PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis, Prince déchu d'une noirceur restante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
avatar

Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Noctis, Prince déchu d'une noirceur restante.   Sam 7 Mar - 20:16

    I - L'humanité, une ancienne vie.
    Il fut un temps où le chef de la nouvelle Organisation XIII était encore un humain. Cela ne remonte à pas si longtemps. Et lors de sa vie en tant que simili, Noctis n'eut qu'un brève flash de son ancienne vie... Sa mort. Il se voit mourir, transpercé en plein ventre par le bras d'un Darkside, dans un lieu semblable à Illusiopolis. En effet, il s'agit d'une ville à hauts bâtiments, hors elle semble de style beaucoup plus ancien. Il s'agit du royaume Lucis. C'était une terre qui fut jadis déchiré par tant de guerre, régnant sous la monarchie. Désormais dirigée par une politique instable, il n'y a plus qu'un descendant de l'ancienne monarchie pour ce royaume : le jeune Noctis Lucis Caelum, se refusant de diriger quiconque. De toute façon, on ne lui a pas demandé, et il vient de mourir lui aussi, emportant toute la descendance des Lucis avec lui.
    ___Lecture entière

    II - Un Simili parmi l'Organisation XIII.
    C'est un nouveau Noctis qui fait son apparition dans plusieurs mondes, bien que dans des périodes brefs. Ce Noctis semble beaucoup moins timide, bien plus fort en gueule, très original mais pas franchement classe puisque toutes les bourdes possibles, il les fait. La seule survivante de l'ancienne Organisation XIII, Xion, lui avait demandé de reprendre le flambeau. Ce qu'il avait accepté, puisque le Simili avait un caractère et des idéaux tout autres que son alter-égo humain. Son but primordiale était évidemment de retrouver un coeur. Au sein de l'organisation, il rencontra plusieurs membres, puisqu'il occupait le rang de chef. Il y eut parmi eux un certain Limb, droit et digne de succéder au rang de chef dans l'Organisation XIII. C'est le rôle que lui prévoyait Noctis si ce dernier devait y laisser la vie.
    ___Lecture entière

    III - La dernière de l'Organisation et le trouble.
    Arrivé pour il ne sait plus quel raison dans le monde empli de ténèbres, Noctis fit la découverte d'une jeune femme bien perdue, aux vêtements de l'organisation. Timide, apeuré ou peut-être faible, le simili eut du mal à percevoir le caractère de la femme qui ne lui décrocha comme seul parole que son nom - bien étrange, d'ailleurs. Lightning. Faisant tout pour qu'elle intègre l'Organisation XIII, Noctis était présent à deux endroits à ce moment-ci. Alors qu'un clone faisait la rencontre de Lightning et partait pour Illusiopolis, direction la réunion, l'original arrivait à la Ville de Traverse, pour un trouble du temps bien étrange.
    ___Lecture entière

    IV - Première réunion pour cette nouvelle Ordre XIII.
    Après ces évènements, Noctis se mit au milieu des membres. En réalité, il s'agissait d'un clone, commençant à disparaître, puisque son original venait de perdre la vie ( voir Chapitre V ). Pendant qu'il disparaissait sous les yeux de Limb, Lightning, Hanako, Vaan, Kenseï et une pomme, Noctis déclarait d'une certaine manière son testament. Il venait de donner le titre de chef de l'Organisation XIII à Limb. Seul son manteau reste au milieu de l'autel du néant, porté par le vent.
    [ Invisible aux membres ne faisant pas partie de l'Organisation XIII ]

    V - Un trouble provocant des rencontres humaines.

    C'est après avoir terrassé plusieurs sans-coeur ainsi qu'un Darkside que Noctis faisait la connaissance, dans une boite, de Kimitsu, jeune Keybladeuse, ainsi qu'un type-loup qui soit n'avait pas de nom, soit n'avait pas de langue pour le dire, et d'un autre Keybladeur, Rétus, accompagné d'une coeur pur. Ce dernier ainsi que trois autres étaient les clés pour vaincre la grosse, très grosse bestiole qui attaquait la ville. Noctis déclara haut et fort qu'il allait bouillonner ce monstre, et les autres le crut... Ils partirent chercher les coeurs purs restant, laissant Noctis seul face à la bestiole. Le simili ne faisait ça que pour avoir la classe, aucunes envies de se battre ! Et il le démontra bien à plusieurs moments. Par exemple, lorsqu'il fit une sieste en plein combat, où alors qu'il s'assit sur l'épaule de la bestiole. Bref, après un tout petit combat entre les deux créatures, la bestiole et Noctis, nous eurent affaire à une fin des plus étranges qui n'en choqua d'ailleurs pas beaucoup puisque Noctis fut seul. Il se tua lui-même, se coupant en deux avec l'aide d'une lance. Laissant une éternelle trace de sa stupidité, le simili mourus alors qu'un coeur pur faisait du bouche-à-bouche avec lui.
    ___Lecture entière

    VI - Entre Ténèbres et Lumière. Mais pourtant, aucun errant.

    Son visage masqué par un vêtement de l'organisation XIII déchiré et sali, un homme qui dit répondre au nom de Noctis apparaît à trois endroits. Affrontant un membre de l'Organisation XIII, et même le chef, Limb, ce type apparaît une première fois au tournoi des enfers. Le combat s'apprête à faire rage. Il apparaîtra également deux fois aux yeux de Kairi à l'Île du Destin puis au Palier de l'éveil pour l'aider à vaincre un Darkside et une Armure Astrale. Laissant le simili gigantesque à la jeune femme, il abattra le Darkside simplement en levant le bras. La créature se retrouvera troué de milliers de trous et disparaîtra bien rapidement.
    ___En cours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noctis, Prince déchu d'une noirceur restante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» [Réalisé] Noirceur & froufrou
» Présentation de Ares-Noctis! La flèche Etoilée.
» Une Noirceur de Srambad !
» Errata V7 necron en FR et autre armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• RPG •·.·´¯`·.·• :: Historique-
Sauter vers: