Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La place de Sora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Le Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 23/10/2008

La place de Sora Empty
MessageSujet: La place de Sora   La place de Sora Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:16

Bon... jour.
Je pose cette question plutôt à l'admin, ou du moins celui ou celle qui a imaginé l'histoire.
Y'aura t'il un rp spécial pour Sora, Riku et Kairi? J'entends par là que comme ils sont relativement importants (c'est le moins qu'on puisse dire), y'a t'il déjà un scénario bâti pour cette histoire? Devront ils passer par des évènements obligatoires? (genre des rencontres avec l'organisation).
D'ailleurs à ce propos, comment comptez vous régler les combats? Car si l'on suit le jeu, tous les "méchants" de l'Organisation finissent par disparaître. Donc si dans un rp j'en rencontre un, cela va t'il systématiquement se terminer par la fuite de l'ennemi dans une porte des ténèbres, ou autre chose?

Bref, je voudrais un peu éclaircir la quête de Sora, pour savoir comment agir. Ce serait plutôt amusant que cette fois ci le trio soit réuni (j'ai fait mon intro dans la salle de l'éveil de cette façon, pour que les joueurs choisissant le rôle de Riku ou Kairi puissent avoir le temps d'arriver), et agisse communément.

Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

La place de Sora Empty
MessageSujet: Re: La place de Sora   La place de Sora Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:59

ba le truc c'est que pour l'instant ya pas de riku ou de kairi mais pour l'instant étant donné que ton perso ne sais pas que l'organisation a était rebattit et qu'il y a des nouvelle faction tu ferai mieux de t'intégrai à un groupe dans la ville de traverse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

La place de Sora Empty
MessageSujet: Re: La place de Sora   La place de Sora Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

    Comme tu me l'as demandé, je réponds à tes questions, en espérant ne pas me tromper.
    Alors... Pour commencer, dans l'histoire du forum, il est spécifié que Sora part de nouveau à la quête des serrures, mais ce coup-ci en compagnie de Riku, Kairi, Donald, Dingo et le Roi... Cependant, rien ne t'oblige à faire ça, surtout que les autres personnages ne sont pas encore prit. Il n'y a aucuns évènements obligatoires, c'est toi qui choisit ton chemin pour le rp'...

    Ensuite, pour les méchants de l'Organisation, eh bien ils sont en effet tous morts. Mais on peut par exemple reprendre le personnage " Xemnas " , ou bien " Saïx ", ou les autres, à condition de bien expliquer un phénomène de résurrection. Pour les anciens membres de l'organisation, Kyo refuse qu'ils regagnent une place à l'organisation... C'est pourquoi il faut spécifier dans sa fiche qu'ils ont un peu abandonnés. Pour les méchants des mondes, du style Jafar ou Oogie Boogie, c'est la même chose, il faut expliquer leur résurrection.

    Ensuite, si tu rencontres un ennemi, il y a forcément des chances qui fuis... Mais ça, c'est le caractère du personnage... Si il est peureux ou plutôt courageux, quoi...

    Sinon, tu est totalement libre de vouloir rp' seul de temps à autres ( ou même tout le temps ) plutôt que tout le temps accompagné de Donald, Dingo, Kairi, Riku et le Roi.

    En espérant t'avoir aider,

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 23/10/2008

La place de Sora Empty
MessageSujet: Re: La place de Sora   La place de Sora Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:07

Tout a fait!
Merci pour ces réponses.
Du coup, ça risque d'être un peu complexe à gérer, si nous sommes tout le temps six.
Peut être faudrait il garder le caractère solitaire du Roi, toujours à droite et à gauche pour enquêter?
Enfin, j'attends déjà qu'un membre du sextuor me rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 30
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

La place de Sora Empty
MessageSujet: Re: La place de Sora   La place de Sora Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

Bha Sora, comme l'a si bien dit Noctis, tu peux toujours Rp en solo quelques temps, avant que une de tes anciennes connaissances te rejoigne, pour rencontrer d'autre personne, te tenir au courant des changement environnement, revisiter certains mondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La place de Sora Empty
MessageSujet: Re: La place de Sora   La place de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Générale •·.·´¯`·.·• :: Annonces / Questions / Partenaires :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser