Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je ne comprend pas..." [Kim']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Il lui fallait bien un endroit où rester, a quoi bon vagabonder lorsque l'on ne sait même pas après quoi l'on court... Kyo lui cherche, il est condamné à chercher peut-être pendant toute sa triste existence, mais, cela ne lui fait rien, il vit, il regarde les monde s'effacer, attendant que quelque chose se passe, quelque chose qui pourrait le rendre utile à la tâche... Et, cela fait longtemps d'ailleurs que notre jeune garçon n'a pas aider quelqu'un, n'a pas parler a quelqu'un... Il aimerait pouvoir donner la main à une âme qui pourrait, en vaint, essayer de le sauver, il adorerait ressentir la chaleur d'un "ami" qui se colle a vous dans le froid... Des amis, lui, il n'en a pas, il n'en a jamais eu... Le jeune homme était venu se "réfugier" ici, dans l'immense Ville d'Illusiopolis, vous me direz, c'est le meilleur moyen pour se perdre dans le néant à jamais que de trainer dans l'Ombre de la sombre cité... Il restait encore du sang sur la plupart de ses vêtement, pire, des traces rouges recouvraient toujours son tendre visage... Quelques larmes avaient séchée sur les paumette pâles du garçon et tout son corps tremblottait dans le froid et le noir... Kyo pensait, enfin, a quoi bon pensait quand tout s'écroule autour de vous et que vous ne possédez plus aucune goutte d'espoir, plus un brin de Lumière qui réside dans votre petit coeur tout chaud... Il essaya en vain de cacher ses blessures si profondes étaient-elles mais la douleur semblait trop forte pour etre dissimulée, les yeux brillant du jeune homme en témoignait... Puis, il baissa la tête, doucement, ça lui faisait encore mal, puis il jeta un oeil à ses mains ensanglantée... Il pensa au Sans-Coeur qu'il avait rencontré... Il était partit si vite... Kyo n'avait même pas eu le temps de lui demander son prénom... Autant il n'en possédait même pas... Cela ne sert à rien de se torturer l'esprit pour rien, le garçon chassa ce visage de sa tête et ferma les yeux un moment, avant de pousser un long soupir remplit de tristesse. Ses petites mains toujours tremblantes vinrent couvrir son visages, il se cachait... Il se cachait de tout, de tout ce qui l'entoure... Pour fuir toutes les responsabilités de son existence.

-"Je ne suis donc destiné à rien..."

Chuchota-il d'une voix petite voix fêbrile qui semblait sortir d'un trou si profond que l'on arrivait a peine à la distinguer à l'oreille. Il faut dire que l'endroit où il siégeait ne donnait pas vraiment une envie folle de parler... Il s'agissait d'une petite ruelle toute sombre, une éspèce d'impasse où il sentait pas super bon et où les Sans-Coeurs rodaient par millier. Avec la fatigue, le jeune homme s'était allongé contre un mur incapable de continuer à marcher correctement, cette bataille contre le Géant Simili l'avait complètement abbatu, il était presque mort... Plus rien dans sa tête ne faisait penser à un être humain, juste de la colère, de la tristesse et de la haine avait remplie les lieux... Son Coeur lui aussi était deveu si noir que l'on aurait pu s'y perdre tellement plus aucune lumière n'était là pour nous guider... Et ces sans cette Lumière que Kyo vagabonde a travers les Mondes sans aucun but précis... Bientôt il se leva, avec difficulté, chacun de ses membres refusait de lui obéir... Il manqua maintes fois de tomber mais il s'accrochait de toutes ses forces, il s'accrochait au petit souffle de vie qui lui restait... La vie... C'était la seconde fois qu'on lui offrait la chance de "vivre" comme ils disaient... Mais qu'est-ce qu'est cette vie si ne vaut même pas la peine d'être vécue... Une Malédiction... Puis il était à la recherche de ses souvenirs... Etait-il bon ou mauvais avant... Devait-il faire le bien ou le mal, dans quel camp était-il... Tous s'entremêlaientt dans sa tête, le bien, le mal, la Lumière et les Ténèbres, tous semblaient flous et il ne contrôlait plus ses émotions, il n'y arrivait plus... Une larme coula le long de sa joue droite... Puis une autre vint...

-"Je ne comprends pas..."


Dernière édition par Kyo le Mer 5 Nov - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

Une jeune fille aux cheveux noirs atterrit par on ne sait qu’elle miracle dans la ville d’Illusiopolis, la Nouvelle Illusiopolis. Kimitsu portait sa capuche de sa veste verte sur la tête. Elle était là debout sans rien dire… Mais en faite elle n’était pas vraiment là. Toutes ses pensées étaient ailleurs, elle réfléchissait encore et toujours. La jeune fille avait le dos appuyé contre le mur, ses mains dans les poches, la tête légèrement baissé. Comme si elle dormait, mais comment dormir ici? Il y avait presque partout des Sans-cœurs. Qu’est-ce qu’une porteuse de Keyblade fessait ici? Kimitsu soupira et chuchota pour elle-même:

« Mais qu’est-ce que je fais là moi?!… »

Non, la jeune fille n’était pas amnésique, mais elle savait qu’au début elle dormait tranquillement, et que soudain entendant un bruit elle s’était levée. Mais le hic c’était qu’elle se retrouvait à un endroit autre d’où elle dormait… Enfin bref, elle cherchait une explication à tout ça. Mais Kimitsu abandonna vite, car quelque chose l’empêcha de se concentrer… Il y avait trop de ténèbres pour elle ici, la Keybladeuse ne se sentait vraiment pas en sécurité. Alors, pour ne pas paniquer, elle décida de marcher les longs des rues. En marchant, elle sentit un léger vent lui frôler le visage. Ce vent n’était pas un vent comme elle aimait, frais et un peu froid, celui qui vous réveille. Mais le vent ici était plutôt lourd et pensant.
Kimitsu soupira de nouveau, il n’y avait rien d’heureux ici, pas de joie… Tout en marchant, la jeune fille pensa à ce qui c’était passé à la ville de Traverse, les rencontres qu’elle avait faite amis comme ennemis. Soudain elle se prit un poteau, parce qu’elle ne regardait pas où elle allait. Kimitsu posa directement ses deux mains sur son front qui avait prit le choc.


« Aïeee… c’est vraiment pas mon jour on dirait… »

Après quelques minutes à attendre que la douleur ce calme, Kimitsu sentit que quelqu’un n’était pas loin. Un sans-cœur? Non plutôt un humain… A vrai dire, la jeune fille ne savait pas vraiment. Alors elle avança de quelque pas et tourna son regard vers la droit. Il y avait une ruelle sombre qui semblait ne pas prendre fin, elle continuait dans les ténèbres. Kimitsu eut un léger frisson, puis ses yeux de couleurs différente se posèrent sur quelque chose… C’était une personne, elle était habillée en noir et rouge, il semblait que c’était un garçon qui devait avoir dans les quinze ans. Il portait aussi une écharpe rouge, il avait des cheveux noirs… Que du sombre, enfin pas tout à fait, car sa peau était blanche et ses yeux bleu clair. Kimitsu le regarda un peu, puis s’avança doucement et l’entendu dire qu’il ne comprenait pas. La jeune fille s’avança jusque à lui et lui répondit:

« Tu ne comprend peut-être pas aujourd’hui, mais un jour… qui sait, tu comprendra! »

Kimitsu lui fit un léger sourire amical et un peu réconfortant. Elle vit qu’il y avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Alors la Keybladeuse fouilla dans ses poches et trouva un mouchoir (neuf t’inquiète xD) et lui tendit. Kimitsu vit aussi quelque tache de sang séchait sur le garçon… Qu’est-ce qu’il lui était arrivée?! Kimitsu était vraiment intriguée par lui, mais elle n’allait pas directement le bombarder de question, alors elle lui demanda juste:

« C’est quoi que tu ne comprend pas? »


Dernière édition par Kimitsu le Mer 5 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

Une petite voix, une petite lueur vint éclairer le visage de sang du jeune garçon. Enfin, "petite" façon d'parler, c'était tout l'inverse de Kyo, cette voix ne paraissait pas discrète du tout... Cette voix, c'était celle de Kimitsu, une jeune fille qui n'a pas peur de s'aventurer dans les sombres ruelles d'illusiopolis... La jeune fille était plutôt grande, 'fin dans la moyenne quoi, assez cambrée, non pas cambrée, plutôt élancée, au début, le jeune homme ne remarqua que sa sillouhette, n'ayant pas pris la tête pour voir que quelqu'un venait. (pourtant il aurait du l'entendre avec le boucan...) Ce qui lui parut plutôt étrange c'est qu'elle parler avec un tons simple et désué de chose qui ne la concerne premièrement pas et secondement, de choses bien plus graves que l'on ne devrait pas annoncer comme ça. L'instant de quelques secondes Kyo la snoba, a quoi bon de s'intéresser à un être pareil quand on pense plus qu'a ce que l'on va devenir dans le long couloir qu'il sillonne entre la Lumière et les Ténèbres. Bien que de nombreuse larmes coulaient sur le joli visage du jeune garçon, celui-ci ne bougea pas, laissant les fines mains masquer son visage tout en écoutant les doux mots de la jeune fille. Il attendu quelques instants sans rien dire, il avait envie de l'envoyer balader mais n'avait pas la force de la faire, il était si fatigué et si faible que les mots ne lui venaient même plus... Alors la jeune femme insista en lui reposant la question... Mais de quoi elle se mêler... Alors Kyo voulu faire un effort et leva sa tête révélant a jour son visage meurtrit.

-"Tu n'es pas coincée entre deux camps... Toi... Je ne te connais même pas, mais je ressens que la lumière accompagne chacun de tes pas..."

Kyo essuya une larme qui le gênait et regarda Kimitsu pour la première fois, la première chose qui le frappa était ses yeux de couleurs différentes, il y en avait un bleu comme le bleu de l'océan, c'était un bleu qui vous transportait à travers milles mers et milles instants de joie, un bleu si tendre... Le second était vert, un vert profond, un vert transperçant... Ses deux yeux étaient en harmonie parfaite sur le visage de la jeune fille... Kimitsu était coiffé avec une frange sur le devant du visage, le reste de ses cheveux descendaient le long de son corps. Kyo n'eu pas le temps de la dévisager de la tête au pieds, son visage lui avait suffit. Bientôt il essaya de se relever complètement grimaçant à chacun des mouvements qu'il faisait... Cela lui faisait mal mais si il arrivait à se lever, c'était déjà cela de gagner... Il s'appuya contre le mur, les yeux dans ceux de KImitsu, il était gêné que quelqu'un puisse le voir dans cet état là, mais... A quoi bon... Son coeur avait déjà était brûlé par les dures flammes de la colère et de la haine... Ce sera bientôt le tour de son corps, bientôt, là, il était déjà sur la voie de la perte et surtout... De la mort. Une fois sur pied il mit les mains dans ses poches et déglutit... du sang sortit des lèvres du jeune homme, ça lui donnait un "genre", c'était pas voulu...

-"Je m'appelle Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:41

Kimitsu vit que le jeune homme n’avait pas l’air au premier coup d’œil de l’apprécier, et surtout il n’avait sûrement pas aimer le faite qu’elle lui pose des questions assez… directes et personnes. C’est vrai que la jeune fille n’était pas très habile pour discuter et parler en première, et oui la Keybladeuse n’avait pas vraiment eut d’amis pendant son enfant, mais depuis ce qui c’était passé dans la ville des Traverse, Kimitsu pensa qu’elle s’était fait des amis, enfin c’était ce qu’elle pensait.
Pendant le silence après que Kimitsu ait parlé, la Keybladeuse remarqua que l’humain sans-cœur était faible, pas faible comme un débutant, mais faible car il était fatigué… Fatigué de quoi? Vivre peut-être? Le garçon leva la tête vers la Keybladeuse, son visage ,avec ses yeux bleus où l’on peut s’y perdre, il était meurtri… Kimitsu l’écouta, donc il était entre deux camps. Elle trouva que le jeune homme était assez froid, enfin pour l’instant. La Keybladeuse ne lui répondit pas, elle avait déjà assez fait de boulette en lui demandant ce qu’il allait pas. Kimitsu regarda alors autour d’elle… Cette endroit lui plaisait vraiment pas. Puis elle reposa son regard sur le garçon, celui-ci la regardait, droit dans les yeux. Kimitsu se sentit mal, car elle n’aimait pas que l’on fixe ses yeux. La Keybladeuse allait détourner le visage, mais le garçon essaya de ce relever avec tant de bien que de mal. Kimitsu le regarda mais l’aida pas, comme il avait dit, ils ne se connaissaient même pas. Puis il se présenta, donc il s’appelait Kyo. La Keybladeuse lui répondit en regardant ailleurs, car elle ne supportait vraiment pas qu’on fixe ses yeux:


« Moi c’est Kimitsu…. »

La jeune fille s’appuya le dos contre le mur, puis elle reporta son regard sur Kyo… Il était vraiment étrange, ce contraste de couleurs avec ses yeux bleus… et le faite qu’il soit, comme le pensait Kimitsu, entre un humain et un sans-cœur. La jeune fille ne pouvait certes pas comprendre Kyo, mais elle devina que ça devait être difficile d’être séparé entre ces deux camps. Kimitsu voyait que le garçon allait mal, mais elle avait peur de justement lui faire peur ou de l’offenser en faisant quelque chose qui ne lui plairait pas. Alors la fille aux yeux vairons lui demanda, avec une légère hésitation, mais avec aussi gentillesse:

« Tu… tu as besoin d’aide? »

Kimitsu n’allait pas ce moquer de lui… ça arrivait à tout le monde d’avoir besoin d’aide, d’un soutient d’une personne. Elle aussi ça lui arrivé, même plus souvent qu’elle ne le pensait. Et puis Kimitsu aimait ce rendre utile.

[pas vraiment d'inspiration... désolée =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Kyo laissa couler une larmes de plus le long de sa joue et ferma les ses paupières un petit moment. puis il regarda la jeune fille une nouvelle fois et il observa qu'elle avait détourné la tête, enfin du moins, son regard, le garçon n'insista pas, et compris le gêne qu'elle ressentait. Puis il appris son prénom... Kimitsu... Mais même en sachant ceci, cela n'empêchait pas qu'il ne savait rien sur la jeune femme et qu'elle non plus ne le connaissait pas... Alors il essayait de lui forger une identité rien qu'en sachant ce prénom... Rien qu'avec un nom... Il regarda une nouvelle Kimitsu qui vint s'adosser aux cotés du jeune garçon, contre le mur. En fait, c'était la première que le garçon parlait vraiment à quelqu'un, c'est pourquoi il était si gêné... puis la fatigue le gagnait, son corps entier tremblait et il avait froid... Son visage était glacé, pourtant les larmes qui coulaient le long de son visage étaient si chaudes, des larmes remplies d'espoir qui viennent d'un coeur noirci... puis Soudainement, le garçon sortit son Livre de sa poche... C'était de là que tout avait commencé... Ainsi, si il se séparait de ce livre, peut-être que tout le mal qui s'était emparé de lui disparaitrait avec... C'était simplement ce qu'il voulait et puis, il aurait du le comprendre... C'était aussi pour cela qu'on lui avait offert une seconde vie... Une vie de lumière sans haine ni conflit avec lui même... Son Livre à la main et son regard posé sur celui-ci, Kyo déchira la page principal de son bouquin d'un trais net... C'est alors que les marques noirs qui entouraient ses yeux disparurent...

-"Je crois que le mal semble atténuer... Non ça va... Merci, si tu restes avec moi c'est déjà beaucoup..."

Et pour la première fois, il tourna la tête vers la jeune fille en souriant... Puis il déchira page après page chacune des feuilles de papier qui composaient son livre maudit... Et, à chaque fois qu'il en détruisait une, le sang qui le recouvrait s'effacer peu à peu, et l'aura noir qui émanait de son corps réduisait... Bientôt il ne resta qu'une seule page... Une page toute noir, mais Kyo n'arrivait même pas à la touché, c'était comme-ci à chaque fois qu'il la regardait, son coeur brulait petit à petit, se consumant grâce aux flammes des Ténèbres et à la noirceur des Sans-Coeur... Il s'arrêta et regarda Kimitsu une nouvelle fois, dans les yeux, c'est vrai qu'elle avait des yeux magnifique, et en y repensant, le jeune garçon n'en avait jamais vu de pareils... Il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment regardé quelqu'un dans les yeux... Alors, sans réfléchir il prit la main de la jeune fille et la serra très fort... Mais pour ne pas sombrer la jeune fille dans la gêne il la lâcha quelques secondes plus tard... Et il sourit une nouvelle fois.

-"Tu as de jolis yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

Kimitsu remarqua que le garçon tremblait, ça devait être a cause de la fatigue et du froid. Mais la jeune fille n’avait pas du tout froid, a vrai dire elle n’avait jamais froid, ce qui était assez bizarre. Enfin bref, le garçon, qui avait encore quelques larmes qui lui coulaient sur sa joue frêle, sortit un livre. Kimitsu porta son intention sur ce bouquin, il lui donna tout de suite mauvaise impression. La jeune fille sentit que ce livre contenait des ténèbres. Kyo déchira une page, puis une autre, ainsi de suite. Bizarrement Kimitsu sentit que les ténèbres disparaissaient petit à petit. Elle eut un léger sourire, finalement, il avait choisit son camp. Puis il ajouta que si elle restait avec lui, ça irait.
La jeune fille fut un peu surprise, puis il tourna la tête vers elle, avec un sourire. Se sourire lui allait bien, Kimitsu voyait en se sourire un joie de n’être pas seul et de n’être plus séparer entre deux camps. La fille aux yeux vairons lui sourit à son tour. Elle le laissa terminer de déchirait tout ses pages.
Puis Kyo s’arrêta juste à la dernière page, cette page était noir. Elle semblait assez importe vu que le jeune garçon c’était arrêté et semblait ne pas pouvoir ou vouloir la toucher. Soudain il prit la main de Kimitsu dans la sienne et la serra fort, elle fut étonnée et un peu gênée, mais finalement ça ne la dérangeait pas tant que ça. Kyo lâcha sa main et ajouta qu’elle avait de beau yeux. Le teint des joues de Kimitsu vira au rose assez foncé. Elle rougissait, car c’était la première fois qu’on lui disait ça. Alors elle lui répondit tout en souriant:


« Merci… c’est la première fois qu’on me le dit, dans mon enfance, les gens de mon âge avaient peur… »

Kimitsu n’ajouta rien se rappelant de enfants qui la rejetaient à cause de ses yeux. Là Kyo venait de lui dire qu’ils étaient beaux, ça fessait énormément plaisir à Kimitsu, et ça se ressentait dans son sourire. La jeune fille enleva sa veste et la posa sur les épaule de Kyo qui tremblait encore un peu. Puis elle posa son regard sur le livre où il restait une page, puis releva la tête vers les le visage de Kyo, qui moins sombre, c’était sûrement grâce aux ténèbres qui s’était dissipé… Mais il restait toujours une page… Cette page noir. Kimitsu posa sa mains sur l’épaule de garçon et décolla son dos du mur pour ce mettre face au livre. Puis elle ajouta:

« Ce livre… c’était le mal qui était en toi. Et la dernière page est le cœur même de ce mal?! »

Kimitsu le regarda droit dans les yeux, maintenant avec lui, ça ne la dérangeait plus de regardait une personne droit dans les yeux. Elle commençait à bien aimer ce garçon, même si il se connaissait peu. Et elle était bien décidé à l’aider. Alors doucement, son autre main se posa sur la page noir. Non elle n’allait pas la détruire, elle attendait de voir la réaction de Kyo, car si ça se trouve détruire cette page allait faire souffrir le jeune garçon, ou l’aider bien au contraire. Kimitsu regarda toujours le garçon comme si elle lui demandait si elle pouvait déchirer cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:42

Le jeune garçon ressentait bien la douceur et la lumière qui semblait domicilier en la douce main de la jeune fille, qui, l'avait lentement et délicatement posé sur son épaule, il frémit un instant mais commençait à s'habituer au contact de la jeune fille. Kimitsu l'avait aussi recouvert de sa veste et il avait un peu moins froid mais il ressentait de plus en plus l'immense chaleur humaine qu'elle lui faisait parvenir et c'est surtout cela qui le réchauffait, au plus profond de son coeur, d'être un peu apprécié et d'apprécier en retour. Il fut un brin surprit quand la jeune femme se déplaça pour se mettre en face du garçon, en face du Livre, en face des Ténèbres... Et de cette page toute noir. Ainsi c'était dans cette page que résidait les véritables Ténèbres qui hantaient le coeur du jeune homme et qui avait pris possession de son petit coeur... Mais, il n'avait jamais réfléchit pourquoi il ne s'était pas débarrasser de ce satané bouquin plus tôt... Peut-être qu'il ne possédait simplement pas la force de le faire ou alors il avait juste peur de ce qui pourrait lui arriver, peur de sa partie enfouie dans les Ténèbres... Peur du Noir... Ce Noir qui depuis des années le guette dans l'ombre de son coeur et qui parfois, prend possession entière de son pauvre corps meurtrit par la douleur de n'existait que quand il est seul... Sans ce Noir. Il releva la tête vers la jeune fille, qui maintenant, avait son autre main complètement posée sur le Livre...

-"Si tu estimes que tu en as le droit... Tu peux..."

Il ne finit pas sa phrase et espérant que la jeune femme avait compris ce qu'il voulait dire, ça lui faisait mal de parler de ça mais il essayait de faire un effort... Et si ça se trouve... Ce serait bientôt finit... Pour toujours... Rien qu'en pensant comme cela, une léger sourire vint se dessiner sur le visage attristé mais qui possédait maintenant une touche de bonheur, du jeune garçon. Mais une dernière larme coula encore... Peut-être qu'arracher cette foutue page ne ferait rien, peut-être que le mal qui réside en lui était là à tout jamais et ne repartirais que quand la mort viendrai le chercher... Soudain, le garçon se blottit contre KImitsu entre son épaule et son cou et ferma les yeux attendant qu'elle fasse quelque chose, il avait peur mais était tellement heureux de penser au son futur en tant qu'être humain... Tout simplement... De n'avoir plus un coeur séparé en deux... De rester dans la lumière, de repsirait dans la lumière, d'aimer dans cette même et belle lumière. La main du garçon vint se poser dans le dos de Kimitsu et il se serra encore plus fort auprès de celle-ci... Sans rien dire, on entendait juste le souffle chaud du garçon et sa respiration timide...

-"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:37

Kimitsu regardait toujours Kyo quand celui lui répondit que si elle estimait, la jeune fille pouvait détruire cette page. La Keybladeuse ne savait pas si elle en avait le droit, car c’était comme si elle allait arraché une partie de ce garçon, elle trouva que faire ça était peut-être allait trop loin dans la vie privée de Kyo. La jeune fille hésitait un peu, mais elle savait que quelque part le jeune garçon voulait qu’elle le fasse.
Kimitsu qui était entrain de réfléchir, sentit soudain Kyo se blottir contre elle, comme un enfant aillant peur. La Keybladeuse était un peu étonnée et gênée. Pour Kimitsu c’était la première fois que quelqu’un ce jette dans ses bras, elle l’avait déjà fait avec son frère, mais jamais l’inverse. Kimitsu n’était plus la petite fille d’avant… Maintenant, elle avait des amis et comptait bien tout faire pour eux.
Kimitsu était à la fois triste et heureuse pour lui. Triste car il avait du pendant pas mal de temps être entre la lumière et les ténèbres rongeait par la peur de l’ombre et par l’envie d’aller à la lumière. Mais tout ça allait sûrement prendre fin! Kimitsu n’aurait jamais imaginer en venant ici, aider une personne. La jeune femme enleva sa main de l’épaule du garçon pour la poser sur la tête de Kyo et le serre contre elle. Elle aimait se contact, sentir que la personne vous aimez bien, qu’elle sait qu’elle peut compter sur vous. Kimitsu, elle aussi était timide, mais quand une personne ait plus timide que vous, vous oublier que vous l’êtes vous-même. C’est qui arriva à la jeune femme.
Son autre main était toujours posait a plat sur le milieu de cette page noir. Kimitsu la regarda deux seconde, elle eut un frisson de mal à l’aise. Ce noir ne lui plaisait pas du tout. Comme sa tête était toute prête de celle de Kyo elle lui murmura:


« Tu es prêt? »

Quelle question bête quand même, Kimitsu le savait. Voilà pourquoi elle n’attendit pas la réponse. Sa main qui avait la feuille noir en dessous d’elle se serra: la feuille se froissa dans un petit bruit de papier. Puis Kimitsu tira sur cette feuille qui se déchira du livre… Voilà c’était fini de cette page noir. Mais peut-être qu’il restera toujours une petite part de ténèbre en Kyo, car ça devait faire depuis longtemps qui était sous l’emprise des ténèbres. Mais ce n’est pas pour ça que Kimitsu allait le laisser seul, et puis elle savait qu‘il n‘allait pas ce laisse envahir une nouvelle fois par les ténèbres. Le bras qui avait déchirer cette feuille du bouquin passa autour du cou du jeune garçon. Elle resta un moment comme ça…Puis Kimitsu s’écarta doucement de Kyo, elle recula même pas d’un pas, et lui demanda en le regardant et avec un sourire rassurant:

« Alors… ça va mieux maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

Kyo était bien, là, contre la jeune fille, collé à celle-ci, il aurait voulu ne plus jamais la lâcher tellement de bonne choses émanaient d'elle. Puis des murmures... Puis plus rien... entendit un tout petit bruit dans le coin de son oreille puis détourna les yeux en direction du Livre... Il n'y avait plus la page, celle-ci était par terre tout froissée et avait perdue sa noirceur elle était revenue toute blanche... Alors, c'était terminé? Enfin terminé? Pourtant il ne ressentait rien de changer, rien de perdu ni de gagner... Il ressentit le bras de la jeune femme s'enrouler autour de son cou et il sourit une dernière, certes un peu déçu... Mais qu'est-ce que ça avait changé? En quoi était-il différent... Il se posait tant de questions auxquels il ne pouvait répondre... Enfin, il avait au moins quelque chose de changé, plus aucun Sans-Coeurs ne le poursuivaient et se glisser dans son coeur, c'était déjà ça... Puis les étranges ombres qui émanaient de son corps avaient totalement disparus... Le bras de KImitsu se détacha du garçon, très doucement, puis Il la regarda faire un pas en arrière, avait-elle peur? Est-ce qu'elle le craignait, ça ne serait pas étonnant... Pas du tout... Mais non, elle ne s'en alla pas, elle restait plantée ici avec Kyo, ça le rassura, de ne pas rester seul, une fois de plus. Quelques paroles perdue sortirent des fines lèvres de la jeune fille, elles n'apparurent presque pas au jeune homme, il arrivait à peine à les entendre... Il avait soudain mal à la tête... Ses pensées s'entremêlaient et bientôt tout devint flou, même sa vision, il ne parvenait pas à regarder Kimitsu correctement...

-"Euh, oui... Je vais bien..."

Menti le garçon... Alors une étrange aura apparut autour du corps du garçon... Une aura toute blanche et luminescente... Des files d'or encerclaient les bras de Kyo et illuminèrent son doux visage d'un seul coup, c'était presque la première fois depuis des années que ses trais paraissaient complètement humains... D'ailleurs avec le temps des sortes de marques noires s'étaient "tatouées" sur le corps du jeune homme mais elle s'effacèrent comme par magie... Puis Kyo s'éleva de quelques centimètres par lévitation, comme un ange, un ange qui sort enfin du noir... Ses yeux s'ouvrirent complètement, laissant éclater toute la lumière qu'il pouvaient envoyer et un bleu si pur... Toutes ses blessures et ces cicatrices disparurent elles aussi dans un torrent de lumière... Avec la pression de l'air, un vent émanait du corps de Kyo comme une rafale, et ses cheveux volaient en bataille laissant le visage du jeune homme complètement a nu... Plus aucune traces du livre des Ténèbres, plus aucune trace du noir, plus rien de mauvais chez le garçon, juste de la lumière et un joli sourire sur son visage...


-"Merci... Je... Je crois que j'ai meilleur mine maintenant..."

Le jeune homme chuchota ces paroles, il ne savait pas si Kimitsu pouvait l'entendre mais espérait que si, le vent faisait tant de bruit que les autres sons étaient impossible à entendre... Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune femme savait s'y prendre avec le vent... Soudainement, deux Sphères se formèrent autour de Kyo et circulaient le long de son corps, l'une d'elle était d'un ton marron clair et faisait penser à un torrent de larme, une cascade de pleurs... L'autre était beige et des émotions si fortes en gentillesse en ressortaient... Kyo pris une nouvelle fois la main de la jeune fille pour l'amener près de lui, puis, quand la jeune fille fut assez prés il lui pris les deux mains avec les deux siennes et la regarda tendrement... en souriant, ses yeux se plissèrent car le vent était très fort mais il continuait de regardait la jeune fille encore plus intensément...

-"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:45

Kimitsu n’était pas très convaincue de la réponse de Kyo, oui car son regard semblait embrouillé. Soudain, il se passa quelque chose. Le jeune garçon eut un aura blanc lumineux qui l’entoura, Kimitsu le quitta pas des yeux, à la fois surprise et contente, car maintenant c’était certain que Kyo devienne un être de lumière tout comme elle. Son visage apparaissait mieux, il était doux, plus humain qu’avant, ses yeux qui étaient déjà d’un bleu clair mais pénétrant, étaient à présent encore plus clair.
Kyo ressemblait presque à un ange trouva Kimitsu se qui la fit légèrement rire, d’un rire discret et heureux. C’était quand même pas souvent qu’on voyait quelqu’un qui était dans les ténèbres depuis longtemps en sortir. Le vent se leva autour de lui fessant danser les cheveux du garçon, Kimitsu ferma les yeux quelques secondes, se vent elle l’aimait bien, il était à la fois fort et doux. Elle se perdit dans ses pensées se laissant transporter par cette rafale.
Soudain, Kimitsu entendit Kyo parler, le vent fessait certes beaucoup de bruit, mais Kimitsu avait comprit ce qu’avait dit le jeune garçon qui était maintenant du côté de la lumière. La jeune fille ouvrit les yeux et elle vit que deux sphères entourèrent Kyo, Kimitsu les observa… Ces sphères étaient assez bizarre: l’un lui fessait pensées à des pleures, et l’autre fessait sentir sa gentillesse.
Ensuite, alors que Kimitsu n’eut le temps de réfléchir plus sur ses sphères, Kyo lui prit ses deux mains, et la regarda sans rien dire. La jeune femme était un peu gênée, elle n’aimait toujours pas vraiment qu’on la regarda dans les yeux, mais ce n’est pas pour autant qu’elle baissa le regard. Elle se contenta de sourire et lui répondit au murmure de tout à l’heure:


« Oui… tu as une meilleur mine. Je suis contente que tu es quitté les ténèbres. »

Elle lui sourit avec les yeux a moitiés fermé. Kimitsu se rendit compte que le vent souffler un peu trop fort, alors elle se concentra et calma ce vent, qui devenit une brise légère et fraîche. Puis elle ajouta:

« Kyo… tu es mieux comme ça. »

Ce qu’elle endentait par là c’était que sans ses traits de sans-cœur, il avait un visage plus… beau. Surtout ses yeux, Kimitsu les trouvaient d’un bleu assez intriguant. Mais à force de les regardaient on s’y perdrait presque. Elle lui serra les mains dans les siennes. Ce vent lui rappela son enfance, lorsque quand elle était heureuse, elle danser sous le vent. Alors Kimitsu, commença a tourner en rond avec Kyo. Oui elle avait son côté gamine qui reprit un peu. Après elle se calma et se rendit compte que son comportement était un peu stupide, mais elle en avait envie. Kimitsu lui demanda alors:

« En faite… c’est quoi ces sphères? »

Elle pointa du doigt les deux sphères qui tournaient autour de Kyo, elle était assez intriguée par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:14

La jeune femme avait l'air bien intrigué par les deux Sphère qui tournaient constamment autour de Kyo, celle-ci provoquant des petites vagues de lumière partout où elles allaient... Le jeune garçon réfléchit un instant, comment avait-elle bien pu apparaitre d'un seul comme ça? Il ne se posa pas beaucoup la question, il ne faisait plus partie des Ténèbres et c'était bien, c'est tout. Il ne sentait plus une once de noirceur dans les profondeur de son coeur qui brillait de joie maintenant, une joie qui s'étendait jusqu'à l'infinie et encore plus loin... Ses mains semblaient attachées à celle de la jeune fille mais elle en retira une pour pointer du doigt les deux étranges Sphères de Lumière. Kyo esquissa un sourire avant qu'elle ne lui demanda de quoi il s'agissait... Gêné de ne pas savoir ce dont lui même était la cause il se gratta le derrière de la tête avant de regarder à son tour les Sphère une nouvelle fois... La Colère et l'Amour... Colère... Amour, voila comment il venait de les nommer... Il ne s'était pas beaucoup crevé la tête pour sortir ces noms... Bizarrement il arrivait à déplacer ces deux masse d'énergie grâce à son esprit et pouvait les faire aller où bon lui semblait. Mais ce n'était pas tout, elle lui donnait des pouvoirs peu conventionnels... Comme "voler"... Enfin flotter dans l'air avec la lumière...

-"Euh, je ne sais pas trop, il me semble que se soit l'incarnation de ma personnalité... La Sphère la plus foncée semble représenter tout ce qu'il y a de mauvais chez moi, et la plus claire l'inverse... Tout ce qu'il y a de bon... Au fait, je dois te montrer quelque chose..."

Soudain, il serra Kimitsu contre lui et ferma les yeux en se concentrant sur les deux Sphère, puis tout doucement, ils s'envolèrent la jeune fille et lui, comme par magie... Soulevait par la lumière qui le garçon générait... Tout lui semblait facile à partir de cet instant, à partir de... Son retour à la lumière, un léger sourire se dessina sur son visage et il regarda la jeune fille sans rien dire, il passa sa main sur la joue de Kimitsu et ils s'envolèrent un peu plus haut encore dans le ciel, éclairait par la lune éternelle étincelante de la Nouvelle Illusiopolis, il était en haut des gratte ciel, en haut de tout, contemplant les étoiles ainsi que le reste du monde à leur guise, sans un mot... Alors, quand il furent à une bonne hauteur, kyo se dirigea sur le toit d'un immeuble d'une taille conséquente et alla déposer Kimitsu sur le rebord de celui-ci, ou il la rejoignit quelques secondes après... il s'assit prés d'elle lentement, comme si le temps avait ralenti depuis un petit moment... il alla poser sa tête contre l'épaule de la jeune femme et ferma les yeux une fois de plus.

-"Dis..."

Il ne termina pas sa phrase, interrompu par ce qu'il venait d'apercevoir, l'immense lune en forme de coeur qui veillait sur la ville siégeait là, devant lui, tout luisante, comme un immense soleil elle rendait la ville clair mais tout autan plus sombre à certains endroit, mais, aussi blanche et lumineuse soit-elle, cette Lune donna des frissons au garçon, et un point au coeur, comme si ça lui rappelait quelque chose de mauvais, comme si il avait déjà vu cette lune, or, c'était la première fois, il détourna les yeux de l'immense coeur tellement cette vision était devenue désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:17

Kimitsu regarda Kyo qui semblait ne pas savoir exactement ce que c’était ces deux sphères. La jeune femme écouta avec intention la réponse de Kyo: donc il y avait une sphère pour le mal qui était en lui et l’autre pour le bien. Kimitsu sourit, ce garçon était pleins de surprises trouva-t-elle.
Lui montrer quoi? Kimitsu fut un instant très curieuse, ça se voyait dans son regard. Soudain, il reprit la jeune femme contre lui, et là Kimitsu sentit plus rien en dessous de ses pieds. Un peu surprise elle baissa le regard et vit le sol s’écarter de plus en plus. Kimitsu reposa son regard sur Kyo qui lui sourit. La Keybladeuse trouva que sourire lui allait très bien, sa joie ce voyait sur son visage. Il était vraiment heureux d’être dans la lumière, un ange, on aurait dit vraiment un âge, en plus il était très gentil.
Bref, le jeune garçon l’amena encore plus haut dans le ciel, ils arrivèrent même à hauteur d’un gratte de ciel, heureusement que Kimitsu n’avait pas le vertige. Kyo dépossa doucement la jeune femme sur un gratte de ciel, et il la rejoignit, Kimitsu lança un petit « merci ».
Les deux nouveaux amis s’installèrent assise sur le rebord, les pieds de Kimitsu se balancer doucement. Puis il posa sa tête sur son épaule, Kimitsu ne dit rien, elle avait la tête ailleurs: elle regardait les étoiles en pensant qu’un peu de calme lui fessait du bien. Mais elle sortit de ses songes quand Kyo commença a parler. Kimitsu le tourna le regard vers lui, pourquoi c’était-il interrompu? La Keybladeuse regarda alors là où Kyo regardait: la lune en forme de cœur… Kingdom Hearts. Elle éclairait bien cette grande ville, même si elle apporta aussi de l’ombre. Kimitsu ressentit que Kyo se sentait mal à l’aise en regarda cette lune.
Kimitsu posa sa tête sur celle de Kyo qui avait toujours la sienne sur l’épaule de la jeune fille. Kimitsu prit la parole:


« En faite, merci pour ce petit tour dans les airs, j’ai bien aimé. Et puis la vue est magnifique d’ici… »

Kimitsu regarda les étoiles, puis la lune en forme de cœur: le royaume des cœurs. Certain disait que c’était un monde de ténèbre, et d’autre de lumière. Mais les seuls à savoir vraiment étaient Riku et Mickey qui sont rentrée dans ce monde. L’ancienne organisation la voulait pour récupéré leurs cœurs. Et la nouvelle organisation? Kimitsu demanda à Kyo:

« Tu sais ce que c’est cette lune? C’est Kingdom Hearts… »

Peut-être que le jeune garçon savait ce que c’était peut-être pas… Kimitsu décolla sa tête de celle de Kyo, non pas parce qu’elle en avait marre, mais elle avait envie de s’allonger le dos sur le toit, et les pieds restant pendu dans le vide. C’est-ce qu’elle fit, ses deux mains étaient croisées derrière sa tête. Kimitsu regarda Kyo en lui demanda sa parler de faire de même. Car Kimitsu trouva que pour observée le ciel, c’était mieux. Puis elle demanda au jeune garçon:

« Tu voulais me dire quoi tout à l’heure? »

Kimitsu regarda Kyo, avec un petit sourire. Elle pensait, que elle avait trouvée un vrai ami, elle l’aime bien, et espérait que jamais il y ait de problème qui casserait cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:53

Allongé a coté de la jeune fille, Kyo contemplait les étoiles, puis, Kingdom Hearts... C'étit donc le nom de cette grosse lune dorée de lumière qui illuminait Illusiopolis... Kingdom Hearts, non c'était impossible, Kyo avait déjà aperçu cette lune, mais ailleurs, une lune pareille à celle-ci, luisante de mille feux... C'était dans un autre monde, il se souvenait presque, maintenant, une terre dévastée, un homme, et cette Lune... Mais il ne dit rien à ce sujet, il fait croire qu'il ne connait pas cette Lune... Il passa les mains derrière sa tête et observa les étoiels, il y en avait tant, il aurait aimé être parmis elle, pouvait être partout à la fois, observé tout et n'être pour rien... Contempler ces mondes sans y être mêler, c'était un de ses rêves, mais son rêve le plus profond était emplie de haine et d'envie... Il était de devenir le dieu de ses monde, de tout contrôler, pour en faire un Paradis... Même si cela paraissait tout plein de gentilesse, ça avait mauvais fond, comment un humain pourrait tout contrôler à sa guise, chacun possède sa propre vision du monde... Hélas... En repensant à ses songes, Kyo eu un sourire et respira un bon coup avant de remettre ses yeux sur le Kingdom Hearts, était-ce vraiment un Monde, ou simplement l'incarnation des coeurs perdus... Nul ne le savait... Ceq ui semblait le plus étrange c'était que le fait de regarder cette lune donnait a Kyo des envies, comme des envies de pouvoirs, une lumière qui brûlait dans ses yeux apparut... Et si il pouvait prendre le contrôle de KIngdom Hearts, il aurait pu réaliser tous ses rêves... Et faire de tous ces mondes qu'un seul qui aurait comme dieu le jeune enfant.

-"Dis Kimitsu... J'ai des questions à te poser... Tu sais, j'ai perdu ma mémoire et je e me rappelle de rien, est-ce que il est possible de contrôler Kingdom Hearts et... Il y en a-t-il plusieurs?"

Rien que d'y penser donner un sourire à Kyo, mais cela devait rester un rêve, et il n'avait pas encore visiter tous les mondes, peut-être il y en avait-il un qui correspondait à ce qu'il recherchait... Peut-être... Un monde rempli de toutes les couleurs, de multiples et grands arc-en-ciel enjolivant le ciel de toutes leurs couleurs pour la joie et le bonheur de tous, pour que chacun puisse avoir ce qu'il souhaite, la paix... Les Ténèbres et la Lumière ne ferait plus qu'un, comme ça, il n'y aurait plus aucun conflit... C'était bon d'y penser, Kyo était tellement transporté dans sa vision idéaliste de ce monde qu'il en oublia la jeune fille allongée à ses cotés... Puis il tourna la tête dans direction de KImitsu qui observait les étoiles, elle avait l'air si heureuse de vivre... Mais ces yeux verrons semblait transparaitre une petite tristesse c'était bizarre... Kyo ne lui dit rien et passa la main dans ses cheveux pour y voir plus clair, les cheveux dans les yeux, ce n'était pas très pratique pour observer les étoiles... Ses pensées se tournèrent vers son but principal, retrouver les maitres de la Keyblade... Or, il y en avait une juste a coté de lui... Coincidence... Ou signe du destin... Kimitsu lui demanda de finir sa phrase de tout à l'heure... C'est vrai, il n'avait pas eu le temps de la terminer...

-"Dis, tu restes avec moi... Encore, un peu ?"

Dit-il avec gêne, il ne souhaitait en aucun cas embêter la jeune fille, peut-être cherchait-elle quelque chose, peut-être avait-elle aussi un but, quelqu'un à trouver, à retrouver... Ou alors vagabondait-elle comme le garçon à la recherche d'une existence, d'une destiné... Qui sait... Kyo lui, ne la connaissait pas... Et souhaitait vraiment faire sa connaissance... Il avait soif d'amitié, d'amour... Maintenant que la lumière l'avait reconquis... Il allait bien en profiter à l'insu des Ténèbres et de tout ce qui pouvait se mettre en travers de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

Kimitsu continuait à contemplait les étoiles, elle adorait faire ça, penser a tout et à rien tout en observant ses étoiles qui représentaient chacune un monde. Mais son monde à la jeune fille avait disparut, et il ne reviendra sûrement plus, ni les habitant du monde, donc ni son frère. Kimitsu le savait ça, et ça la rendait un peu triste, mais elle ne pouvait rien faire, ils avaient disparu et rien ne pourra les faire revenir. Cette tristesse, elle la caché derrière ses autres sentiments. A quoi bon ce morfondre sur quelque chose qu’on ne pourra changer?
Kimitsu tourna ensuite la tête vers Kyo qui lui observait la lune en forme de cœur, il avait l’air très songeur et intriguée par elle. Mais la jeune femme remarqua que le garçon eut à un moment une lueur dans les yeux, comme si il pensait à quelque chose qui lui ferrait plaisir… Kimitsu pensa que ça avait un rapport avec Kingdom Hearts… Ce « monde » que la plupart des gens voulait conquérir car si on le contrôle, on peut contrôler tout les mondes. Mais ça n’intéressait pas Kimitsu, ce qui était assez étrange. C’était peut-être a cause de son passé oubliée?! Justement Kyo lui dit qu’il avait perdu sa mémoire, et qui voulait en savoir un peu plus sur la lune en forme de cœur. Kimitsu le regard avec un air légèrement interrogateur, pourquoi voulait-il en savoir plus sur la lune? Mais Kimitsu en faite s’en fichait de cette question, alors elle répondu à Kyo en posant son regard sur Kingdom Hearts:


« Non il y a un seul et unique Kingdom Hearts. Et il y a bien des personnes qui ont essayer de le contrôler, mais je crois que personne n’y ai vraiment parvenu… »

Hélas Kimitsu ne connaissait pas grand-chose sur ce monde. Mais peut-être que Kingdom Hearts pouvait faire revenir un monde? Revenir son frère? Et son passé perdu de ses trois dernières années?! Non il fallait arrêter de rêver. Kyo lui dit par la suite la phrase qu’il n’avait pas fini. Kimitsu sourit à cette phrase. Et elle lui répondit avec un ton assez joyeux:

« Biensûre que je reste avec toi, aussi longtemps que possible! »

Elle détacha son regard du ciel magnifique et le posa sur Kyo, qui avait les cheveux un peu dégagés du visage, ces cheveux semblaient assez rebel. Kimitsu avait une question à poser à Kyo, mais elle savait pas vraiment si elle pouvait la posée, si ça allait le déranger. Mais finalement, elle lui demanda:

« Kyo, quel est ton but dans ta vie? Est-ce que tu cherche quelque chose? Là tu trouvé? »

Ces trois questions voulaient dire un peu près la même chose. Kimitsu était assez curieuse, et puis tout le monde avait un but dans la vie non?! La jeune femme hésita à parler d’elle. Après un petit temps de réaction, elle décida de rien cacher à Kyo, son nouvel ami auquel elle tenait beaucoup. Alors elle reprit:

« Moi, mon but comme presque tout les Keybladeurs, c’est de détruire les ténèbres… Mais j’ai d’autre buts plus personnelles, comme savoir ce qui c’est passé durant les trois dernières années que j’ai oublié… »

Kimitsu s’arrêta et attendit que Kyo répond à son tour. La jeune fille se sentait bien ici, la tranquillité, le ciel étoilé, un ami près de soi, discuter… Bref, si tout les jours pouvaient être comme ça! Mais ce n’était pas le cas, surtout quand on est un porteur de la Keyblade, les sans-cœurs vous poursuive tout le temps. Tiens en parlant de sans-cœurs, il n’y en avait aucun qui avait essayer de l’attaquer pour l’instant. Peut-être étaient-ils occupés a quelque chose d’autre?! Kimitsu resta allongé et ferma les yeux, une petite brise souffla sur le haut du gratte ciel où elle et Kyo étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:45

Un but... Pour notre jeune garçon ce mot lui semblait plus éphémère qu'autre chose... Il n'avait jamais eu l'occasion de penser a un but, il n'avait jamais eu quelque chose à atteindre... Il n'y avais jamais pensé surtout... Puis, pour lui la notion d'avoir un but était quelque chose d'irréalisable, car, si l'être atteint son but, il voudra toujours atteindre autre chose après... La cupidité humaine est-elle si grande... L'être n'a-t-il rien à se reprocher... Un égocentrisme d'une grandeur proche de l'infinie... Près a tout pour réaliser ses rêves... Kyo voulu répondre à la jeune fille mais aucun son ne sortit de sa bouche... Sa voix semblait coupé, elle était partit... Il y a des choses qui ne peuvent être dites... Son sois disant "but" au garçon... C'était le fait de régner sur tout... D'avoir le contrôle des mondes... Et maintenant... Du Kingdom Hearts... Cette enivrante lune dorée... Qui les fait tous rêver, elle l'avait conquis lui aussi et il ne souhaitait pas en détacher les yeux, ni l'envie... Une lueur immense naquis dans ses pupils bleutées et, dés qu'il détourna la tête vers la jeune fille, cette lumière s'en alla pour être remplacer par un regard profond et plein d'amour. un regard éternel... Il passa sa main sur la joue de la jeune femme et lui sourit. Bientôt il alla s'allonger contre Kimitsu et ne bougea plus. Il ne voulait plus s'en aller et était trop bien près de la jeune fille.

-"Mon but... Kingdom Hearts..."

Lui chuchota le jeune garçon à l'oreille. Un but inaccesible et irréel qui resterai à jamais bloqué dans les rêves du garçon... Enfin... Peut-être pas. Alors un brêche de souvenirs lui revint, comme un éclair, elle lui transperça la tête, il lui fit fermer les yeux un instant avant de blotir sa tête contre Kimitsu. C'était une vision forte, dur, qui n'aurait pas du revenir, quelque chose qui vous plonge dans les Ténèbres pour le restant de votre vie... es pensées se mélangèrent, il eu mal à la tête... Pendant une minute... Puis plusieurs, cela ne cesser pas... Cela ne voulait pas s'en aller, ça restait coincé ici à travers lui...


*Flash back*

Kyo était là, assis sur une sorte de rocher... Un désert... Des keyblades, des millions de Keyblade... Tout semblait détruit, saccagé par une âme monstrueuse... Toutes les Keyblades semblait enfoncée dans le sol, comme des Tombes... Des tombes dédiées à leurs maitres... Alors... là était le cimetierre des Keyblades... Un monde oublié de tout... Un monde qui n'est accessible que par certains... D'où viennent les pires choses... Ainsi que les héros qui nous sauveront tous... Les Gardiens de la Keyblade... Ce monde était... L'incarnation... Du Néant... Puis au milieu de tout cela... Kingdom Hearts...

*Fin du Flash Back*

-"Non... Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:36

Kimitsu avait son regard posé sur Kyo qui semblait réfléchir à la question… Puis il regarda la jeune fille avec un regard emplie d’amour, et passa sa main sur sa joue. Kimitsu lui sourit aussi, et rougit légèrement, la main de Kyo était douce. Le jeune garçon s’allongea ensuite contre Kimitsu, qui le laissa faire. Elle aussi se sentait près de Kyo, contre lui…
Donc son but à lui c’était Kingdom Hearts. La jeune fille ne dit rien, en se demandant pourquoi il le voulait, peut-être pour contrôler tout?! A vrai dire elle n’en savait rien, et Kimitsu n’allait pas lui demander, car c’était un peu trop personnel. Et après tout chacun son but, chacun ses rêves…
Soudain il se blottit contre la jeune fille, qui était légèrement surprise. Qu’est-ce qu’il lui arrivait? Elle voyait qu’il n’allait pas bien. Alors Kimitsu passa sa main dans les cheveux noirs de Kyo. Elle leva son dos pour ce retrouver assise, Kyo dans ses bras. Il avait les yeux fermés, et semblait revivre quelque chose de douloureux. Puis il ajouta qu’il ne voulait pas… de quoi parlait-il? Kimitsu s’inquiétait pour son ami, alors elle lui demanda la question type:


« Qu’est-ce qu’il t’arrive? »

Kimitsu regard Kyo qui avait pour le moment les yeux fermés, son regard était inquiet mais il était aussi remplis de douceur, et d’amour… La Keybladeuse regarda toujours le jeune garçon, puis elle souleva les mèches de cheveux qui étaient devant le visage de Kyo pour l’embrasser sur le front. Pourquoi avait-elle fait ça?! Par simple envie? Elle n’en savait trop rien. En tout cas, elle remarqua que sa température était normal… Puis elle leva les yeux vers cette grande lune en forme de cœur. Depuis que Kyo l’observait, il semblait être ailleurs, comme si il connaissait déjà Kingdom Hearts, et qu’il la convoitait. Kimitsu qui avait son bras atour de Kyo lui demanda ensuite:

« Est-ce par rapport à Kindom Hearts? »

Elle s’inquiétait pour Kyo, a vrai dire Kimitsu était du genre à s’inquiéter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Kyo sentit les lèvres de la jeune fille se collait à son front, il rougit un peu, mais ne repoussa pas la jeune fille contre qui il était blottit, il ne souhaitait pas bouger il était vraiment trop bien avec Kimitsu. Seul cet étrange vision le perturbait, était-ce le passé, était-ce le futur? Kyo n'en savais rien, il ne voulait plus y pensé, il voulait juste pensé a l'instant présent et à rien d'autre... Il réouvrit ses yeux, qui luisait avec l'immense lumière de Kingdom Hearts qui arrivait même a le réchauffer un peu tellement elle semblait bénéfique et chaude. Kyo serra la main de Kimitsu encore plus fort une nouvelle fois pour lui dire de ne pas s'inquiéter, à vrai dire, pour s'exprimer, le garçon n'avait pas besoin de mots, il communiquait souvent avec ses yeux ou à l'aide de petits gestes attentionnés, enfin, cela était seulement avec les personne qu'il aimait... il avança sa tête contre celle de la jeune femme et l'embrassa sur la joue et passa ses deux mains dans le dos de celle-ci pour se retrouver enlacer à KImitsu. Il avait besoin de contact affectif ça faisait longtemps que personne ne lui avait même pas adressé la parole et là, la venue de la jeune fille était comparable à un véritable miracle, un miracle tombé à point qui avait sauvé le jeune homme des Ténèbres... Kyo caressait doucement le dos de Kimi' en faisant des vas et viens avec ces mains froides qui, contre, le corps pleins de lumière chaleureuse de la fillette se réchauffaient à chaque secondes qui passaient. Mais après cet instant, après cela, où Kyo allait-il aller... Il n'avait pas de chez lui proprement dit, ni de "QG" ni de groupe pour le garder... Il voulait simplement avoir quelqu'un avec qui rester pour ne plus être seul...

-"J'ai envie de rester avec toi... Toujours..."

Il embrassa une nouvelle fois la jeune fille et tourna la tête vers Kingdom Hearts... Il ne voulait plus le voir, il voulait partir loin, mais rester avec la jeune fille, c'était un peu dur à expliquer comme sensation, même si l'endroit était plutôt agréable. Le garçon n'avait pas eu le temps d'observer l'endroit où ils avaient "attérit" avec la jeune fille. C'était un des plus beaux batîment d'Illusiopolis, un immense building de plusieurs mètre de haut, on pourrait y avoir le vertige de tout là haut. Il était situé juste en face de la lune d'or, pour mieux la contempler, on pouvait y apercevoir chacun des quartiers de la ville, ah, ils étaient nombreux ces quartiers, et dans chacun de ces quartiers, brillaient milles et unes lumière, on aurait dit un vrai arcenciel en pleine ville. La géante métropole était avec cela, toujours éclairé d'un véritable feu d'artifice de multiples couleurs. Sur ce gratte-ciel des décorations contemporaines avaient étés dessinées mais elle rappelaient plus des symboles tribaux qu'autre chose, c'était plutôt étrange comme architecture, mais comme chaque chose qui compose Illusiopolis, c'était doté d'une originalité hors du commun, tout comme la jeune fille qui était aux cotés de Kyo. C'était une très belle ville, dans cette immense cité, chacun devenait un inconnu, les coeurs s'entre-mêlaient, et le bien et le mal n'existait pas, juste le mensonge demeurait ici, car on ne connaissait personne et vice versa... Une vrai illusion... Kyo admira une nouvelle fois les nombreuses rues de la ville pour se retourner vers Kimitsu et se noyer dans son regard vairons. Il lui sourit et se reblottit contre elle.

-"J'aime bien cette ville mais..."

Il se tue et estimait que Kimitsu avait compris, c'était en partie a cause de Kigndom Hearts et le jeune garçon souhaitait s'en aller ailleurs, et, il voulait qu'elle le suive... Il lâhca la jeune fille pour se lever et lui fit un regard qui voulait signifier "tu n'es pas obligé de venir hein..." et ouvrit un passage de lumière.

-"Je vais sur l'île du Destin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:35

Kimitsu sentit que Kyo serra sa main un peu plus fort… La jeune fille comprit qu’il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. C’était quand même étrange, Kyo était un garçon qui s’exprimer très bien avec de simple geste. Justement en parlant de geste, le jeune garçon embrassa Kimitsu sur la joue, celle-ci eut le teint de son visage qui vira au rose foncé. Mais elle eut un petit sourire… Kyo enlaça Kimitsu, qui l’enlaça aussi, les mains de Kyo qui caressait son dos étaient froides, mais ce contact n’était pas désagréable, bien au contraire.
Pour Kimitsu c’était la première fois, a ses souvenirs, que quelqu’un lui portait autant d’affection, qui prenait soin d’elle, qui voulait rester avec elle. Ce qu’elle aimait chez lui, c’était sa douceur, ses « câlins », ses yeux qui étaient profond,… Kimitsu aimait plonger son regard à l’intérieure de ses yeux d’un bleus tendre.
Kimitsu regarda en bas, car il était sur un gratte ciel. Cette ville avait vraiment quelque chose de spéciale par rapport aux autres… La jeune fille ne l’aimait pas vraiment au début, mais maintenant ça la dérangeait moins: ici elle venait de rencontré Kyo qui venait de quitter les ténèbres. Cette ville qui était lumineuse, en même temps qu’être sombre. Kimitsu n’arrivait pas à la décrire. Kyo reprit la parole pour dire qu’il aimait cette ville. Il ajouta un « mais » sans terminer sa phrase. La jeune fille qui le regarda avait deviné que quelque chose le dérangeait, et c’était sûrement cette lune en forme de cœur. Le jeune garçon ce leva et ouvrit un passage de lumière en disant qu’il allait à l’Île du Destin. Kimitsu se leva doucement, puis s’étira les bras en les tirants vers le haut… Puis elle regarda Kyo, elle plongea son regard dans ses yeux, c’était la seule personne avait qui, pour l’instant, n’avait pas honte de montrer ses yeux vairons. Kimitsu était entrain de réfléchir, elle était dans ses pensées: Allait-elle le suivre? Ou repartir on ne sait où? La jeune fille d’un côté trouvait que le suivre ça fessait un peu trop la fille qui est collante, mais d’un autre côté elle ne savait pas où aller, et rester près de lui. Elle hésita… Kimitsu se gratta derrière la tête, gênée. Mais elle demanda quand même:


« Je… je peux venir avec toi?! Si ça ne te dérange pas… »

Kimitsu eut un sourire à la fois gênée et charmeur?! Kimitsu tourna le regard vers Kingdom Hearts… Quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle allait revoir cette lune. Elle pensa aussi que les sans-cœurs étaient « calme » en ce moment, depuis l’épisode dans la ville de Traverse. Qu’est-ce qu’ils allaient préparer? Peut-être rien… En tout cas, Kimitsu avait eu le droit à un peu de répit et elle allait en profiter! Elle s’approcha de Kyo et lui déposa un baiser sur la joue, et regarda par la suite le passage du lumière. Elle eut un petit sourire: Kyo était passé des ténèbres à la lumière, et il avait l’air, même il allait mieux… Kimitsu se retourna pour voir Kyo et lui sourit avec un air qui voulait dire: « On y va? ». Kimitsu qui tout à l’heure hésitait, semblait ne plus du tout hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 31
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:15

[Je vais d'abord faire un post super court, puis je posterai a Dest' Island ^^]

Le jeune garçon regarda Kimitsu puis il esquissa un petit sourire en coin. Il rabattu ses cheveux, laissa s'échapper un court souffle et s'approcha de la jeune fille lentement. Il lui rendu son baiser a son tour en passant doucement sa mains sur la joue de la jeune femme. En lui prenant la main il s'avança vers le passage de lumière, les éclats dorés qui voltigeaient dans tous les sens s'entrechoquaient à la porte du passage. Bientôt le noir de cette ville sera loin et les deux jeunes gens seront loin eux aussi, il arriveront sur la grande Ile du Destin, une île où le temps semble s'arrêter, ou tout est symbole de paradis... Un lieux où la paix semble reine et où les mauvais songes sont bannis. La main du garçon passa de celle de la jeune fille, aux dos de celle-ci et Kyo caressa une nouvelle fois les pommette rosées de la jeune femme.

-"On y va..."

Kyo passa par le passage entrainant Kimitsu avec lui, accroché à la jeune fille...

*Je... Je sais pas ce qui m'arrive... J'ai enfin rencontré quelqu'un de bien... Elle s'appelle Kimitsu... C'est une fille super... Elle a des yeux vairons et dis qu'elle a honte de ça... Mais moi j'la trouve très belle et j'aime beaucoup son regard... En plus, elle vient sur l'île du Destin avec moi, c'est génial... Je serais plus tout seul... Je... Je crois que j'suis amoureux...*

En route pour l'île du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Je ne comprend pas..." [Kim'] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne comprend pas..." [Kim']   "Je ne comprend pas..." [Kim'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne comprend pas..." [Kim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bruit des Vagues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Nouvelle Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser