PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sea, Sunset & Ice-Cream [Yoake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Euryale
Deadly Strangeness
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Humeur : SO...SAD ?
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Sea, Sunset & Ice-Cream [Yoake]   Mer 8 Avr - 10:18

    Quelle belle journée. Comme hier. Comme avant-hier. Bon, il faut dire que à la Cité du Crépuscule, les jours se ressemble... Niveau météo je parle, sinon, ce monde serait trop ennuyeux. Non, il y a toujours des trucs à faire ici, comme les batailles de struggle, les tours dans la rue pour ce faire de l'argent ou simplement, manger une glace et contempler le coucher de soleil.
    Perchée à la gouttière d'une petite maison, Euryale n'avait rien à faire ici. Elle n'avait pas du tout envie de faire un tour de passe-passe pour avoir de l'argent... De l'argent elle en avait déjà et puis, elle ne savait pas quoi faire de sa monnaie. L'adolescente n'a jamais été trop argent... Pour elle, c'est une chose qui sert juste à faire des querelles et vous faire regretter des trucs. Elle n'utilise jamais son argent, sauf quand elle a trop faim et soif. Enfin, pour le nécessaire quoi... Autrement, elle n'achète rien. Tout ce qu'elle a besoin des dans sa sacoche. Rassurez-vous, dedans il n'y a rien du même genre que du maquillage, juste une brosse. L'avantage, c'est que Euryale a des cheveux lisses, comme ça, elle ne passe pas des heures à tirer comme une folle dessus pour qu'ils deviennent bien raide ! Si elle pouvait, elle remercierait sa mère. Après, il y a ses sous, des vêtements de rechange et c'est tout. Quelques babioles, mais ça ne compte pas.
    Vaincu par l'ennuie et les ronronnements de son ventre, Euryale bondi de son perchoir. Une fois atterri, elle leva les yeux et observa tout les commerces autour d'elle. Son œil (elle portait un eyespatch) se stoppa sur un marchant de glace à l'eau de mer. Ça fait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé de glace, c'était une bonne occasion pour ce remémorer le goût succulent de ces merveilles. Elle s'approcha en toute hâte, en essayant de masquer les bruits de son ventre qui se fessaient de moins en moins discrets.

    « S'il vous plait ! J'en voudrais une. »

    Le commerçant hocha la tête tout en disant, « C'est partie ! ». Quelques minutes après, le marchand de glace tendit joyeusement la glace que la jeune fille avait demandé plus tôt. Elle donna l'argent à l'homme qui était ravi de recevoir sa paye... Enfin, y a pas de quoi être content, il avait plein de clients ici. Les glaces à l'eau de mer c'est très populaire, puisque Euryale aime, alors tout le monde aime !
    L'adolescente s'éloigna de toute la population, après quelques autres minutes de marche pour aller le plus loin possible, elle arriva à la plage. Elle fixa l'horizon en mordillant son bâtonnet de glace, qu'elle avait fini depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Sea, Sunset & Ice-Cream [Yoake]   Jeu 9 Avr - 13:21

Yoake marchait depuis le matin.
Elle repensait à la nuit qu'elle avait passé dans le repère avec ce Texod... Elle s'était cachée pour voir ce qu'il ferrait mais il avait juste quitté l'endroit. Ca n'était pas vraiment étrange, il faisait ce qu'il voulait, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose clochait chez lui.

Enfin soit, elle se promenait dans les rues de la ville sans véritable but ni envie... Myu marchait à ses cotés ou sur les murets, les toitures, poubelles et lui lancaient des regards qui semblait moqueur. A vrai dire, Yoake n'en pouvait plus de cette ville ! L'atmosphère crépusculaire, le rouge-orange à perte de vue... Ca lui donnait la nausée ! Si les batiments n'avaient été dans les même tons ca auraient pu passer mais là, pas du tout. Alors elle regardait ses pieds en marchant, espérant que les hauts le coeur se ferraient encore attendre un jour ou deux !

Sans vraiment faire attention, elle tournait en rond depuis des heures, elle ne passait pas forcément par les même rues maisfinissait toujours par arriver sur une place ou dans un quartier qu'elle avait deja vu. A moins que tout ne se ressemble à ce point ici ? Son ventre émit un gargouillement sonor quand elle passa devant un vendeur de glace à l'eau de mer. Tout les habitants de la cité rafollaient de cette friandise. Pour sa part, Yoake essayait de ne rien ingurgiter de trop arromatisé ou trop consistant de peur que cela ne soit pas accepté par son estomac.
La jeune femme regarda sa bourse, dort palte depuis son voyage jusqu'ici, et se décida à acheter une glace. Ce n'était pas vraiment un repas consistant ou bourratif mais jusqu'a ce qu'il fasse nuit c'était tout ce qu'elle s'autoriserait à manger.

Elle repit sa route, glace en bouche. Et remarqua alors la plage (évidemment à force de regarder par terre!), le seul endroit pas trop orangé de cette ville ! Elle se maudit en pensant qu'elle aurait pu y passer la journée sans trop de problème...
Yoake finit donc sa promenade sur le sable, Myu l'avait rejoint de mauvaise grâce, même si le sable était fin et sec, le Mau préférait marcher sur du dur.
Quelque chose finit par attirer l'attention de la jeune femme. Parmis les quelques personnes présentes, une était un sans-coeur. Impossible de dire s'il ou elle faisait partie des "méchants" mais l'aura que Yoake sentait était sans équivoque. Ca faisait un baille qu'elle n'avait pas rencontrer de ses semblables ! Et elle ne pensait pas aux ombres ou autres bestioles stupides de ce genre mais un sans-coeur doué d'intelligence ! En fait c'était la premiere fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme elle... Elle se emanda si cette personne l'avait sentie venir aussi.

En s'approchant, elle identifia tout de suite de sans-coeur et se mit à coté d'elle : c'était une jeune fille avec un cache-oeil qui sucotait un batonnet de glace. Yoake sourit, se mit à coté d'elle, l'air de rien...

"Salut ! Toi aussi t'as débarqué ici par hasard ? Ca te donne pas la nausée tout ce orange?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
 
Sea, Sunset & Ice-Cream [Yoake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: