Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BA Ener




Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : >=)
Date d'inscription : 12/12/2008

Proposition de Partenariat. Empty
MessageSujet: Proposition de Partenariat.   Proposition de Partenariat. Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:39

Logo:
Proposition de Partenariat. Ba_log13


Le nom du forum : Kingdom Hearts, Bazar Adventure

Le lien :
/

La catégorie de votre forum :
RPG/Jeux vidéo

Le nombre de membres :
10(+2 en cours de validation)

Les boutons:
Proposition de Partenariat. Ba_ban11
Proposition de Partenariat. Ba_log11

Description:

L'histoire de Bazar Adventure commence là où celle de Kingdom Hearts II s'achève.
Sora, Kairi et Rikku préparait leur voyage, appelés à l'aide par le roi Mickey dans sa mystérieuse lettre. Mais alors que le trio s'apprêtait à partir pour une nouvelle aventure, Sora disparait mystérieusement.
Votre aventure commence alors. Par la recherche de Sora et la découverte du contenu de cette lettre, vous mettrez le pied dans l'univers de Bazar Adventure et débuterez une aventure nouvelle, affronterez de nouveaux ennemis et découvrirez de nouveaux mondes, ou suivrez votre propre aventure.

A l'image de Kingdom Hearts I et II, qui mêlaient les univers respectifs de Disney et Final Fantasy, Bazar Adventure vous mènera à la frontière d'univers différents. De One Piece à Dragon Ball, en passant par Saint Seiya ou Fairy Tail, Warcraft ou encore Prince of Persia, Bazar Adventure vous offre de découvrir tous les mondes inexplorés. Combattez le terrible Roi Liche, faites équipe avec les Power Rangers ou Albator, aidez la Communauté de l'Anneau à détruire l'Unique dans la montagne du Destin ou capturez des Pokemons, Bazar Adventure évoluera selon vos expériences et envies.

Franchissez le cap, rêvez avec nous.

En tant que jeune forum, il serait bien évidemment plus que profitable d'établir un partenariat avec d'autres forums plus ancients, comme on peut le penser... Mon principal objectif en vous proposant ce partenariat est quelque peu différent cela dit: je trouve totalement stupide de se faire la compétition (aux votes j'entends) pour des joueurs déjà particulièrement peu nombreux dans la masse des joueurs RP par forum. De là, je pense à un partenariat d'échange en quelque sorte, via lequel des joueurs de votre forum pourrait interpréter, sur le Bazar, des personnages qui ne serait pas(ou plus) accessibles ici ou à un personnage existant de votre forum de développer un RP différent et, inversement permettant aux joueurs du Bazar de venir partager ici votre aventure.

Et joyeux Noël à Tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Proposition de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat.   Proposition de Partenariat. Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:05

    Bienvenue. ^^
    Bon, déjà, autant te/vous dire tout de suite que je suis royalement nul pour les partenariats, donc je laisserais Morë s'occuper de cela.

    Cependant, il ne sera pas de retour avant Lundi, donc je te/vous propose juste de patienter quelques jours...
    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BA Ener




Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : >=)
Date d'inscription : 12/12/2008

Proposition de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat.   Proposition de Partenariat. Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:26

Ca me convient, je ne suis pas non disponible les Weeks Ends. A lundi sur ce et merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat.   Proposition de Partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat KH Kingdom
» Demande de partenariat pour Soul of Hearts RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Générale •·.·´¯`·.·• :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser