Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de reponses.(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Mickey
Souris Gardienne de Lumière
Roi Mickey


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche de reponses.(libre) Empty
MessageSujet: A la recherche de reponses.(libre)   A la recherche de reponses.(libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Une ombre noir avançait à travers les ruelles de la cité, le Roi avait décidé que cela serait mieux de rester incognito en cette période de troubles. Il n'avait aucune nouvelles de Sora, Riku et Kairi, ni de Donald et Dingo mais c'était normal: il avait quitté le chateau tard la nuit pour éviter de réveiller du monde. Il fallait qu'il ait des réponses sur ce qui se passait dans les mondes, et pour cela une seule personne pouvait encore lui repondre aujourd'hui: son ancien maître, celui qui lui avait tout apris: Yen Sid.
Le Roi savait qu''il habitait dans la cité du Crépuscule...Plus ou moins, vu qu'il fallait utilisé l'un des trains pour se rendre à son domaine dans un lieu isolé et bien gardé cela dit. Le roi avait enfilé l'ancien manteau noir de l'Organisation XIII, il fallait rester prudent en toute occasion, ne connaisant rien de ses enemis il devait se méfier de tout, comme lorsque l'Organisation XIII était à son apogée.
Il avait pris son vaisseau Gummi, étant assez bon pilote il n'avait pas besoin que Tic et Tac s'occupe du décollage, il avait décollé de nuit pour s'envoler en direction de la cité du crépuscule. En atterissant il s'était dit qu'il vallait mieux cachait le vaisseau dans les bois, l'endroit le moins fréquenté de ce monde.
Le roi avançait dans la cité, lentement certes mais avec discretion.
La Gare se trouvait tout en haut de la cité, là où le clocher dominer la ville.

-J'espére que les autres vont bien...

Le roi continuait de se diriger vers la gare, une fois dans le train il savait que plus personne pouvait le deranger ou le surveiller...En théorie....

Revenir en haut Aller en bas
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

A la recherche de reponses.(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de reponses.(libre)   A la recherche de reponses.(libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

Le soleil était en train de se coucher lentement, laissant au paysage cette lueur dorée qui réchauffait le cœur de tous les êtres. Le temps semblait ici être nonchalant, comme si celui-ci dormait, où était sur le point de le faire. Ici rien ne semblait pressé, tout était calme, voir peut-être mélancolique. Je me trouvais aux alentours du manoir, errant comme à mon habitude de monde en monde. J'étais intrigué par la battisse et y rentra. La première salle qui se dévoila à moi était une pièce en désordre, comme si il y avait eu ici des scènes de bataille. Je continuai mon exploration, passant de salle en salle. Je commençai par les salles au rez de chaussé, rien de bien particulier, mise à part un bazar identique à l'entrée. Des tables brisées, des chaises éparpillées. C'était comme si tout ici n'avait plus de sens, plus de logique. La poussière pourrissait sur les meubles et parfois une forte odeur de renfermé ressortait de certains coins qui avaient moisi. Après tout, cet endroit était éloigné de la ville n'ayant pratiquement aucun lien avec celle-ci, sauf une fissure. Je continuai mon exploration et alla à l'intérieur d'une salle blanche. Plusieurs dessins s'y trouvaient, certains accrochés au mur, d'autre se baladant au gré du peux de vent créé par ma présence. Soudain, j'entendis du bruit provenant du hall. Je couru, ouvrant la porte avec fracas. Un tir de sniper me frôla, faisant apparaitre un filet de sang sur ma joue gauche. Devant moi se tenait cinq snipers, ix reflets et de deux berserker. Je dégainai ma Keyblade d'un geste brusque, envoyant les quatre autres tirs. Je posai mon pied sur le mur et commença à marcher dessus à l'aide du vent. Je pris de la vitesse, dépassant les reflets et les berserkers qui avaient foncés sur moi. Je bondis du mur alors que j'étais en face de deux snipers. D'un coup horizontal prolongé par le parallélisme de mon saut par rapport au sol, je les détruis tout deux. Je posai ma main sur le rebord de la barrière et m'en servis d'impulsion. J’esquivai deux tirs de cette manière en plus de me retrouver en situation avantageuse. Je lançai ma Keyblade, tournoyant comme un boomerang, sur l'un des snipers, disparaissant sous le fer de ma lame lancé à toute vitesse. Alors que j'allais faire réapparaitre mon arme dans ma main droite, je sentis une épée perforant le vent à quelques centimètres de moi. Je tournai vivement la tête et vis la lame d'un berserker tombait vers ma personne. Je penchai mon corps en arrière, mis mes pieds sur le bout de sa lame et me propulsa vers le bas du hall, puis posa mes mains sur le sol et fis un salto arrière afin de me remettre sur mes pieds. Cinq reflets se lancèrent sur moi, volant dans l'espace du hall. J'en pris un par ce qui devait lui servir de pied et le fis tournoyer autour de ma terre, renvoyant les quatre autres qui explosèrent en l'air. Un autre vola rapidement vers moi. Je lui donnai un coup de pied circulaire qui le fit
s'écraser contre un mur, disparaissant d'un seul coup. Je tuai les quatre autres reflets à mains nues avant de faire réapparaitre la Keyblade dans la paume de ma main droite. Je parai le coup d'épée d'un berserker et réussit à le repousser avec difficulté. Mon corps était faible comparé à toute la puissance que je pouvais déployer, en sommes il m'était difficile de me battre à 100% sans me blesser ou de combattre des adversaires imposant pendant longtemps. Je tournoyai autour du premier, le lacérant de coup rapide. Je réussi à le défaire rapidement, mon dernier coup faisant voler son épée. Je bondis, fis disparaitre ma Keyblade, et empoigna l'énorme épée du simili. Je tombai comme une pierre, épée en avant sur le monstre qui se fit coupé en deux. Les deux épées se mirent à éclatées en morceaux comme le faisait tout simili à sa mort. Je bondis, et arriva sur le toit en ridant un vent qui passa au travers d'une vitre cassé à l'arrière du hall. Une fois là, je vis un vaisseau Gummi atterrir dans le bois. Intrigué, je bondis et couru sur le vent. J'entendis un bruit étrange alors que mon combat contre les similis venait de se terminer. On aurait dit le bruit de plusieurs réacteurs. Ceux-ci ne semblaient être mis à pleine puissance, comme si le vaisseau à qui appartenaient ses réacteurs était en train d'atterrir. Je bondis et mis mes pieds sur un rail du vent. La sensation de liberté mêlée au vent qui giflait mon visage, faisant cicatriser la plaie à ma joue, ne changeait décidément pas. J’arrivai sur la première branche et emboita le pasau vent, bondissant de branche en branche jusqu'a arriver à l’ endroit où j'avais vu le vaisseau se poser.
Une souri sortit. Elle était vétu du même manteau noir que Noctis. Je la suivis discrétement, sautant de branches en branches. Elle 'engouffra dans la faille et alla en ville, se mélangeant au peu de personnes resente dans la ville. Je me faufilla sur les toits jusqu'a arriver à une horloge où un magnifique paysage se délivra à moi. Je resta songeur un instant alors que la souris rentrait dans le batiment. Je le suivis, guidé par ma curiosité. Dans le atiment se trouvait en fait une gare. L'animal rentra dans un train aux couleurs tranges. Je marcha rapidement mais le train partit avant que je ne puisse y rentrer. Je couru alors que le train s'eloigner de plus en plus. Une fois dehors, je continua ma course, cette fois-ci en direction des rails que l'on voyait au loin depuis la place. Je pris appuis sur un rebords et bondis. Là je rida sur un rail qui se terminer en fourche. Je pris de l'élan, calcula mon coup et, une fois au bout du rail, m'envola vers les rails pas encore habités. je fis plusieurs looping, pieds liés, le corps raide. Le wagon arrivait. Je percuta la vitre, tout en rendant mon corps plus souple. La vitre tomba et je puis rentrer. Etrangement elle ne c'etait pas briser mais juste déboiter.

Salut, dis -je d'un air un peu géné. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Rétus. Tu connais Noctis, ou l'organisation XIII ?


Dernière édition par Rétus le Mar 4 Nov - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Mickey
Souris Gardienne de Lumière
Roi Mickey


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche de reponses.(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de reponses.(libre)   A la recherche de reponses.(libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

La traversée de la ville s'était faites sans aucune difficulté, aucun passants n'avait remarqué sa présence. Mickey les avait observé aussi pour être sur qu'il n'y avait pas d'espion parmi eux, il y avait une bande de trois personnes qui le regardérent passé avec un air de deja vue, le roi les reconnut tout de suite mais ne leur pretat pas attention: Pence, Olette et Hayner. Trois amis de Sora et Kairi, qu'il avait rencontré quand il cherchait Sora, Donald et Dingo, ces temps de tensions dans les mondes ,qui semblaient avoir enfin disparu, étaient finalement de retour pour une raison inconnu.
Ces événements lui rappelére ce qui s'était passé deux ans auparavant...

FLASH BACK

Mickey avançait devant un bureau rempli de livres, dont un plus grand que les autres, mais ouvert parce que une personne ne lisait, un homme assez agée et qui étaient vêtu d'une robe leu avec des étoiles et qui portait un chapeau identique.L'homme ne faisait pas attention à la sourie en face de lui et se contentait de lire le livre avec attention.

-Maître Yen Sid je suis venu à vous en quete de réponses.

La sourie s'inclinat davant son professeur, le trés vénéré Yen Sid. Celui qui lui avait appris à maitriser la Keyblade et qui lui avait permis de devenir Roi au finale, bien qu'il manquait toujours d'expérience selon Yen Sid et le roi ne pouvait que l'approuver.

-Il semble que l'equilibre des mondes soit encore menaçé...
-Oui maître, j'aimerais avoir des réponses sur la menace qui plane sur les mondes...
-Et cela en délaissant ton palais et tes amis?
-Mais maître je ne peus rester là à rien faire quand nos mondes sont menaçé...
-Mais n'oublie pas que tu n'es pas le seul à combattre, Mickey *soupir* , le rôle d'un roi est bien sur de protéger les autres mais tu ne peus pas aller à l'encontre du coeur des autres. Pense un peu que tu n'es pas seul à combattre.
-....
-Pour cette menace, comme tout les autres tu auras besion de l'aide du porteur de la keyblade.
-Sora?
-Oui il est la clé qui réunit ses événements et il a un coeur qui lui permettrat à lui et ses amis de vaincre ses conflits.

Mickey comprenait cela mais pour le moment il devait agir seul pour découvrir la menace de l'Organisaiton XIII pesait actuellement.
Aprés avoir eut ce qu'il voulait le roi partit de la tour de son maître.

FIN DU FLASH BACK

Le roi s'était à peine rendu compte qu'il avait franchie la porte du batiment de la gare. Il payat son billet et se dirigeat vers son wagon.
Comme il s'y attendait personne dans le train, personne ne prenait ce train d'habitude et seul quelques rares personnes savait où il menait.
Le roi retirat sa capuche afin de pouvoir respirer un peu.
Soudain le roi entendit du bruit venant de l'extérieur et a peine avait-il remis sa capuche que un jeune garçon entrat dans le compartiment.

Salut,Tu t'appelles comment ? Moi c'est Rétus. Tu connais Noctis, ou l'organisation XIII ?

Il rentrait à l'improviste dans le wagon et il posait directement des questions!!! Ce ne pouvait pas être un Simili ou un sans coeur, il n'agirait pas comme cela, d'une façon si peu planifier. Il lui rappelait lui même quand il était jeune et enthousiasme, il ne pouvait pas être vraiment dangereux finalement.

Je ne connais aucun Noctis, quand à l'Organisaion XIII elle a été battu il y a deux ans, si tu fais référence à elle
Revenir en haut Aller en bas
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

A la recherche de reponses.(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de reponses.(libre)   A la recherche de reponses.(libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:28

Je me tenais devant la souris, avec mon éternelle sourire. La souris devait mesurer dans les 1 mètre 50, et était là la seule chose que je pouvais remarquer car tout le reste était caché par le manteau de l'organisation XIII. Enfin, il y avait quand même ses énormes oreilles !!! Ce qui au final ne faisait pas super discret, mettant un peu de...contradiction ? Pardon contradictoire avec son costume. J'étais tellement interloqué par ce petit être que j'avais du mal à penser, ou plutot à trouver les mots pour penser. Je mis ma tête sur le coté en entendant que l'organisation XIII avait était défaite il y a maintenant deux ans. Cela était vraiment étrange.

Vous devez ne pas être au courant mais l'Organisation XIII existe toujours, il y a un membre parmi eux. Ce n'est pas un mauvais bougre, au contraire, il m'a aider moi et d'autres personnes à régler un problème à la Ville de Traverse que l'on appelle un trouble du temps. Ne me demandait pas ce que c'est, j'ai pas vraiment compris ce que c'était...

Je me remémoras ce qu'il c'était passé, ma rencontre avec Vincent et Noctis, ainsi qu'avoir vu à nouveau Kimitsu. D'ailleurs que faisait-elle maintenant...? Euh... Mais à quoi je pense moi là, faut que je me recentre sur la souris. Je remis la vitre a sa place, la recollant en un coup avec un petit bruit "sploc" qui me signala que la vitre était revenu à son état normal.

Au fait, désolé d'avoir débarqué comme ça, je suppose que vous ne m'attendiez pas. Je vous ai suivis depuis le manoir dans la foret. En fait j'ai entendu un bruit et prit de curiosité, je vous ai suivis. Et puis ce train est vraiment étrange ou va t'il ?

A peine eus je finis ma phrase que l'on passa dans un tunnel et furent transporté dans un autre monde, enfin pas vraiment. Tout autour de nous avait changé, il n'y avait plus de sol, plus de ciel... Je colla mon visage contre la vitre, d'abord impressionné par toute ces couleurs, poussant un " wooouaaa". Une fois lassé de ce spectacle, je voulu enlever mon visage mais la sueur de mon front avait collé la vitre et celle-ci me tomba dessus quand je retira ma tête. Elle était décidement résistante car toujours pas brisée. je l'avais juste sur mon corps, la tenant par les mains. Je la fis glisser sur le coté et regarda l'animal avec un air géné, me grattant la base des cheveux avec ma main gauche, un sourire s'affichant sur mon visage. Je me releva alors que le train s'arreta et que les portes s'ouvres.

Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Mickey
Souris Gardienne de Lumière
Roi Mickey


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche de reponses.(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de reponses.(libre)   A la recherche de reponses.(libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Vous devez ne pas être au courant mais l'Organisation XIII existe toujours, il y a un membre parmi eux. Ce n'est pas un mauvais bougre, au contraire, il m'a aider moi et d'autres personnes à régler un problème à la Ville de Traverse que l'on appelle un trouble du temps. Ne me demandait pas ce que c'est, j'ai pas vraiment compris ce que c'était...
Ainsi ses plus anciens enemis était de retour, les simili s'étaient assemblés en une autre Organisation, conserverait-elle les même buts? Apperement non, ses membres étaient différents de l'ancienne, de plus s'il avait commençé à agir quelqu'un l'aurait vu, Le Roi l'aurait vu ou entreperçu. En plus la ville de traverse connaisait un trouble du temps, le roi se rappellait avoir lu quelque chose la dessus mais ou? Dans sa bibliothéque ? Non il n'y figurait que l'histoire du royaume et de ses occupants, surement dans les livres de son maître Yen Sid, le seul être à avoir une connaisance approfondie sur tout les mondes. Même le Kingdom Hearts, le roi se promettait de lui poser la question quand il arriverat chez lui , dans sa tour.

Au fait, désolé d'avoir débarqué comme ça, je suppose que vous ne m'attendiez pas. Je vous ai suivis depuis le manoir dans la foret. En fait j'ai entendu un bruit et prit de curiosité, je vous ai suivis. Et puis ce train est vraiment étrange ou va t'il ?

En fin de compte se poser dans la forêt n'avait pas dispensé certains de se poser des questions, la prochaine fois le roi se poserat dans la ville pour faire comme tout le monde et passer inaperçu. Pendant qu'il pensé à cela le roi notait que il avait changer de dimension, un passage indispensable pour pouvoir accéder à son domaine. Mais dans ce cas Rétus restait bloqué avec lui durant tout le trajet, même s'il représentait quelques minutes.

Et voila, nous venons de changer de dimension, tu ne pourras plus sortir avant que nous soyons arrivé à notre destination.

Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom

Je m'appelle Mickey, mais je préfére garder cela secret si tu le veus bien, on ne sait pas comment les enemis peuvent nous entendre ou apparaitre davant nous, il faut toujours rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de reponses.(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de reponses.(libre)   A la recherche de reponses.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de reponses.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La spirale funeste des tourments... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser