PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre... (Pv Kyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeaxion
La Souffrance
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Rencontre... (Pv Kyo)   Dim 5 Oct - 18:01

Tout s'était passé à merveille. Maintenant, Zeaxion faisait parti de l'élite de sans-coeurs. Il avait donc de l'influence sur la plupart des sans-coeurs normaux. Zeaxion agit très souvent en solo, il ne connait pas trop le travail d'équipe et le fait de coopérer avec des autres membres de l'élite le rendrait mal à l'aise. C'est ainsi donc qu'il arriva seul, dans la gigantesque forteresse oubliée. Elle était apparemment en construction depuis un sacré bout de temps, mais les sans-coeurs ne manquaient pas dans cette zone.
Au fur et à mesure qu'il découvrait les environs, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une étrange sensation. Une odeur de ténèbres qui a marqué le territoire, et cela depuis beaucoup de temps. Peut-être sans doute il y avait eu des adeptes sombres en ces lieux. Mais il ne pouvait pas en être sûr. On peut dire que la marche fut longue, mais il put tout de même atteindre une étrange salle avec une table ronde en pierre, disposée au beau milieu de la pièce.
C'est alors que d'étranges créatures blanches firent leur apparition. Elles étaient appelées "Reflets". Dénuées de coeurs et de pensées, ces faibles créatures ne pensaient qu'à détruire ce qui se trouvait sur leur passage, ou d'obéir à des ordre provenant de Simili plus puissants.

¤¤Viles créatures, vous perdez votre temps ici...¤¤

Après cette courte pensée, les reflets se jetèrent sur le jeune sans-cœur. Ce dernier les repoussa d'un geste brusque, accompagné de quelques pincées de ténèbres. Dès lors, Zeaxion décida d'en finir vite, car il n'avait pas de temps à perdre. La destruction d'un monde prend bien plus de temps que l'on ne peut l'imaginer, surtout si l'on est seul. De mouvements rapides et secs, il fit disparaitre les Simili dans un champ de fumée.
Il reprit sa route pour descendre en rez-de-chaussée de la forteresse. Rien de bien difficile.
C'est ainsi que quelques minutes plus tard, il s'y retrouva. Un hall éclairé par de grands candélabres. Mais, à la vue du sans-coeur, une ombre apparue. Elle avait forme humaine, quelque peu jeune. Zeaxion resta sur ses gardes, et regarda scrupuleusement la personne qui se trouvait ici. C'est quelques minutes plus tard, qu'il éleva la voix.

"Montres-toi !"


Dernière édition par Zeaxion le Dim 12 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Kyo)   Dim 5 Oct - 18:26

[se passe après la rencontre avec Jax Shizui...]

Une cour de Sans-Coeurs entourait le jeune garçon qui, avec ses yeux jaunes scintillant, semblait se battre contre un Simili d'une taille excessivement grande, son nom était Kyo, l'enfant au Sans'Coeurs, celui qui se bat avec les Ténèbres au service de la Lumière. Bien que le visage intact, le jeune homme paraissait s'être battu durant des heures, ses habits étaient déchirés, il saignait sur tout le corps et on estimait le peu d'énergie qu'il lui restait rien qu'en le voyant. Il y avait sur son bras, trois grandes étoiles de tatouées... ses cheveux voltigeaient avec le vent qu'il provoquait à chacun de ses déplacements. Soudain le Simili attaqua sur le sol, à l'aide de son immense poing, Kyo sauta en l'air pour esquiver le coup du géant, puis, tel un Sans-Coeur, accompagné de son armée, il grimpa sur le corps gazeux du géant. Maintenant un peu d'histoire, ce Simili géant que Kyo avait surnommé "Le Géant Maudit" le suivait depuis qu'il avait repris connaissance après être passé à travers les noirs ténèbres, d'où le "maudit", il avait beau s'en débarrasser, avec beaucoup de mal, à chaque il revenait de plus en plus fort, c'est comme si le garçon était mis à l'épreuve à chaque moment, à chaque minutes. Bref je referme cette petite parenthèse pour en revenir à notre jeune héros, celui-ci était en pleine course sur le corps mou de gaz du géant et le parcourait par grands bonds et maintes pirouettes, à force de feintes il arriva enfin au point faible du Simili géant, l'oeil, son unique oeil de cyclope. D'ailleurs on pouvait décrire ce Simili comme les anciens cyclope de la mythologie grecque, vous savez ces hommes à la taille démesurés qui mangeaient les voyageurs... Et, si on comparait Kyo et son adversaire on pouvait facilement parier sur la victoire du Simili... Alors, Kyo toucha l'oeil...

-"Enfin..."

Il se retourna et aperçu un autre homme, ses yeux redevinrent bleus et les étoiles tatouées sur sa peau disparurent d'un seul coup, son souffle ralenti lui aussi et tous les Sans-Coeurs qui l'accompagnaient s'envolèrent dans un nuage de fumée noire. Bientôt, le jeune garçon s'assit par terre et souffla et un peu, juste le temps de reprendre des forces, après, il devra vite se remettre en route pour échapper aux Similis et continuer son voyage en quête de ses souvenirs perdus et de sa mémoire déchirée. C'est vrai qu'il était perdu, dans chaque mondes ou il allait il essayer de trouver quelque chose qui pourrait raviver un de ses souvenirs, il savait juste son nom, pourtant ici, à la forteresse oubliée il y avait quelque chose qui l'attirait... Enfin après sa rencontre avec l'homme encapuchoné il n'avait pas la foi de revenir à la ville de Traverse... Alors il vagabondait dans ce monde à moitié dévoré par les Ténèbres, assaillit par la Lumière qui tente de le sauver... Ou plutôt qui tente de se protéger, car celui-ci est directement relier avec le Jardin Radieux... Bref, parlons de cet étrange homme... une chevelure rouge, des habits assez modernes... mais surtout une aura noire... Cette aura rappelait a Kyo celle de ses Sans-Coeurs, un flux rempli de Ténèbres...

-"Je... Qui es-tu ?"

Qui pouvait-il bien être, un adversaire de plus? Kyo n'avait plus la force de combattre, allait-il le tuer de sang froid? Où alors était-il du coté du garçon? Tant de questions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Zeaxion
La Souffrance
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Kyo)   Dim 12 Oct - 2:25

Le combat qu'avait engagé le jeune contre cet étrange Simili venait de cesser. Il se retourna donc vers Zeaxion, tout en le regardant étrangement. Il se posait sans doute plein de questions sur la nature de cet être "maléfique"... Mais, le jeune homme roux n'avait aucune envie de lui répondre. Bien qu'il est une conscience, il reste fidèle à ses concepts. La solitude sera la seule et unique chose pour lui en ce monde. Mais, l'être en face de lui avait quelque chose que les autres n'ont pas. Une odeur, fort attirante pour Zeaxion, bien qu'elle fut facilement reconnaissable. Les ténèbres... Tout ce qui lui restait. Mais, la personne qu'il regardait semblait fatiguée, voire à bout de forces. Son apparence déplaisante le montrait assez pour qu'on se fasse une idée. Il n'y avait pas de doute, il s'était battu depuis un bon moment... Le sans-coeur commença donc un s'approcher d'un pas léger et d'une vitesse lente. Il valait mieux être prudent quand on ne sait pas à qui on a à faire. La distance se rétrécissait peu à peu au fil des secondes, et très bizarrement, Zeaxion sentait monter en lui une sensation étrange, qu'il ne pouvait définir lui-même.

"Cette question est une chose sans importance pour moi. Je n'ai pas d'existence propre. Mais, jadis, on m'appelait Zeaxion. Tu m'as l'air dans un pitoyable état. Je ne sais pas si t'achever serait te rendre service..."

Le sans-coeur parlait brusquement et sans hésitation. La noirceur de son coeur pouvait être sans limites. Mais au fond de lui, quelque chose l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Une sorte de petite conscience dont sa personnalité en a horreur et préfèrerait la noyer au fin fond de ses pensées. Puis, Zeaxion commença à son tour à lui poser une question.

"Mais toi, tu m'as l'air d'une personne étrange stagnant entre la lumière et les ténèbres. Je peux le ressentir en toi. Tu n'as pas de mauvaises pensées, mais le pouvoir que utiliser pourrait s'avérer bien plus que démoniaque... Je suppose que je peux te demander ton nom ?"

Le ton de l'être ténébreux changea légèrement vers l'aiguë. Peut-être était-ce une façon plus paisible pour parler à quelqu'un. Mais, cela ne le concernait vraiment pas. Il ne savait pas pourquoi en sa présence, il ne voulait rien lui faire de spécial. Pourtant, ses pensées noyées dans les ténèbres résonnent dans sa tête si fort qu'il aurait envie de se jette dans un trou sans fin. Une petite voix, un court chuchotement lui répétait sans cesse : "Tues-le... Tues-le...". Mais cela ne l'intéressait pas pour le moment et préférait attendre la réponse du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Kyo)   Lun 13 Oct - 20:59

Ce jeune homme, des cheveux roux, qui riraient presque au rouge, des vêtement un peu "colle au corps" et un regard si froid... Un froid qui vous glace dés que celui-ci vous croise... Une abomination dans ses pupilles, quelque chose de... Mauvais. Bien que sa façon de parler semblait assez proche de celle d'un sage ou d'un homme d'état il avait l'air d'être aussi jeune que Kyo, peut-être un peu plus vieux mais pas plus d'une vingtaine d'année... Son apparence était de ce qu'il y a de plus humaine, même ses gestes et son comportement étaient eux aussi à caractère humains, mais cette énergie maléfique et cet aura noir qui émanaient de son corps le rendaient bien plus étrange que humain. Cette énergie, c'était la même qu'un Sans-Coeur, quelque chose qui est prêt à vous dévorer l'âme et le Coeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Kyo avait déjà ressenti cette énergie auparavant. Pourtant, le jeune garçon n'avait pas peur, il semblait même en confiance devant cet être qui aurait fait fuir n'importe quel autre être frêle et peureux, même certains hommes plus agés et plus forts que Kyo auraient déjà fuit l'odeur des Ténèbres. Notre jeune garçon entendit les brèves paroles de la personne qui se tenait devant lui, il ne retenu qu'un seul mot, enfin plutôt qu'un seul nom, Zeaxion. Ce nom fit frémir le jeune garçon, il avait déjà entendu quelque part... Mais où? "Zeaxion... Zeaxion" Ce nom résonnait comme une chanson dans la petite tête ébouillantée du garçon...

*Flash Back*

Une salle remplie de lueurs noires, des millions de Sans-Coeurs, au centre d'eux, Kyo, et devant lui une sorte de Voix à demi masqué par les cris des Sans-Coeurs... Est-ce un rêve? Un souvenirs? Ou alors une vision du futur... Nul ne sait...

-"Il fut un temps où nous, être créés par les Ténèbres, créés pour semer destruction et dévastation su notre passage, créés pour que les mondes dans un désastre profond, régnons sur une grande partie de ces mondes, à l'époque nous n'avions aucun nom, mais certains commençaient déjà à nous surnommer... Les Sans-Coeurs ! Cependant il nous reste des témoins de ce temps où la race des Sans-Coeurs régnait... Voici l'élite, les plus puissant Sans-Coeurs que vous pourrez connaitre à ce jour... Zeaxion..."

Soudain tout s'arrête, le noir total, le jeune garçon s'apprêtait à réouvrir les yeux...

*Flash Back*

-"Je... Je crois te connaitre..."

Le Sans-Coeur repris son discours, le tons haussé cette-fois ci, parlant un peu plus fort, sans aucune hésitation ni aucun stress, comme si il s'adressait à quelqu'un de peu important où sous gradé, comme dans l'armée, où les plus gradés pouvaient traiter les autres comme des moins que rien, c'était ce ton un peu arrogant et encourageant à la fois qu'avait pris le Sans-Coeur, enfin nous parlons de Sans-Coeurs mais était-ce vraiment un Sans-Coeur? Nous ne nous basons simplement sur les visions très flous d'un adolescent qui délire à moitié, un garçon à demi rêveur la plupart du temps, planqué dans ses rêve et dans son monde parfait... Il faut dire que son monde à lui était bien plus joli que cette forteresse bizarroide à l'ambiance lugubre et néfaste, où grouillaient de sombres et moches Sans-Coeurs un endroit délabré et au teins gris, non au teins plus blafard que gris... Son Monde à lui était rempli de toutes les couleurs, les gens souriaient dans chaque coin de chaque monde, la joie et la paix régnaient partout et "gentillesse" était mot d'ordre dans l'univers... Plus besoin de ce battre, plus besoin de haine et de colère... Alors, haussant le regard vers Zeaxion, Kyo éleva à son tour le tons.


-"Je suis Kyo, L'enfant aux Sans-Coeurs..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Zeaxion
La Souffrance
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Kyo)   Lun 13 Oct - 23:18

Le jeune homme s'était enfin décider à parler. Il fut également surpris à l'annonce du nom du sans-coeur, qu'est-ce que cela pouvait bien dire pour lui ? Zeaxion ne se souvient pas du tout l'avoir rencontrer une fois. Ce serait invraisemblable. Il finit donc par se présenter. Kyo, l'enfant aux sans-coeurs. C'était donc ainsi qu'il se nommait. Étrange surnom d'ailleurs. Zeaxion ne put s'empêcher de l'approcher et de lui sortir quelques mots désagréables.

"Hum... L'enfant aux sans-coeurs ? Voila un surnom bien présomptueux. Il est vrai que je ne connais rien de toi, mais rien ne m'empêcherait de te faire parler si je le voulait."

L'élite des sans-coeurs avait pris un ton grossier et une grande confiance en lui. Ainsi qu'un petit complexe de supériorité, montrant qu'il pouvait exercer sa domination n'importe quand. Mais là n'était pas son but pour l'instant. Ce petit bonhomme lui paraissait étrange, peut-être une impression de déjà vu. Les souvenirs qui lui restent sont vagues, et il n'a pas vraiment envie de les conserver dans son esprit. C'est une partie du passé qu'il voulait oublier, mais en vain pour l'instant. Peut-être qu'avec le temps... Non... Il ne pouvait pas. Soudain, Zeaxion vit une partie de sa mémoire ressurgir dans sa tête.

(xD moi aussi)

¤Flash Back¤


"Ohé ! Nazeniô ! Qu'est-ce que tu fais par terre ?..."

**Qu'est-ce... Que...?**

"Allez, relèves-toi !"

Un étrange petit garçon apparut pour lui tendre la main. Il était très jeune, environ cinq-six ans pas plus, mais de bonne taille tout de même. Zeaxion ne savait plus quoi penser à sa vue. Il était un peu comme troublé.

¤Fin du Flash Back¤


Soudain, il reprit ses esprits avec en face de lui, Kyo, toujours présent qui le regardait encore. Le sans-coeur tomba à genoux, encore sous le choc de ses pensées. Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Il n'en savait vraiment rien. Il se releva tranquillement, ne montrant aucun signe de fatigue devant la personne qui se trouvait en face de lui. Sa vue le répugnait. Il ne supportait pas plus longtemps de voir quelqu'un comme lui, au crépuscule. Il se retourna alors en direction d'une porte.

"Désolé, mais ton nom ne me dit rien, je ne vois aucun intérêt à te tuer maintenant, alors, je pars. Ton odeur me gêne. Les être comme toi ne devrait pas avoir leur place ici."

Il disait ça, mais c'était peut-être lui qui ne devrait pas exister. Un sans-coeur né d'une personne humaine ne devrait vraiment pas exister. Mais pourtant, il est bel et bien là, tout comme le jeune garçon qui était en face de lui. Découragé par cette rencontre, il avait pour projet de quitter cette forteresse qui l'exaspérait. Cela faisait beaucoup d'événements pour une journée comme celle-ci, mais ce ne serait peut-être pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Kyo)   Mar 28 Oct - 16:42

Des paroles si dur, notre jeune garçon venait seulement de revenir en ces mondes et déjà, certains le repoussaient... Une triste et bien étrange se déroula sous les yeux grands ouverts, plein de lumière et d'espoir du garçon. Le garçon regarda le Sans-Coeur s'en aller, loin, il marchait lentement, plein de sureté et se tenant droit et fier. Ce Sans-Coeur, a la forme humaine, il était doté d'une très grande force, et, dans sa vie antérieur, il devait avoir eu un coeur immense pour pouvoir gardé forme humaine, le jeune homme avait donc eu de la chance, qu'il ne l'achève point. Etait-ce de la pitié? Ou alors un brin de compassion qui s'échappait de la tête sans sentiment du Sans-Coeur. Quel était son but? Le but de son existence... Pourquoi était-il si mystérieux... Aucune réponse, maitnenant, Kyo était seul, au milieu de cet endroit lugubre, empli de Ténèbres, pas très beua, même moche, et d'ailleurs, pourquoi était-il venu ici? Il venait ici, dans un endroit aux milles question en quête de réponse, il était fou... Il fallait qu'il se fixe un objectif, il devait retrouver les Maitres de la Keyblade, et les avertir du danger qui se prépare, car, au plus profond des Ténèbres,il avait observé, il avait vu... Le Néant qui avançait, gagné un peu de Terrain chaque jour, invisible pour la plupart des gens mais si troublant pour ceux qui s'en préoccupe. Kyo se releva correctement, péniblement, chacun de ses os craquelé à chaque petit mouvement qu'il faisait, le souffle chaud et plein de fatigue du garçon s'entendait de plus en plus et bientôt il ne pouvait presque plus parler, ni réfléchir, perturbé par le bruit de ses halètements. Un taux de fatigue extrème pour un si petit garçon.

-"Je dois... Me Reposer..."

Ses pensées le gagnaient, puis, celle-ci devinrent rêves, il voulait s'endormir, quittait ce monde pour quelques instants, mais il ne le fallait pas, une tempête de torpeur chaude et froide à la fois, quelque chose de méconnaissable, de compliqué... Ses articulations s'engourdissaient au fur et à mesure qu'il tombait, les unes après les autres, il ne se contrôlait plus, plus du tout, qui allait le sauver, qui allait le sortir de cette valse maléfique qui, allait l'emmener pour lui prendre quelques heures de sa vie. Puis, en une poignée de minute, l'expression de son visage se figea, ses yeux tombèrent, au même moment, sa bouche, aux douces lèvres rose pâle, ses ferma elle aussi, doucement, il se mordilla légèrement la langue et tomba d'un seul coup sur le sol dur de la Forteresse Oubliée. Allait-il se souvenir de cet instant? Allait-il revoir ce Simili géant, ou l'avait-il laché à jamais? Avait-il surmonté une épreuve... Ou avait-il échoué... Je ne pourrais vous décrire les sombres songes de l'enfant, je ne suis pas dans sa tête ni dans ses pensées, mais je peux voud dire que celle-ci furent mauvaise et malfaisante. Enfin, des heures plus tard, il se réveilla, toujours dans cette forteresse maudite qu'il voulait quitter immédiatement.

-"Les Maitres de la Keyblade..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv Kyo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... (Pv Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: