Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quête de Vincent : appel à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

Quête de Vincent : appel à l'aide Empty
MessageSujet: Quête de Vincent : appel à l''aide   Quête de Vincent : appel à l'aide Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:09

[Avant de me faire etripée ou quoique ce soit, la chronologie entre les mini-quêtes et les RP normaux n'a pas d'importance. c'est la premiere fois que je lance une quete alors j'essaye un peu de voir si ca peut marcher comme ci-dessous mais je suis pas trop sure... On verra à la fin Smile Euh n'indique pas trop d'embranchement sur ton chemin, je m'en charge, tu peux en mettre un ou l'autre mais pas trop.


Alors qu'il était sur le point de passer de Jardin Radieux à La Ville de Traverse, Vincent reçu un appel de Tic et Tac. Les deux écureils sont paniqués : ils ont reçu un étrange appel de l'Abri Ephemere, comme un appel de détresse. Le problème, c'est qu'ils sont trop loin et trop froussards pour avoir envie d'aller jeter un coup d'oeil par la-bas... Ils ne peuvent cependant se résoudre à laisser le signal sans réponse.
Voila pourquoi ils essayent en vain, depuis une heure, de contacter toutes les personnes suceptibles de se rendre à l'Abri. Et pour le moment, personne n'a répondu, exepté Vincent. Il a donc choisir d'aider un éventuel survivant ou de poursuivre sa route...
Etant dans un bon jour, il accepte d'aller voir.

Quelques instants plus tard, son vaisseau gummi atterit donc sur les lieux de l'appel. Enfin "les lieux""... Il n'y avait que des montagne autour de lui, au loin une tour. Il navait plu qu'à se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Vincent : appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Abri Ephémère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser