Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle demande de rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:11

    Hello, l'people !
    Me voici pour une nouvelle demande de rp' ! En effet, mes rp, ils traînent un peu. Je sais pas du tout ce que fait Limb pour le tournoi des enfers, et Kairi a des soucis irl, donc j'attends pas la réponse avant un mois... Donc, je viens faire une troisième demande rp.

    Ce coup-ci, je serais plus souple concernant les règles ! D'un premier temps, sachez que j'accepte tout le monde. xD Par là, j'entends que n'importe qui, de n'importe quel camp, qu'ils soient de mon côté ou pas, peut venir. Pour ce qui est du total de membres qui viennent, on dépasse pas 5 ( en me comptant ). Si vous étiez bon en calcul, vous aurez donc compris que j'attends quatre personnes au max, et une au minimum. xD

    Blablatons maintenant à propos du lieu. Ou ça ? Il y a seulement trois mondes où je me refuse. Space Paranoids dans un premier temps. J'ignore pourquoi, mais ce monde me gonfle à mort. La musique sans doute, ou peut-être la peur de devoir imaginer un Noctis version robot, qui sait ?! =D Le second monde que je ne veux pas, c'est Les Ténèbres. Ce monde est chiant à rp. Tout est tout noir, il n'y a aucuns décors, bref ça me gave. Le troisième monde que je refuse est Neo-Illusiopolis, pour des raisons historiques de mon personnage, puisque plusieurs évènements dans ce monde vont être à venir. En somme, j'accepte avec voix tous les autres mondes même si j'ai ma petite préférence pour l'Île du Destin, Colisée de l'Olympe et Forteresse Oubliée.

    Maintenant, je dois discuter du type de rp. Alors là, le champ de bataille est totalement libre ! J'accepte une simple discussion, tout comme j'accepte un combat... Bah oui, faut bien se fritter la gueule de temps en temps aussi... Surtout que j'ai pas encore combattu un seul membre du fofo, et ça, ça me soule...

    Bon, ben, plus qu'à attendre des réponses. Merci d'avance à ceux qui se laisseront tenter,
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Brume du Désespoir
Kaze


Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Aucune prédominante
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:27

Ecoute, moi j'ai rien a faire et je veux rp, et je suis d'accord pour faire un combat Very Happy, apres faut trouver une raison en rp et comment se déroulera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

    J'ai dit que j'étais d'accord pour un combat, pas que j'en cherchais un impérativement. Mais c'est d'accord, si tu veux ! =D
    Je te laisse choisir le lieu, puis on va aussi attendre qu'un ou deux autres membres se dévoilent. Pasque les rp' à deux, j'trouve ça long et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Brume du Désespoir
Kaze


Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Aucune prédominante
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:46

Ok, j'opterais bien pour l'ile du destin, coté plage de préférence ( parce que de mon point de vue, il y a aussi le village de sora, que l'on peut voir dans le début du II)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:19

    En effet, l'île du Destin se sépare en deux partie. L'île et la ville. =)

    Kimitsu nous rejoindra peut-être d'après elle, mais plutôt en cours de rp car là elle a du boulot, ou chépakoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:03

Oui, je fais complétement m'incruster Razz (faire un petit combat ça peut faire que du bien xD!)... Sauf si d'ici trois semaines vous auriez déjà fini le rp ^^', car je serais absente =s!
L'île du Destin?! Okay =) (je vais me faire un abonnement pour rp là-bas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:40

    Bon, ben personne ne se dénonce ( » peur de moi ), alors on va commencer le rp' maintenant. Ça t'va, Kaze ?
    Je vais donc lancer ça à la plage de l'Île du Destin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Brume du Désespoir
Kaze


Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Aucune prédominante
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:32

Ouai ouai sa me va, je te rejoindrai peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:45

    Désolé, j'avais totalement oublié ce rp. Mais j'ai répondu.
    Sinon, les autres, toujours personne ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Brume du Désespoir
Kaze


Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Aucune prédominante
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

Pas grave je comprend, je pense repondre dans la fin de semaine, j'ai trop de chose a faire en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39

Comme je suis de retour je pense que je vais essayer de répondre ce soir au rp si ça vous dérange pas =D

Edit: Finalement je vais attendre que Kaze réponde avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande de rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de rp.   Nouvelle demande de rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Tit rp avec la nouvelle
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat KH Kingdom
» Demande de partenariat pour Soul of Hearts RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Générale •·.·´¯`·.·• :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser