Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles des mini-quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Règles des mini-quêtes Empty
MessageSujet: Règles des mini-quêtes   Règles des mini-quêtes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:04

1/ Vous ne pouvez participer qu'à une seule mini-quête à la fois ! Quand vous en avez fini une, vous pouvez directement vous inscrire à une autre si vous voulez.

2/ Il y a maximum 5 membres par quêtes; plus il y a de membres, plus la quête sera compliquée et longue ! Elles seront triées selon leur facilité.

3/ Il n'y a qu'une personne (sauf exeption) qui peut remporté les objets à la fin de la quête (donc si plusieurs membres peuvent s'inscrire ça veut dire que vous serez en compétition). Les objets ne peuvent servir QUE dans les MINI-QUETES et UNE SEULE FOIS ! Il ne vous sera pas dis non plus que vous devez utiliser un objet mais quelques indices vous permettront de comprendre que vous pouvez en utiliser un. Si vous n'avez pas l'objet adéquat ben tant le jeu continue quand meme !
ATTETION : s'il y a des Munnies en jeu, elles ne serviront pas à vosu acheter dans objets mais peut-être à verser des pots-de-vins ou payer un indic' !

4/ Parfois, vous verrez "règle spéciale" dans à la fin de la description de la quête. Cette règle est toute simple : je choissirai un nombre entre 0 et 10 et à la fin de leur post cahque joueur devra m'envoye un MP avec un nombre, le plus proche du mien réussi son action.
Par exemple : vous êtes en competition pour éliminer 5 sans-coeur, a chaque tour vous m'envoyer un nombre et le plus proce du mien élimine un sans-coeur. au final, celui qui aura éliminer le plus de sans-coeur gagne !
Si vous avez des questions, envoyez-moi un MP mais je pense que c'est simple comme truc ^^
Cette règle est non-discutable, ça ressemble un peu au système des dés, je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas les dés mais ça aujoutere un peu de piquant aux règles et ça évite de retomber dans les même intrigues de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
 
Règles des mini-quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Générale •·.·´¯`·.·• :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser