Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apparition....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:24

Un homme vêtu d'un blouson noir se trouvait dans le ciel, l'homme commença a perdre de l'altitude et atterrie accroupi la capuche sur la tête, il se releva et de la main droite enleva la capuche de sa tête. Il faisait nuit noir on pouvait a peine voir la rue devant soi l'homme observe attentivement le paysage les alentour puis enfin il s'engaga dans la rue. Il avançait lentement aucun bruit ne se faisait sentir, l'homme marche c'est pas résonnait dans toute la rue. Une ombre apparu contre un mur et un sans-coeur fit son apparitions, puis un deuxième, un troisième sur un toit au total une demi-douzaine. L'homme les observa se retourne et part, les combattre aurait été une perte de temps pour lui. Il leva la main se gratte la tête et soudain, il se retrouve sur toit toujours de dos. Il pivote la tête et leur lance un regard foudroyant, les sans-coeur s'en vont sûrement de peur. Il se retourne mais un pied en avant et se retrouve sur un autre toit, puis un autre jusqu'à arriver a une grande horloge. Il monte jusqu'au sommet, l'homme observe la vu et mais c'est écouteur, il appuie sur play la musique entraînante lui fait tapoter du pied, il s'assoit sur le rebord et contemple le paysage jusqu'au petit matin. Le soleil commence a faire son apparition l'homme redescend

"-Whooooouuuuuuaaa allons dormir je reviendrais sûrement cette après-midi ! "

L'homme disparaît dans les ombres de la ville, que le soleil n'avait pas encore éclairer. L'homme revenu l'après-midi, les commerçants avaient ouvert leurs magasins prêt a faire de l'argent. Il se promène dans la rue puis s'arrête et observe


Dernière édition par Kenseï le Lun 27 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:04

[ HRP : coucou je me permet de venir te tenir compagnie tout de même Wink ]


La cité du Crepuscule...Vaan ne se lassait décidemment pas de cette ville. Mais quoi de plus normal après tout ? C'est ici qu'il avait vu le jour, ici qu'il s'était fait des amis, ici qu'il avait eut un semblant de vie normal. Le soleil se levait à peine, et le garçon s'était levé tôt ce matin là pour voir se spectacle. Il était assit en tailleur sur le rebord d'un muret, juste devant la gare et mangeait une glace de couleur bleutée. depuis ses rêves et depuis son etrange combat dans ce lieu qui lui avait été inconnu, il avait souvent la tête ailleurs, mais heureusement pour lui, ses amis et ses parents étaient toujours là. Cependant, il ne parvenait pas à comprendre se qui s'était passé .

* Etait-ce un rêve ? Ou bien la réalitée ? Qu'était cette chose ? Et cette voix ? Et....*

Beaucoup de questions trottaient dans sa tête. Il se leva, s'étira et s'en alla pour se diriger vers la place des fêtes.

" Hmmm..."

Il marchait dans les rues, et les commerçants commençaient à ouvrirent leur magasin. Ho non, il n'avait pas ete là toute la nuit, et de se fait n'avait donc pas pu voir les sans-coeurs, dont il ignorait l'existance, et le mysterieux homme qui avait ete là peu auparavent. Il salua les gens qu'il croisait en leur faisant un grand sourir, puis se stoppa devant une affiche.

" Struggle ? Encore ce vieux sport ? Je le pensais aux oubliettes. "

Vaan se gratta la tête et une voix retentit .

Moor : Vaaannn !

Trois personnes venaient à sa rencontre, il s'agissait de ses amis, avec lesquels il était parti quelques jours auparavent. Moore était une jeune fille de petite taille, avec des cheveux blond attachés en couette, et de grand yeux bleus. Elle courrait vers lui en lui faisant de grand signes.

Jet : salut Van, t'as vu ? Ils ont remit ca au goût du jour ?

Jet, lui était dirons- nous, le bellâtre du groupe. 1,70m, les yeux vert, la peau mat et les cheveux chatains, avec quelques mèches blondes par-ci par là. C'était le plus agé et en quelques sorte le grand frère de la bande. Vaan fit la moue.

Dick : Les vieilleries attirent toujours.

Le garçon qui venait de parler remonta ses lunettes, qui lui glissait le long du nez. Dick etit un garçon du même age que Vaan, et c'était en quelque sorte le cerveau du groupe. Il avait les cheveux cours et bruns, les yeux bleu .

" Pff...Je me demande qui voudra participer à ca ."

Jet : ah ah ah ! MOI je participe !

Jet se désigna du doigt, avec un large sourir.

" Toi ? Tu connais les règles ? "

Jet : ouais, je me suis inscrit déjà éh éh, vous allez vois je vais gagner .

Dick : Jet s'est entrainé. Il savait que ce tournois aurai lieu, son père connaissant l'organisateur.

La gamine sautilla sur place, en levant les bras en l'air .

Moor : ouais Jet va participer !

Vaan continuait de regarder l'affiche, tout en repensant à son etrange rencontre avec ce géant.

" Un combat hein..."

Il fit la grimace.

" Bheu, non merci ."

Jet se mit à rire, en entendant son ami, et en voyant sa tête.

Jet : ah ah ah ! De toutes façon le Struggle n'est pas un sport pour les mauviettes .

Piqué. Jet savait comment faire réagir son ami, et il alla lui tapoter son épaule gauche .

Jet : aller aller, je gagnerai pour nous tous éh éh !

Vaan pointa alors son index gauche sur son ami, le regardant determiné .

"JE vais m'inscrire aussi. Et JE gagnerai pour nous quatre. "

Jet : ho ? Tu vas vraiment participer ? Sais-tu seulement tenir quelque chose ressemblant à une épée dans la main ?

C'est, sûr, Jet provoquait son ami, mais il aimait le taquiner, il n'y avait rien de méchant là dedans.

" J'vais te faire mordre la poussière si je me retrouve en face de toi."

Jet : ho alors que le meilleur gagne petit Vaan.

Il lui fit un clin d'oeil puis la petite bande se remit à marcher, parlant et plaisantant. Seulement...Vaan était plus perdu dans ses pensée qu'à écouter les moqueries gentilles de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:40

L'homme observe le garçon devant lui qui marchait avec c'est amis, le garçon ne prêtai pas attention a la conversation. L'homme vit que le garçon portait un blouson noir exactement comme lui. L'homme se remit a marchait il les suivi attendant le moment propice pour parler au garçon car c'est amis il s'en fiche un peu

*Je me demande bien ou ils vont ? A mon avis cette marche va durer longtemps, bon*


L'homme regarde le magasin de fruit et légumes puis se retrouve en quelque seconde devant le commerçant et achète des pommes pour grignoter durant le chemin il se remit en position et continua a suivre le groupe en mangeant une pomme puis mis ses écouteur et appuie sur play pour écouter de la musique

*Si je mange toutes mes pommes et que ma musique préférer se termine et qu'il marche toujours je me déciderait aller lui parler devant ses amis*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:11

Des rires montaient dans le ciel, provenant des rues. Le petit groupe s'arrêta un moment, et le garçon en profita pour aller dans une boutique acheter quelques douceurs. Lorsqu'il revient, Jet se précipita vers lui.

Jet : ho Vaanou ! C'est gentil de penser à nous !

Au surnom que venait de lui donner son ami, Vaan tiqua.

" C'est quoi ce surnom ? "

Jet : Ca ne te plait pas ?

Le jeune homme fit mine alors d'être triste .

Jet : moi qui trouvait ca mignon.

Le blondinet soupira, et tendis son sac vers lui. Le voyant faire, Moor et Dick arrivèrent en courant, comme des poissons, attiré par l'asticot se trouvant au bout d'un hameçon. En voyant ca, Vaan fit la moue.

" Si j'avais sur j'aurai pris trois paquets de plus."

Jet : mais non, c'est super de partager ca !

Dick : c'est une preuve d'amitier.

Moor : partager Partager !

La gamine sautillait toujours, comme une sauterelle. Vaan, lui soupira. Ils ne changeraient pas décvidemment. Cela le fit sourir un peu puis quelque chose attira son attention. Tanis que les trois se goinffraient de bonbons, Vaan tourna la tête dans une direction. C'est là, qu'il vit un peu en arrière, une silouhette toute de noir vêtu.

Jet : hey Vaan ! Ils sont super bon tes truc !

Moor : super bon ! J'aime j'aime !

" Hmmm....Attendez moi un instant, je reviens."

Il leur laissa le sac de bonbons pour aller vers la silouhette.

* J'ai l'impression de le connaître...Ou de la connaître ? Qui es cette personne ?*

Au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui, le temps semblait se distordre, puis se stoppa finalement. Surpris de ne plus sentir un brin d'air, ou d'entendre le moindre bruits, le garçon s'arrêta et regarda autour de lui.

* Quoi ? Qu'est-ce que c'est encore ?*

Son regard se stoppa ensuite sur l'homme au manteau. Il se remit en marche alors et se planta devant lui, et demanda sans détour .

" Qui es-tu ? Je suis sûr de t'avoir vu déjà quelque part mais je ne me souviens plus où. Quel es ton nom ? Que fais-tu ici ? "

Autant de question, que lui posait Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

*Kenseï observa le garçons qui se trouvait devant lui, Kenseï avait lui aussi cette sensation de déjà vu, le bruit de la foule diminuait. Kensei sortie son mp3 et appuie sur pause, il enleva ses écouteurs puis pris la parole. *

-"Je m'apelle Kenseï, je suis le Numéro II. "

*Kenseï s'inclina pour saluer et ajouta. *

-"Comme les fleur qui fane, mes ennemis tomberont, dans le Chaos je régnerais car je suis le Héros Du Chaos. Et toi ? Décline ton identité !"

*Kenseï jeta son trognon de pomme par terre puis sortie un sac, et en repris une autre. Kenseï se mit a sourire en regardant le garçon, Kenseï senti qu'il n'aurais pas a combattre *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:55

" Le numero II ? Le Héro du chaos ? "

Vaan continuait de le regarder et de l'écouter. Par la suite il lui demanda à son tour de se présenter .

" Je m'appelle Vaan, Vaan..."

Il se stoppa, puis reprit .


" Vaan..."

Le garçon cligna des yeux et fronça les sourcils.

* Comment se fait-il...Que je ne me souvienne pas de mon nom de famille ?*


Il baissa la tête, regardant le sol et cherchant dans les tréfond de sa mémoire un quelconque Nom de famille qui pourrai lui appartenir. Il releva par la suite la tête, regardant l'homme en face de lui.


* Un numéro...Et puis le Héros du chaos ce n'est pas un Prénom.*

Il détailla son vis à vis, remarquant qu'il portait lui aussi un long manteau noir à capuche. Le garçon commença à être frustré de ne pas pouvoir trouver un Nom à mettre à la suite de son prénom. Il se regarda et constata qu'il portait lui aussi le même manteau et en fut surpris. Il écarquilla les yeux et se recula.


" Quoi ? Pourquoi j'ai ca soudainement ?! "

Vaan n'avait pas remarqué que depuis qu'il avait posé le regard sur cet homme, il avait prit lui aussi l'uniforme de l'organisation XIII. La voix qu'il avait alors déjà entendu dans son esprit au paravent revint, tout comme des bribes de souvenirs. Surpris par tout ca, le garçon se recula en fermant les yeux.

" VI...Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi un numéro ? Je m'appelle Vaan...Vaan...VAAN !!! "

Ce que le garçon avait oublié, c'est qu'il avait fait parti de l'Organisation et qu'il était un simili, d'où le fait qu'il avait l'impression de connaître le numéro II, qui n'en était pas une. Vaan connaissait bel et bien Kenseï. Les souvenirs continuaient d'affluer, et beaucoup de têtes des membres de l'organisation lui revinrent en mémoire. Il se redressa et regarda à nouveau le numéro II.


" Toutes ces personnes...Qui sont-elles ? Elles portent toutes le même uniforme que vous et moi, pourquoi ? Quel lien avons-nous ? "

Et voilà, encore des questions. Quand au pourquoi du comment concernant Vaan, c'est bien simple. Ce fut lors d'une dispute avec l'un des membres, qu'il avait décidé de quitter tout le monde.
Seulement, voilà, le dit membre ne l'avait pas entendu ainsi et provoqua Vaan en duel, Duel qu'il perdit. C'est à la suite de cela qu'il perdit ses souvenirs concernant l'organisation, et sa veritable identitée. Sa mémoire avait enfouit tout ca et avait crée de nouveau souvenirs et une nouvel identitée, mais au contact de cet homme, doucement, la mémoire se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

*Kenseï en entendent ce nom, se souvenu de quelque information a son sujet. Kenseï fit un pas en arrière, on ne sait jamais peut être les informations que Kenseï allait dire au sujet du garçons, allait le rendre fou ou peut être le garçons de rage pourrait attaquer. Kenseï prit toute les précautions nécessaire puis prit la parole. *

-"Vaan hummm d'après le peu d'information que j'ai sur chaque membre, je crois que tu est le numéro IV connu sous le nom de L'étoile du Destin si mais information ne son pas erroné

*Kensei regarda le garçon et sa réaction *¨

-"Nous fesons partie de L'Organisation XIII, c'est pour sa que toi et moi portons se manteau. C'est un peu comme un uniforme réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29

VI...C'était donc ca .

" L'organisation XIII ? Qu'est-ce que c'est ? Quel est son but ? "

Il remarqua que l'homme en face de lui semblait aimer manger des pommes et cela le fit sourire doucement.


" Vous aimez les pommes on dirai . Alors...."

Vaan pencha un peu la tête sur le coté et son sourire se fit franc.

" Alors vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais."

Pas quelqu'un de mauvais...Pourquoi avait-il dit ca tout d'un coup ?


" Vous dites que je suis le numéro six et vous le numero deux. Attribué à cela une sorte de surnom. Est-ce que tous les membres de cette organisation ont un numero et ce genre de surnom ? "

Une question lui passa soudainement dans l'esprit.

" Quand je suis venu vous voir...Le temps a semblé comme se stopper. Savez-vous pourquoi ?"

C'est alors que des créatures apparurent. Elles semblèrent sortirent du sol comme pousse un arbre. Elles étaient blanc avec un signe noir sur le torse, et leur silhouette ressemblait à celle d'un humains, même si les membres et la t ête n'avaient rien à voir. En les voyant, Vaan recula, surpris et les regarda :

" Que...Qu'est-ce que c'est ?"

D'autres images lui revinrent en tête, se souvenant des créatures similaire dans ses rêves. Il s'agissait en fait de reflet, des simili qui étaient jadis sous les ordres du garçon. C'est alors qu'il entendit des murmurs, comme un appel. Son regard se fixa sur l'unes d'elles. Les reflets n'attaquaient pas, ils se dandinaient, semblant attendre les ordres. Le garçon posa ensuite son regard sur l'homme puis regarda à nouveau les reflets. Le temps repris alors son cours et des sans-coeurs apparurent sous les yeux ébahit du garçon.

" Et ca...C'est quoi ?! "

Les sans-coeurs se mirent alors à attaquer les gens se trouvant dans la rue, puis trois d'entre eux allèrent vers les amis du garçon. En le voyant, celui-ci se rua vers eux .[/i

" Eh ! Laissez mes amis tranquille ! "

[i]Lorsqu'il voulu empêcher un des sans-coeur d'attaquer Dick, vaan traversa son ami, alors qu'il voulu se jette sur lui pour empêcher la créature noir de l'approcher. Malheureusement...Dick fut touché sous les deux regard de Jet et Moor qui ne purent rien faire. Le corps du garçon sembla s'évaporer.


" ....D....DIIIIICKKK !!!!!!!!!!!!!!"

Les deux amis du garçon ne semblèrent pas voir Vaan et se mirent à courir pour échapper aux sans-coeur mais en furent les victime à leur tour, sans que le petit blond ne pu faire quoique ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:04

Kenseï¨observa la scène et les Sans-Coeur. Kenseï continua de manger sa pomme, comme si de rien n'était, il continuait a manger sa pomme. Il avait presque terminer puis passa lentement sa main, derrière son dos puis sous son blouson, et dans une rapidité phénoménal. Il se retrouva une épée a la main derrière un Sans-Coeur, le Sans-Coeur n'eurent pas le temps de comprendre. Car il était trop tard le Sans-Coeur se fendit en deux et les deux morceau tombèrent par terre. Kenseï se retrouva a coter du garçon

-"Poooouuuuuuaaaaa moi qui voulait passer une journée tranquille. Écoute se ne pas le moment de pleurer, nous avons des ennemis a combattre. Tien toi prêt ! J'espère que tu na pas oublier comment se battre. A mon signal, on y va ! Prêt ? Ne t'en fais pas se sera rapidement fini."

Kensei sourit puis regarda le garçon d'un haire confiant et hocha la tête il mit c'est écouteur et d'une main appuya sur play la musique entrainante retentis


-"3.......2.........1.........Let's Rock Baby ! Youwooooo"

Kensei accelera et fonca dans le tas comme un fou. Kensei n'arrêter pas de sourire au même rythme que les sans-coeur tombaient par terre, il allait avec une telle vitesse que seul d'excellent combattant aguerrie pouvait ne serait que voir sa silhouette. Les sans-Coeur tombaient comme des mouches a un rythme presque musical. On pouvait voir lorsque Kensei s'arrêter pour changer de musique l'expression de son visage, qui laisser comprendre que cella le fessait ch***** de se battre, mais d'un autre côter on pouvait voir qu'il s'amusait comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:27

" Hein ? "

Vaan regarda tour à tour l'homme et les sans-coeurs. Le numero II enguagea alors le combat et le garçon regardait faire.


* me battre...*

Il mit ses mains devant lui et les regarda, puis repensa à tous ses rêves qu'il faisait depuis le début.

* Serai-ce l'explication à tout ca ? *

Il tourna la tête vers les reflet, qui continuaient à se dandiner, semblant attendre un ordre de sa part puis regarda Kensei se battre.

* Comment j'avais fait...Pourquoi ca n'apparait plus ? *

Plus le combat faisait rage, et plus le garçon pouvait ressentir vers cet homme, la sensation qu'il s'amusait. La place c'était du coup vidé de tout humains, seuls les petits golem noir semblaient rester. Alors le blondiet ferma les yeux et se concentra.

* Souviens toi...Souvient toi....*

Alors doucement, les bagues qu'ils portaient à sa main se mirent à briller, Lorsque le garçon ouvrit les yeux pour voir, il remarqua que des chaines étaient apparurent , sortant des anneaux et se tendaient vers les sans-coeurs dans des directions opposées.

* D'accord...J'ai compris....*

Imitant Kensei, il se ressaisi et se mit à attaquer les ombres noir, alors leur nombre diminua netement, face à ses deux membres de l'organisation. Il eut du mal en revanche à reperer l'homme, car n'etant plus habitué à se battre, depuis que celui-ci avait engaguer les hostilitée, il ne le voyait presque plus, à cause de sa trop grande vitesse. Lorsqu'enfin le calme revint, Vaan semblait essouflé et il regarda Kensei, alors que les reflets venaient de disparaitres.


" Qu'est-ce...Que c'était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

*Kensei s'arrête lorsqu'il vu que tous les ennemis avait été anéanti, puis ranga son épée et appuyer sur pause et enleva c'est écouteur *

" - Quoi déjà fini ! quel dommage bon tous sa ma donner un petit creux! "

*Kensei sortie sa dernière pomme du sac, et remarqua que c'était la dernière. Il se mit a marchait en direction de Vaan pour lui parler *

"-Tu n'aurais pas vu mon porte monnaie tomber car j'aurais voulu m'acheter encore quelques pommes. Mais bon ! Alors pour répondre a ta question, c'est créature qui sont apparu et que nous avons combattu sont appeller des Sans-Coeur, pour faire simple se sont des créature qui attaque tous se qui bouge et qui sont méchante."

*Kensei se retourna puis se pencha en avant et se mit a chercher son porte monnaie dans toute la zone ou il avait combattu les Sans-Coeurs, même sur les toits*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:12

Après le combat, le garçon regarda l'homme. Celui-ci lui d emanda par la suite s'il n'avait pas vu son porte monnaie, et cette remarque le fit sourir.

" Je suis désolé, non je ne l'ais pas vu. Mais sans doute est-il ici ? "

Cet etrange homme...Vaan commençait peu à peu à l'apprécier, même s'il ne se souvenait pas tout à fait encore de lui, le fait qu'ils appartenaient au même groupe, pour ainsi dire, semblait le rassurer. Il se mit alors à l'aider dans sa recherche, regardant le sol.

" S'il est là je pense que nous devrions le trouver."

C'est lorsqu'il releva la tête qu'il le vit. Une sorte de passage etait soudainement apparut. Alors, comme attiré par quelque chose, il se dirigea vers le portail. Une fois à l'interieur, il se tourna vers Kensei et dit .


" Peut-être est-il là dedans ? Autant aller voir ? "

Les ténèbres...De nouveau. Une sensation etrange se mit à envahir alors le garçon, une sensation qu'il reconnaissait. Il porta sa main droite vers sa poirtrine et ferma les yeux. Des bribes de souvenirs lui revinrent à nouveau en mémoire. A présent, il pouvait voir très nettement le visage des autres membres, mais ne mettait pas encore de nom dessus. Il secoua la tete et se ressaisi, puis baissant les regard machinalement, il vit quelque chose au sol et le ramassa.

" T ient ? "

Il se tourna vers le numero II et l'appella .

" Je crois que j'ai trouvé votre porte-monnaie m'sieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenseï
Le II°, Le Héros du Chaos
Kenseï


Nombre de messages : 26
Age : 29
Humeur : Heureux avec une pomme !
Date d'inscription : 17/09/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:05

*Kensei entendis un voix l'appeler, il se leva puis vit que c'était Vaan qui l'appeler. Il l'observa et vit qu'il tenait dans sa main son porte-monnaie, il se dirigea vers lui *

-Oh merci beaucoup Vaan ! Je vais pourvoir aller acheter mes pommes. J'espère que le marchand et toujours ouvert.

*Kensei prit son porte monnaie et s'inclina pour remercier Vaan puis ajouta *

-Alors tu te souvient de quelque chose ou toujours pas ?

*Kensei observe le passage et vit que la lumière du jours commençait a diminuer, il devait sûrement être tard *

-Bon Vaan on se voit plus tard, je vais vite courir pour essayer d'acheter mes pommes avant qu'il ne ferme le magasins, sauf si tu veut m'accompagner sa ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org/
Vaan
Le VI°, L'Étoile du Destin
Vaan


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:46

[ HJ : Coucou ! Je suis de retour ! Désolé pour ma longue absence !!! ]

Des souvenirs ? Ca venait de plus en plus. Kensei s'inclina pour remercier le jeune homme d'avoir retrouver son porte monnaie, et il souria à sa phrase.

" Me souvenirs ? En fait je crois que oui. J'ai des bribes d'images qui me reviennent ."

La lumière du jour commençait à diminuer, et le garçon s'en apperçu. Il regarda ensuite Kenseï et lui souria. L'accompagner ? Vaan etait un peu gêné, et il ne voulait pas derranger l'homme.


" C'est très gentil à vous monsieur, mais je ne veux pas vous ennuier plus. Je vais tacher de comprendre ses images et peut-être qui sait ? De me souvenirs de tout ? "

Preferent eviter d'entrer dans l'entre-monde, Vaan s'inclina poliment à son tour.

" Je pense que nous nous reverront n'est-ce pas ? D'ici là je pense que je me souviendrai de vous et de cette organisation. J'ai été content de vous rencontrer à bientôt ! "

Content, oui. Il l'était, il avait l'impression de connaitre une autre personne amicale mis à part ses amis.Vaan s'en alla de l'endroit pour aller à la garde de la citée. Le portail qui etait apparut derrière lui jadis, disparut, et en regardant l'horizon crepusculaire, le garçon tendis machinalement la main sur le coté en la rgardant, et un nouveau passage apparut. Il regarda celui-ci et, décidé y entra, sans savoir où cela allait le mener....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition....   Apparition.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser