PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 introduction Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Le Cerbère
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: introduction Vincent   Dim 12 Oct - 20:00

[bon on va reposter les poste de l'ancien fofo ici]

C'était un jour comme les autre dans la ville de jardin radieux les grues continué de construire la ville les ouvrier s'affairer de nombreuse personne arpenté les rues de la villes pour diverse raison, les vaisseaux gummi sillonné le ciel nuageux et on en voyer certain descendre. De temps en temps on entendait le déclic du piège à sans cœur en effet même si les troupes de maléfique avait reculer la concentration en sans cœur n'en resté pas moins élevé et il était très dangereux pour une personne isolé de s'aventurer à l'extérieur de la villes sauf quelque rare exception........

Tout les matin vers 6h du matin quand les habitant s'éveiller une silhouette sombre passer dans les rues et celle ci sortait de la ville.les rare habitant qui la remarquèrent se firent prendre pour des personne un peu trop portée sur la bouteille...

Vincent arriva sur une corniche sombre il y avait une grande vallée juste en bas elle était rempli de sans cœur il plongea au cœur de la mêlée il frappa les créature ténébreuse avec son bras et leur tira dessus avec son pistolet

_________________
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Voleuse d'Hollow Bastion
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Lun 8 Déc - 23:39

La ville en re-construction qu'était Hollow Bastion se réveillait en ce frais matin.
Il n'était pas bien tard, les rues étaient peu peuplées, quelques ivrognes dormaient mais restant relativement rare et quelques animaux.
Et puis, il y avait aussi cette silhouette qui passait tout les jours, même heure, même endroit. Un silhouette de laquelle se dégageait une aura de mystére, qui était-il donc?

A plusieures reprise, Rikku le voyait passer depuis le toit ou elle se tenait assise quelquefois le matin pour regarder le soleil se lever.

Cette fois allait changer, cette fois, soumise à sa curiosité elle suivit ce mystérieux inconnu, les armes aux poings au cas où. Et oui, ce gars là n'inspirait pas vraiment à la confiance mais bon, il n'avait pas l'air bien méchant.

Le plus discrètement possible, elle l'avait suivit jusque l'extérieur de la ville, à un endroit complètement désert: une immense plaine où les sans coeur grouillaient. Ce n'était pas vraiment un endroit trés fréquentable.
L'homme mystérieux disparut, il avait sauter dans la vallée profonde, glissant tranquillement sur le roc jusqu'en bas pour se jeter dans une mêlée naissante de sans coeur pour commencer à les éliminer les un aprés les autres.

Les créatures éliminées par les balles qu'il tirait de son pistolet libérait dans le ciel un petit coeur brillant rougeâtre, on aurai dit de petits rubis flamboyant! Rikku, ayant déjà affronté quelques sans coeur connaissait cet effet mais ignorait totalement de quoi il en retournait.

Baissant les yeux vers l'homme mystérieux, elle vit qu'il avait finit son combat, se tenant droit, tranquillement, comme si rien de spécial ne s'était passé, il commença à reprendre sa route quand soudain Rikku éleva la voix, l'interpellant:

" Eh toi! Tu viens souvent par ici pour massacrer ces choses? C'est un entraînement? "

Perplexe, Rikku descendit tant bien que mal la pente vers le fond de la vallée, essayant de ne pas paraître trop ridicule et s'arrêta à plusieur mêtres au dessus de l'inconnu, l'observant avec curiosité.


Dernière édition par Rikku le Dim 14 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2.superforum.fr
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 14 Déc - 12:57

Un matin comme les autres, à se réveiller pour ne rien faire...
Enfin, si : peut-être allait-elle éliminer quelques sans-coeur, quelle occupation ! Il n'était déja pas nombreux en ville et le système de sécurité faisait bien son travail. Par contre la vallée en grouillait...

L'aube qui filtrait à travers les volets de sa chambre l'empêchait de se rendormir; elle avait beau se retourner encore et encore, les petits rayons lumineux perçaient ses paupières et tachaient ses réflections ensomeillées. Autant de sommations étaient impossibles à ignorer plus longtemps !
En grommelant, elle se leva donc et faillit faire tomber Myu qui dormait sur son lit. Le chat lui lança un regard de dédain puis s'en fut dans les escaliers. La jeune fille haussa les épaules et s'habilla sans hâte.

Après le petit-déjeuner, Yoake décida de se rendre dans la vallée. Elle ne savait plus bien quelles pensées lui avaient inspirées ce désir mais c'était mieux que de rester à ne rien faire. Elle se déplaçait silencieusement, comme à son habitude, mais ne croisa presque personne. Quelques ouvriers, la même silhouette sombre qui passait par la chaque matin, une jeune fille qui se voulait discrète en suivant la silhouette... Que du beau monde !
Sans prêter trop d'attention à tout cela, Yoake accélera le pas et arriva devant le torrant de sans-coeur. Elle épruvait toujours un instant d'hésitation avant de se jeter sur eux : après tout, ils étaient comme elle, un peu moins évolués mais ils étaient de la même espèces. Yoake se demanda un instant, comme à chaque fois, si les autres sans-coeur humanoïdes avaient les même remords qu'elle, s'ils étaient conscients de ce qu'ils faisaient en élimiant leurs semblables, si tant est qu'ils les éliminaient...

*Stupide* pensa-t-elle

Elle jeta un regard à Myu qui faisait sa toilette en la regardant, l'air de dire "Eh bien, qu'attends-tu ? Tu n'en es pas capable peut-être?"

"Merci, lui retorqua-t-elle"

Et elle sauta dans la marée... Et comme d'habitude, les Ombres ne bronchèrent pas, l'acceptant comme membre de leur groupe. Un pincement au "coeur" et la jeune fille brandit sa lance. Les petits monstres disparaissaient sans rien remarquer, est-ce vraiment loyal ?
Il arriva un moment où elle s'arrêta. Ce n'était qu'un massacre ! Elle se dégoutait.

" Eh toi! Tu viens souvent par ici pour massacrer ces choses? C'est un entraînement? "

La voix se repercuta dans la vallée. Yoake regarda autour d'elle, il n'y avait personne... Sans doute plus loin. Elle se dirigea donc dans la direction d'où semblait venir le cri mais les repéra facilement en suivant les battement de leur coeur... Elle finit par trouver : la silhouette sombre et la fille... Tiens, la silhouette avait un visage. Et la fille avait quitté sa "cachette"... Elle semblait plus encline que lui à discuter, ce qui ne les empêchait pas de discuter... Un peu.
Ils se trouvaient au centre d'une cercle sans sans-coeur, bel exploit que de les tenir en respect sans rien faire. Elle sortit de l'ombre où elle se tenait et s'approcha plus avant de lancer :

"Comment faites-vous pour rester simplement debout alors que les sans-coeur grouillent autour de vous ? Comment se fait-il qu'ils ne vous attaquent pas...? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
Vincent Valentine
Le Cerbère
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 14 Déc - 18:43

Vincent continuer à détruire les sans cœur ceux ci n'arriver pas vraiment à riposter il était trop rapide et trop habitué à les combattre mais il était préoccuper par autre chose... oui il s'était sentit suivit depuis le début... Étrange... quand il eu finit il s'apprêtait à reprendre sa route quand la présence qu'il avait sentit se confirma lorsqu’une voix l'interpella:

" Eh toi! Tu viens souvent par ici pour massacrer ces choses? C'est un entraînement? "

Vincent se retourna et vit une jeune fille aux cheveux blond au habit aussi d'une teinte jaune orange et qui ne couvrait pas grand chose de son corps...mais ces choses l'indifférait tellement à présent...
Mais il l'avait déjà vu quelque part, elle n'était pas un peu plus petite et flanquer de deux autre fille? Cela devait être Cid qui lui avait parlé de ça c'était des chasseuses de trésor enfin quelque chose comme ça il n'avait pas vraiment fait attention.
Finalement il lui répondit

En effet...je viens m'entrainer ici régulièrement pourquoi....?

Puis avant que Rikku ai eu le temps de répondre une autre fille arriva, décidément tout le monde avait décidé de le suivre ce matin et il n'aimer pas vraiment la compagnie.
Cette fois ci la jeune fille était un peu plus couverte (quoique..) mais elle avait quelque chose de bizarre....

*Chaos: oooooh !!! Un sans cœur tu as de la veine petit humain*

Il du réprimer une pulsion meurtrière insufflé par chaos et dut se concentré pour rester impassible décidément les entités des ténèbres ne s'entendait pas entre eux s'en doute était ce pour ça que les ténèbres n'avait jamais réussi à tout conquérir.En tout cas il ne conter pas se fier au fait qu'elle était sans coeur pour la juger sinon il pourrai bien se tuer lui même d'une balle dans la tête.. La jeune fille lui demanda pourquoi les sans cœur ne l'attaquer pas.

Eh bien j'ai certaine capacité qui me permette de les contrôlé occasionnellement...

_________________
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Voleuse d'Hollow Bastion
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 14 Déc - 21:57

Rikku susauta, une autre fille venait de surgir de l'ombre, était-elle là depuis longtemps? Rikku l'observa en silence, laissant parler ses deux interlocuteurs à tour de rôle sans quitter les sans coeur qui se dandinaient bizarrement comme toujours un peu plus loin.
Elle se rendit compte que quelque chose clochait, d'où venait cette énergie oppressante qu'elle commençait à ressentir?

Les sans coeur n'avait pourtant pas cet effet normalement.
Et puis c'est vrai... Pourquoi n'attaquaient-ils pas?
Sur le coups, Rikku avait pensé que c'était une forme de surprise ou de peur qu'ils avaient épouvé mais nan, s'était débile de penser ça. Un sans coeur est une arme, les armes n'ont pas se sentiments.

Eh bien j'ai certaine capacité qui me permette de les contrôlé occasionnellement...

Il peu intimidée au début elle finit par reprendre un peu d'assurance et se redressa:

"Ahem... Quoi qu'il en soit il faudrai se débarasser de tout ça non? Il ne faut pas que ces choses arrivent jusque la ville et qu'elle blessent les gens."

Toujours aussi naive, telle était Rikku, malgrés le fait que ces deux individus paraissaient franchement louche, la sécurité de la ville était quand même prioritaire.
Si seulement Yuna et Paine étaient là pour lui donner un coup de main. Elle serai vachement plus rassurée par la présence de ses amies.
Elle dégaina ses propres armes au cas où, deux dagues circulaires rouges... Mais les sans coeur n'avaient pas l'air trés pressés d'attaquer.
Rikku leva les yeux vers la nouvelle venue, l'observa quelque instant... Elle était louche, un peu comme l'autre type mais moins quand même.

Haussant les épaule elle retourna son regard vers les créatures et fronça légèrement les sourcils:

"Bon alors, on se débarrasse de ça pour commencer? Je n'aime pas vraiment leur présence... C'est stressant!" Proposa t-elle en indiquant les sans coeur d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2.superforum.fr
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Sam 20 Déc - 14:03

Une fraiche matinée venait de se lever, Sasuke errait dans le jardin radieux, il n'aimait pas vraiment les grandes rues. Il était d'un naturel timide, c'est ce qu'il a ammené à devenir un ninja, discret et silencieux. Il ne cherchait pas quelque chose en particulier mais il avait besoin de se dégourdir les jambes. Le monde a bien changé en deux ans. Cela fait un bon bout de temps que Sasuke s'est retrouvé à errer entre les mondes, avec un but, revenir dans son monde d'origine détruit par les sans-coeurs, mais sans vaisseau gummi ce serait dur. Le plus étrange, c'est qu'il n'avait aucun souvenir de son monde ou de ses habitants, seulement une silhouette. Elle s'acrochait dans son crane, cette image ne pouvait disparaitre, Sasuke avait tout essayé mais elle ne partait jamais. Il avait donc décidé de se mettre à la recherche de cette silhouette en étant persuadé de la reconnaitre au premier coup d'oeil.

*Je me demande comment est l'ambiance dans la ville en ce moment ?*

Sasuke sortit donc de sa "cachette" pour aller à la grande place, là où il y avait le plus de monde, sauf à cette heure de la journée où le soleil montrait à peine ses premiers rayons chalereux et bienveillants. En effet, il n'y avait presque personne, on pouvait entendre labrise fraiche du matin qui parcourait les rues de la ville, Sasuke aimait bien cette atmosphère, reposante et calme, mais cela n'allait pas durer. En effet, le système de défense de la ville était actif, le jeune ninja décidat donc d'aller voir où les sans-coeurs étaient cette fois. Facile à savoir, le système de défense consistait à des genres de petitess boules qui parcouraient le sol pour aller débusquer les sans-coeurs, sufisaient de les suivre et voila, le tour est joué.

*Je ne suis pas le seul à voulloir casser du sans-coeur apparament...*

Apparament, dans le groupe de sans-coeur qui était un peu plus loin de Sasuke, il y avait trois personnes, un homme entièrement vétu de rouge ainsi que deux femmes dont une qui était très légèrement vétue. Sasuke préférat se tenir à distance, il n'aimait pas vraiment le monde ainsi que les grands groupes, préférant rester seul. Il trouva un bloc de pierre pas loin de la scène et se cacha derrière. Les sans-coeurs n'attaquaient pas le groupe. Le jeune ninja en déduisit que les trois personnes devaient être aussi des sans-coeurs ayant forme humaine. Ce genre de sans-coeur existait bel et bien, c'était énervant pour les reconnaitre. La seule différence entre ces deux races, c'est que les sans-coeurs n'attaquaient jamais l'un de leurs semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 21 Déc - 12:55

"Bon alors, on se débarrasse de ça pour commencer? Je n'aime pas vraiment leur présence... C'est stressant!"

*Pourtant tu n'as rien à craindre...*

Ce n'était pas vraiment le genre de chose à dire. Mais si elle savait pourtant !
Et l'autre qui ne cachait pas le contrôle qu'il avait sur les sans-coeur... Ce n'était pas un fait glorieux, que du contraire. Sans doute se croyait-il fort au point de ne pas être inquiéter par deux jeunes filles. Et si...
Non, elle n'était pas là pour se battre contre des humains.

"Après vous, miss... Moi, ils ne me gênent pas quand ils restent à distance. Je surveille tes arrières !"

Bizarre mais Yoake se sentait comme oppressée. Elle ignorait comment et pourquoi mais son instinct lui indiquait l'être vêtu de rouge devant elle.
En tant que sans-coeur humanoide, elle était beaucoup plus fortes que les petites ombres ou les autres sans-coeur normaux et elle pouvait aussi les controler, si elle le voulait. Pourtant, elle sentait le pouvoir qui émanait de son interlocuteur... Il était peut-être vraiment aussi fort que ça...
Ou s'était une ruse quelconque...
Ou elle était trop sensible...

De toute façon, son attention fût attirée par un nouveau venu : des battements de coeur précipités venaient de derrière un gros rocher. Myu était déjà presque 'sur palce', l'occasion ou jamais :

"C'est pas très intelligent de te cacher derrière ce rocher, petit ! Si un sans-coeur t'attaque, personne ne pourra t'aider... dit-elle"

Elle contourna l'Homme Rouge pour aller vers la cachette du jeune homme et haussa les épaules devant l'air incrédule des deux autres.

"Myu... dit-elle simplement en indiquant le chat d'un petit mouvement de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
Vincent Valentine
Le Cerbère
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 21 Déc - 17:34

Les sans cœur inquiéter la jeune fille en jaune mais ne semblait pas déranger outre mesure la sans cœur quoi qu'il en soit il leva la main et fit disparaitre les sans cœur autour de lui puis il fit un moulinet avec son pistolet tri canon avant de le rengainer, la petit chaine pendu à la crosse au bout duquel il y avait l'insigne du Cerbère cliqueta.

Je suis désolé si je t'ai dérangé, mais puis je savoir vos noms à toute les deux?
Pour ma part je me nomme Vincent Valentine et...


Il s'interrompit quand la sans cœur le contourna pour aller chercher un autre type caché derrière le rocher

*mais tout le monde à décider de me suivre aujourd'hui?*

C’était son animal nommé Myu qui l'avait trouvé. Vincent s'avança donc vers l'inconnu apparemment il semblait suffisamment grand pour se protégé tout seul mais bon…

Puis je savoir pourquoi rester tu cacher?

_________________
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Voleuse d'Hollow Bastion
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 21 Déc - 21:08

Sur un simple signe de ce drôle de type vêtu de rouge, les sans coeur disparaissèrent dans ce nuage de fumée noire et bizarre.
Cette fumée n'étant auttre que les ténèbres. Vincent Valentine, ce drôle de type s'appelait ainsi.

Sceptique et légèrement nerveuse, Rikku resta silencieuse, observant les deux autres, quand soudain, l'autre jeune femme sembla sentir la présence d'autre chose dans le coin.
Elle avait raison et ramena parmis eux un jeune garçon qui rassuré Rikku par l'aura un peu plus bienveillante que les deux autres.

Elle se détendit un peu et retrouva le sourire et l'energie:

"Et bien! C'est la journée des rencontre aujourd'hui! Tant mieux."

Elle haussa les épaule en observant successivement chacun de ses interlocuteurs avant de continuer d'un ton joyeux:

"Je m'appele Rikku. Je vis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, depuis que celui dont je suis originaire a disparu... Enfin bref! Et vous deux, comment vous appelez vous?"

Sur ce elle pointa Yoake puis le jeune garçon du doight, les encourageant à se présenter.
Naïve, elle oublia bien vite dans quelles circonstances elle les avait connu. Pour elle, maintenant que les sans coeur avaient disparu, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mais, elle ne pouvais s'empêcher de se dire qu'il y avait quelque chose de bizarre dans l'air.

Bien que les sans coeur avaient bel et bien disparus, ce poids sur le coeur demeurait, elle se sentait... Comment dire?
Oppressée. Mais ne fit pas trop attention à se détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2.superforum.fr
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Mar 23 Déc - 18:36

Sasuke n'arrivait pas à se calmer, le fait de se trouver avec beaucoup de sans-coeurs le stressait. Il n'était pas vraiment fort pour un humain, il se souvient encore de la première rencontre avec ses ombres, il a failli mourrir ce jour-là...

-C'est pas très intelligent de te cacher derrière ce rocher, petit ! Si un sans-coeur t'attaque, personne ne pourra t'aider... dit-elle

Et voila, le chat de la jeune femme venait de le trouver. Sasuke avait encore des progrès à faire en tant que ninja, pourtant il était meilleur que ça d'habitude. Les sans-coeurs avaient disparus et les trois personnes encore présentes le dévisagaient. Il est vrai qu'en regardnt Sasuke, on a l'impression qu'un enfant venait de piquer l'arme de son père pour jouer au combat. En effet, le sabre qu'il tenait était très long, il faisait 1m de long, voire plus...

-Puis je savoir pourquoi restais-tu cacher?

*Mieux vaut ne pas répondre, attendons de voir leur réaction*

Sasuke avanca vers la dernière personne, elle était vraiment spéciale, des quatres personnes ici, c'était celle qui inspirait le plus confiance, mais elle accordait sa confiance trop facilement. Elle était fraiche et insouciante, à se demander comment ça se fait qu'elle soit encore vivante en faisant confiance aussi rapidement.

-Je m'appele Rikku. Je vis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, depuis que celui dont je suis originaire a disparu... Enfin bref! Et vous deux, comment vous appelez vous?

Elle pointa Sasuke et l'autre femme du doigt, maintenant il connaissait deux personnes, Rikku et Vincent. Sasuke n'avait ps vraiment accordé toute sa confiance, ce Vincent et celle qui l'a trouvé n'ont pas l'air d'être des personnes amicales. Et puis, si ça se trouve, Sasuke était en terrain ennemi, avec deux sans-coeurs, Rikku ne se doutait de rien. Sasuke se sentait opprésé par une force maléfque. Rien n'était sur, mais il a une sorte de prémonition qui était souvent exacte.

-Moi, je m'appelle Sasuke...

Sasuke n'avait pas dit un mot de plus, il n'allait quand même pas déballe toute son iddenté, autant dire "je suis un humain allez y prenez mn coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 11 Jan - 17:38

[HRP: euh moi j'ai parlé d'une force oppréssante parce que Yoake est un Sans-coeur et que Vincent Controle les sans-coeur, c'est juste pour dire qu'il a l'air assez fort hein XD Z'etes pas obligé de sentir la même chose ^^ P'is désolée pour le retard et mon post trop trop nul... Pas d'autres idées...]


Le temp des présentations étaient donc venu : Rikku, Sasuke et Vincent... Celui-là elle ne l'oublierait pas. Drole de bonhomme vraiment. Yoake restait sur ses gardes, elle ne savait pas s'il avait sentit quelque chose de bizarre ou s'il avait une idée de son secret, mais vu qu'il était assez fort pour manipuler les petites ombres, sans doute parviendrait-il à faire le rapprochement entre son aura et celle de ses semblables.

"M'appelle Yoake et voici Myu."

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour constater que le paysage était désert. Pas une ombre ne subsistait.
Elle haussa les épaules :

"Bon, puisqu'il n'y a plus de sans-coeur à éliminer ici, je pense que je vais aller voir ailleurs... Enfin..."

Elle soupira, aller voir où ? C'était le seul endroit ou ces bestioles restaient en vie suffisemment longtemps pour être détruite par l'Homme. En ville il y avait le système de défense.
Yoake réfléchit un instant, dans le chateau lui même peut-être... Mouais...

"En fait, c'était le seul endroit, à ma connaissance, où se trouvait des sans-coeurs. A moins que vous n'aye une idée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
Vincent Valentine
Le Cerbère
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Sam 17 Jan - 0:09

[T’en fais pas ya pas de problème on n’est pas pressé]

Vincent nota que l'homme ne répondit pas à sa question c'était peut être un ninja? Étant donné son déplacement feutré et sa tentative de détourner la conversation le fait qu'il était cacher il devait quand même être doté d'une certaine expérience puisque si le chat de yoake dénommé myu ne l'avait pas retrouvé il ne l’aurait peut être même pas sentie toujours et t'il que la sans cœur leur proposa de trouver un endroit ou il y avait d'autre sans cœur pour les tuer

Je suis désolé mais ils n’apparaissent qu’ici à cause du système de défense bon et puisque je vous ai entrainé dans un combat qui ne vous concerne pas je vous invite tous à prendre une glace à l'eau de mer...

Il tourna le dos puis s'arrêter

Ah oui au faite Yoake le système de défense ne vous gène pas sinon je peux les apporter ici directement?

_________________
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Dim 1 Fév - 12:17

[Bon comme personne réagi, je post :p]



"Je suis désolé mais ils n’apparaissent qu’ici à cause du système de défense bon et puisque je vous ai entrainé dans un combat qui ne vous concerne pas je vous invite tous à prendre une glace à l'eau de mer..."

Yoake sourit. Avait-il un coeur ce drole de bonhomme ? Ou bien cherchait-il simplement à "semer" tout ce monde ? Qu'importe, son régime ne lui autorisait pas ce genre de fantaisie... Enfin peut-être bien mais la jeune femme avait perdu l'appétit depuis longtemps.

" Ah oui au faite Yoake le système de défense ne vous gène pas sinon je peux les apporter ici directement?"

La jeune femme se glaça.
Il avait deviné...? En même temps, ce n'était pas étonnant vu son pouvoir.
Elle restait immobile et observait Vincent d'un oeil noir. Les autres avaient-ils compris ? Ils semblaient bien jeune et Rikku particulierement naive...

"Je n'ai aucun problème avec le système de défense de la ville, merci de t'en inquiéter. Et, pas de glace pour moi, merci... Je vais plutot aller me promener puisqu'on a plsu rien à faire ici."

Elle tourna les talons et partit...



[Bon je quitte le lieu du combat mais si quelqu'un se lance à ma poursuite ou veut continuer un RP avec moi, envoyer moi un MP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: introduction Vincent   Sam 7 Fév - 15:22

" Ah oui au faite Yoake le système de défense ne vous gène pas sinon je peux les apporter ici directement?"

Sasuke fut surpris pour deux choses, tout d'abord il était ignoré et puis d'après les paroles de ce Vincent, la jeune Yoake était en fait une sans-coeur. Le ninja n'aimait pas vraiment les sans-coeurs, mais celle-là était particulière.

*Elle ne dégage aucune animosité, et en plus, je ne pense pas être à la hauteur pour combattre aujourd'hui...*

Finalement, Yoake refusa la proposition de Vincent et partit. Le ninja se retrouva avec les prsonnes les plus bizares qu'il n'a jamais vu. L'un proposant des glaces au premier venu et une autre qui était inssousiante. A se demander comment ils surviventdans cete jungle remplis de sans-coeurs...

*Ou bien ils sont vachement forts pour survivre sans se soucier de ce qui les entourent.. Je ne fais pas le poids face à eux *

Cette pensée énerva Sasuke. Lui qui voulait devenir fort, il ne trouva que des personnes qui soit avaient de la chance, soit étaient plus fort que lui.

-Je vais y aller moi aussi...

Sasuke avait parlé avec un ton froid, il voulait s'entrainer encore et encore comme tous les jours. Il étai un peu mal à laise avec ces deux personnes, mais bon, qui l'aime le suive quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: introduction Vincent   

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Jardin Radieux-
Sauter vers: