Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Empty
MessageSujet: Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports   Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

Etant donné que y a pas de rubriques KH bla bla XD je vais mettre ca dans la rubrique Blabla mais je doute que tout le monde y aille

Alors vous connaissez forcément KH Final Mix 1 (oui le 1 celui de KH1) vous savez surement qu'on pouvait y combattre ce cher Xemnas et qu'il nous donnait des indices sur Roxas

et que d'ailleurs à la fin du jeu il y a la video Deep Dive montrant l'intro du combat entre Roxas et Riku et tout ca en cinématiques

sachez aussi dans ce cas qu'il y a 3 rapports d'ansem ou plutot de Xehanort, en plus dans KH final mix 1 donc en tout 13 rapport (bon sang quel chiffre des plus significatifs)
les voici les voila )

VOICI LES 3 RAPPORTS SUPPLEMENTAIRES DE XEHANORT !!!

Rapport 11



En ouvrant la porte qui abrite les cœurs d'un monde, le mur autour de ce monde se rompt. Nous voyons ce phénomène par une étoile filante. Grâce à cela, j'ai pu comprendre pourquoi les matériaux nommés Blocs Gummis ont la capacité de permettre de voyager dans d'autres mondes.
La raison pour laquelle un mur d'un monde s'effondre est l'apparition des Sans-cœur, mais trouver la porte d'un monde prend du temps. Et enlever un cœurs à son monde est un cas similaire.
Si la porte a été verrouillée par la clé appelé Keyblade, on ne peut probablement plus atteindre le cœurs de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse dans ce monde, je doit prendre des mesures pour faire quelque chose.
En supposant qu'il y a un lien étroit qui relie les Princesses à la Keyblade, il semblerait possible qu'ils puissent résonner ensemble. J'ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède le même pouvoir que les Princesses. Mais il y a une chance et puis, c'est une expérience. Il se peut qu'elle me conduise à l'endroit où se trouve le porteur de la clé...
Je dois l'expédier dans l'océan des autres mondes...

Rapport 12



J'ai transcendé en une nouvelle existence . J'aurais du en revenir en étant un Sans-cœur, mais il n'y eu aucun signe d'une telle transformation.
Mon corps a certainement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-Coeurs, je garde mes souvenirs d'avant, et je n'ai pas pris l'apparence d'un Sans-cœur. Il est clair qu'il reste encore beaucoup de choses à étudier.
Pour se mélanger au côté obscur, qui n'est pas dans ce monde, il faut traverser la porte de Kingdom Hearts, le lieu connecté aux cœurs des mondes.
La partie la plus profonde connecté au cœur du monde, celle qui rejoint le monde des ténèbres (je réunirais les détails dans un autre rapport...). Il existe tellement de mondes inconnus.
Le monde actuel
Le monde des ténèbres
Le monde de la lumière
Et,
Le monde du milieu
Où repose le véritable paradis, je me demande?

Rapport 13



Quand le cœur se libère de la chair, où va le corps? Le cœurs et l'âme sont séparés, et l'âme reste dans le corps. Mais peut-on penser que les restes du corps et de l'âme périsse?
Sûrement que lorsque le cœurs se change en Sans-cœur le corps disparaît. Cependant, ceci n'est que l'histoire de ce monde; dans un autre monde, ne se pourrait-il pas qu'ils changent de forme comme les Sans-cœur et existent malgré tout?
En admettant que c'est le cas, il doit y avoir un soi autre que soi-même qui existe quelque part.
Une existence faite ni de lumière ni des ténèbres.
Une existence intermédiaire.
Libérée du cœur, une coquille vide, qui envie les ténèbres comme la lumière.
Le mystère ne peut être facilement résolu.
La relation entre la chair et le cœur est très complexe.
Mais depuis que nous existons ici, ceux-là ne peuvent être appelés existences. Par conséquent, je les appellerai...
« Ceux qui n'existent pas »


donc ca c'était les 3 rapports bonus de Xehanort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports   Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30

____________________


Voici maintenant les ANOTHER REPORT OU SECRET REPORTS !!!!! DE NON PAS ANSEM NI DE XEHANORT MAIS


DU DIRECTEUR !!!!

OK vous me direz qui est le directeur et bien c'est tout con, le directeur c'est Tetsuya Nomura.
Celui qu'a dirigé la réalisation des KH et qui fait le design des persos bref ces rapports étaient joint au jeux KH 2 Final Mix + lorsqu'on l'avait réservé . 5EN CLAIR CES RAPPORTS FILENT PLUS D'INFO SUR KH )
source: khdestiny.fr

(au passage nomura dans ce qu'il dit fait parfois référence aux scènes bonus incluses dans KH Final MIx 2 )
Another Report - Secret Report
L'Another Report, contenu dans l'édition limitée de Kingdom Hearts II Final Mix + recèle de nombreuses questions-réponses sur la saga Kingdom Hearts. Voici entre-autres l'une de ces interviews, le Secret Report, au contenu très instructif.
La traduction est approximative.

I) Jusqu'à maintenant dans la série Kingdom Hearts, il y a eu deux types de "Kingdom Hearts", en rapport avec le Coeur des Mondes et le Coeur des Hommes, pouvez-vous en expliquer le mécanisme?

Pensez la base de Kingdom Hearts selon le fait que "Toute vie a un coeur". Le coeur d'un monde peut être considéré comme une chose de la nature. Par exemple, les arbres d'une forêt, une fleur, une mer ou bien une rivière et ainsi de suite. Quand ils sont réunis pour former ensemble un monde, un grand coeur apparait. Et concernant les coeurs des hommes, tous les coeurs des humains et des animaux vivants dans le monde sont intégrés. Pour le Kingdom Hearts, imaginez-le comme si le coeur est essentiellement le point culminant d'une "preuve invisible de la vie".

II) Différents mondes apparaissent dans Kingdom Hearts, pouvez-vous nous donner des informations sur la manière d'y accéder et de voyager entre eux?

En ce qui concerne la structure des mondes, d'abord ceux de Sora et des personnages Disney, et où jamais nous demeurons, ces prétendus mondes normaux sont liés à un Monde de Lumière. Si ceux-ci existent sur un même niveau et que vous les imaginez tous situés au sommet d'un plan, il existe aussi un autre plan d'existence de l'autre côté où le Monde des Ténèbres réside.

Actuellement, il y a quatre mondes qui sont apparus entre ces plans:
- Le Manoir Oblivion
- La Cité du Crépuscule
- La Tour de Yen Sid
- Illusiopolis
Construits de cette manière, du plus proche de la lumière au plus proche des ténèbres:
=> la Tour de Yen Sid < la Cité du Crépuscule > le Manoir Oblivion > Illusiopolis
Nous pouvons donc imaginer deux plans avec des escaliers s'étendant entre ces mondes.

Il existe deux manières de voyager entre ces mondes, le premier étant le vaisseau Gummi utilisé par Sora pour traverser ce qu'on appelle "la mer du Cosmos". Par cette voie, ils peuvent aller et venir dans les mondes de cet espace. Il y a un bouclier invisible autour de ces mondes, afin de préserver le monde original des interférences des autres mondes. En ouvrant le coeur de chaque monde, ce bouclier s'est brisé et est devenu un groupe d'étoiles filantes. Une fois remodelées, ces étoiles filantes deviendront des pièces Gummi du vaisseau Gummi. Puisqu'ils étaient à l'origine du bouclier, il devient possible d'interférer entre chaque monde.

Il existe d'autres méthodes, l'utilisation du "Couloir des Ténèbres". Il y a ceux qui se trouvent sur un chemin tombé, c'est-à-dire un chemin où ils ne devraient pas être. Seuls ceux qui ont un lien avec les ténèbres ou qui ont une existence intermédiaire peuvent emprunter ces portes. Dans de rares occasions ceux possédant de forts sentiments ou une haine féroce, comme c'était le cas pour la Bête ou DiZ et peut-être d'autres dans ce cas peuvent ouvrir ces voies.
Cependant, vous devez être prudent en entrant en contact avec ces ténèbres. En tant que telles, si vous utilisez ces chemins trop souvent, vous serez complètement dévorés par les ténèbres. Sora a utilisé ces chemins à plusieurs reprises, mais pas assez pour que son coeur succombe, donc vous pouvez imaginer la puissance influente du pouvoir des ténèbres, dépendante de la force du coeur des gens.

Quant aux Simili, qui n'ont aucun coeur, et le Roi et Riku, les conséquences d'une utilisation de ces passages à de multiples reprises ne les concernent pas. Vous devez vous demander la raison pour laquelle les ténèbres ne les avalent pas. Il y a des rapports secrets entre les deux que je dévoile dans ce document.

III) A propos du Monde des Ténèbres, vous n'êtes pas entré dans les détails. Serait-il possible de parler de certains points? La plage qui apparait au début et à la fin de Kingdom Hearts II a t-elle un lien avec ce monde?

Actuellement, il y a quatre histoires principales inconnues à considérer:
- la période de l'absence du Roi
- la période de l'absence de Riku
- le temps de Roxas au sein de l'Organisation XIII
- le passé de Xehanort
Dans ce cas-ci, l'histoire de la période d'absence du Roi se déroule dans le monde des Ténèbres. J'imagine une manière de décrire ces quatre récits, ainsi je pourrai en parler bientôt.

Ce que l'on peut appeler le littoral des ténèbres aperçu au début et à la fin de Kingdom Hearts II est le bout du monde. Ce n'est pas totalement une partie du royaume des ténèbres mais plutôt ce qui sert de frontière entre les ténèbres et ce que l'on peut définir comme l'intermédiaire. A la fin, Sora et Riku étaient sur la plage située du côté de l'intermédiaire et regardaient la mer du royaume des ténèbres. La porte qui s'est ouverte dans la mer est une scène qui symbolise le fait que "même dans les profondeur des ténèbres, il y a de la lumière", comme Sora l'avait dit dans le précédent Kingdom Hearts.

IV) Il reste de nombreux mystères autour du Manoir Oblivion. Ce manoir a t-il été construit par l'Organisation et Naminé était-elle à l'origine un sujet des expériences menées dans cet endroit? Parlez-nous s'il vous plait des expériences de l'Organisation. En outre, la nacelle où Sora était en sommeil est-elle liée à ces expériences? La nacelle de la Cité du Crépuscule est-elle identique?

En fin de compte, le but de l'Organisation est d'obtenir le Kingdom Hearts du coeur des gens et d'exister pleinement. Ces Simili s'appellent "ceux qui n'existent pas". Afin d'assumer une nouvelle existence, des informations sur leurs propres circonstances doivent d'abord être recueillies. La caractéristique principale d'un Simili, donc dénué de coeur, est de créer une partie de leurs émotions et de leur personnalité à partir de souvenirs. Pour eux, les souvenirs sont devenus un élément essentiel. La naissance du Manoir Oblivion est toujours un mystère mais il était là avant que l'Organisation naisse. L'Organisation a découvert ce manoir. Vous devriez pouvoir émettre quelques hypothèses à partir des nouvelles scènes cette fois, et être assez rapide pour pouvoir deviner la prochaine scène.

Au même moment, Roxas s'est réveillé dans la Cité du Crépuscule et Naminé dans le Manoir Oblivion. Puis, l'Organisation a découvert Naminé. L'Organisation pensait que la capacité de Naminé à manipuler les souvenirs était la clef pour résoudre les circonstances autour de leurs habilités et de leurs attributs. Les souvenirs de ceux qui entrent dans ce lieu ont été utilisés dans les expériences menées. Le chef de l'Organisation Xemnas étudiait l'importance des souvenirs. Pendant ces expériences, afin de briser puis régénérer les souvenirs, ces nacelles ont été faites par l'Organisation. La nacelle où Sora s'est réveillé dans la Cité du Crépuscule et celle du Manoir Oblivion que Diz a utilisé pour échapper à l'Organisation sont les mêmes. En outre, il y a une nouvelle scène où Xigbar parle du "véritable but du Manoir Oblivion" et quand vous verrez cette scène, je pense que tous les mystères entourant le Manoir Oblivion deviendront plus clairs.

V) Il reste encore de nombreuses interrogations sur les Keyblades. La Keyblade de la Lumière que Sora utilise, la Keyblade du coeurs des gens, créée à partir des coeurs des sept Princesses pour Riku, et la Keyblade des Ténèbres que le Roi obtient dans le Royaume des Ténèbres ; ces trois là sont confirmées. Pouvez-vous nous en dire plus?

Les Keyblades ont deux constitutions différentes, soit du côté de la Lumière soit celui des Ténèbres. C'est simplement la clé extérieure, la clé intérieure peut agir des deux côtés et ses capacités ne changeront pas. Il n'y a pas de distinction bien définie entre le bien et le mal. Habituellement, la porte de chaque monde est fermée et la serrure est cachée. En amenant une Keyblade à proximité, celle-ci apparait. Mais la serrure en elle-même n'est pas réellement fermée. En effet, les Sans-coeur pouvaient trouver la porte et facilement l'ouvrir pour voler les coeurs. Dans le précédent jeu, Sora a trouvé les serrures et scellé ces portes. De plus, au sujet de la porte ouverte du coeur de tous les mondes, le "Kingdom Hearts", pour empêcher la sortie des ténèbres l'intention et les raisons étaient différentes donc la Keyblade a été employé pour un but différent. Pour fonctionner, la porte doit être fermée du côté des ténèbres mais aussi du côté de la lumière, et les Keyblades des deux royaumes (Lumière et Ténèbres) sont nécessaires. Le Roi a eu besoin de la Keyblade opposée à celle de Sora, donc il est allé au domaine des ténèbres pour en obtenir une. La Keyblade formée par les sept Princesses de coeur que Riku a obtenu dans le jeu précédent était nécessaire pour faire apparaitre la serrure de la Forteresse Oubliée. Pour faire en sorte que les ténèbres débordent des coeurs, les coeurs spéciaux détenus par les Princesses ont été utilisés pour faire artificiellement cette Keyblade. Ainsi, elle est différente d'une vraie Keyblade. Il y a d'autres suggestions sur le fait que cette Keyblade soit artificielle.

VI) Pourriez-vous nous donner quelques explications sur la nouvelle Keyblade "Point du jour" de Riku et la Keyblade de Kairi ainsi que sur les conditions pour utiliser une Keyblade?

Il n'y a pas obligatoirement une Keyblade pour les ténèbres et une pour la lumière, il en existe autant qu'il y a des gens dotés d'un coeur qualifié. Concernant les conditions pour en utiliser une, à ce stade, une seule est évidente: "Ceux qui ont un coeur fort" le peuvent. Cependant, des conditions moins évidentes existent et il y a différentes manières de les révéler.
Les Keyblades de Riku et Kairi sont naturellement du même type que celle de Sora. Toutefois, il n'y a pas d'explication particulière pour expliquer le changement de l'Âme-nivore et comment Riku en donne une à Kairi. Quand il n'y a pas un processus normal d'acquisition d'une Keyblade, je pense qu'il est bon de se dire qu'il existe une signification bien plus profonde.

VII) Dans Kingdom Hearts, au moment où Sora est devenu un Sans-coeur, Roxas est né et a intégré l'Organisation. Donc si c'est le cas, pendant l'aventure dans le Manoir Oblivion, Sora a utilisé la Keyblade et Roxas également de son côté. Etait-ce la Keyblade de Sora? Dans l'Organisation, je pense que nous avons vu Roxas utiliser la Keyblade. Et pareillement à lui, Sora servait comme un autre Maitre de la Keyblade recueillant des coeurs. Donc, pourquoi l'Organisation a t-elle été battu?

La Keyblade utilisée par Roxas est la même que celle que Sora a perdu une fois dans le Manoir Oblivion. De plus, ils ont utilisé la Keyblade en même temps. Ceci peut être expliqué par la relation particulière qui existe entre Sora et Roxas. Ainsi, ils peuvent tous les deux utiliser deux Keyblades, en fait, ceci a une signification importante. C'est également lié aux souvenirs de Xehanort, mais ce point ne peut pas être encore exploité. De plus, pendant qu'ils utilisaient la Keyblade en même temps, l'Organisation elle-même utilisait Sora pour leur objectif final. Rapidement, les attentes de l'Organisation ont différé. En changeant les mouvements de Sora et Roxas, ils sont devenus incapables d'utiliser Sora. En conséquence, Sora est devenu un obstacle aux actions de l'Organisation et il devait être éliminé. Mais même si Sora devait être éliminé, vous pouvez imaginer qu'il y a d'autres choses derrière ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports   Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:32

VIII) Quand les Sans-coeur sont battus, que deviennent les coeurs volés? Aussi, quand les membres de l'Organisation XIII et d'autres Simili sont vaincus, reviennent-ils à leur forme d'origine?

Quand les Sans-coeur sont éliminés, le coeur des propriétaires est rejoint par leur ancien corps, qu'importe le monde où il peut être. Quant au lieu où se dirigent les coeurs dans Kingdom Hearts II, cette fois ils rejoignent l'Organisation (Note KHDestiny: c'est-à-dire à Illusiopolis. Il y a une note indiquant que dans Kingdom Hearts II lorsque les Sans-coeur sont vaincus, la plupart des coeurs sont absorbés par le Kingdom Hearts du "coeur des gens"). Cependant, dans le cas où le corps s'est changé en Simili et quand il n'y a pas de 'récipient' pour le coeur, il se retrouve dans un état de stase.

Dans le cas où un Simili est éliminé, c'est un peu plus complexe. Si les coeurs mentionnés ci-dessus sont libérés, ils reviennent à leur forme originale. Cependant, si le coeur est une fois de plus volé par un Sans-coeur, le corps du Simili est avalé par les ténèbres. Si quelque part dans le monde leurs coeurs sont rapportés, peut-être pourraient-ils retourner à leur forme humaine d'origine.

IX) Pouvez-vous donner d'autres information sur les personnages principaux? La raison pour laquelle Sora se transforme en Non-forme, pourquoi Riku peut être désigné par la Keyblade, les souvenirs de Kairi dans le Jardin Radieux, les différences de Roxas et Naminé par rapport aux autres Simili, l'absence de Sora, ses parents et amis, et à propos de l'école?

Concernant la Non-forme de Sora, vous pourriez penser que la raison est liée à sa transformation en Sans-coeur auparavant. En fait, au delà du Simili de Sora, il est naturel de supposer qu'il est influencé par les ténèbres. Le mode Dark de Riku est similaire. En se servant d'un tel pouvoir à outrance, il se peut qu'il ait fini par trop se rapprocher des ténèbres. Il devrait y avoir un indice sur le fait que Riku soit un Porteur, caché discrètement quelque part dans les éléments ajoutés au jeu, donc essayez de le trouver. Pour ce qui est des souvenirs de Kairi, il n'y a rien de particulièrement spécial à propos d'eux. Si moi-même je me remémorais des souvenirs qui datent d'avant mes 5 ans, je pense que je ne me souviendrais pas de beaucoup de détails les concernant. C'est-à-dire que d'un point de vue général, il y a des choses dont je me souviendrais et d'autres que j'oublierais.

Puisqu'il y a déjà une explication détaillée sur le fait que Roxas et Naminé soient des Similis spéciaux dans ce volume, lisez-y donc les détails spécifiques. Je vais le résumer afin que ce soit facile à comprendre. Essentiellement, quand une personne à fort caractère perd son coeur, elle se change en Sans-coeur, et en de rares occasions son corps se transforme en Simili. Mais dans ces deux cas-là, pour que le coeur de Kairi soit caché en Sora, il a prit une forme spéciale. De plus, quand Sora lui-même a été changé en Sans-coeur, il a été purifié par Kairi. Afin que Sora puisse être ranimé sans suivre la voie habituelle, compte tenu de la manière spéciale dont Roxas et Naminé sont nés, ces Simili spéciaux ont fini par être laissés à l'écart. Pourtant, d'après l'évolution de l'histoire jusqu'à présent, j'ai le sentiment que Xemnas pourrait lui aussi être un Simili spécial.

Finalement, à propos des personnages de l'Île du Destin. Au moment de la disparition de Sora et son groupe, durant la nuit de tempête du premier jeu, l'Île du Destin elle-même finit par disparaître et pour les gens de ce monde-là, le temps s'arrêta. Après cela, Sora dort pendant un an, et par la suite les souvenirs de tout le monde concernant Sora disparaissent. En tant que tel, le souvenir est devenu : "La nuit de la tempête, le corps de Riku a disparu". Dès que Sora se réveille, les souvenirs de tout le monde reviennent. Finalement les souvenirs de Sora, lorsque Riku n'était plus là après la tempête cette nuit-là, étaient qu'ils avaient tous les deux disparu. (Note : Cependant, seule Kairi a été assimilée dans le coeur de Sora. Dans cette édition de Kingdom Hearts II, j'ai l'impression qu'il a été fortement influencé par cela).

X) L'Ansem de Kingdom Hearts (Xehanort) semble s'être complètement débarrassé de son propre coeur, mais le Xemnas (Xehanort) commandant l'Organisation cherche un nouveau coeur. Si je conçois parfaitement qu'en devenant un Sans-coeur et un Simili, ils sont devenus deux personnes différentes, leurs esprits (ou âme) se sont-ils également séparés? Aussi, le Xehanort d'origine devrait avoir une perte de mémoire mais dans les scènes additionelles cette fois-ci, il semble y avoir quelques parties intriguantes. A-t-il retrouvé la mémoire, ou est-ce que la perte de mémoire elle-même était une illusion?

Essentiellement, les deux sont identiques. Cependant, ils fonctionnent comme des esprits séparés. Xehanort s'est certainement débarrassé de son coeur, et à ce moment précis on suppose qu'un Simili est né. La manière d'atteindre leur but est différente selon qu'il s'agisse du Sans-coeur ou du Simili. Cependant, je pense que pour les deux, le désir "de devenir des êtres complets" est le même. Cette fois, le mystérieux mot-clé "les souvenirs de Xehanort" est laissé. Dans le "Rapport secret d'Ansem" qu'Ansem le Sage a écrit et abandonné mystérieusement, il y a un secret, caché, qui aura une grande influence sur Kingdom Hearts. Quant au contenu de ces souvenirs et leur état actuel, je ne peux rien dévoiler pour le moment.

XI) En ce qui concerne la Guerre des Keyblades, pourriez-vous être un peu plus précis à ce sujet ? Est-elle liée au "conte des Enfants de la Lumière" que la grand-mère de Kairi raconte? (Note: Dans Kingdom Hearts, Sora voit des souvenirs de Kairi. Il s'agissait de la scène où la grand-mère de Kairi lui racontait une ancienne histoire lorsqu'elle était encore enfant. Elle racontait le moment où les mondes furent avalés par les ténèbres et que des enfants ont utilisé la puissance des fragments de lumière pour reconstruire les mondes.)

Pour raconter l'histoire de la Guerre des Keyblades nous avons besoin des capacités de l'hi-spec hardware et nous avons besoin d'accumuler tout notre savoir sur cet hardware. Et pour l'histoire, il nous faudra la raconter en plusieurs épisodes séparés, mais nous nous interrogeons encore sur la façon dont nous allons la raconter.(Note KHDestiny : En parlant de "Hi-spec hardware", Nomura fait apparamment allusion à un élément informatique. Reste à voir quel peut être le lien entre ce fameux hardware et l'histoire de la Guerre des Keyblades...)

Pour ce qui est du conte de fées que Kairi a entendu, pour que tout le monde sache si un conte si ancien est vrai ou non, je pense que nous avons encore besoin d'un peu de temps. En clair, en parler précisément si tôt peut s'avérer peu pertinent.

XII) Parmi les personnages apparaissant dans la nouvelle scène secrète "Birth by Sleep" qui a été ajoutée dans Kingdom Hearts II Final Mix +, plusieurs noms et personnages sont reconnaissables et doivent être extrêmement porteurs de sens. Donner des précisions est quasiment impossible, mais pourriez-vous nous donner une indication? De plus, est-ce que les 3 personnages en armure qui apparaissent dans cette scène, ainsi que l'armure qui leur ressemble dans le dernier combat ont une relation avec Xemnas?

Concernant les personnages et les visages familiers, trouver le secret cette fois-ci est extrêmement difficile, mais je pense que la vidéo est spectaculaire à juste titre et qu'elle éveillera votre imagination. Les personnages en armure ont une connexion avec Xemnas mais après tout, je ne peux pas donner plus de précisions à l'heure actuelle. Mais cette fois, la vidéo donne un mauvais pressentiment, et gardez à l'esprit que les personnages donnent des raisons et font allusion à une connexion.

XIII) Pour finir, le voyage de Sora a-t-il pris fin cette fois? Vous nous avez déjà dit : "J'ai la fin de Kingdom Hearts en tête", mais cela veut-il dire que Sora ne sera pas présent? Il y a apparamment de nouvelles évolutions dans la série Kingdom Hearts, donc pouvez-vous nous donner quelques indications dans la limite de ce que vous voulez bien nous dire?

Sans trop en dire sur les mystères et les problèmes de l'ébauche du scénario pour le reste de la série Kingdom Hearts pour le moment, je ne pense pas que le voyage de Sora est terminé. Si vous avez l'occasion de voir la fin de Kingdom Hearts II, je pense que vous aurez la possibilité d'avoir de nouvelles présuppositions. Concernant ce que j'ai dit à propos de la "fin" de Kingdom Hearts II, bien sûr je ne pourrai rien dire là-dessus pour l'instant, mais si le prochain Kingdom Hearts était le "III", je doute que Sora n'ait aucune relation avec lui. Et même si j'entoure Kingdom Hearts de mystère, je ne pense pas que Sora soit hors de propos.

Aussi, il y a beaucoup de nouvelles évolutions. Je pense que les informations seront en mesure de satisfaire les fans qui soutiennent grandement Kingdom Hearts du monde entier. Puisqu'il y a encore des choses à dire sur cette "nouvelle" chose, osez réfléchir d'une différente manière, plutôt que de vous concentrer uniquement sur la manière classique d'aborder les choses. Je vais vous donner un indice sur le contenu de l'une des nombreuses évolutions. Dans la scène secrète fraîchement ajoutée, une phrase ressort : "Le destin ne se produit pas par accident, il y a nécessité." (Note KHDestiny : La phrase d'origine est "Fate doesn't happen by accident, there is necessity.")

Dans le futur proche, quand vous ferez l'expérience du nouveau Kingdom Hearts, pensez à ouvrir ce livre. Je pense pour sûr que certains de ces points se rassembleront. Et aussi à ce moment-là, ce serait une bonne chose si tous les fans s'amusaient bien avec. Jusqu'à ce qu'une annonce soit faite, amusez-vous avec ce jeu et attendez de pied ferme le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports   Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

Bon et pour finir : L'histoire d'Axel et Roxas (une nouvelle écrite qui était aussi présent avec les Secrets Reports)L'histoire se passe juste après KH: Chain of Memories

________________________

Another Report - L'histoire d'Axel et Roxas
Suite au Secret Report, voici l'histoire d'Axel et de Roxas. Celle-ci fait également partie de l'Another Report, tout comme la précédente interview.
Par mesure de cohérence et de simplicité, cette histoire sera divisée en quatre parties qui seront ajoutées ici au fur et à mesure.


Roxas - Quelque part dans le Temps (Première partie)

Venant juste d'émerger de son sommeil, son champ de vision s'élargit sur un monde flou. Bien qu'il se sentît embrouillé dans ses rêves aussi, dans ce château du monde intermédiaire, Roxas sentait que cela n'était pas tellement différent.

Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait des rêves. Cependant, il ne se souvenait pas vraiment de leur contenu. Il avait l'impression qu'ils étaient amusants, pourtant ils étaient également douloureux. Il se rappelait seulement qu'il faisait un rêve chaque nuit. D'autre part, ces souvenirs étaient si faibles qu'ils pouvaient être oubliés en quelques jours de pleine occupation.

Les rêves l'empêchaient de dormir et il se sentait distrait. Alors qu'il était sur le point de sortir de son lit, il réalisa qu'un visage le scrutait de très près au-dessus de lui. Il s'assit et sa tête entra en collision avec celle de son observateur.

"Aie!"

L'homme aux cheveux rouges se prit la tête dans les mains et s'accroupit sous la douleur.

Roxas soupira et dit :

"Voilà ce qui arrive quand tu laisses soudainement dépasser ta tête, Axel."

"Aucune pitié?"

L'homme aux cheveux rouges, Axel, se plaignit en se relevant. Il baissa les yeux pour regarder Roxas qui était toujours assis sur son lit.

"Pourquoi devrais-je avoir de la pitié? C'est de ta faute, tu n'as qu'à pas laisser dépasser ta tête quand je me réveille."

"Est-ce une façon de parler à un ami qui revient à peine d'une longue mission?"

"Je ne me souviens pas être ami avec toi."

Roxas sortit de son lit et, comme pour ignorer Axel, lui tourna le dos et revêtit un manteau noir.

Axel avait dit qu'ils étaient "amis". En dépit de cela, il s'agit un comportement qui peut seulement être appliqué au monde des humains. C'est une connexion qui ne peut pas exister chez les Simili puisqu'ils n'ont pas de coeur. Mais encore une fois, Roxas ne savait pas vraiment comment appeler cette proximité particulière qu'il avait avec Axel...Non...Cette proximité était tout simplement plus forte que celle qu'il avait avec les autres membres.

"Bon, qu'est-ce que tu veux?"

"Xemnas nous appelle", répondit Axel, s'asseyant sur le lit de Roxas.

"Et Marluxia et les autres?"

Axel baissa légèrement la tête lorsque Roxas posa la question.

"Ils ne sont pas revenus avec toi?"

Axel releva lentement la tête pour regarder Roxas, qui continuait de demander, et la fixa.

Roxas commença à se sentir mal à l'aise et détourna le regard.

Quelques mois auparavant, Axel avait été convoqué dans un lieu appelé le Manoir Oblivion pour une mission. Une poignée d'autres membres de l'Organisation, dirigée par Marluxia, s'était aussi rendue là-bas. Dans le réseau de pièces blanches de ce manoir, l'Organisation avait mené des recherches. Roxas n'avait aucune idée de ce qui avait été recherché, mais il n'était pas non plus censé le savoir. Le retour d'Axel signifiait-il que quelque chose de grave était arrivé au Manoir Oblivion?

"Bon, en tout cas, nous devons aller voir Xemnas?"

"Exactement", répondit Axel alors qu'il se levait, avant de bailler.

Alors que Roxas faisait de même, Axel plaça sa main sur son épaule.

"Quand ce sera terminé, pourquoi n'irait-on pas manger une glace dans la Cité du Crépuscule?"

"Ce n'est pas une mauvaise idée."

Roxas regarda Axel à côté de lui et sourit. Manger de la glace dans cette ville n'était pas mal du tout.



Roxas - Quelque part dans le Temps (Deuxième partie)

Assis dans son fauteuil de marbre, Roxas écoutait Xemnas. Il disait que cinq membres, dont Marluxia, avaient été éliminés par le Porteur de la Keyblade.

"Ainsi le Porteur de la Keyblade a stoppé..."

Xaldin croisa les bras.

"La perte de Naminé est un coup dur. Comment comptes-tu en assumer la responsabilité, Axel?", demanda Saix.

"J'ai pris la fuite jusqu'ici alors que j'étais au bord de la défaite! Comment suis-je censé être responsable?", rétorqua Axel.

"Bon, peu importe. Peut-être devrions-nous demander l'avis de notre propre Porteur de Keyblade?", dit Xigbar en observant Roxas.

"Eh bien, je..."

Il n'avait pas d'avis. La Keyblade...La clé des mondes.

Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait le même pouvoir que lui, ni plus, ni moins.

Il était avec l'Organisation parce qu'il n'avait nulle part d'autre où aller et il n'était même pas sûr de vouloir récupérer son coeur perdu.

"Sora."

Roxas releva la tête vers l'appel dédaigneux de Xigbar.

Sora?

Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom auparavant.

"Qu'est-ce que c'est que ça?", demanda Demyx.

"Haha! Je vois, tu n'es au courant de rien", ricana Xigbar.

Saix grommela, Axel fronça les sourcils et Demyx pencha la tête. Luxord, Xaldin et Xemnas demeurèrent impassibles.

Leurs réactions individuelles étaient inquiétantes.

"Le fait que le Porteur de la Keyblade soit plongé dans le sommeil ne nous importe pas", déclara Xemnas, atténuant la tension qui s'était installée suite aux paroles de Xigbar. "Axel, tu emmèneras Roxas à la Forteresse Oubliée. Il se trouve qu'il se trame quelque chose concernant la Serrure."

"Mais je reviens à peine!", s'indigna Axel face à l'ordre de Xemnas.

"C'est ta punition pour avoir laissé Naminé s'échapper."

A peine avait-il terminé de parler que Xemnas disparut.


Dans les ténèbres intermédiaires, Axel et Roxas se dirigeaient vers la Forteresse Oubliée. Cette abilité de traverser les couloirs des Ténèbres connectés à divers endroits de divers mondes était une des capacités spécifiques à l'Organisation XIII.

"Bon sang...Fiche-moi la paix!"

Roxas suivit silencieusement la trace d'un Axel très irritable avec sa capuche.

Sora...Keyblade...Que c'était confus...

"Quand on aura terminé tout ça, on ira à coup sûr manger des glaces! C'est bon, c'est retenu?"

Axel tourna sur ses talons et fit face à Roxas.

".....Sora."

Alors que Roxas prononçait ce nom, Axel bouda.

"Ne te soucie pas de ce que Xigbar a pu dire."

"Ce n'est pas comme si je voulais m'en soucier, mais...C'est juste que ça m'intrigue...", répondit Roxas, qui s'arrêta.

"Axel...Tu connais Sora, pas vrai?"

Axel sembla troublé un instant puis regarda fixement le visage de Roxas.

"Je ne sais pas. Et même si c'était le cas, je ne te le dirais pas."

"Pourquoi?"

".....Parce que tu n'as pas besoin de savoir."

Axel tourna le dos à Roxas. Roxas n'avait pas besoin de connaître la connexion qu'il y avait entre Sora et lui...Non, il ne voulait pas qu'il le sache.

Roxas, le Simili spécial...Et le Porteur de la Keyblade...

Axel se demandait combien de temps il aurait à continuer à mentir à Xemnas.

Il se demandait combien de temps il aurait à continuer à mentir à Roxas.

"Axel!"

"Quoi?"

"Je veux savoir."

"Quoi?"

"....Je ne sais pas."

Roxas parut une nouvelle fois désorienté.

Il n'avait rien...Il ne comprenait rien. Il se sentait mal à l'aise parce que quelque chose semblait se passer en rapport avec une partie de lui-même qu'il ne connaissait pas.

"Pourquoi l'Organisation existe?"

"Pour réunir des coeurs."

Axel répondit à la question de Roxas si vite qu'il s'y était surement préparé. Roxas demeura perplexe.

"Hey, ça ne sert à rien de penser à ce genre de choses...Allons-y. On ira manger de la glace quand on aura fini."

Axel posa sa main sur l'épaule de Roxas et regarda devant eux.

Les Ténèbres devant eux se dissipèrent pour laisser apparaître la Forteresse Oubliée.



Roxas - Quelque part dans le Temps (Troisième partie)

Roxas et Axel traversaient le château qui tombait en ruines.

"Je me demande ce qu'il y a dans le coin."

A cet instant, il y eut un changement soudain dans l'atmosphère environnante.

"....Des Sans-coeur."

Deux Keyblades apparurent dans les mains de Roxas. Comme s'ils interprétaient cela comme un signal, des Sans-coeurs les encerclèrent.

"Quel barbe..."

Se plaçant dos à dos avec Roxas, Axel fit apparaître ses chakrams dans ses mains.

"Ne me dis pas que notre mission consiste à éliminer tout ça?"

"Ne me demande pas!"

Alors que Roxas répondait à Axel, il donna un coup de Keyblade. Axel eut un air impressionné et siffla.

"Génial Roxas!"

"Ne gâche pas ta salive. Donne-moi un coup de main!"

"Ouais, ouais."

Axel chargea devant lui et frappa. En un rien de temps, les deux Simili battirent tous leurs adversaires et le château redevint silencieux, vide de toute présence.

"C'était peut-être bien ça notre mission..."

Alors qu'Axel inclinait la tête, il y eut un battement d'ailes au-dessus d'eux.

"Qu'est-ce que c'est?"

Roxas tendit le cou en l'air et remarqua une unique cage d'oiseau suspendue au plafond. C'était apparamment la source du bruit de battements.

"Tu crois qu'on devrait le laisser partir?"

Axel répondit à la question de Roxas en lançant un chakram en l'air qui fit tomber la cage. Une corneille sortit en s'envolant de sa prison brisée.

"Bon alors, on y va?"

"....Ouais", répliqua Roxas, alors qu'il jetait un bref regard à la corneille s'envolant au loin avant de fixer la cage brisée.



Roxas - Quelque part dans le Temps (Quatrième partie)

Alors que le soleil se couchait dans la Cité du Crépuscule, des sons d'enfants qui jouaient pouvaient être entendus. Glace en main, les deux Simili marchèrent en direction de la gare.

"On va là-bas, c'est ça?"

"Ouep."

Roxas grignota sa glace.

"Hey, ne mange pas ça tout de suite", se plaignit Axel.

Un ballon roula jusqu'aux pieds de Roxas.

"Désolé!" hurla un garçon.

"Bon sang Hayner!" cria une fille derrière lui, avec un autre garçon, légèrement potelé, la suivant.

Roxas ramassa le ballon et le leur lança. Les trois autres le remercièrent, prirent la balle et se sauvèrent.

"...Ils ont l'air d'avoir à peu près ton âge."

"Hein?"

Axel détourna le regard.

"Rien."

Roxas parut perplexe un instant avant de se remettre en route. Il observa une volée d'oiseaux qui prenait son envol dans le ciel au-dessus de lui.

Le château dans lequel l'Organisation avait choisi de résider ressemblait à une cage d'oiseaux. Les jours passaient sans qu'il ne sache quoi faire et on lui avait donné un rôle dont il ne connaissait rien...

Oui...On ne lui disait jamais rien.

Suis-je réellement censé être ici?

"Ne reste pas là. Assieds-toi."

"Hein? Ah, oui."

Ils étaient arrivés à la tour du clocher au-dessus de la gare. De là, il était possible de regarder toute la ville. C'était un lieu important pour Roxas et Axel; c'était ici qu'ils avaient mangé de la glace le jour de leur première rencontre.

"Ta glace va fondre."

Roxas mit hâtivement la glace dans sa bouche.

"Je n'ai pas vraiment compris cette mission..."

"Ouais..." répondit Roxas, vaguement.

"Je me demande ce que cette corneille était?"

"Ouais..."

Ne recevant rien, mis à part des réponses courtes et maussades, Axel laissa échapper un soupir.

"Ne me dis pas que tu t'inquiètes encore pour ce que Xigbar a dit?"

"Pas vraiment..."

Comme Roxas se frottait le nez, une volée d'oiseaux passa devant eux.

"Je suppose que ça doit être bien de pouvoir voler comme ça."

"...Ca en a tout l'air", dit Axel alors qu'il mangea encore une partie de sa glace.

"Je me demande combien de temps on peut rester comme ça..."

Alors que Roxas parlait, Axel releva la tête pour le regarder. Roxas avait surement l'impression que tout ce qu'il devait faire, jour après jour, c'était des missions pour détruire les Sans-coeur. A vrai dire, toutes les missions qui lui avaient été confiées n'était précisément rien d'autre que de l'extermination de Sans-coeur. Cependant, Axel sentait qu'il n'y avait rien à faire pour cela. Roxas était spécial, à la fois à aux yeux de l'Organisation et des siens. De la même manière que l'Organisation ne voulait rien dire à Roxas, lui aussi ne voulait rien lui dire.

Est-ce la même chose que de trahir Roxas?

"Il se peut que nous ne soyions pas toujours ensemble."

"Hein?"

Cette fois, les paroles soudaines d'Axel surprirent Roxas, qui le scruta.

"Hey, ne me regarde pas comme ça."

Axel détourna la tête et croqua dans sa glace. Roxas n'était pas au courant du dilemne d'Axel. Axel n'était pas au courant du dilemne de Roxas.

"Il se peut que nous ne soyions pas toujours ensemble...mmh...", dit Roxas.

"Il faut qu'on se fasse un tas de souvenirs", déclara Axel en riant.

"Qu'est-ce que tu as en tête?", demanda Roxas, riant également.

Des êtres sans coeur peuvent-ils avoir des souvenirs?

"Nan, c'est juste..."

C'était juste....C'était juste que, même si Axel n'avait pas de coeur, il sentait quelque chose se serrer dans sa poitrine à l'idée que Roxas puisse partir un jour.

"Des souvenirs, hein...", murmura Roxas pour lui-même alors qu'il regardait le soleil couchant.

A côté de lui, Axel croqua dans sa glace et fixa lui aussi le coucher de soleil.

FIN

______________________________

Voila maintenant les débats sont ouverts ! et les commentaires aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sora (Ténèbre)

Sora (Ténèbre)


Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur : Démente
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports   Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:06

Merci Pour ça Riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports   Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Axel et Roxas et autres Rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser