pensée l'obsédait et tournait à toute allure dans son esprit, il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire redevenir 'lui-même" ou bien elle devrait fuir...

Yoake s'approcha donc du jeune homme et lui dit dans l'oreille :

"Merci pour l'abri."

Peut-être que ce témoignage de reconnaissance allait le changer un peu...?

Ensuite elle repéra un fauteuil s'y dirigea et se coucha, en s'assurant de faire un maximum de bruit, pas en reversant des objets ou ce genre de chose mais en adoptant la démarche humaine bruyante, elle ne faisait plus de bruit en se déplaçant depuis longtemps.
Elle rendit sa respiration plus lourde, se retourna une ou deux fois, attendit quelques minutes puis se releva, sans bruit cette fois. Elle contourna le lit de fortune et se cacha dans les ombres...

Edit Laor


Dernière édition par Yoake Amateratsu le Ven 20 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:00

Immobile entre le sommeil et la réalité, l'esprit malsain de TeXod attendait que Yoake s'endorme pour la faire rejoindre le royaume des morts pendants son sommeil. Oui, ça allait être une mort douce et rapide, elle ne sentirait rien, elle ne sentirait pas l'épée de TeXod lui transpercer le cœur d'un coup net et aussi précis qu'un chirurgien.
Soudain, perdu dans cette pensée il entendit une voix se pencher au dessus de lui et lui dire:



"Merci pour l'abri."



Cette voix, c'était celle de cette fille, elle lui semblait douce, avec un léger semblant de tristesse mais elle lui sembla reconnaissante. Cette voix, elle lui rappela la voix féminine qui le hantait quelque fois, une voix protectrice qui semblait envelopper son corps d'une barrière mentale et qui semblait aussi le transporter dans un autre monde. Cette voix dont il ne connaissait pas le nom ni le visage...

La voix de Yoake l'apaisa et Limb redevint calme. Tellement calme qu'il s'endormit sur le coup...


Le lendemain, Limb se réveilla et fut surpris de se retrouver seul dans l'abri, Yoake était partie!
Une autre chose qui le surprit était qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait hier, un énorme trou de mémoire s'était emparé de lui.
Il fit les lits et débarrassa tout ce qu'il trainait puis juste avant de partir se regarde dans le miroir accroché près des posters. Ce qu'il vu l'effraya, il vu quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, le miroir lui renvoyait l'image d'un être démoniaque... Il remarqua ses yeux, les même que les siens mais d'une couleur rouge flamboyante.



"Ce...c'est...non..."



L'image dans le miroir disparut et l'image du miroir se métamorphosa pour lui renvoyer sa vraie image. Il était redevenu normal et ses yeux était du bleu habituelle qu'ils avaient normalement.
Une douce voix venu de nul part lui dit:



"Ne le laisse pas te posséder! Soit fort!"


Cette voix se répéta en écho dans son esprit, c'était cette voix qui le hanté, cette voix de femme qu'il ne connaissait pas...


*Yoake, est-ce démon qui t'a fait partir? T'a t'il fait du mal? Je te retrouverais, je veut m'excuser pour ce que j'ai fait... oh pardonne moi...*


Limb tomba a genoux, ses yeux montrait sa tristesse mais aucune larme ne sortait.
Les ténèbres engloutirent son corps et il se téléporta auprès des membres de l'Organisation.
Son maitre l'avait appeler...





[Voila, fin de ce post! Désolé du retard ^^! Petite précision: ce RP se passe chronologiquement juste avant mon RP avec l'Orga. Voila!"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade [PV Yoake] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade [PV Yoake]   Une simple promenade [PV Yoake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade [PV Yoake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Sunset & Ice-Cream [Yoake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser