Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Floodatoire.

Aller en bas 
+4
Yoake Amateratsu
Saïx
Morë
Euryale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

Si je ne m'abuse c'est le premier roman de cul sur le sadisme XD Apparement ca va de plus en plus dans la démesure... des "trucs" p'is au milieu y a une gros reflexion politique XD 'fin voila xD Sinon tu tape "marquis de sade" dans google tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Saïx
Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 80
Age : 31
Humeur : BERSERKER !!!!!!!
Date d'inscription : 02/11/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:22

je vois XD je comprent mieux les goûts de larxene XD

au passage dans le roman roxas seven days: en fait c'est assez curieux, mais larxene paraît il est un peu moins méchante au premier abord que dans CoM, je suppose que ça révèle son autre caractère
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

Y a peut-être eu un truc entre ces deux episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

apparement elle travaillait en duo avec marluxia, je pense qu'en temps normal elle ne doit pas être toujours sadique XD


Edit: après une longue lecture intensive de déiffèrent chapitres importants des romans et tout ça et bien j'ai pu constater que : MAIS C'EST TROP DE LA BOMBE !!!!!!! C'est un véritable must !!! vraiment le fait que ces romans ne sortent pas en frace c'est trop nul

ils ajoutent énormément de choses à la série et dévoile b eaucouip plus de choses sur les persos comme riku dans kh2, ou encore l'organization XIII et ses membres en particulier Axel

et plusieurs points obscure qui n'étaient pas expliqués dans la série ont été ajoutés

comme par exemple: la façon dont Axel avait pu pénétrer dans une cité entièrement faite de donnée bref c'est trop dommage que ces rmans ne soit traduis (et même pas entièrement) qu'en anglais et pas en français ><
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Deadly Strangeness
Euryale


Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : SO...SAD ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15

    Ils n'ont pas pitié de nous, pauvres français coupés du monde des jeux-vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:01

C'est sand doute parce que les jeux video se vendent moins bien en france ou belgique qu'en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

... mouais ils se vendent peut-être pas autant mais >< je pense que quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:50

Ils vont pas prendre le risque de publier une grosse quantité de tomes si c'est pour que peut-être la moitié ou les 3/4 soient des invendus ! Money money... Ils s'en foutent des fans, mais leur porte feuille par contre >>
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Euryale
Deadly Strangeness
Euryale


Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : SO...SAD ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:10

    Pourtant, il y a quand même beaucoup de fan en Europe... Et qui dit Europe, dit France.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:00

oui ... c'est quand même assez curieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Deadly Strangeness
Euryale


Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : SO...SAD ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:41

    Bah, peut-être qu'il sortira, un jour... Oui, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

    Ah... Vou avez de l'espoir à revendre ! xD
    A mon avis, ça arrivera jamais jusqu'en France. ( Peut-être dans certans pays genre l'Angleterre, mais... )
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:55

En europe peut-être mais faut voir aussi dans chaque pays individuellement... Si la France et la Belgique (puisqu'on parle francais dans nos deux pays) représentent 1% des ventes totale du jeu (j'invente) c'est pas interessant du tout pour eux ! Par contre en Angleterre comme ils parlent anglais ils peuvent importer le manga des USA vu que c'est la même langue à la base, là ils perdent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:39

    Sans oublier que je connais plusieurs personnages assez mordus de Kingdom Hearts pour bosser à mort leur anglais et importer eux aussi les jeux, mangas et romans, etc...
    Mais bon, moi je pense qu'on ne verra jamais les mangas dans une version française ( et après tout, les teams scantrad nous les traduise, alors on s'en fout... ) mais ça m'étonnerais qu'ils ratent l'occase pour BBS et 358/2Days... Coded, pratiquement sûr qu'il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Deadly Strangeness
Euryale


Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : SO...SAD ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:18

    Pour Coded, il ne viendra jamais. Je suis presque certaine qu'il faut un mobile spécial pour l'avoir, et devinez quoi ? Ce téléphone n'existe que au Japon. Bon, ça remonte à longtemps quand j'ai vu ça, mais faut dire que question portable, c'est les Japonnais qui sont à la pointe de la technologie...

Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Abysse colérique/ Chef du rp des mini-quêtes
Alysse


Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : fatiguéééée
Date d'inscription : 07/04/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

Je vois pas vraiment l'interet de jouer sur un portabe, perso'. Puis c'est un remix que KH1, ils veulent juste se faire un peu plus de fric sur le 1er opus. Mais je vois pas l'interet de refaire le même jeu en ajoutant deux ou trois scenes de plus, c'est juste prendre les gens pour des cons. Deja qu'il va falloir que j'achete la PSP pour avoir BBS... ILS ONT TOUT COMPRIS EN FAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:20

    Oh, t'inquiète, les gros gros, énormes fans de KH, ça les dérangerait pas d'acheter la DS, la PSP, et importer un portable d'un autre pays rien que pour voir Sora draguer Kairi, et d'autres scènes dont les plus raisonnables d'entre nous n'ont n'en rien à taper...
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Abysse colérique/ Chef du rp des mini-quêtes
Alysse


Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : fatiguéééée
Date d'inscription : 07/04/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:59

Ben justement... Je suis pas vraiment une grosse grosse fan mais bon c'est un jeu "unique" (pour le moment, ils finiront bien par sortir une extension) et il a l'air assez interessant, je saurai pas me contenter d'un resume de l'histoire sur internet ou des video sur youtube -_-
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:01

    Oh, eh bien le temps qu'il sorte en France ( car à mon avis, il y a 99% de chances que BBS voit nos consoles ), tu as carrément le temps d'économiser pour une psp, occasion ou pas. Et puis, à l'inverse de 358/2Days, BBS est un "incontournable" si on peut dire, parce qu'il va révéler beaucoup plus de choses que 358/2Days ( même si cet opus aura lui aussi sa part de mystère... )...
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Abysse colérique/ Chef du rp des mini-quêtes
Alysse


Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : fatiguéééée
Date d'inscription : 07/04/2009

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:38

Pour 358/2Days j'ai deja la DS alors ca me "dérange" pas de l'acheter ^^ La PSP est beaucoup plus avantageuse, que la DS donc c'est un bon investissement mais faut voir à quel moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:09

tout de même

358/2 days révèle la vie incroyable de l'organizatrion XD bon plus sérieusement: il est clair que découvrir des nouveaux persos dans bbs va évidemment révéler beaucoup de choses (faut dire que c'est surement celui qui se rapproche le plus des autres KH)


j'aimerais quand même rappeler que Coded n'est pas un remake de KH1 (malgré qu'on repasse sur les mondes) ca s'apparente plutot au KH CoM, et puis on fait absolument pas du tout le même chose que dans KH1 dans le Coded

dire que Coded ne sortira jamais c'est faux

FF4 The after (la suite de ff4) sorti lui aussi sur portable sortira bien en france mais sur la WiiWare (console virtuelle de la Wii)

Concrètement >< ils pourraient faire pareil mais moi ça m'arrange pas ... j'ai pas de Wii

de toute façon quand t'achètes une console c'est en général pas pour jouer à un jeu

sur ds t'as des jeux plutot marrant et qui sont très prenant sans être extrêmement performant (même si je préfère la psp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire.   Floodatoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser