Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Z'aimez les Manga ?

Aller en bas 
+5
Kimitsu
Limb
Noctis Lucis Caelum
Vincent Valentine
Kyo
9 participants
AuteurMessage
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:12

Bon bha euh après la musique, vous aimez les Mangas Very Happy ? /*sbaff*

J'vais m'faire ma p'tite liste moi...

Les Mangas que Kyo aime...

Death Note, Code Geass, Tsubasa Reservoir Chronicle, D.Grey Man, Satan 666, XXX Holic, Negima, Hikaru No Go, Beck, Black Cat, Dot Hack, Monster, Naruto (plus trop maintenant...), Chobit, Shaman King, FairyTail... (Bon y a pas tout mais que ceux que j'ai dans la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

t'aime black cat!!! arrr c'est moisi c'est du shojo manga comme je peux pas blairer se truc lit un truc d'hommes comme berserk par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

    Oùhlà, pour moi la liste est beaucoup plus réduite... xD
    Alors, alors... Allons, commençons par mon manga préféré, c'est à dire Bleach !

    Ensuite... Eh bien, j'adore Naruto ( Attention, pas les animes de gamins dont tout les marmots de 10 ans ont le pull et la casquette, non moi je parle du manga et des scans... ), ainsi que l'excellent Full Metal Alchemist, et GTO ( Great Teacher Onizuka ). Je lis aussi - un tout petit peu, et je n'achète pas les tomes - Dragon Ball, Dragon Ball Z, Evangelion et Saint Seiya les Chevaliers du Zodiaque...

    Sinon, à mon anniversaire y'a quelques années, l'amie de mon père que je ne vois jamais m'a offert un manga qu'elle avait choisit par pur hasard, un tome de Death Note...
    Je vous avoue qu'en commençant la série au tome 7, j'ai pas compris grand chose... XD

    Ah, sinon, je ne lis pas vraiment, mais j'ai quelques connaissances minimes sur Death Note, donc, ainsi que Negima, Shaman King et Satan 666.

    Et vous ?

    [ Vincent, on dit pas que c'est nul, on dit qu'on n'aime pas Razz ( Non, je dis pas ça pour emmerder le monde... =) ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:50

bon moi c'est death not bereserk, naruto, frontier(personne connais normal c'est nouveau), ghost in the shell et full metal alchimist
Revenir en haut Aller en bas
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

Death Note, Naruto, Gantz, Bleach (je commence à m'y mettre xD), Vampire Knight et pour finir Bo Bobo Bo BoBoBo (désolé pour l'ortho xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

J'en ai lu pas mal... Mais je vais marquer que mes préférés ^^:

Like a Star @ heaven Witch Hunter
Like a Star @ heaven xXx Holic
Like a Star @ heaven Chobits
Like a Star @ heaven Satan 666
Like a Star @ heaven Tsubasa Reservoir Chronicle
Like a Star @ heaven D.gray-man
Like a Star @ heaven Negima
Like a Star @ heaven Suikoden III
Like a Star @ heaven Mär
Like a Star @ heaven Fairy cube
Like a Star @ heaven ...


Voilà ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

moi vampire knight j'ai essayer mais j'ai arrêter ça ma trop casser les couilles... en plus pour quoi ça s'appelle chevalier vampire a par que les types sont des vampire yy son pas chevalier..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:58

alors moi c'est : berserk, fullmetal alchemist, Kingdom hearts, death note, dragon ball, Saint Seiya the lost canvas et episode G , GTO et Young GTO , samurai deeper Kyo, Hunter X Hunter, naruto et one piece
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Le XIII°, L'Étoile Fugitive
Lightning


Nombre de messages : 28
Age : 30
Humeur : LOST#
Date d'inscription : 31/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

    Les mangas auront ma peau, à commencer par celle de ma tirelire.
    Je vais commencer par le magnifique, l'exellent, le Dieu du shonen dans le genre étrange question existensielle.

    J'ai nommé D.Gray Man.

    Puis un peu de tout, vous remarquerez le peu de shojo présent dans mes lectures.

    - Air Gear
    - FullMetal Alchemist
    - Bleach
    - Naruto (aaahh l'Akatsuki ♥)
    - Death Note
    - Witch Hunter
    - Suikoden III
    - Vampire Knight
    - XXX.Holic
    - Jusqu'à ce que la mort nous sépare
    - Ubel Blatt
    - KuroKami
    - Zombie Loan

    Et en animé, souvent je test un manga en le regardant puis j'achète les tomes pour pouvoir apprécier les dessins.
    Donc comme dit précédemment, il y a beaucoup de manga qui ce sont retrouvés dans ma bibliothèque une fois la première saison vu (DGM - Bleach - Death Note - VK ...)

    Et là je n'ai pas réussit à élire le plus bel anime (dans ce que j'ai pu visionné), tout simplement parce que je n'arrive pas à me décider.

    - Jigoku Shoujo ... celui-ci, je vous le conseille et je vous forcerai même à le regarder è_é La musique, les dessins, les personnages, le scénario. Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une série animé aussi soigné.

    - Elfen Lied, lui est déjà bien plus gore. Il me semble bien que c'est un seinen *sifflote* Cette histoire est tellement triste qu'elle vaut la peine d'être vu au moins une fois.

    - Soul Eater ... ah, il est bien marrant celui-là =3 Je trouve le concept de ce manga vraiment original, les dessins sont vraiment exellent, totalement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir.





    5 Novembre ... DGM tome 13 *n'en dort plus la nuit*
    Je suis une honnête personne ,j'achète les mangas une fois sortie -après dévoré les scans et seulement quand sa me plait-.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:38

J'ai plusieur "grosses" collections en cours mais je trouve plus de bon bon mangas en fait... J'ai dû taper trop haut avec les debuts et je deviens exigeante -_-


Longues collections :
One Piece
Tsubasa Reservoir Chronicle
XXX Holic

Collection finies:
Death Note (meme si la fin est pas top du tout...-_- )
Fairy Cube (la fin aussi est pas terrible)
Alice 19th
Ayashi no Ceres (fin trop nulle aussi >>")

Collection que je finirai peut-être pas :(pour celles-ci j'ai un ou deux tomes à chaque fois)
Nekoten (premaché à plein nez)
Bleach (deja vu tout les anime alors...)
Nana (anime vu aussi meme si je sais que la fin est differente)
Claymore (m'attendais à plsu gore et les perso' ont tous des tete d'oeuf Oo)
Fairy Tail (j'ai l'impression que c'est du plagiat de One Piece niveau graphisme ça m'ennerve)
Naruto (en fait j'ai gagne le premier tome mais je trouve ca trop gamin)



Donc voila, avis à la populasse : je cherche de tres tres bons mangas >< Mais bon des le debut pas ceux ou il faut attendre deux trois tomes avant que ça devienne bien ^^
Me demande si je vais pas continuer Nana moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Yoake Black Cat est pour toi Very Happy ! si tu aimes le rock, Beck en anime déchire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

Ca me dit un truc Black Cat... Je passerai à la fnac lundi ou mardi... A non ca doit etre ferme mardi >>" Bouah on verra ^^

J'ai deja vu les anime de Beck j'ai pas tout suivi (si je me souviens bien) mais y a trop de tome en manga papier pour que j'ai envie de le lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:31

pas vraiment étonnant que fairy tail soit du même graphisme vu que c'est du même auteur XD

PAR CONTRE TU OSES DIRE QUE LA FIN DE DEATH NOTE EST PAS TOP ?!!!!!!!!!!! MAIS TU MERITES DES CLAQUES !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! MAIS LA FIN EST GENIAL C'EST PUR DE VOIR COMMENT
Spoiler:

dsl hein juste un cri de fan ^^" néanmoins tu ne peux pas dire que death note a une mauvaise fin c'est inadmissible XD après on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas c'est pas pareil . (mais là encore comment ne peux t'on pas aimer la fin de death note XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

    Pour Naruto, c'est normal. Les premiers tomes sont fait exprès pour être gamin, comme ça tu vois encore plus flagrant les changements avec Shipuuden.
    Arrêtez Bleach ? -_-" Mauvais choix. Surtout que les animes sont pas du tout en avance sur les mangas ( enfin si, les mangas fr, mais pas les scans )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:22

Moi j'aime bien FairyTail ça me transporte vraiment ça m'aurait trop fait triper de faire partie d'une guilde et tout ça *________*...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:25

C'est pas le même auteur pour fairy tail, sinon il serait signé Oda. Mais je sais que c'est son assistant qui l'a fait donc je sais que c'est normal que ca se ressemble... Mais ca me derange.

Oui je trouve la fin de Death Note nulle !!!! Je m'explique en faisant de spoils, je previens...
Spoiler:
Mais en gros j'ai horreur des retournements de situations à la fin d'une intrigue... Ca plombe tout...

Naruto j'ai pas envie de continuer pcq vu le nombre de tome qu'il y a dans la serie... Je vais pas me ruiner pour ca, ca m'a pas plu voila. Même si j'ai failli acheter le deuxieme tome en voyant la fin du premier ME SUIS PAS LAISSE AVOIR NIAHAHAHA !!!

Ouais Bleach je sais pas si je le fini ou pas... Ca me plait bien c'est vrai mais deja je trouve pas tout les tomes a la fnac (et j'ai des reduc' sur les BD alors je vais pas aller autre part ^^) et puis je vous pas ce que le manga papier apporte de plus que l'anime. A part les HS en moins xD Mais les histoires son souvet les même : y en a un (surtout une) qui se fait enlever alors tout le monde va la sauver !!! Ca va une fois mais apres >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

oui mais justement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:03

J'approuve pas la maniere de faire de Light mais je trouve que son projet est assez cool. Imagine s'il avait existé et tuer Bush (le plus grand criminel au monde quand mm) ! Ca aurait été genial ! Enfin on regle plein de problème comme ça ! C'est vachement utopique, ok, et je pense pas que les gens deviendraient super gentil ou qu'il y aurait plus de criminels mais ça aiderait. On aurait deja moins peur de sortir la nuit dans les grandes villes (les filles surtout) ^^
Enfin soit.

Spoiler:

Maintenant chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

Moi je suis d'accord avec Yoake Light finit par perdre les pèdales mais son idèes de départ est louables. Il pourrait vraiment être Dieu si il ne s'était pas mis à tuer ceux qui essayait de l'arréter mais d'un coté fallait pas essayer de l'arréter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:15

La vérité selon Rallis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Z'aimez les Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les Manga ?   Z'aimez les Manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'aimez les Manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser