Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se proméne en ce monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:59

Je me promenais dans la Cité du Crépuscule, une vaste ville ou abritait plusieurs mystères tels que le manoir hanté, ou d'autre mystère... j'étais dans le centre-ville, le tram parcourait les endroits le plus loin mais, je préférais largement la marche a pied... je montais sur les toits les plus hauts, comme sur les petits balcon que possédait la ville. Tans de choses à faire en ce monde et très peu de temps à y consacrée surtout pour moi, j'étais après tout une maîtresse de la Keyblade, je n'étais d'ailleurs pas seule du tout, c'est vrai ma Keyblade était avec moi, partout... Je fis apparaître ma Keyblade tout en admirant le paysage, le coucher de soleil était aujourd'hui magnifique peux être même plus magnifique que les autres fois... Soudain, j'entendis crier, je sauta hors du balcon où j'était et atteris par terre sur mes deux pieds. Je couraits vers le bruit du crier et la je vis plusieurs sans-coeur. Ma Keyblade était déjà dans ma main, je courai vers les sans-coeur ennemis en leur donnant des coups. Ils me touchaient, je l'ai touchaient, le combat était bien serré. Au bout d'un moment, je termina le dernier sans-coeur avec ma Keyblade. Je regardit mon arme:

-Ouf... On a eu chaud pas vrais? Mais je n'ai pas su arriver assez vite, ils ont déjà été transformer en sans-coeur... Il faut que j'aille plus vite...

Je me retourna, j'avais entendu un bruit de pas. J'avança vers le bruit et je vis une personne. J'étais méfiante, beaucoup de personnes mal attentionné pouvait arpenté les rues de cette ville et ma Keyblade était une arme pour détruire les sans-coeurs pas les fous.

-Qui... Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:49

Kite errait tranquillement dans sa ville natale, en se perdant un peu partout dans les rues, une bonne glace sucré-salé dans la bouche, il decida de prendre un peu de bon temps dans sur la place de la gare pour observer le soleil, l'orange regnait en maitre dans le ciel, mais a quoi cela pouvait lui faire comprendre son destin, certe il observait beaucoup le ciel mais c'etait toujours le méme ciel, de plus aucun signe de monstre en vue, enfin, c'etait avant d'entendre des cris et des bruits de combat derriere lui. des sans-coeur attaquaient la ville et ses habitants, il fit apparaitre sa key-blade et en tua quelques-uns mais il ne put sauver les habitants de cette mort tragique qui ne leur etait pas promise, il en vit d'autre arriver puis vit une fille se battre plus bas, il sauta du rebord et atterissa juste derriere elle et trancha une ombre qui allait attaquer

sois plus prudente...je doute que quelqu'un d'autre que moi prendrait son temps a risquer sa vie pour une inconnue...

des ombres commençaient à arriver, Kite etait juste derriere cette fille et souria un peu

je commençait a m'ennuyer moi ici...que le combat commence...

Puis il entendit cette derniére lui poser une question, il répondit simplement

un simple maitre de la key-blade...comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:13

[Dit, t'est pas "sensé" être en vert?]

Je vis un garçon arriver, je commençais à en avoir marre, à chaque fois que je battais un sans-cœur, déjà que c'était difficile à les battre, d'autres réapparaissaient. Le garçon avait l'air d'être plus doué que moi, on voyait dans son regard que l'expérience ne manquait pas. Il avait tranché une ombre qui était prête à m'attaquer. Et d'après ce qu'il avait dit, c'était un maître de la Keyblade, comme moi. Je fus assez ravie d'apprendre cela. Cependant, il restait toujours le même problème, les sans-cœurs attaquaient en nombre et je n'étais pas très forte pour combattre, ou plutôt, nous n'étions pas assez fortes pour combattre, je comptais ma Keyblade aussi. On continuait à combattre tous les trois, contre ces sans-cœurs. A la fin du combat, je murmura quelques mots à ma Keyblade avant qu'elle disparaisse. Je m'approcha du garçon, un peu méfiante, ce n'était pas parce'que il m'avait sauvé que je devais lui sauter dessus en hurlant de joie. Je fis un petit sourire devant cet inconnu pour ne pas qu'il soit lui aussi armé de méfiance. Je baissa légèrement la tête pour lui dire.

-Merci, si vous n'aviez pas été là, j'aurais eu beaucoup plus de mal contre les sans-cœurs, merci.

Après avoir dit cette petite phrase, je regarda l'inconnu dans ses yeux.


Dernière édition par Musumi le Dim 12 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Arpenteur des Ténèbres
Morë


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:00

hrp: mea culpa je me suis trompé quand je l'ai mis x)

Une ombre parmi les ténèbres près des maison, il regardait la keybladeuse combattre de toute ses forces les vagues de sans de coeurs. Il ne faisait absolument rien pour l'aider, mais c'est alors qu'un autre maitre de la keyblade arriva. Juste à temps pour sauver la fille d'une attaque en traitre d'un sans coeur. Ils se mirent dos à dos pour pouvoir gérer toute l'invasion de créature ténébreuse.

D'ailleurs, il y avait bien trop de sans coeurs là où il était, il n'allait pas rester invisible à eux bien longtemps. De plus, il ne semblait pas vouloir interférer au combat. Il disparut dans un portail, faisant grossir l'influence des ténèbres en ce lieux. Il apparut alors sur le toit d'un immeuble, ce qui faisait qu'à ce point d'observation, il avait une vue aérienne de la bataille.

Il semblait souriant devant les événements, mais qu'est ce qui le faisait sourire sous les ténèbres de son visage? La difficulté évidente des combattants de la lumière ou l'ardeur qu'ils mettaient à l'ouvrage?

En tout cas, il sortit une glace à l'eau de mer sous sa cape, le lécha tout en regardant leur victoire et la discussion qui s'ensuivit. Attendant tranquillement son heure pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

Kite acheva le dernier sans-coeur puis fixa les environs pour voir s'il en restait mais non, il n'en restait plus du tout, il se tourna vers la fille puis la fixa tranquillement, il fit disparaitre son arme puis reprit la discussion tranquillement, fixant sa key-blade avant de disparaitre.

de rien...je vois que tu débute avec la key-blade...c'est une arme magnifique mais qui te donne beaucoup de responsabilié...si elle t'as choisie, c'est surement pour une bonne raison...

il marcha un peu puis s'etira un peu, il s'adossa contre un mur puis fixa le coucher du soleil, ses yeux scintillaient en fixant ce spectacle, puis il fixa de nouveau cette porteuse de la key-blade

d'habitude, je ne dit rien quand je rencontre des personnes, je me fais discret...mais je veux bien t'aider a manier la key-blade...pour que tu sois plus forte.

il sortit une glace a l'eau de mer et la lecha pour la savourer tranquillement, il vit soudain une ombre sauter pour la lui voler mais il rattrapa la créature et l'ecrasa contre le mur qui etait derriere lui et recupera sa glace

pas touche...
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

[Il manque une ligne dans ton rp Rolling Eyes ]

Je restais devant le garçon, il voulait m'aider à mieux me servir de ma Keyblade, pour que je sois plus forte, pour sauver ceux qui me sont chères, dès que j'aurais des amis. Je ne pourrais sans doute jamais refaire revenir mes parents à la maison, mais je pourrais avoir des mais, qui me comprenne. Si je deviens plus forte, je pourrais les protéger contre n'importe quoi, les sans-coeurs les similis, les membre de l'organisation XIII... Le garçon lui dit que normalement, il ne restait pas longtemps avec les personnes qu'il aidait, mais il allait faire une exception pour moi. Je souriais, c'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à moi, normalement, les gens préféraient passer leurs routes quand il voyait une jeune fille faible comme moi. Toujours en affrontant le regard du garçon, je pensais à plein de choses, faut-il lui faire confiance... Ou pas? Pendant que je réfléchissais, le garçon sortis une glace à l'eau de mer et commença à la manger, un sans-coeur voulu la voler mais il ne réussi pas, le garçon les battait si facilement... Je baissa la tête avant de la relever. J'approcha du garçon, le regarda dans les yeux. Ma décision était prise, je pensais que j'avais fait le bon choix...

-Aide moi... Aide moi de devenir plus forte s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

[je vois 8 moi...-_-']

Kite mangeait tranquillement sa glace tout en fixant le soleil puis il entendit la réponse de la fille et la fixa tranquillement, il se décalla du mur puis fit apparaitre son arme apres avoir rabbatut sa cape, il pointa sa key-blade devant elle puis se mit en garde tranquillement mais un soldat apparut pour l'attaquer par derriere mais Kite le trancha en deux, il posa son épée sur son épaule et soupira longuement en fixant le sans-coeur disparaitre dans une fumée noire, un coeur rose apparut et d'envola dans le ciel, Kite resta pensif un long moment avant de reprendre.

allons nous entrainer ailleur, veux-tu? et puis-je savoir ton nom?...

il marcha un peu puis se retourna pour fixer la fille et lui demander de venir avec lui, il marcha un peu a nouveau pour se rendre a un endroit discret dans une ruelle a l'abri des regards des habitants et des assauts des similis et des sans-coeurs qui recherchent les porteurs de la key-blade, les fameux guerriers qui se battent pour la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

[ah? lol désolée Rolling Eyes ]

Je vis le garçon se décaler du mur puis rabattre sa cape avant de faire apparaître une nouvelle fois sa Keyblade. Il battu un soldat sans-cœur qui était derrière lui, je fus fascinée, ce garçon était incroyablement fort, comparée à lui, je n'étais qu'un petit insecte. Le garçon me demanda mon nom, je ne lui répondis pas tout de suite, je pensais un peu a autre chose, dès que j'eus fini d'être dans les nuages, je regarda le garçon avec un petit sourire.

-Je m'appelle Musumi, et vous comment vous appelez vous?

Je fus emmenée dans un endroit à l'abri des regards des autres personnes de ce monde, dans une petite ruelle, les similis et sans-coeurs n'attaqueraient surement pas ici. Je me posais plein de questions, pourquoi m'avait-il emmené ici, pour s'entraîner? Mais je voudrais plus m'entraîner à combattre des sans-cœurs et des similis plutôt que le garçon en question. Mais bon, ci il fallait passer par là, je devais y passer, même à contre-cœur
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Arpenteur des Ténèbres
Morë


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

hrp: on essaye de faire 7 lignes, mais pas obligatoirement toutes les lignes complètes ^^.

Un vent assez puissant soufflait au niveau des toitures de la cité, faisant claqué et mouvoir sa cape de façon majestueuse. Mais il manqua de peu à perdre sa glace devant le souffle, ce qui n'aurait pas manqué à sa puissance. Pendant qu'il finissait la glace, il vit alors Kite en sortir une aussi et se battre avec un sans cœur qui le voulait aussi. En réponse à ce qu'il vit, il gloussa légérement, pas assez pour être entendu avec le bruit du vent. Mais il s'arrêta aussitôt, voyant que les deux keybladeurs partait pour échapper aux éventuels espions, ils n'avaient pas tort sur ce point, et les attaques des différents simili et sans cœur. Il décida de les suivent de toit en toit, utilisant son manteau comme un parachute pour atténuer le choc l'atterrissage et surtout son bruit, il murmura pour lui même.

Que dois je faire? Les suivre en attendant ce qu'il vont faire, ou les gêner en attirant des ennemis?

Quoi qu'il décida, il disparut dans un cercle de ténèbres assombrissant un peu plus le lieu dans le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:19

Kite etait suivit de Musumi tranquillement, il sentait une présence maléfique mais tout d'un coup elle disparut, la cité devint plus sombre tout d'un coup, apparement la nuit allait tomber, ce qui etait étrange dans la cité du crépuscule, le jeune garçon s'arreta dans une ruelle puis dégaina sa key-blade et fixa Musumi tranquillement, il soupira un peu en fxant son regard, ce garçon avait un don pour reconnaitre les sentiments des gens

je vois que tu préfére t'entrainer contre les sans-coeur mais ils sont tres nombreux et ne te laisseront aucun répit, il vaut mieux que tu t'entraine avec moi d'abord. pour que tu puisse te familiariser avec la key-blade

il s'approcha d'elle puis mit sa key-blade dans lui avant de poser son arme sur l'épaule droite de Musumi tranquillement puis souria un peu

mon nom est Kite et je te présente Soul Heart, si tu es préte, on peut commencer tout de suite l'entrainement, frappe moi aussi fort que tu peux, je veux d'abord voir ce que tu est capable

il s'echauffa un peu puis se mit en garde apres avoir jeté le batonnet de glace dans la poubelle, il détacha sa cape puis la déposa dans un coin et se prépara au duel, une chose etait sure, il a maintenant une responsabilité de plus, aider cette fille a devenir aussi forte que lui pour pouvoir rivaliser contre les créatures des ténébres et du néant
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:47

[ah ok alors désolée ^^']

Le garçon fit apparaître sa Keyblade avant de me regarder, il avait surement un don pour reconnaître les sentiments des gens car il avait dit se que je pensais rien qu'en me regardant. Le garçon mis sa Keyblade sur mon épaule droite après s'être approcher de moi. Son nom était Kite et sa Keyblade s'appelait Soul heart... Il me demanda de frapper aussi fort que je pouvais, seulement, je ne sais pas si je pouvais y arriver, j'hésitais, je ne voulais pas le frapper, il m'avait aidé... Il s'échauffa avant de jeter son bâtonnet de glace sucré/salée, puis il se mit en garde devant moi. Après quelques minutes d'attente, je frappa une première fois, le coup n'étais pas très fort mais je n'étais capable que de ça. Après avoir frapper, je baissa la tête quelques secondes en pensant déjà à la réponse, c'est nul! Mais je gardais une petite lueur d'espoir en relevant la tête et en fixant Kite dans les yeux.

-Je ne suis pas très forte...

Je regardas ma Keyblade en avec un sourire, malgré ca, elle n'était pas seule dans ce cas là, sa Keyblade aussi avait besoin d'entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

[désolé pour le retard]

Kite leva son arme puis bloqua l'attaque, il pouvait sentir la force de Musumi mais il savait qu'elle pouvait faire mieux, il bougea son bras gauche qui avait servit pour maintenir la key-blade puis il souria un peu, il fixa Musumi puis répliqua:

je sais que tu peux faire mieux...ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas du premier coup...moi non plus je n'y arrivais pas avant mais a force de perseverer, j'y suis arrivé...allez...vas-y a fond, tes amis,tes réves sont ta force, pense-y, pense a tout cela tres fort et tu pourra y arriver...aller! en garde.

il se remit en garde tranquillement puis fit tourner sa key-blade et fonça sur Musumi et donna un puissant coup sur la key-blade de Musumi, cette derniére recula évidement mais le garçon l'a rattrapa avant qu'elle ne tombe, il souria et la remit sur ses jambes puis il reprit en mettant sa main gauche dans ses poches et en toquant son arme sur celle de Musumi.

comme ça. tu dois faire comme ça.

il recula un peu puis se remit en garde, il se tena pret a recevoir la contre-attaque, il savait qu'elle pouvait reussir, il avait foi en elle, c'etait la seule porteuse de la key-blade qu'il ait rencontré jusqu'a maintenant...et la seule qui ait bien voulu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

[euh j'aimerais savoir si je peux venir dans ce rp ou c'est trop tard?]
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:42

ça me dérange pas,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:41

Vincent se balader tranquillement dans la cité du crépuscule il avait pris l'habitude de venir ici sans se faire remarquer a par le vendeur de glace mais étant des industrie Picsou il n'avait pas le droit de refuser une vente même au criminel le plus rechercher de la galaxie, toujours est il qu'il aimait bien le doux vent du soir qui parcourait la ville en permanence et le coucher de soleil à la longue cela devait être laçant notamment pour les habitant mais pour les visiteur cette villes était parfaite. Mais ce soir il n'était pas tranquille,
en effet la ville était plus sombre se soir que d'habitude et il sentait une présence de ténèbres sans doute était ce du au fait que les sans cœur était encore plus nombreux ce soir mais il n'avait pas encore vu beaucoup de simili pourtant plus nombreux même si il avait pu remarquer quelque escarmouche entre les deux faction dans les ruelles.


Des bruit de métal parvinrent au oreille de Vincent ils venaient d'une ruelle il s'engagea dedans et vit deux jeune maitre de la keyblade s'entrainer.

*tiens donc des keybladers bon vaut mieux les laisser tranquille il risquerai de m'attaquer si......*

soudain deux Chimère apparurent au dessus de Vincent et piquèrent sur lui Vincent fit un bond de coté sortit son pistolet tri canon,la chaine avec le symbole du cerbère accrocher à la crosse émit un petit cliquetis, et tira sur les deux nouveau arrivant mais les chimère était protéger par rafale et l'une d'entre elle attaqua Vincent il évita une lance en sautant sur l'un des mur chargea son arme de glace et tira sur la chimère qui fut congelai sur place l'autre préféra s'en prendre au deux keyblader, il transforma rapidement son pistolet en fusil à lunette le pointa méticuleusement le canon sur la chimère et tira, sa tête explosa sous le choc du triple impact à moins d'un maitre des deux porteur de la keyblade et le corps de la chimère s'effondra sur le sol.
Vincent retransforma son arme en pistolet fit quelque moulinet avec puis le remit dans son holster, il s'avança alors vers les deux maitre de la keyblade.


ça va vous n'avez rien?

dit il de son éternel voix sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:10

J'avais frappé fort mais, ce n'étais pas toute ma force, je ne pouvais pas frapper quelqu'un qui m'avait aidé, je ne pouvais pas. Bien sur, il para l'attaque sans trop de difficultés et fit un sourire avant de me dire qu'il savait que je pouvais faire mieux. Puis il fonça sur moi armée de sa Keyblade et me donna un coup, ou plutôt à ma Keyblade. Un bruit aigu métallique retentit dans la rue, il avait frappé fort, assez fort pour me faire vaciller mais, il me rattrapa avant que je tombe par terre. Kite recula un peu et se mit en garde. J'allais me préparer a contre-attaquer mais, un bruit me fit sursauter, un coup de feu. Je me retourna et vit une chimère s'écraser un peu plus loin de moi, quelqu'un d'autre était là, et il avait l'air assez fort. Il nous demanda si on avait eu quelques blessures, je souria et avança vers la personne.

-Non c'est bon, je pense que'on a rien, merci de t'inquiéter pour nous. Je m'appelle Musumi, je suis une porteuse de la Keyblade et toi? Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

Kite allait continuer l'entrainement quand il vit la chimére arriver, il n'avait pas eu le temps de preparer une attaque qu'elle explosa totalement derriere Musumi, le jeune garçon fixa l'homme, vétu de rouge, de la téte aux pieds et armé d'une arme a distance, un pistolet tres etrange, il sentait les ténébres mais il avait un bon coté, car il n'aurait pas aidé deux guerriers de la lumiére qui s'entrainaient en ne prétant guére attention aux monstres déchainés du néant et de l'ombre

merci...

Kite s'approcha de Musumi et lui tira le bras pour lui parler, bien sur, il n'avait pas tiré fort, juste assez pour qu'elle le fixe, il lui murmura une phrase a peine audible

ça t'arrive de te mefier des inconnus et de ne pas leur donner ton nom?...imagine qu'il soit du coté des sans-coeurs...

il fixa a nouveau Vincent puis reprit la conversation

désolé mais je me fie rarement aux apparences...ce n'est pas parce que tu nous as sauvé la vie qu'on doit obligatoirement devenir ami...n'ai je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34

désolé ne vous en faite pas je pense que je vais partir..les gens en effet ne me font jamais confiance j'ai l'habitude.

les deux maitre de la keyblade le fixer il s'en voulez de les avoir dérangé et vu son apparence il serai tout a fait possible que ceux ci se méfie de lui en même temps il était habitué a cela depuis le temps.
mais de toute façon il aller quand même essayer de se faire pardonner car des nouveau amis était toujours le bienvenu par les temps qui cours


Chaos:mais laisse les on en a rien a faire de ses minables!!


Vincent donna un coup de pied imaginaire à chaos puis il se tourna vers la jeune fille qui semblait beaucoup moins méfiante

eh bien jeune fille je me nomme Vincent Valentine et je suis juste venu ici me promener...
cette ville est tellement belle dommage qu'elle soit gâcher par les sans cœur et les simili..
euh..si vou voulez pour m'excuser je peux vous payer une glace à l'eau de mer? elle sont délicieuse..


Vincent avait l'air paisible et penché dans le neutre sourillant son visage d'habitude si inexpressif afficher presque un air chaleureux(je dis bien presque)
Revenir en haut Aller en bas
Musumi
L'être de la Lumière
Musumi


Nombre de messages : 16
Humeur : Sa dépend du temps
Date d'inscription : 11/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:36

Kite me tira le bras pour me trainer un peu plus loin de l'homme qui avait battu la chimère. Kite me dis que ci sa se trouvais, l'homme habiller en rouge était du coté des sans-cœurs. Je e répondis rien, j'avais été assez idiote et naïve cette fois. Après être retourner vers Vincent, il me dis qu'il s'appelait Vincent Valentine, il était la apparemment pour seulement se promener et il n'avait pas l'air d'être du coté des sans-cœurs. Il nous proposa de prendre une glace a l'eau de mer, je lui tendis amicalement la main tout en souriant.

-J'en veux bien avoir une glace, elle ont l'air effectivement délicieuse, Kite en a manger une devant moi.

Je fit un petit sourire en direction de Kite rien que pour l'embêter.


[désolée j'ai pas d'inspi du tout ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Kite fixa Musumi qui semblait se moquer de lui, une veine apparut sur son front, signe montrant qu'il etait un peu en colére puis décida de se calmer un peu puis de faire disparaitre sa key-blade avant de s'approcher vers Vincent et Musumi. il n'aimait pas trop parler à des inconnus qui sentaient les ténébres, a force de les combattre, il commençait a en avoir la nausée...mais il devait se surpasser
[non vincent, je dit pas que tu pue ^^' *sors*]

mon nom est Kite...jeune maitre de la key-blade..si tu m'offre une glace, alors peut-etre...et je dit bien peut-etre...que nous pourrions faire plus ample connaissance...

il fixa Vincent droit dans les yeux puis se détourna avant de fixer a nouveau le ciel orangé qui s'etait encore assombrit, il soupira longuement avant de voir une troupe de sans-coeur embarquer un simili, le garçon resta bouche bée, tout en voyant la bande de monstre des ténébres partir avec le monstre du néant, avant de reprendre la conversation.

sans commentaire...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:26

Vincent sourit au fond de lui même il avait convaincu au moins une personne sur deux bon bien que celui qui se dénommé Kite soit beaucoup moins naïve ce qu'il comprenez tout à fait il ne fit guère attention au sans cœur qui emporter le simili de toute façon avec lui on avait rien à craindre des créature des ténèbre mais il pouvait toujours y avoir des simili pour les attaquer

*bon alors si je me souviens c'est par la droite*



ils sortirent de la ruelle et arrivèrent à un magasin sur le circuit du tram Vincent s'approcha de la vendeuse qui le reconnu étant donné qu'il venait ici à chaque fois qu'il voulais une glace

bonjour j'aimerais 3 glace à l'eau de mer s'il vous plait

vendeuse: oui monsieur les voila ça fais 6 munies


Vincent paya et tendit les deux autres glace à musumi et Kite il le fit d'une seule main son bras métallique restant sous sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Arpenteur des Ténèbres
Morë


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:16

Morë venait de finir sa propre glace à l'eau de mer, il tenait encore entre ses dents le petit bâtonnet en bois. Il n'allait de toute façon pas rester très longtemps, il avait la sensation très désagréable que ce nouveau personnage lui était très familier. Au point que ses entrailles se retournaient, il voulait tester les capacité au corps à corps de cet être. Il fit donc apparaitre un portail de bonne taille à seulement dix mètres d'eux, plusieurs sans coeurs et similis moyennement puissant sortirent de là. Ils étaient environ une quinzaine et se séparèrent en groupe de cinq pour pouvoir attaquer les trois combattant en même temps.

Voyons voir s'ils vont survivre à une attaque surprise....

Il semblaient réfléchir alors à quelque chose d'autre, puis il claqua des doigts. Un nouveau portail apparut, plus petit et qui se situait derrière les combattants aux prises avec leur adversaires. Un flot léger mais continu de sans coeur et de simili apparurent au seuil de cette porte sur le dark corridor.

Une embuscade serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Le Key-Bladeur Mystérieux
Kite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:25

Kite prit la glace que Vincent lui offrit puis se tourna vers le portail en lançant une boule de feu puis faisant apparaitre sa key-blade, il fixa le vendeur plier bagage et s'enfuir a toute jambe, le porteur soupira avant de dire :

tsss...jamais on aura la paix...

il entendit du bruit derriere et se retourna, avant de repousser un assasin, l'attaque des créatures noires et blanches etaient coordonnées et ses troupes encerclaient deja le nouveau Trio, Kite ressera sa key-blade, cette foisci, cela allait etre difficile...tres difficile, il fixa vincent puis Musumi tout en étant dos a eux, ces maudits portails etaient vraiment des traquenards, pas étonnant qu'il y ait autant de victime en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:00

Vincent était parfaitement calme il mit le bâton entre ses dent ces sans cœur ne l'inquiétait pas du tout ce qu'il l'inquiétait c'était plutôt leur disposition et le fait que les deux factions ne s'attaque pas ses soupçons se confirmèrent lorsque qu'il tenta de renvoyer les sans cœur ceux ci ne lui obéirent pas

*donc quelqu'un leur à donner l'ordre de nous attaquer*

lorsque une krypto ombre sauta sur lui elle fut désintégrai littéralement par trois balles Vincent venait de dégainer son pistolet trie canon il concentra la puissance de la foudre dans son corps et fonça sur la masse de sans cœur et de simili en tirant comme un posséder et en broyant les adversaire qui s'approché trop près avec son gant puis il fonça sur le portail d'ou arrivé les sans cœur entra dedans et s'en servit pour ressortirent par les endroit d'ou sortaient les sans cœur et simili pour les réduire charpie y compris ceux qui s'était matérialiser derrières eux puis une fois que tout ce petit monde fut réduit en bouillie ce qui ne prit que quelques secondes à Vincent il rengaina son pistolet et prit la glace qui était rester entre ses dents et la lécha il regardé Kite et Musumi.

Ça va? Vous n'avez rien?

En disant cela il essayait de retracer dans son esprit ou pouvait bien être celui qui les avait attaqués?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Se proméne en ce monde   Se proméne en ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne en ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser