Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mairie ? Ou pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Heu ...
Date d'inscription : 16/02/2009

Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:06

- SASUKE_ON_VA_ARRIVER_A_LA_CITE_DU_CREPUSCULE_ J'ENTAME_LES_PROCEDURES_D'ATERISSAGE

Tranquillement assis sur son siège de pilotage, Sasuke avait laissé les soins du voyage à son ordinateur de bord. Lui s'était coupé du monde, l'esprit plongé dans un livre. Le trajet avait mis du temps et le garçon n'était pas mécontent d'arriver : ses réserves de nouritures et d'eau étant presque à sec, il avait vraiment besoin de se ravitailler. Lorsqu'il daigna lever les yeux de ses pages, il contempla avec un légé sourire la beauté de la ville par la fenêtre. Il survolait d'un peu haut la voie de train et leur vitesse était à peu près similaire à celle d'une navette roulant sur les rails (d'ailleur pas mal de visage s'étaient collés sur la vitre pour voir le vaisseau volé à coté d'eux. Un peu gêné, Sasuke se détacha du chemin de fer et s'éloigna vers un lieu calme pour atterir).

- Oto, je songe rester quelque jour ici, profite en pour faire quelque révision du vaisseau. Dit-il sans beaucoup de conviction, bien que cela lui tenait à coeur.

- PAS_DE_PROBLEME_MAIS_JE_RISQUE_D'AVOIR_BESOIN_DE_
PIECES_DETACHE_ET_DE_CARBURANT

Le garçon souria de la drole de façon de parler de Oto. Depuis qu'il l'avait fait installé, l'ordinateur de bord s'était révellé comme étant un personage doué de sentiment dont le garçon s'était attaché. Il se posa au abord de la ville, loin des regards qui le dérangeais. L'aterissage fut rapide... Et le garçon ne perdit pas de temps non plus car dès qu'il eu le pied à terre, il abaissa la trappe de son vaisseau pour faire tombé sa moto. Sa priorité était la mairie de la ville.

Une heure s'écoula. Sasuke parcourait la ville de coin en coin mais rien à faire : impossible de trouvé cette foutu mairie. Toujours sur sa moto, il avançait à vitesse réduite, donnant des coups de tête à droite et à gauche. Finalement il capitula et posa le pied à terre. Commençant à s'énnervé, il finit par demandé à quelqu'un qui passait:

- Hep ! Vous savez ou je pourait trouver la mairie de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:46

Natsu se promenait tranquillement dans la cité aprés avoir fait la rencontre de Kimitsu. Elle explorait les moindres recoins de la ville pour ne plus se perdre à l'avenir ainsi, que trouver peut-être de possibles passages secrets...des gens disaient qu'il y en avait partout en ville mais pour le moment...elle n'en avait trouvée aucun! xD
Epuisée et déconcertée, elle décida de se reposer un peu sur un banc quand une moto débarqua sur la place. Ce n'était pas commun d'avoir une moto dans cette cité...venait-il d'un autre monde?
Elle nût pas le temps de réfléchit que l'individu conduisant la moto, enlva son casque et s'exclama vers elle:


"Hep! Vous savez où je pourrais trouver la mairie de cette ville?"

Natsu irritée par l'attitude du jeune homme, lui répondit d'abord:

-Déjà, ce n'est pas "hep!", j'ai un nom! Et secondo, on dit s'il vous plait en général quand on demande un renseignement è_é*

Finalement, elle soupira et tenta de se calmer.
Aprés quelques petites minutes, elle réussi à se reprendre et lui dit calmement:


-Si tu cherches la mairie, tu la chercheras encore longtemps!...il n'y pas de mairie dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Heu ...
Date d'inscription : 16/02/2009

Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Lorsque Sasuke demanda son chemin à une jeune fille, elle l'agressa tout de suite. Pourtant, il n'avait pas songé à un quelconque mal ... Le garçon hocha rapidement la tête. Puis s'excusa.

- Désolé, je ne cherchais pas à te vexer.

Elle se tût quelques minutes, et Sasuke attendit une quelque réaction de sa part en la fixant du regard. Finalement, lorsqu'il s'aprêta à partir la jeune fille lui dit plus calmement :

-Si tu cherches la mairie, tu la chercheras encore longtemps!...il n'y pas de mairie dans cette ville.

Le garçon resta quelque seconde sur cette phrase, puis, éclata de rire ! C'était bien l'une des rares fois ou cela lui arrivait. D'ailleur pourquoi il riait ? En fait il n'en savait trop rien. Peut être le fait de chercher quelque chose qui n'existe pas ... Avec un sourire, il soupira profondement. C'était bien sa veine ... Il réfléchissa un instant. Si il ni avait pas de mairie, il ne risquait pas d'exister un moindre moyen de consulter un moindre registre des habitants. Tsss ... Finalement il songea à s'excuser à nouveau auprès de la jeune fille.

- Dis moi ... Pourais-je savoir ton nom, histoire d'éviter ma bétise si nous nous revoyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:19

Le garçon, qui venait de l'interpeller, s'excusa sincèrement...elle se sentit alors, un peu coupable. Aprés tout, il ne lui avait pas parlé si impoliment!
Elle se sentit honteuse. Pour se faire pardonner, elle lui avait alors donner le renseignement qu'il cherchait mais, d'un ton qui se voulait neutre.
Aprés quelques secondes, celui-ci se mit à rire fortement.
Natsu interloquée, le regarda de travers, se demandant s'il n'avait pas pété un câble par hasard! xD
Puis, il se reprit et s'arrêta de rire brusquement.
Elle remarqua ainsi, une lueur de déception dans son regard...elle se demanda alors pourquoi cette mairie était si importante pour lui.
Soudain, il se tourna vers elle et lui dit sérieusement:


"Dis moi... Pourrais-je savoir ton nom, histoire d'éviter ma bétise si nous nous revoyons?"

C'était la phrase la plus chaleureuse depuis le début de la conversation qu'il lui disait! Ainsi, se décida-t-elle à lui faire un sourire chaleureux puis, elle lui répondit avec une voix douce:

-Je m'appelle "Natsumi" mais, appelle-moi "Natsu", c'est plus court! -^^-

Aprés elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider mais, aussi s'excuser pour son agressivité de tout à l'heure:

-Au fait, je m'excuse de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure...c'est que je n'aime pas qu'on m'interpelle de la sorte! ^_^"
Sinon, si je peux t'aider en quoi que ce soit, tu peux me le dire, je connais tout les recoins de la ville à présent! J'ai parcouru de fonds en comble toute la journée! =D


Finit-elle par dire d'un ton fier puis, elle lâcha d'un air un peu déçu cette fois-ci:

-Par contre, je n'ai pas encore trouvé le moindre bout de ses fichus passages secrets~~ =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Heu ...
Date d'inscription : 16/02/2009

Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:02

Hj : Oups , dsl d'avoir mis un temps avant de répondre ^^' ansi que de la taille minable de mon post


Dj :

- Si c'est des passages secret que tu cherche , tu ne risque pas de les trouver puisqu'ils sont secrets .

Hum ... Finalement , elle pouvait être gentille cette fille ... C'est ce qu'il songea lorsqu'elle lui proposa son aide . Mais bon , il ne voulait pas perdre de temps au tourisme , il ne voulait pas perdre de temps et trouvé vite un registre ou un truc dans le genre .

- En fait je suis à la recherche d'un registre ou d'un truc dans le genre pour consulté l'historique des personnes vivant dans cette ville .

Alors qu'il attendait une éventuelle réponse de Natsu , son ventre se mit à gargouillé bruillament . Sasuke se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis quelque jour et qu'il était affamé . Il y posa sa main sur son ventre pour masqué le bruit puis demanda en souriant :

- Quoique si tu connait par hasard l'adresse d'un bon restaurant , je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

Quand l'inconnu lui dit:

"Si c'est des passages secret que tu cherche , tu ne risque pas de les trouver puisqu'ils sont secrets."

Natsu lui répondit avec un sourire malicieux:

-C'est pas parce que les pharaons ont fait des pyramides avec pleins de passages secrets que les chercheurs n'ont pas réussis à y entrer donc...moi aussi, je peux trouvés ces fameux passages secrets! -^^-
Celui-ci lui dit alors qu'il était à la recherche de registres, Natsu réfléchit puis, lui dit:

-Tu n'as qu'à demander aux personnes de la ville si tu recherches quelqu'un...tout le monde se connait dans cette cité...ce serait pas un problème de retrouver quelqu'un, je pense!

Quand elle finti de lui répondre, le ventre du jeune homme se mit à gargouiller et celui de la jeune fille ne tarda pas à se manifestait à son tour.
Le garçon lui dit alors:


"Quoique si tu connait par hasard l'adresse d'un bon restaurant , je ne suis pas contre!"

Natsu sourit puis, lui répondit:

-J'en connais un pas trés loin et qui a bonne réputation.
Suis-moi -^^-


Elle s'avança un peu puis, en se retourna, elle s'exclama:

-Au fait, moi, c'est "Natsumi" mais, tu peux m'appeller "Natsu", enchanté! ♥

Finit-elle par dire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mairie ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Mairie ? Ou pas ...   Mairie ? Ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie ? Ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser