PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création du conte du forum

AuteurMessage
Morë
Arpenteur des Ténèbres

MessageSujet: Création du conte du forum   Mer 25 Fév - 2:15

La première quête étant maintenant presque finis, il faut maintenant commencer à l'une des taches les plus important je trouve. Faire l'histoire du fofo x)! Il n'y aura apparement que Vincent, Laor et aussi Rétus pour intégrer leur histoire personnelle dans ce chapitre. Et c'est dans ce topic que nous posterons les morceaux d'histoire que chacun aura fait dans la quête ou de personnes ayant lu la quête (j'expliquerai ça dans le topic de la bd du forum). Mais aussi des dessin de nos suicidaire heu...généreux artistes ^^

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Sam 7 Mar - 16:01

Chapitre 1 : Riku
Riku sur son île avait reçu une lettre indiquant des troubles du temps à la Ville de Traverse, il avait entendu un cri, se demandant où était passé Sora et Kairi, il décida de prendre le vaisseau Gummi de Sora l’Excalibur, qui était inexplicablement encore sur l’île alors que Sora, lui, avait disparu. Faute de ne pas savoir comment manœuvrer un vaisseau ayant autant de boutons et de levier, Riku s’écrasa dans la ville, il y recontra Mickey au 3ème Quartier celui-ci décida de partir de son coté, puis Sora, Laor et Morë dans le premier Quartier. Il décida de chercher les cœurs purs de la ville en compagnie de Morë espérant trouver aussi Kairi. Riku arriva ensuite dans la maison des Mogs où il y trouva un Mog qui s’avérait être un des rares survivants et donc un cœur pur puisqu’il résistaitaux ténèbres. Il fit la rencontre de Kimitsu et de Vincent Valentine dans la maison, ceux-ci était arrivé après eux. Vincent décida d’aider Riku à trouver les autres cœurs purs, à l’étage du bas c'est-à-dire celui de la Joaillerie, ils trouvèrent le vendeur qui … pour une inexplicable et absurde raison était un cœur pur : Il était égoïste et se foutait de ce qui se passait autour de lui, la personne parfaite pour être Sans-cœur, après l’avoir convaincu de les suivre : Riku, Vincent et les 2 cœurs purs arrivèrent au second quartier ou se trouvait l’incroyable bazar : Une Créature géante en était l’auteur et était aussi responsable des troubles du temps. Riku ne sachant que faire attaqua la créature en vain, Kimitsu l’avait ensuite rejoint et Riku s’aperçut alors que Vincent et le Mog avait disparu, c’est alors que le vendeur se transforma en sans-cœur . Riku tenta de l’empêcher de sombrer dans tous les sens du terme dans les ténèbres en vain. Ils durent affronter un court instant sa partie ténèbreuse : Chaos, qui détruisit encore plus la ville. Vincent reprit alors ses esprits. Mais la Créature continuait son massacre et sans cœurs purs et il n'y avait semblait il aucun moyen de l'arrêter.

Dernière édition par Saïx le Dim 8 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Arpenteur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Dim 8 Mar - 10:57

Saïx a écrit:
Chapitre 1 : Riku
Riku sur son île avait reçu une lettre indiquant des troubles du temps à la Ville de Traverse, il avait entendu un cri, se demandant où était passé Sora et Kairi, il décida de prendre le vaisseau Gummi de Sora l’Excalibur, qui était inexplicablement encore sur l’île alors que Sora, lui, avait disparu. Faute de ne pas savoir comment manœuvrer un vaisseau ayant autant de boutons et de levier, Riku s’écrasa dans la ville, il y recontra Mickey au 3ème Quartier celui-ci décida de partir de son coté, puis Sora, Laor et Morë dans le premier Quartier. Il décida de chercher les cœurs purs de la ville en compagnie de Morë espérant trouver aussi Kairi. Sora quand à lui était parti de son côté avec Laor pour chercher Kairi en priorité. Riku arriva ensuite dans la maison des Mogs où il y trouva un Mog qui s’avérait être un des rares survivants et donc un cœur pur puisqu’il résistait aux ténèbres. Il fit la rencontre de Kimitsu et de Vincent Valentine dans la maison, ceux-ci était arrivé après eux. Kimitsu décida de partir de son côté chercher l’autre cœur pur, Morë quand à lui avait disparu mystérieusement à leur arrivée. Vincent décida d’aider Riku à trouver les autres cœurs purs, à l’étage du bas c'est-à-dire celui de la Joaillerie, ils trouvèrent le vendeur qui … pour une inexplicable et absurde raison était un cœur pur : Il était égoïste et se foutait de ce qui se passait autour de lui, la personne parfaite pour être Sans-cœur, après l’avoir convaincu de les suivre : Riku, Vincent et les 2 cœurs purs arrivèrent au second quartier ou se trouvait l’incroyable bazar : Une Créature géante en était l’auteur et était aussi responsable des troubles du temps. Riku ne sachant que faire attaqua la créature en vain, Kimitsu l’avait ensuite rejoint et Riku s’aperçut alors que Vincent et le Mog avait disparu, c’est alors que le vendeur se transforma en sans-cœur . Riku tenta de l’empêcher de sombrer dans tous les sens du terme dans les ténèbres en vain. Vincent réapparut sans le mog. Ils durent affronter un court instant sa partie ténèbreuse : Chaos, qui détruisit encore plus la ville. Vincent reprit alors ses esprits. Mais la Créature continuait son massacre et sans cœurs purs pas moyen de l’arrêter, lorsque tout le monde pensait que tout était perdu. Morë réapparut et détruisit la créature à l’aide probablement des cœurs purs qu’il avait absorbé dans une étrange machine puis disparut.

Saïx/Riku, je t'avais dis 5 à 10 lignes de rp et SEULEMENT tes actions. Voilà pourquoi je demandai aussi peu de ligne, car si vous faites plus, vous avez tendance à empiéter alors sur le texte des autres. Et je serais bien plus tenté à reprendre sur les résumés des personnages concerné leurs actions. Modifie les phrases en rouges ou enlève les, je peux tolérer un dépassement même si je te dis qu'au final ça va être inutile autant. Mais au moins tu es le premier à avoir poster ton résumé et ça je te remercie Wink.

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Dim 8 Mar - 13:12

je me disais que y aurait du rab a enlever XD bon je fais ca de suite,voila j'ai foutu en l'air les passages en rouges et modifié un petit peu la fin.
Morë
Arpenteur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Dim 8 Mar - 19:54

ok merci de tes corrections

Vent grivois

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Dim 8 Mar - 23:43

Rétus, voyageur au gré du vent, semblais avoir était conduit par celui-ci dans la ville de Traverse. Depuis peu, il avait ressentis au fond de lui un trouble, et il en trouva la source en cette ville. Ces doutes furent confirmés par l'accentuation de son trouble, le rendant plus à fleur de peau et violent. Se mettant en quête d'indice, il rejoint un groupe qui c'est former par pur hasard. Après avoir combattus des hordes de sans coeurs, il trouva une petite fille apeurée qui faisait partis des coeurs purs, éléments clés pour enlever ce trouble du temps. Il c'est étrangement rapidement attaché à cette petite fille. Après l'avoir présenté au groupe, une immense créature apparut, semant le chaos dans ce paisible monde soumis aux règne du néant. Il partit en quête de d'autre coeurs pures, voyageant avec celui qu'il avait trouvé. Cependant, il fut attaqué par des sans coeurs et durant l'assaut, la petite fille fut capturée. Après une lutte violent contre un Darkside, Morë, le kidnappeur de la petite fille apparut et dit à Rétus que celle-ci se trouvait dans le Dark Corridor. Le héros fonça tête baissée et disparut jusqu'a la fin des événements.

Le vent est immuable... Crois-tu pouvoir m'attraper ?

Spoiler:

Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Jeu 12 Mar - 0:56

Kimitsu était passé à la Ville des Traverses, pour essayer de comprendre et résoudre le mystère du trouble du temps, mais elle était loin de penser que ça aller prendre une drôle de tournure. Elle alla tout d’abord dans le second quartier, là la keybladeuse rencontra tout d’abord Vincent, puis d’un membre de l’organisation XIII qui s’appelait Noctis, assez « bizarre » car il avait dit qu’il n’était pas leur ennemi, et ainsi que Rétus qu’elle connaissait déjà avant. Il se forma un petit groupe, Kimitsu avait confiance en tout le monde, mais ce n’était pas le cas des autres. Ils se firent attaquer par des sans-cœurs et ce défendirent, notamment un Darkside, mais Rétus était partit elle ne sait où. Kimitsu fessait ensuite connaissance avec Noctis et Vincent quand Rétus revenu et emmena avec lui une petite fille qui s’avérait être un cœur pur. Pendant qu’ils essayaient de comprendre comment ils allaient faire pour arrêter le Trouble du temps, une créature immense arriva et commença à détruire la ville comme un simple château de carte. Le groupe décida de ce séparer pour chercher les cœurs purs et pour freiner l’attaque de la bête. Kimitsu partit alors avec Vincent au magasin des mogs, là il rencontrèrent un garçon du nom de Riku qui était aussi un maître de la Keyblade, il était avec un mog au cœur pur. Alors la jeune femme qui était assez pressée, car ils devaient trouver au plus vite les cœurs pures pour arrêter le montres ténébreux, décida de partir chercher un autre cœur pur qu’elle avait sentit un peu plus loin. Et elle trouva le cœur pur qui était une femme accompagnée de son chien. Ensuite Kimitsu alla rejoindre les autres près de là où était le monstre. Mais là il n’y avait que Riku, Vincent et deux autres cœurs purs, qui pendant que les trois essayer de les protéger, disparurent par des portails ténébreux, et Kimitsu n’hésita pas à sauter à l’intérieure d’un d’entre eux, et Vincent aussi. Là ils rencontrèrent Morë dont les intentions étaient encore flou. Kimitsu retourna à la Ville des traverse pour rejoindre Riku et le dernier cœur pur, mais celui-ci se fit voler son cœur par une drôle de machine. Juste après Vincent revenu en attaquant Kimitsu et Riku avec son autre personnalité: Chaos. Quand celui-ci fut calmer Morë revenu pour détruire l’énorme bête avec les cœurs purs qu’il avait récolté, ce qui énerva et déconcerta assez Kimitsu, qui partit ensuite, car tout était fini: ce monde était sauve.

Voilà mon petit résumer... Mais je crois que j'ai mis trop de trucs, ainsi que des actions pas a moi =s!
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Morë
Arpenteur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Mer 18 Mar - 22:28

excuse moi kimitsu, j'ai été pas mal occupé pendant ces derniers temps. Le problème avec toi c'est que tes écarts sont trop dilué ^^". Je peux pas comme avec Riku te dire tel ou tel phrase à modifier ou à enlever. Ce que je pourrais te conseiller, se serait de faire resortir les pensées de ton personnages sur les évènements. Après fait comme tu veux, je vais essayer de me débrouiller avec.

Pour rétus, c'est parfait! Tu as respecter tes lignes tout en faisant dans le conscis. A prendre en exemple ^^.

Sinon pour les autres j'attends, je suis pas sûr de faire lancer la quête si au moins la grande majorité des participants de la première n'ont pas posté.

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   Lun 23 Mar - 10:36

Au laboratoire d’Ansem, des tentatives furent faites pour obtenir des altnelinthes viables afin de profiter de cette puissance presque sans limite que sont les sentiments. Le projet V3#26 était l’une des réussites. Le seul bémol fut les souvenirs imprévus que possédait la créature à sa naissance. Entrainant sa colère et sa tentative d’évasion réussite grâce à un aide extérieure. Après quelques mois de rééducations et d’apprentissage son père, elle considère ainsi celui qui à permis sa fuite, l’emmène enfin à l’extérieur ! Laor, nom qu’elle avait reçut de Morë, l’accompagnait à la ville de Traverse. A son arrivée l’adolescente pris possession des trois soldats et rejoignit l’arpenteur des ténèbres sur les toits. Un sans-cœur les y avait repérés. Laor fût attirée par un espoir puissant, elle réussissait à distinguer dans le chaos qui régnait. Elle fit ainsi la rencontre de Sora. Les combats contre des sans-cœurs lui firent prendre conscience de ses limites, Morë et Riku les rejoignirent. Les présentations faites le groupe se scinda en deux en quête de cœurs purs. Dans la foulée, Laor reçut pour instructions de surveiller Sora et au besoin de le tuer. Le duo déambula dans les différents quartiers de la ville sans débusquer aucun cœur pur. Sora trouva une fausse impasse qui les mena dans une étrange forêt puis dans une grotte. Là une jeune fille était prisonnière d’un bloc de glace. Le père de l’adolescente sortit d’un dark corridor une fois que le jeune homme partit dans la forêt avec Nastumi dans les bras. Laor s’en alla saluer Sora avant de quitter ce monde.

Laor's Theme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du conte du forum   

Création du conte du forum
Page 1 sur 1