PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'ayant aucuns autre refuge..

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Être des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: N'ayant aucuns autre refuge..   Jeu 30 Oct - 12:16

Raziel n'avait aucuns autres moyens de se cacher des rayons du soleil que les enfers, et par le biais des ténébres il était parvenu a rentrer aux enfers. La, un monde a sa convenance se présentait devant lui, des âmes érrantes, des sans-coeurs, et suffisamment de ténébres dans lutins bleu et violent pour apaiser son apetit des ténébres pour une centaine d'années. Cependant quelque chose vint attirer le jeune homme a l'allure vampirique.

S'approcha lentement du bord il vit quelque peu éffrayé un lac qui plonge les âmes dans l'abysse pouvant certainement apaiser la faim d'une quelconque créature vivant au fin fond de ce tourbillon verdâtre.. Raziel regardait ses ailes et une lueur d'envie se lut dans ses yeux.

Il ouvrit ses grandes ailes de chauve-souris et d'un bond se jetta dans le vide, laissant ses ailes faire leurs travail. Arrivé a la limite entre l'eau et lui même il constatait que les âmes cherchaient un moyen de se séparer de ce tourbillon eternel.

L'un d'eux tentait d'attrapper raziel mais en vain,Raziel préféra remonter sur le sol et remarqua la présence d'un être indésirable dans les parages..Raziel se retourna pour voir quelqu'un a la flamme bleue sur le crane. Ce qui fit irrésistiblement sourire Raziel.

Tant le personnage censé être effrayant cache en fait sa véritable apparence de misérable dieu pathétique voulant conquérir une quelconque autoritée supérieur à elle sans jamais y parvenir.Raziel rangea ses ailes pour un peu plus de discretion et observa le dieu..


-Qui est-tu? Le roi de cet endroit ou plaintes et pleurs se mélangent ressemblant a s'y méprendre a l'enfer..? Ou alors n'est-tu que le pietre serviteur du maître de ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Jeu 6 Nov - 0:16



Hein?!?

Cela résumé parfaitement l'état d'esprit , comment un mortel, qui n'est pas un de ses clients mort en plus. Il n'avait d'ailleurs aucune classe, avec ses oreilles trop longues, ses yeux d'un jaunâtre écœurant et des ailes de chauves souris qui dénotait d'un très mauvais gout. Il se baladait ici tranquillement comme s'il avait payer son loyer, il a sûrement fraudé.

-Qui est-tu? Le roi de cet endroit ou plaintes et pleurs se mélangent ressemblant a s'y méprendre a l'enfer..? Ou alors n'est-tu que le pietre serviteur du maître de ces lieux?




Il percuta alors sur la dernière phrase...Lui?!? Un piètre serviteur?!? Pour qu'il se prenait celui là?!? Hadès était le dieu des enfers, le plus crains de tous?!? Personne n'avait osé lui parler sur ce ton! Sauf se grand zéros de Hercule et cette imbécile de Sora et ses amis! Le pire, c'était ce Auron qui avait refusé son marché! Pouvait t'on croire un tel parjure?!? Et maintenant un truc mal luné se ramène encore pour lui manquer de respect!!!

Satané mortel!!!! Tu va voir de quel bois se chauffe le dieu des...


D'immense flammes rouges le nimbaient tel un aura infernal. Il sentait sa fureur l'envahir totalement, la toute puissance des enfer monter en lui. Il n'avait plus qu'à souffler l'existence même de cette vermine qui l'avait, non seulement insulté, mais aussi appelé r...



Il se calma, car il venait de se rappeler que celui ci l'avait quand même appelé roi de ces lieu et qu'il ne savait même pas que c'était les enfers justement!!! Incroyable comme un imbécile venu sûrement d'un autre monde de Kingdom Hearts pouvait l'énerver aussi facilement. Il devait garder un peu de sang froid quand même, s'il pouvait l'oser dire.

Excusez moi de mon petit coup de chaud, j'ai une petite tendance à m'enflammer pour un rien. Je suis comme qui dirait chaud chaud bouillant!!!!

Tout en disant cela, il se penchait sur les côté, faisait un petit rire idiot et quelque mimique avec ses mains. Il était maintenant tout de douceur, mielleux, comme un commerçant à son client préféré.

Vu votre question et la méconnaissance notable que vous avez des lieux. Je dois supposé que vous ignorez tout d'ici.

Il leva les bras, d'un caractère si enjoué que pendant qu'il parlait, de grandes flammes jaune s'ébouriffaient sur tout son corps.

Vous avez devant vous....le plus grand.....le plus fort.....et surtout.....le plus beau dieu de tout l'olympe!!!! Je me présente, Hadès, gérant des lieux de perditi....heu de villégiature de toutes les âmes mortes!

Il s'approcha encore plus de Raziel et lui souffla une invitation, d'un ton qui n'acceptait aucun refus.

Allez!!! C'est mon jour de bonté, je vous fait la visite de votre futur résidence!




Il attrapa une des ailes de Raziel, l'ausculta avec attention comme pour tester sa solidité. Il tata aussi les bras et étira un peu le visage du vampire. Il recula, faisant réaction théâtrale d'étonnement.

Je vois...Donc monsieur n'as pas encore passer de vie à trépas... Aucun soucis!!!!

Il enfonça sa main dans sa toge, pour chercher quelque chose. Il mit un certains temps, puis poussa un cri de joie en sortant un gros cigare. Il l'enfonça dans sa bouche, et fit mouvoir son pouce de sa main fermé en un poings comme si c'était un briquet. Son pouce s'enflamma d'ailleurs, sans que ça lui cause quelque fouleur que ce soit. Il le porta au bout du cigare qui s'alluma alors, il fuma tel un bon vieux entrepreneur.



Je vais faire un superbe offre promotionnel rien que pour vous! Je vais vous montrer la chambre VIP dont je vous fais la réservation tout de suite!!! Dépêchons nous!!! Je n'aimerai pas vous faire languir!

Il mit alors le bras sur les épaules de Raziel et l'emmena promptement au fin fond des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Être des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Jeu 6 Nov - 0:40

Lorsque le dieu des enfers entra dans une colére qui le rendit tout feu tout flamme, Raziel ne fut pas aussi impressionné que l'espérait sans doute ce dieu. Puis ce dieu se calma et s'excusa de son comportement.. Sa face de hareng mort depuis des années avec son sourire ne put que faire sourire Raziel, d'un sourire moqueur.

-Votre colére est toute pardonée..


Puis le dieu des morts alluma un cigare avec son pouce ce qui fit raziel lever un sourcil d'étonnement. Ensuite il tâta ses ailes ce qui commençait a 'lexaspérer au plus haut point. Il leva sa main et soupira.

-Dieux des enfer ou pas, je vous prierais de ne pas toucher a mes ailes..

Puis, Le dieux des enfers lui proposa une suite VIP voyant que Raziel était vivant, bien qu'étant un vampire des ténébres.. Raziel se permit de corriger Hadés sur certains points.

-Je ne suis pas vivant.. En tant que vampire des ténébres je suis non-vivant. Mon corps est solide mais je n'ai sans doute plus d'âme.


Ensuite Raziel se laissait emporter dans les fin fond des enfer,la visite ne l'effrayait guére, mais cela n'était pas intéréssant, s'éloignant du lac des morts il était quelque peu rassuré.


*Heureusement que je m'éloigne de ces eaux...*

-Dîtes moii Hades, avez vous déja essayer de jeter un être vivant dans le lac des morts?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Ven 7 Nov - 2:05

-Je ne suis pas vivant.. En tant que vampire des ténébres je suis non-vivant. Mon corps est solide mais je n'ai sans doute plus d'âme.

Le dieu des enfers était contrit en entendant ça, il réfléchissait intensément, fumant autant du cigare que de sa chevelure enflammée, il semble que c'est sa réaction à une intense réflexion. Quand soudain, son crâne s'illumina d'un flamme blanche, qui redevint normal rapidement. La joie sur son visage et le claquement de doigt, enflammant une pierre à coté, semblait montrer qu'il a une illumination. Il fit une puissante claque sur le dos de Raziel qui ployait sous le choc.

Aucun soucis, je me suis rappeler que dans un de mes vielles plaques de marbres qui me servent d'archive, il y avait un cas similaire. Je l'avais accepter à l'époque et malgré quelque soucis administratifs, ça c'est très bien passé!

Il poussa alors derechef le vampire et continua la visite des lieux, lui montrant tous les agréables évènements qui se passait dans ces lieux.

-Dîtes moii Hades, avez vous déja essayer de jeter un être vivant dans le lac des morts?

Hadès se posa la main sur le torse, dans une attitude visiblement exagéré d'un choc morale.

Jeter quelqu'un dans la rivière des âmes?!? Qui plus est un être vivant?!?

Montrant des émotions et fit des déclaration comme un vrai comédien de Shakespeare, pour dire sa blessure de ses paroles, de sa tristesse qu'on pouvait penser ça de lui. Bon d'accords, il avait essayé de balancer Hercule, mais c'était celui ci qu'il avait balancé du haut du gouffre. Et ils étaient très vindicatifs les âme de la rivière, s'il n'avait été un dieu, il ne s'en serait sûrement pas ressorti. Et voilà qu'il pensait encore à ce Hernule, pourquoi il fallait toujours que cet imbécile heureux revenait dans sa tête?!? Enfin bon, il devait arrêté d'y penser, ça va gâcher sa journée. C'est alors qu'il amena dans une grande salle, où d'immense machine à torture s'y trouvait, plus un magnifique bassin remplit malheureusement de lave en fusion. Hadès fit claquer soudainement la porte derrière lui, enfermant dans la salle en même temps Raziel.

Ooooh...J'avais omis de te dire que la salle VIP était ma salle de torture préféré? Quel dommage....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Être des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Ven 7 Nov - 10:50

Alors qu'hades lui expliquait que le fait qu'il soit un vampire ne soit pas un probléme. Hades continuait de lui faire la visite des lieux. Malgrés qu'hades soit semble t-il quelqu'un de pathétique aux yeux de raziel, il était quelques fois utile..

Dans la continuation de la visite, ils arrivérent vers une immense piéce avec une machine a torturer et un bassin de lave, bien que la machine n'inquietait guére raziel, la lave elle semblait l'inquieter, bien que cela ne se montrait point. Hades expliqua ensuite a Raziel que la piéce VIP était aussi la salle de torture d'hadés.


*J'aurais du me douter de ce piége.. Malgrés qu'il soit un dieu il ne me fait aucuns effroi.. Je vais l'occire pendant que je le peux. Mais je dois faire attention a ne pas me faire toucher.*

Voyant la boule de feu entre les main d'hades Raziel fronça les sourcils et sortit de son fourreau une lame serpentine ornée d'un crane d'un vaincu sans nul doute. Raziel ne sortit point ses ailes et se contentait de tourner lentement autour d'Hades sa lame prête a tuer..
Spoiler:
 
-Soul reaver.. L'épée buveuse d'âmes... Vous devez la reconnaitre..

Raziel ne put s'empêcher de sourire montrant ses canines de vampire au dieu de la mort, en garde et prêt a tuer Raziel ouvrit en grand ses ailes et s'envola pour avoir un maigre aventage tactique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Dim 9 Nov - 13:57

Il regardait l'arme de Raziel, visiblement peu impressionné car il se curait l'oreille avec son auriculaire. Puis il vérifia s'il n'avait pas de cire dessus et essuya son doigt avec son pouce. Il lui rétorqua avec pitié:

Ouaip, c'est un bien beau cure dent que tu as là, je l'utiliserais après t'avoir joyeusement carbonisai.

Maintenant, d'immense flamme rouge l'entourait , le sol lui même était en grande partie recouvert de flammes. C'est d'une voix d'outre tombe qui lui dit ses mots:

Je suis le spécialiste es mort, dont les mort vivant font de toute façon partie. Je connais donc ton "petit" point faible et tu as le malheur d'énerver un dieu comme moi. Je sens que ça va être de la grillade de vampire ce soir pour le diner!!


Un nuage de fumée apparut sous ses pieds pour l'élever à la hauteur où s'envolait Raziel, qui pouvait voir ainsi son visage passablement exaspéré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Être des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Mar 11 Nov - 11:53

Le combat aérien était donc nécéssaire, en vérité raziel ne voulait pas se combattre. Mais il le devait bien, il avait déja défier un dieu autrefois.. Il peut bien recommencer, surtout que le dieu a été défait. L'immortalité n'était qu'une parade. Personne n'est immortel.

-Hades, ne chercher pas ame combattre,même un dieu a une âme vous le savez aussi bien que moi..


Raziel ne savait pas par ou commence, le feu entourait hades et Raziel surportait mal cette faiblesse, mais ce n'était pas la plus insurmontable. Cependant elle lui ferait de sérieux dégats.

*Si je l'attaque lorsqu'il est ainsi, je perdrais, je n'ai qu'a attendre que ce fourne se calme et je repartirais a l'assaut..Ma vitesse en vol dépasse tout entendement, je devrait certainement le destabiliser.*

-Je sais aussi qu'en enfer, les héros perdent leurs capacités, dommage pour vous, je ne suis pas un héros.. Plutôt l'ennemi des ténébres, et la crainte de la lumiére...


Raziel commençait a voler a vitesse maximale, tel une tornade autour du seigneur des enfers attendant le moment propice pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Ven 14 Nov - 1:54

Tu es juste pour moi qu'un vulgaire moucheron qui tourne tout autour de moi!!!

La colère d'Hadès ne semblait pas faiblir, pire, il s'amplifiait à mesure que le vampire faisait des cercles autour de lui sans l'attaquer. Il voulait combattre ce minable qui croyait le tuer avec sa vulgaire épée alors qu'il est sur son terrain! Dans les enfers où il régnait en maitre.

De plus, il faut être un héros dans ses meilleurs capacités pour pouvoir espérer me faire mordre la poussière. Mais tu n'en es même pas un de pacotille, tu n'es rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Être des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Mer 19 Nov - 1:05

Raziel reprit son sérieux habituel et fronça les sourcil montrant les canines de vampires dont il avait hériter. Toujours en volant il fonça vers le dieu des morts et tournoyant tel une tornade épée pointée vers lui. Cependant il s'arrêta au dernier moment et d'un geste vif il posa sa main sur l'épaule d'hades et passa dérriére lui, de la une sorte de bulle psychique apparut sur la main libre de raziel et il "l'enfonca " dans le corps du dieu des morts.

-Hades nous sommes tout deux immortels, notre combat sera eternel, ce serait stupide de continuer...

Raziel posa ses deux jambes sur le corps d'hades et prit appui dessus et sauta directement d'un salto arriére sur le sol un peu plus loin.Raziel rangea sa reaver et sortit ses"griffes" qui étaient en fait ses doigts tout simplement.

-Peut-être que le pâle pourrait venir a bout de toi ou.. Un bain dans le lac des morts?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: utr   Ven 21 Nov - 2:11

Hadès se riait des revendications du vampire, un être ayant un tel statut. Plus bas que la larve qui se nourrissait de leur chaire en décomposition, se croyait au même niveau que les immortels?

C'est pas parce que tu es déjà que tu es immortel mon cher...La bave du crapaud ne pourra jamais atteindre la blanche colombe.

Il dit ses derniers mots en mimant le vol d'un oiseau. Mais il arrêta bien vite ses simagrées quand Raziel se mit à évoquer la rivières des âmes. Il se sentit vexé car il devait sûrement faire référence à cet épisode malheureux causé par ce Hernule.

Je sais pas comment tu sais ça, je ne veux pas le connaitre, mais je peux t'assurer que je m'en suis sortie sans trop de mal car je suis le dieu des...


Il eu une illumination, il coupa court à sa diatribe par un sourire des plus carnassier. Il fit mine de s'assoir, alors son trône apparut, sur un des bras du siège, se trouvé un bol remplit de vers

Je te félicite pour m'avoir donné cette belle idée, pourquoi me salir les mains, quand les âmes pourraient faire tranquillement le boulot à ma place? Car vois tu, si je m'en suis sortie, ce n'est que grâce à mes pouvoir sur les morts. Aucun autre immortel n'aurait pu y survivre...

C'est alors qu'une partie du sol de la salle de torture s'effaça, pour mieux laisser voir la faille qui contenant la rivière des âmes. Le rire sardonique du dieu des morts se fit entendre.

Et même si tu en étais un immortel, tu seras fini! kaput! détruit! Bye bye minable! Dis leur une mauvaise journée de ma part!


Il utilisa alors ses deux pouces pour déclencher alors un piège. D'immense flammes sortirent du plafond et des murs, de tel sorte que le vampire n'avait plus d'autre choix que de foncer vers la rivière. Mais c'était tomber de Charybde en Scylla.

(pour le prochain post, soit en grande difficulté pour que Morë puisse agir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Être des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Ven 21 Nov - 13:01

Face a ce comportement étrange d'hades raziel baissa sa garde un instant.. Ce dieu de la mort était vraiment étrange.. Pendant qu'il reflechissait Un mur de flammes l'entoura. Il commençait a faire chaud pour raziel..Trop chaud..

-Hadés! Je prendrais ma revanche sur toi dieu de pacotille!

Le feu trop intense commençait a brûler les ailes de RazielIl n'eut d'autre choix que de se diriger vers le lac des morts pour les refroidir, mais en y restant assez éloigné de l'eau.. Raziel avait beau avoir des ailes, il ne pouvait pas voler indéfiniment, son endurance arrivait a son terme.


*Je ne vais pas tenir plus longtemps..*

Dans un dernier effort de ses ailes de démon raziel laissa ses mains griffues s'accrocher a la parroi d'un des murs rocheux du lac des morts.. Mais même cela le fatiguait. Il savait grimper au mur, mais cela lui était impossibile en ces circonstances.. Il fit un dernier soupir et regarda le lac des morts.


-Et la roue du destin tourne...


Raziel ne tint plus et lâcha la parroi se laissant tomber dans le lac des morts jusqu'a ce que quelqu'un le rattrappe de justesse.. Raziel avait les yeux fermés par peur sans doute..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morë
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   Dim 23 Nov - 2:37

Une main dans un gantelet d'acier, tenait dans son étau le bras du vampire, sans qu'il sentait le froid du métal bizarrement. Il ne semblait avoir aucun mal à tenir à bout de bras plusieurs dizaine de kilo de chair morte. Ce bras ressortait d'une énorme tache circulaire de ténèbres, petit à petit, il amenait vers lui et donc vers la porte. Pour l'instant, Hadès n'avait absolument rien remarqué du manège.

Raziel était maintenant en train de se faire absorber par le portail des ténèbres. Juste avant qu'il ne rentre complètement dans la porte, il entendit dans un chuchotement spectral.

Ne dis rien...Je suis ton allié et je vais te faire sortir d'ici....

C'est à ce moment la que les âmes dans la rivière hurlèrent leur indignation devant la joie éphémère qu'on leur retirait. Le bras attira alors brusquement Raziel, pour échapper au dieu qui va sûrement arriver pour voir ce qu'il se passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'ayant aucuns autre refuge..   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayant aucuns autre refuge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Equipes corses ayant participées à la CDR
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» [Blog] La Poésie, une autre réalité est possible
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» [Débat] Une autre forme de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Enfer-
Sauter vers: