PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription pour les quêtes

AuteurMessage
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes

MessageSujet: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 20:28

Pour vous inscrire c'est très simple : vous postez une réponse qui dit à quelle quête vous vous inscrivez ^^
Voici les premieres quêtes :

Rang 1 :

+ Appel à l'aide : Tic et Tac on reçu un étrange signal. Après analyses, il s'avère que le signal est un appel à l'aide d'un vaisseau gummi qui s'est crashé dans l'Abri Ephémère ! Malheureusement, les deux écureils sont trops petits et trops froussards pour oser s'aventurer la-bas... Mais ils ne peuvent pas non plus laisser tomber le ou les survivants ! C'est pourquoi ils vous demandent de l'aide : aller à l'Abri Ephémère et sauver le ou les survivants pour eux !
Gains ==> 100 munnies et une carte
Nombre d'inscription ==> 1 personne
Lieu ==> Abri Ephémère

+ Avalange ! : Merlin revient de ses vacance à Saint-Trop'. Comme c'est un grand ami à vous, vous allez le voir dés son arrivée. Mais bon... Il a fallu qu'il achète un tas de souvenirs ! Déja qu'il à une petite maison, pas facile de se déplacer sans faire tomber quoique ce soit ! Justement, voila qu'Archimède le Hibou revient de sa nuit de chasse et manque de chance : il heurte une pile de livres qui bouscule plusieurs étagères. Sur l'une d'elle était posée une sphère qui tombe sur un des précieux souvenir de l'Enchanteur ! Le souvenir volle dans la pièce et... Rattrapez le souvenirs et éviter aux autres objets dans al pièces de tomber !
Gains ==> un vieux livre et un souvenir !
Nombre d'inscription ==> 1 personne
Lieu ==> Ville de Traverse

+ Lost : Le Comité de restauration d' Hollow Bastion est débordé aujourd'hui... C'est à peine s'ils arrivent à se reposer 5 minutes. Alors, quand une femme arrive au QG en pleurs, c'est tout naturellement que vous acceptez de l'écouter : ses deux enfants jouaient près du château en ruine quand des sans-coeur sont apparus. Pris de panique, ils se sont réfugiés dans les ruines mais cela fait plus d'une heure que cette mère ne les a pas vu en sortir. Elle a bien trop peur des sans-coeur pour s'y avantuer et vous demande de l'aider.
Gains ==> une carte et une pierre rouge
Nombre d'inscription ==> 1 membre
Lieu ==> Hollow Bastion

[ + Procès : Après s'être fait enlevée, Alice rentre "chez elle" au Pays des Merveilles. Seulement, la Reine de Coeur n'a pas oublié que le procès n'était pas totalement clos... De plus, à la présumé tentative de vol de son coeur s'ajoute le vol de sa mémoire ! Cette fois-ci Alice est vraiment dans le pétrin et risque la peine capitale ! Elle envoie alors de toute urgence un message où elle demande l'aide d'un "avocat" ! Allez-vous l'aider ?
Gains ==> Un morceau de champignon qui fait grandir, un bandeau à cheveux et une rose blanche
Nombre d'inscription ==> 2 membres max. (vous pouvez faire équipe et là, si vous prouvez l'innoncence d'Alice vous gagner tout les deux les gains. Si vous ne faite pas équipe c'est celui qui prouvera son innoncence et ramenera le plus de preuve qui gagnera)
Lieu ==> Wonderland ] (en suspend)

+ Recherche un Cupidon de toute urgence ! : Hercule à des problèmes dans son couple... Pas facile de garder sa compagne quand on participe à des tournois, s'entraine toute la journée et qu'on sauve la Grèce ! D'ailleurs Meg en a plus que marre alors elle pose un utlimatum à notre Supermale : ou bien il passe un week-end en amoureux avec elle ou bien c'est fini !! En attendant qu'il se décide, la belle l'a mis à la porte... Le seul inconvégnient c'est que ce week-end en question, il y a le Tournois aux enfers et ça ferrait trop plaisir à Hadès de ne pas y voir Hercule.Un dilemme cornelien assaille notre héros et il vous fautjouer les entre-metteurs pour rétablir la situation dans ce jeune couple.
Gains ==> une médaille d'or, une étoffe rose.
Nombre d'insciption ==> 1 membre
Lieu ==> "Colisée"

Dernière édition par Yoake Amateratsu le Ven 15 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 20:34

Rang 2 :
+ Trouver la toile : Vous vous promener sur l'Ile du Destin : il fait beau, la mer est clame, les mouettes chantent... Un vrai bonheur ! Au détour d'un pont, vous entendez des cris et par curiosité vous allez voir ce qu'il se passe. Deux groupes d'enfants se chamaillent : ils construisent un radeau mais n'arrivent pas se mettre d'accord sur le nombre de toile à mettre : une ou deux ? Vous tentez de les calmer mais ils finissent pas se défiez : "On rapportera notre toile avant vous !" Eh oui, il n'y a que deux grandes toiles sur l'Ile, une équipe n'aura pas donc ce qu'elle veut. Et comme vous êtes intervenu, vous devez aider aussi ! Prenez partit avec un groupe et trouver les toiles qu'il leur faut !
Gains ==> Un fruit paopou, une fleur tropicale et une noix de coco
Nombre d'inscription ==> 2 membres (vous êtes en competition)
Lieu ==> L'ile du destin

+ Chasse au trésor : Avis aux aventuriers ! Un voleur de trésor d'Agrabah à besoin de vous : n'étant pas une âme innocnente, il ne peut entrer dans la Ceverne aux Merveilles.. C'est pourquoi il a besoin de vous. Comme tout voleur qui se respecte il a entendu parlé de ce gros rubis enfoui dans la caverne et rêve de se le procurer. Vous aller donc devoir descendre dans les trèfonds de la Carverne pour lui ramener.
Gains ==> deux objets de votre choix trouvés dans la caverne
Nombre d'inscription ==> 1 ou 2 membres (si vous êtes deux, vous serez en compétition)
Lieu ==> Agrabah

+ Cambriolage : Un des clients de Picsous est mécontent : la machine qu'il lui a acheté ne répond pas à ses attentes. Malheureusement, le Buisnessman ne veut rien entendre et encore moins le remboursser ! Une seule solution, donc, forcer son coffre-fort ! C'est pourquoi il a besoin d'un expère en cambriolage ! Amateurs s'abstenir !
Gains ==> La machine défectueuse du client mécontent et une carte de visite
Nombre d'inscription ==> 1 membre
Lieu ==> Jardin radieux

+

Dernière édition par Yoake Amateratsu le Ven 15 Mai - 11:13, édité 2 fois
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 20:34

Rang 3 :

+ Chasse aux trésors : Comme tout bon voleur qui se respecte, Azim a entendu parlé du gros rubis qui se trouve dans les entrailles de la Caverne aux Merveilles. Et comme tout voleur qui se respecte, il rêve de le posséder ! Malheureusement, il ne fait pas vraiment partie des "âmes annocentes"... C'est pourquoi il a besoin de vous : ramenez-lui ce rubis !
Gains ==> Deux trésors aux choix que vous trouverez dans la caverne
Nombre d'inscription ==> 1 ou 2 membres (si vous êtes deux, vous êtes en compététion)
Lieu ==> Agrabah

+ Badminton sur la plage : Imaginez une plage de sable fin, la mer bleue à perte de vue, des palmiers, des mouettes... ! Un endroit de rêve, quoi ! Ca vous dit des vacances ? Alors n'attendez plus et partez dés maintenant pour Destiny Island ! Notre compagnie vous assure la paix et la tranquilité tout au long de votre séjour. Les autoctones sont acceuillants et sympatiques. Chaque jour des petites compétitions vous seront proposées, histoire de ne pas lambiner toute la journée ! Volley, pêche, badminton... Gagnez le tournois de badminton ! (règles sépciales)
Gains ==> Un fruit paopou, un trophé, un coquillage bleu
Nombre d'insciption ==> 4 membres (inutile de dire que vous êtes en compétition, si ? )
Lieu ==> Destiny Island

+ Jardin de discorde : Le comité de restauration à reçu un appel de Tic et Tac, depuis leur hangar dans le Château de Disney. LE problème ne vient pas d'eux mais du jardinier de la Reine : le verger est inaccessible à cause d'une horde de sans-coeur ! Il ignore d'où ils viennent et pourquoi ils sont là mais c'est la saison des cueillettes et il trouverait ça gênant que les fruits de la Reine se fassent des coups en tombant... Le brave homme vous demande donc votre aide. (règles particulieres)
Gains ==> un panier de pommes bien rouges, une Amaryllis (c'est une fleur)
Nombre d'inscription ==> 2 ou 3 membres
Lieu ==> Chateau de Disney

Dernière édition par Yoake Amateratsu le Dim 17 Mai - 13:43, édité 3 fois
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 20:35

rang 4
(a venir)
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 20:35

rang 5
(a venir)
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 20:57

J'm'inscris à la quête « Trouver la toile » de rang 2, elle a l'air sympatoche. Et aussi parce qu'il me faut un fruit paopou.

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 22:38

je m'inscris à la quête du pays des merveilles en tant que Riku

Cool j'ai le phoenix wright dans la peau XD
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 23:23

J'aimerais bien m'inscrire =), mais le hic c'est que à la fin de la semaine je vais m'absenter pendant un certain temps =s!
Dommage parce que elle avait l'air bien tes quêtes Yoake ;D!
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Xemnas
Le Supérieur

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 13 Mai - 23:43

je m'inscris à la quête de l'abri éphémère avec Vincent
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Sam 16 Mai - 12:40

Vincent ==> Oui ben c'est pour ca que je dis que les sans-coeur sont mysterieusement apparus, on sait pas comment... Si vosu etes pas contents des quetes proposer m'en ! Je fais ce que je peux moi !

Bon petit recapitulatif des isncription :
+ Noctis ==> truver la toile (tu veux attendre qu'un autre membre s'y inscrive ou tu veux la faire totu seul ?)
+ Vincent ==> Appel à l'aide
[ + Riku ==> Procès ]
J'attend ce soir si quelqu'un d'autre s'inscrit puis je debute les quete (petit "probleme" cependant, il se peut que je soit remotiver pour mon travail pour l'ecole donc ca va peut-être un peu trainer ^^" )
Morë
Arpenteur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Sam 16 Mai - 12:53

Pour ces messieurs qui aime bien débattre dans les endroits les plus incongrus du forum, ici c'est pour s'inscrire et pas pour se plaindre de certain mauvais points du forum. Le prochain qui post un truc sans rapport avec les inscriptions, c'est un avertissement suivi d'un ban de deux jours s'il continu (mutlicompte compris).

Je ne veux donc pas que vous répondez à ce post, sur ce topic au moins, si vous avez à redire c'est sur un topic spécialement pour.

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Dim 17 Mai - 13:43

Bon dans ce cas, je commence la quête de Vincent ^^ (désolée de pas l'avoir fait hier j'ai eu une alerte virus sur l'ordi...)

Riku ta quête est toujours en suspens, tu peux t'inscrire autre part si tu veux en tattendant et on te reserve cette quête Smile
Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Lun 18 Mai - 13:31

je vais attendre que ça se règle cette histoire...
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Lun 18 Mai - 16:56

Et je n'ai pas autorisé Morë ou qui que ce soit à supprimer mes messages...

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Lun 18 Mai - 19:13

Saix ==> Bah Morë m'a dit qu'il allait ouvrir le monde d'Alice... Donc j'attend Smile Puis je commence ta quête
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Lun 18 Mai - 20:32

Ça sert à rien, vous travaillez pour quelque chose que vous allez soit devoir recommencer, soit abandonner. En temps voulu, ma phrase sera comprise. =)

Quoi qu'il en soit, vu que le forum est assez en stand-by en ce moment, il s'avère que j'ai changé d'avis. Yoake, je peut faire ma sous-quête tout seul ? =o

L'enfant aux Sans-Coeurs

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 20 Mai - 14:55

Prout !

Moi tu peux pas me bannir è____é ! Moi j'ai compris Noctou ^^ !

Maitre de l'Aube

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 20 Mai - 17:46

bon morë a ouvert le monde donc yoake tu peux commencer la mini-quête

et hum, Kyo si tu veux en rajouter, rajoute le ailleurs stp ...
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Mer 20 Mai - 18:35

Noctis ==> euh oui... Va falloir que je trouve un truc vu que j'avais quand meme prevu qu'elle se ferrait à deux mais bon c'est rien ^^ Sauf si tu as change d'avis entre temps et que tu veux plus la faire.

Riku ==> Desolée je suis en exament et j'ai un gros projet de fin d'année à faire alors je fais aussi vite que je peux. Je l'ouvre de suite d'ailleurs Smile

Kyo ==> Très malin ça...
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   Jeu 21 Mai - 12:30

Retourne bosser sur Khang moi u_u.

MessageSujet: Re: Inscription pour les quêtes   

Inscription pour les quêtes
Page 1 sur 1