Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Souvenir & réfléxion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

[Souvenir] Ici… Un monde, un endroit, un lieu, un château… Ici il fait assez sombre, mais pas trop car on peut tout voir. Ce qui donne l’impression que quelqu’un à éteint la lumière ce sont les murs de ce château: les pierres qui le constituent sont grises tirant vers le noir. Mais pourtant ce château qui a l’air maléfique ne l’est point. Dans ce lieu tout le monde est sympathique, même le propriétaire qui derrière son apparence de monstre, cache un cœur sensible… Et oui, il s’agit bien du château de la Bête et de la Belle avec les domestiques qui sont devenus des objets parlants.
Mais il y avait une personne en plus dans ce château, elle était allongé dans le jardin a plat ventre, cette petite personne âgée de quinze ans environ ne bougeait pas. C’était la première fois qu’on la voyait ici, ses habilles étaient très abîmés, comme si elle venait de combattre… Était-elle morte? Une de ses mains qui était tendu devant elle tenait une drôle d’arme, qui ressemblait plutôt à une clé qu’à autre chose. Il y a peine deux minutes elle n’était pas là. Cette petite fille était apparut comme ça, comme par magie! C’était la lune, le ciel était dégagé a par à quelque endroit, où des nuages plutôt gris, se baladaient tranquillement, la lune était presque plein, dans quelques jours ça sera la pleine lune. Des hurlements de loups se fessaient entendre, normal: ce château était entouré d’une grande forêt.
Soudain la porte du château en bois et très grande, grinça: quelqu’un sortit de celle-ci, une chandelle à la main qui brûlait éclairant légèrement la personne qui la tenait dans cette nuit sombre. Cette personne était une femme au cheveux ondulés et bruns attaché avec un flot bleu, c’était Belle qui avait entendu du bruit dehors et était allé voir. Quand elle vit le corps de la petite, elle courut vers elle et s’agenouilla à côté… Elle posa la chandelle qui n’était qu’autre que Lumière. Belle posa sa main contre le cou de la jeune fille, Lumière regarda la petite et demanda à Belle si elle était vivante, elle lui répondit que oui…
Soudain la petite fille bougea légèrement, d’abord un bras, puis la jambe… Ensuite elle entre ouvrit les yeux, ce qu’elle vit en premier c’était Lumière qui la fixa. La jeune fille croyait rêver, car un bougie avec des yeux ça n’existe pas! La jeune fille se mit assise et posa sa main sur sa tête qui lui fessait un mal de chien, elle prit la parole avec une voix faible et fatigué, mais intriguée:


« Où suis-je?…Que c’était-il passé? »

Ses yeux de couleurs différentes fixèrent d’abord Belle, puis Lumière et ensuite après s’être habitué au peu de lumière que procurait la chandelle, elle observa autour d’elle: non ça elle ne connaissait pas cette endroit. Pendant qu’elle regardait un peu partout la jeune femme prit la parole avec une petit sourire pour rassurer la petite fille:

« Ici tu es dans un château… Je m’appelle Belle et lui c’est Lumière. Tu es arrivée ici il y a à peine quelques minutes, je t’ai retrouvé allongé… Tu viens d’un autre monde c’est ça? »

Belle avait déjà rencontré Sora et ses amis, elle avait déjà était dans la forteresse oublié. Donc elle connaissait l’existence de plusieurs mondes, des sans-cœurs, des similis, des kenyanes etc… La jeune fille répondu avec un mouvement de tête positif. Puis elle baissa le regard sur son arme: une Keyblade, là elle se souvenu de ce qui c’était passé juste avant: des créatures ténébreuses ressemblant à des ombres avaient attaqué son monde. Elle avait tout fait pour défendre son frère, son monde et elle. Mais elle n’était pas assez forte, et son monde était maintenant engloutit par les ténèbres. Et elle avait atterrit ici. Lumière prit la parole à son tour:

« Et si tu nous expliquer tout à l’intérieur au chaud?! Et puis on te soignera… »

Oui la jeune fille était blessée. Elle qui était de nature assez méfiante, mais n’ayant même plus la force de marcher, acquissi une nouvelle fois. Et ce laissa aider par Belle pour ce lever et marcher. La princesse lui demanda son nom, la petit répondit dans un petit murmure:

« Kimitsu… »

Mais elle avait sa tête ailleurs, elle se tourmentait de question: où était son frère? Qui était ces personnes? Et pourquoi lui avait-elle demander si elle venait d’un autre monde? Existait-il plusieurs mondes? Kimitsu était complètement perdu.
La jeune femme l’amena dans le salon près du feu, elle soigna ses blessures tout en écoutant Kimitsu qui raconta toute ce qui c’était passé depuis sa naissance. Ensuite la jeune fille posa plusieurs question à Belle qui lui répondit sans problèmes. La princesse et elle discutèrent, quand soudain la porte s’ouvra en grande volé, ce qui surprit la jeune Kimitsu qui…
[Fin du souvenir]

Qui se réveilla en sursaut… La vrai Kimitsu de maintenant était assise. Au début elle c’était assoupie sur un banc en bois de la Cité du Crépuscule. Ce monde Kimitsu l’aimait bien, car il y avait une petite ambiance qu’elle aimait: calme, serein… Et avec ses rayons de soleil rouges orangés réchauffant n’importe qui. Donc la keybladeuse après l’épisode de la ville de Traverse était partie de ce monde, pour atterrir ici: dans la Cité du Crépuscule. Elle c’était installé sur un banc, sur celui-ci elle avait une vue magnifique du soleil. Mais rien ne vaut la vue quand on est en haut du cloché.
Enfin bref… Kimitsu qui venait de se réveiller en sursaut, c’était maintenant assise en tailleurs sur le banc en bois, une main contre sa tête, l’autre tenant ses deux pieds. Sa tête lui fessait mal, comme si un marteau piqueur lui taper la tête sans arrêt. Ce souvenir de son passé, c’était la première fois qu’elle rêvait aussi longtemps de son passé. Kimitsu essaya de mettre ses idées aux claires: donc elle venait de se souvenir d’un moment de sa vie oubliée. Mais était-ce un rêve? Ou un vrai souvenir? La jeune femme savait, par intuition que c’était un souvenir, cette princesse Belle était une princesse de cœur, et c’était chez elle qu’elle avait passé trois ans, trois années qu’elle avait maintenant complètement oubliées… Mais comment?
Kimitsu secoua sa tête de droite à gauche, mais ça ne l’aida pas pour autant. La jeune femme soupira: ces flash backs et ses rêves allaient lui faire perdre la tête à force, mais d’un côté c’était son passé, et de plus en plus ils venaient, de plus en plus Kimitsu pouvait faire le liens entres certains souvenirs et remettre en ordre. Perdu dans ses pensées la keybladeuse sursauta légèrement quand un enfant de dix ans à peine passa à côté d’elle en courant et criant. Kimitsu redescendu sur terre, eu un léger sourire, un peu mélancolique et moqueur, moqueur sur elle-même.
Elle passa ses bras derrière la tête qu’elle leva pour regarder le ciel orangé, elle pourrait l’observer des heures sans s’en lasser. Puis elle se parla à elle-même:


« Il faudrait que j’aille vers un tour dans ce monde: celui de Belle. »

Elle savait qu’auparavant, elle tenait beaucoup à cette personne, cette princesse de cœur. Kimitsu pensa que peut-être après pour la remercier de l’avoir accueillit, elle se serait mit à son service, à sa protection… En tout cas maintenant elle le ferrait, et puis si elle était trois ans là-bas il y avait bien une raison. Mais tout ce qu'elle venait de penser était que bassé sur des suppostions...
Kimitsu entendit les pas d’une personne s’approchait d’elle… La keybladeuse avait toujours le regard portait sur le ciel, donc elle ne détacha qu’un rapide coup d’œil sur cette personne, sans bougeait la tête. Est-ce qu’elle allait lui parler? Ou passait-elle juste à côté comme le gamin de tout à l’heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:00

Natsumi venait d'arriver à la Cité du Crépuscule.
Celà faisait quelques jours qu'elle était parti sans son frère...elle avait envie de visiter les mondes mais, celui-ci étant en mission à la Ville de Traverse devait y rester jusqu'à régler le fameux problème. Sur ce, elle lui avait dit qu'elle voulait connaitre les autres mondes et lui avait donné une pierre renfermant son pouvoir à elle en lui disant qu'il pourrait la contacter grâce à elle si besoin est!
Elle était ainsi parti en direction de la Cité du Crépuscule dans un vaisseau gummi que Cid lui donnait gracieusement ou...plus précisement, en se rinçant légèrement l'oeil~~ >.>"
Elle venait à peine de sortir du vaisseau qu'elle fût éblouie par la beauté des lieux.


-WOUAAAAHHHHH!!! *0*

Lâcha-t-elle avec la bouche grande ouverte.
Aprés avoir refermé sa bouche en remarquant que des gosses se moquaient d'elle, elle partit à leur courir aprés en vociférant des injures à leur encontre! xD
Aprés quelques minutes, elle finit par s'arrêter de courir et s'écrasa sur un banc qui se trouvait dans le coin. Elle était à bout de souffle et essayait de le reprendre tant bien que mal. Peu aprés, elle se sentait mieux et releva sa tête (qui était penchée en arrière de fatigue)...c'est à ce moment, qu'elle remarqua qu'elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit! Elle commença à s'affoler toute seule quand elle aperçut une jeune fille plus agé qu'elle, assise sur le banc à côté.
Elle se dirgiea alors, vers elle avec un sourire idiot (digne de son frère lolxD) et s'exclama timidement:


-Euh...excusez-moi...Vous ne sauriez pas où se trouve la gare?...ou dans quel direction elle se trouve s'il vous plait? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:19

La personne a qui Kimitsu avait jeté un rapide coup d’œil était une jeune fille qui devait avoir environ le même âge qu’elle, voir moins. Cette jeune fille avaient des cheveux châtains attaché en deux nattes comme les petites écolières ce qui devait encore la rajeunir, elle avait des yeux bleus clair…Cette fille lui rappelait vaguement quelqu’un.. Mais qui? Alors là elle ne savait pas ou plus.
Enfin bref, cette jeune femme lui adressa la parole avec un sourire sympathique mais un peu idiot sur les bords (je vois de quel sourire tu parles xD). Tout en lui demandant où était la gare. Mais quand Kimitsu l’avait observée avant, elle c’était rendu compte que cette fille devait sûrement être un peu perdu, d’où venait-elle? Et où est-ce qu’elle voulait aller? Notre Kimitsu est, comme vous l’avez remarqué, très curieuse. Avant de répondre, la jeune femme lui rendit son sourire, mais pas en fessant un sourire idiot, mais plutôt amical. Sa frange caché comme d’habitude ses yeux vairons, elle n‘aimait pas les montrer, car elle c‘était fait souvent rejette à cause de cette différence:


« La gare?! Pour t’y rendre il faut que tu descende ici, puis ensuite tu suis la grande rue et après tu prend l’escalier à droite… »

Kimitsu lui indiqua donc le chemin (j’ai mis du pif x3) en plus de faire des gestes pour mieux lui montrer. Ensuite Kimitsu s’étira en tirant le plus haut possible ses bras, en même temps elle ferma les yeux et une petite larme de fatigue apparut et disparut rapidement. La jeune femme se leva par la suite et se tenu juste à côté de l‘autre fille, puis reprit la parole:

« En faite… Tu veux prendre le train pour aller où? »

Car Kimitsu savait qu’avec ce train on ne pouvait pas aller bien loin mise à part aller jusqu’à la tour d’un magicien, mais pour ce trajet, c’était un train « fantôme » qui venait a ce qu’on disait. Tiens en parlant de magicien, peut-être que celui-ci pourrait l’aider à retrouver son passé oublié?
Le souvenir que venait d’avoir Kimitsu la tracasser un peu, c’était assez bizarre qu’un épisode aussi clair lui apparaisse, d’habitude ce n’était que des petites images qui défilaient et qui ne voulaient rien dire. La jeune femme posa sa mains sur son menton et se mit à réfléchir sérieusement. Mais elle s’arrêta quelques secondes après, se rappelant qu’elle parlait avec une fille qui lui avait demander un renseignement banal.
Kimitsu était d’humeur à aider aujourd’hui même si la quête qui c’était passé à la ville de Traverse l’avait un peu mise en pétard et aussi fatiguée. Tout en attendant la réponse elle re-fixa le ciel, elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder ce ciel magnifique avec ses mélanges de couleurs qui fessait rêver. Mais ce n’était peut être pas l’avis de la jeune fille qui ce tenait à côté d’elle.


[désolé ce post est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:50

Lorsque Natsu demanda son chemin à la jeune fille, elle sentit le regard de la jeune demoiselle qui la détaillait minutieusement. Natsu décida de faire de même.
La jeune fille avec des cheveux mi-courts ou plutôt longs en fait! Il était chatains clair et elle avait remarqué ses yeux de différentes couleurs malgré la frange quil les dissimulés...mais ça...elle s'en fichait! Aprés tout, elle, elle n'atait pas différente en apparence mais, vu son caractère...elle était trés différente! xD
Peu aprés l'observation réciproque, la jeune fille lui répondit:


"La gare?! Pour t’y rendre il faut que tu descende ici, puis ensuite tu suis la grande rue et après tu prend l’escalier à droite..."

Natsu écouta attentivement les indications de la jeune fille qui lui montrait la direction avec des gestes. Ensuite, la jeune fille s'étira et ferma les yeux quelques secondes. Apparament, elle était fatiguée car, une larme de fatigue tomba sur sa joue la seconde d'aprés.
Natsu la remercia alors, pendant que la jeune fille se levait du banc où elle était assise il y a quelques instants seulement.
Celle-ci reprit alors la parole et lui demanda, curieuse:


"En fait…Tu veux prendre le train pour aller où?"

C'est à ce moment-là que Natsu remarqua la tenue de la jeune fille. Cette fille...elle n'était sûrement pas de ce monde.
Ainsi, elle décida de lui dire la vérité sur ce qui se trouvait à la gare.


-Et bien...je ne prends pas le train...mais mon vaisseau se trouve la bas ^_^"
..Tu viens toi aussi d'un autre monde n'est-ce pas?


Lui demanda-t-elle amicalement.
Elle se dit que se présenter ne serait pas de refus non plus, elle s'exclama donc avec un grand sourire chaleureux:


-Au fait, moi, c'est "Natsumi" mais, tu peux m'appeller "Natsu"!
J'ai 16ans et mon grand frère, c'est le Maitre de la Keyblade, Sora!


Puis, elle murmura à la jeuen fille en rigolant:

- (murmure) Sinon, tu peux l'appeller "Soso" ou encore "pétard chatains" si tu veux! xD

[Ps: Désolé du retard, j'ai pas eu le temps hier non plus xS]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

Kimitsu la regarda avec un regard légèrement étonnée: elle avait un vaisseau gummi?! La jeune femme connaissait très peu de personne qui possédait un vaisseau de ce type, à part Sora d’après ce que l’on lui avait dit… Son vaisseau était donc dans la gare, mais un vaisseau gummi c’est pas très discret?! A vrai dire Kimitsu n’en avait jamais vu un. La jeune fille observa que Kimitsu venait aussi d’un autre monde, la jeune femme aux yeux vairons fit un petit sourire forcé, car quand elle avait dit « autre monde », la jeune keybladeuse pensa à son monde, détruit par les ténèbres, qu’elle ne reverra sûrement jamais pareil pour son frère. Elle soupira doucement et répondit à la fille à côté d’elle:

« Oui je viens d’un autre monde… »

Kimitsu laissa un temps d’arrêt, là la jeune fille se présenta: elle s’appelait donc Natsumi et c’était… La sœur de Sora?! Kimitsu qui regardait le ciel tourna la tête tout et fixa Natsumi, elle ne savait pas que le « grand Sora » (xD) avait une petite sœur. Kimitsu rigola un peu quand elle ajouta qu’elle pouvait l’appeler Soso ou pétard châtains. Kimitsu posa sa main sur le menton et fit mine de réfléchir pour dire à Nastumi:

« Je crois qu’entre les deux, je préfère pétard châtains. »

Elle rigola une nouvelle fois, et ensuite avec sa main elle passa quelques mèches de cheveux derrières sont oreilles avant d’ajouter:

« Moi, je m’appelle Kimitsu et j’ai 18ans. »

Kimitsu qui n’était pas très forte en conversation ajouta en sachant pas vraiment quoi dire:

« Je… je ne savais pas que Sora avait une petite sœur… »

[Pas grave ^^... Moi je suis en vacances dont je répond assez vite ^^', mais ça ne sera pas le cas quand les cours reprendrons =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

Natsumi remarqua le regard intriguée dela jeune fille et comprit à quoi elle pensait ainsi, elle lui répondit avec un petit rire moqueur:

-Je l'ai pas laisser au milieu de la gare, tu sais! ;D
Je l'ai cachée grâce à quelques camouflages made by me! ♥


Ensuite, Natsu remarqua qu'au mot "autre monde", la jeune fille avait eut une mine triste et s'exclama, confuse:

-Ah! Excuse-moi! Je t'ai peut-être rappeller de mauvais souvenir!
Je sais que plusieurs mondes n'existent plus...peut-être ton monde en faisait-il parti...pardonne-moi, je voulais pas te rendre triste! >_<"


C'est alors, que Natsu repensa à son ïle et s'en s'en rendre compte, parla à voix haute:

-D'ailleurs, je ne suis plus retourner dans mon monde depuis mes 3 ans maintenant...je devais peut-être donné des nouvelles à mes parents au moins.

Elle continua à se perdre dans ses pensées quand le hurlement de Kitmitsu la fit sursauter. Apparament, celle-ci avait eu un choc à retardement en apprenant que la jeune fille était la petite soeur de Sora!
Ensuite, la jeune fille se mit à rire par rapport au surnoms qu'avait inventé Natsu pour son frérot et elle s'exclama:


"Je crois qu’entre les deux, je préfère pétard châtains."

Elle explosa de rire une nouvelle fois puis, aprés quelques secondes se calma et se tourna vers Natsu.

"Moi, je m’appelle Kimitsu et j’ai 18ans."

Natsu lui répondit alors avec un grand sourire:

-Enchanté Kimitsu! ♥

Kimitsu n'avait pas l'air à l'aise dans une discussion mais, essaya d'en lancer une ...en faisant beaucoup d'efforts.

"Je… je ne savais pas que Sora avait une petite sœur…"

Natsu baissa la tête, un peu triste puis la releva avec un faux sourire:

-Ben...tu sais...lui non plus ne le savait pas! ...ou plutôt...il avait oublié! ^_^"
Perte de mémoire.


Puis, elle fit un vrai sourire cette fois-ci et lança joyeusement:

-Mais, je me suis fait une plaisir de lui rappeler qui j'étais!
On ne m'oublies pa sà mouah, non mais! xD


Ensuite, elle se mit à rire à coeur de joie.

[Ps: Moi, chuis en vacances à partir de Vendredi Soir par contre, comme Samedi, je vais à la Chibi Japan Expo donc, je ne serais vraiment en vacances (pour le RP) qu'à partir du dimanche! =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:21

Kimitsu trouva Natsu très gentille, elle avait un côté petite fille rigolote, qui fessait sourire Kimitsu. La keybladeuse se demandait bien ce que pouvait être ce camouflage dont parlait la jeune fille, surtout en plein milieu d’une gare, dans une forêt sa pouvait passé mais là… Enfin bon, Natsumi s’excusa d’avoir parlé d’un truc qui pouvait la rendre triste, Kimitsu la voyant paniquer essaya de la calmer en disant avec un sourire:

« Ce n’est rien, ce n’est pas te ta faute… »

Kimitsu écouta la fille aux cheveux châtains parlait de son monde, comme quoi elle n’y était pas allé depuis ses trois ans environ… Trois ans ça peut paraître long autant que court. En tout cas comme c’était la sœur de Sora, son monde devait être l’Île du Destin qui existait encore, ça rappela quelques souvenirs doux à Kimitsu qui esquiva un sourire caché derrière ses cheveux noirs.
Après que Kimitsu ai fait la remarque qu’elle ne savait pas que Sora avec une sœur, Natsu parut triste, la jeune femme pencha alors la tête vers Natsumi en ce demandant ce qu’elle avait, mais elle eut la réponse assez vite… Son frère l’avait oublié, ça devait être dur pour elle d’être oublié par un être cher à ses yeux. En tout cas la jeune femme savait que si elle était oublié par une personne à qui elle tenait, elle serait assez triste.. Si Kimitsu la connaîtrait bien et depuis un peu plus longtemps, elle aurait sûrement prit Natsu dans ses bras pour lui faire un câlin et la consolé, mais ce n’était pas le cas: elles c’étaient échangées à peine quelques mots, enfin bref…
Natsumi ajouta qu’elle lui avait rappeler à son frère qui elle était, et elle rigola. Kimitsu se mit aussi à rire mais moins fort que la jeune fille. Elle ajouta alors:


« Et bien maintenant il n’oubliera plus!… Moi en tout cas j’espère ne pas t’oublier. »

Elle lui fit un grand sourire, un peu style gamine toute contente… Ensuite elle regarda atour d’elle, qu’est-ce que maintenant les deux filles aillaient pouvoir faire? Kimitsu qui elle connaissait ce monde avait deux petites idées. Donc elle demanda à Natsu:

« Dit Natsu… ça te dit d’aller marcher pour soit aller manger un petit truc, soit aller à l’endroit où la vue est la plus magnifique: en haut du clocher!? »

Kimitsu montra du doigt le clocher en question: il dépassait tout les toits des maisons et était donc assez voyant. Tout était dans les tons orange, ocre. Mais en y pensant, il y avait peut être déjà du monde sur le clocher, car oui maintenant c’était un endroit assez connue de ceux qui aimait la beauté de ce monde. Tout en marchant, Kimitsu demanda à la jeune fille:

« En faite… c’est peut être une question indiscrète désolée… mais pourquoi tu n’es pas revenue dans ton monde depuis tes trois ans? »

Cette question trottina dans la tête de la jeune femme aux yeux vairons: elle si son monde était encore là, elle y passerait le plus de temps possible… Kimitsu espéra qu’elle n’allait pas remémoré des souvenirs pas très joyeux à la jeune Natsu.

[Wouaaaa *-* tu vas à la Chibi Expo?! La chanceeeeeeeeeeee =3, ben passe un bon moment là-bas ;D... Par contre moi début du week-end je suis presque pas chez moi ^^', donc désolée si je tarde à répondre =s]


Dernière édition par Kimitsu le Mer 25 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:19

Aprés s'être excusée auprés de Kimitsu pour lui avoir rappellée de mauvais souvenirs, celle-ci lui sourit lui disant que ce n'était rien et que ce n'était pas de sa faute à elle aprés tout!
Natsu se sentait malgré tout fautive de la tristesse de la jeune fille.
Quand Natsu parla à voix haute, Kimitsu prit un air étonné puis, elle sembla penser à quelque chose qui la fit sourire...Natsu esquissa à son tour un sourire mais, plutôt de soulagement. Soulagée, de voir que la tristesse de la jeune fille s'en était allée. Ensuite, elle parla de son frère et se mit à rire. Kimitsu la rejoint en rigolant avec elle mais, moins fort. Aprés le moment de rigolade, Kimitsu lui dit alors d'un ton doux:


"Et bien maintenant il n’oubliera plus!…Moi en tout cas j’espère ne pas t’oublier."

Natsu fit alors un sourire un peu sadique puis, lui dit:

-J'espère bien! Personne ne peux m'oublier de toute façon! =P
Moi aussi, j'espère ne pas t'oublier...surtout la tête en l'air que je suis! xD


Elle se mit à rire puis, reprit avec un grand sourire:

-J'oublies beaucoup de choses mais, je n'oublies JAMAIS les personnes pour qui j'ai de la sympathie! Et tu en fais partie alors, je ne t'oublierais JAMAIS! =D

Kimitsu fit un sourire un peu enfantin puis, aprés un petit silence de 2 minutes à peu prés, Kimitsu lui demanda:

"Dis Natsu…ça te dit d’aller marcher pour soit aller manger un petit truc, soit aller à l’endroit où la vue est la plus magnifique: en haut du clocher!?"

Celle-ci pointa du doigt le clocher et des étoiles apparûrent dans les yeux de Natsu.
Elle marqua néanmoins une pause, faintant de réfléchir puis, s'exclama:


-Et si on faisait les deux? On mange quelque chose en haut du clocher! =3

Elles dirigèrent ainsi, vers le clocher quand elles passèrent devant un marchand de glaces:

-Et si on prenait une glace? Mon frère m'a parlé d'une glace qui a l'air pas mal!...Une glace...à quoi déjà?...eau...Ah oui! A l'eau de mer! -^^-

Elle attendit la réponse de Kimitsu puis, elles se dirigèrent vers le marchande glaces. A ce moment-là, Kimitsu lui demanda:

"En fait… c’est peut être une question indiscrète désolé… mais pourquoi tu n’es pas revenue dans ton monde depuis tes trois ans?"

Natsu se retourna vers elle avec un sourire doux:

-C'est une longue histoire mais, je veux bien te la raconter!
Je te le dirais une fois qu'on sera au clocher, ok? ♥


Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil puis, elle se mit à courir vers le marchand de glace qui commençait à s'en aller.

Ps: C'est pas "depuis 3 ans" mais "depuis SES 3ans" qu'elle n'ait plus allé dans son monde lolxD

[Hs: Chuis allée à la Chibi JE et s'était trop génial!
J'ai trouvé pleins de trucs Kingdom Hearts, pis le concert était super et tout et tout! x3
Je mettrais les images que j'ai pris demain! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Ce que venait de dire Natsu; comme quoi elle n’oublierait jamais car elle avait de la sympathie pour elle, touchait beaucoup Kimitsu. Car on lui avait rarement voir jamais dit quelque chose d’aussi gentil. Kimitsu regarda Natsu qui avait décidé finalement de faire les deux: manger un petit truc sur le clocher. La jeune fille lui fit un grand sourire; c’était une bonne idée de faire les deux choix en même temps. Les deux jeunes femmes partirent donc vers un marchand de glaces, Natsu proposa de prendre des glaces à l’eau de mer. Pour dire vrai Kimitsu n’avait encore jamais goûté cette glace, honte à elle: ces glaces étaient très connues. Mais la jeune fille n’était venu ici que deux trois fois, pas pour manger mais pour ce reposer dans la tranquillité couleur ocre. Donc c’était le moment où jamais de goûté cette fameuse glace. Kimitsu répondit à Natsu:

« Vas pour la glace à l’eau de mer. Pour moi aussi, ça sera la première fois que j’en mange une! »

Elle lui fit un petit sourire, et elles se dirigèrent donc toujours vers le marchand. Natsu répondit à la question que Kimi lui avait posé juste avant. Elle lui proposa de tout lui raconter la longue histoire une fois arrivées en haut du clocher avec leurs glaces. Kimitsu lui répondit d’accord. Mais à ce même moment, Natsu courut à la rencontre du marchand de glace qui allait partir. Kimitsu la regarda d’abord sans bouger, puis à peine deux secondes après, comme si elle venait de se réveiller, Kimitsu courut elle aussi rejoindre le marchand et Natsumi. Les deux filles un peu ou à peine essoufflées par leur petite course, arrivèrent devant le marchand et Kimitsu parla la première:

« Excusez nous… Est-ce qu’on pourrait avoir deux glaces à l’eau de mer, s’il vous plaît?! »

Le marchand regarda les deux filles d’abord un peu surprit, puis rigola en leurs disant que c’était pas souvent qu’on voyait des gens lui courir après même si les glaces qu’il vendait étaient bonnes. Kimitsu rigola un peu, puis le marchand leurs tendit les glaces. La jeune fille le remercia et le paya. Kimitsu se retourna ensuite vers Natsu et lui donna l’un des deux en même temps que lui dire:

« Cadeau… c’est moi qui paye, profite s’en c’est pas tout les jours! »

Elle lui fit un petit clin d’œil. Kimitsu regarda ensuite sa glace: elle était toute bleue, le même bleu que la mer de l’Île du Destin trouva Kimitsu. Elle porta un regard intrigué sur cette glace, puis leva la tête vers Natsu pour ajouter:

« Elles m’ont l’air bizarre, mais pas mauvaises!… Bon maintenant je t’amènes droit vers le clocher. »

Kimitsu ouvrit donc la marche, en allant jusqu’à la gare. Le clocher où elles voulaient aller, était le clocher de la gare. Arriver juste en bas, c’est-à-dire devant les portes de la gare, Kimitsu désigna celles-ci et dit à Natsumi:

« Voilà la gare… Et nous on va au dessus! »

Là elle leva le doigt pour lui montrait le magnifique clocher… La glace commencer tout juste à un peu fondre. Alors elles montèrent rapidement là haut pour commencer à goûter leurs glaces bleues. Kimitsu avait peine goûté la glace, qu’elle l’aimait déjà: ça y est, voilà une nouvelle fan de ces glaces à l’eau de mer.

[Oups désolée ^^'... je vais modifier mon post alors =)!]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:01

Aprés que Natsu lui ai dit ce qu'elel avait sur le coeur, Kimitsu sourit...un sourire doux. Natsu proposa de goûter à la glace incontournable de cemonde; la glace à l'eau de mer. Kimitsu lui avoua alors, qu'elle n'en avait jamais mangé, elle non plus.

-Et bien, ce sera l'occasion pour enfin y goûter! ;D

Lui répondit-elle tout sourire juste avant de se mettre à courir de totues ses forces pour rattrapper le marchand de glaces qui commençait à s'en aller.
En courant aprés lui, Natsu vociférant des phrases ucompréhensibles mais, on pût néanmoins comprendre quelques mots saccadés:


-Attendez...glace...vous plait...arrê...tez!

Au final, Kimitsu l'avait poursuivi à son tour aprés avoir remarqué que Natsu ne se trouvait plus à côté d'elle. xD
Elles arrivèrent à stopper le marchand en se mettant en travers de son chemin.
Le marchand les vit essouflées et rigola en disant que ce n'était pas souvent qu'on le poursuivait comme ça même s'il faisait les meilleures glaces du coin.
Natsu se mit à rire suivit de Kimitsu qui se calma la première et demanda poliment au marchand deux glaces à l'eau de mer.
Aprés avoir payée, elle prit les glaces et en tendit une vers Natsu en disant:


"Cadeau…c’est moi qui paye, profite s’en c’est pas tout les jours!"

Natsu prit la glace sans se faire prier et remercia la jeune fille.
En chemin, Kimitsu lui dit que ces glaces avaient l'air bizarre mais, pas mauvaise.
Ce qui fit rire de nouveau Natsu en voyant la tête que faisait Kimitsu en fixant la glace d'un air songeur.
Elles se dirigèrent ensuite toutes les deux vers la gare.
Natsu suivit Kimitsu puis, quand elles arrivèrent enfin à la gare, elle pensa fièrement:


*Le camouflage de mon vaisseau est parfait! Personne ne le voit -^^-*

Kimitsu s'arrêta devant l'entrée de la gare et lui dit en pointant le haut de la gare:

"Voilà la gare… Et nous on va au dessus!"

Natsu leva la tête vers le ciel et vit le fameux clocher.
Son regard se remplit d'étoiles et sans s'en rendre compte, elle s'exclama:


-La vue doit être vraiment magnifique d'en haut! ♥

Ensuite, elles montèrent rapidement car, leurs glaces commençaient déjà à fondre. Pour éviter de perdre le précieux liquide, celles-ci passèrent un rapide coup de langue pour enlever ce qui dégoulinait et...apparament, toutes les deux appréciaient la glace car, leurs joues devinrent roses pastels et elles avaient l'air d'être aux anges! Elles arrivèrent enfin au sommet et s'assirent sur le rebord de celui-ci.

-Wouah!!! *0*

Lâcha-t-elle tout en dégustant sa glace.
La vue était vraiment à couper le souffle!
D'ici, on voyait toute la ville qui était teintée d'une couleur orangée et un coucher de soleil magnifique en fond...et en plus, il n'y avait personne sur le toit de la gare.
Elles étaient que toutes les deux à contempler cette merveille, ce qui étonna Kimitsu apparament.
Natsu décida enfin de raconter son histoire à Kimitsu.
Elle était assez longue ainsi, décida-t-elle de continuer sa glace pendant le long récit. (Voir "ma présentation" parce que c'est vraiment trop long à expliquer ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:55

Kimitsu et Natsumi étaient enfin arrivées en haut du clocher, pour l’instant elles étaient que toutes les deux. La vue était vraiment magnifique, ce monde baigné dans les couleurs jaune orangé, ocre du soleil qui ce couchait. La cité du Crépuscule était vraiment le lieu où la vue du soleil était la mieux.
Les deux filles s’installèrent sur le rebord. Kimitsu laissa pendrent ses pieds dans le vide, elle aimait cette sensation de liberté juste en étant assise, avec ses pieds qui se balançaient doucement. Kimitsu continua à lécher sa glace à l’eau de mer qui fondait encore un peu. C’était vraiment très bon, et Natsu avait l’air d’être du même avis qu’elle, ce qui la fit sourire.
Natsumi et Kimitsu restèrent dans le silence, là à regardait devant elles en mangeant des glaces bleus. Ensuite la jeune fille commença son long récit de son passé, du pourquoi depuis ses trois ans elle n’était pas revenue chez elle. La femme aux yeux vairons écouta attentivement sans perdre les moindres mots de Natsu… Elle n’avait vraiment pas eu la vie facile, dès trois ans elle avait été pourchassée. Heureusement qu’un ami était là pour elle et avait tout fait pour la protéger. Natsu avait été enlevée donc pour deux raisons: parce qu’elle était une élue et aussi parce qu’elle avait d’autres pouvoirs. Kimitsu la laissa terminer son récit. Puis quand elle eut fini, Kimi ne parla pas tout de suite. Elle fixa un point devant elle: un petit nuage tout blanc passait par là. La jeune femme avait ses deux mains jointes posées sur ses cuisses et la glace au milieu des mains. Puis après ce petit temps de silence Kimitsu tourna la tête vers Natsu et lui dit:


« Tu n’as pas eu une enfance facile toi…Cette vieille femme, c’était qui? Et ton ami, tu l’as revu depuis que tu es libérée de la glace? »

Kimitsu se rendit compte, que encore une fois elle posa trop de question qui pouvait gêner la personne à qui elle les posait. Donc elle tourna vivement la tête pour regarder encore une fois devant elle: ce soleil orange, cette ville qui était éclairé par celui-ci. Kimitsu n’avait rien vu d’aussi beau. Après que Natsu lui ai répondu, Kimitsu lui dit avec un sourire chaleureux:

« Tu sais… Si tu veux un jour retourner dans ton monde, et que tu as besoin d’aide… Même pour autre chose, je serais là pour t’aider compte sur moi! Et puis: je suis une keybladeuse comme toi! »

Elle lui fit un petit clin d’œil, et reporta la glace à l’eau de mer près de sa bouche pour la déguster une nouvelle fois. Kimitsu était entrain de réfléchir sur un point: si Natsu avait de grands pouvoirs, elle était sûrement poursuivit encore par les gens de l’organisation… Quoique cette organisation avait bien changer depuis qu’elle avait été détruire par le frère de la jeune fille: Sora. Kimitsu était une personne qui était assez protectrice, elle le savait grâce à ses petits flash de son passé oublié. Mais elle ne savait pas encore tout, et peut-être fallait-il mieux pour elle qu’elle ne le sache pas?! Kimitsu était de nouveau perdu dans ses pensées, en cherchant toujours les réponses des questions qu’elle n’arrivait pas à résoudre. Mais ça ne changerais pas de si tôt: c’est pas en deux secondes qu’elle aillait trouvé la solution.
Enfin bref, la Keybladeuse en regardant toujours devant elle car elle n’arrivait pas à détacher son regard de cette vue sublime, s’adressa à Natsu:


« Natsu… Maintenant, que vas-tu faire? Ce que je veux dire par là c’est si tu sais où allait et quoi faire maintenant que tu es libérée de ta protection de glace?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:48

Rallis se promenait à travers la cité du crépuscule errant sans aucun but précis. Il ne savait toujours pas quoi faire, et cherchait toujours à se trouver des amis.Soudain il ressentit ne énergie qu'il connaissait. Elle venait du sommet du clocher. Il décida donc de s'y rendre et plus il se rapprochait de la source, plus il percevait l'énergie. C'était Kimitsu, la belle jeune fille qu'il avait rencontré à la fête de Noël. Il accéléra le pas et quand il arriva enfin au sommet il remarqua que Kimitsu n'était pas seul, elle était en compagnie d'une autre jeune fille. Il posa alors délicatement sa main sur l'épaule de Kimitsu et lui dit:

"Salut mademoiselle Kimitsu, désolé de vous imporunez mais j'ai senti votre énergie et vous pensant seul je suis venu, j'espère que je ne vous dérange pas. Comment allez vous? Toujours aussi ravissante à ce que je vois"

Il lui attrape sa main et y dépose un baiser.

"Que devenez vous depuis la dernière fois? Et qui est cette charmante demoiselle avec vous?"

Il s'assit à côté de Kimitsu et attendit patiemment ls réponses des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

Les deux jeunes filles s'étaient assise au bord du clocher pour admirer de toute sa longueur le merveilleux coucher de soleil. En même temps, elles s'appliquaient toutes les deux à ne pas perdre une seule goutte de leur glaces respectives xD.
Natsu adorait les hauteurs alors, cet endroit lui plaisait vraiement beaucoup!
Kimitsu balançaient quand à elle, ses pieds dans le vide.
Peu aprés, Natsu s'était décidé à raconter toute son histoire à la jeune fille qui l'écouta avec attention.
Aprés son récit, elles avaient toutes les deux terminées leurs glaces puis, Kimitsu sembla fixer un point immaginaire vers l'horizon. Aprés ce petit moment de silence, Kimitsu se tourna alors vers Natsu. Elle lui dit qu'elle n'avait pas eu une enfance facile puis, elle semblait intriguée par la vieille femme.


-La vieille femme...je n'ai jamais sû qui elle était mais, c'était sûrement une amie de mon ami et..pour ce qui est de mon ami, je ne l'ai pas encore retrouvé mais, je suis sûr qu'il est toujours en vie! -^^-

Répondit-elle à Kimitsu avec un grand sourire...un sourire idiot...encore un lolxD
Elle vit que Kimitsu sembla d'un coup génée et lui dit gentiment:


-Ne t'en fais pas...ça me fait du bien de parler de ça avec toi car, je te considère comme mon amie maintenant! Et puis, ça me soulage de parler de tout ça à quelqu'un en qui j'ai confiance =3

Kimitsu se reprit et lui dit que si elle avait besoin d'aide pour quoique ce soit, elle pouvait compter sur elle. Natsu fût contente d'entendre ses paroles qui réchauffèrent son coeur...elle sourit.

-Un jour, je retournerais sur mon île! Ce ne sera peut-être pas demain, ni les jours d'aprés mais, un jour j'y retournerais, c'est sûr car, mon coeur est là-bas...c'est "mon" monde.

Mais alors, quand Kimitsu lui avoua qu'elle était aussi Keybladeuse, elle s'exclama surprise:

-Toi aussi, tu es une Keybladeuse?! Y en a de plus en plus en ce moment...peut-être que le Kingdom Hearts sent un danger.

Dit-elle d'un air pensif et inquiet. Elle revint à elle et vit que Kimitsu était de nouveau pensive:

*Mais à quoi peut-elle penser?*

Pensa-t-elle à son tour intriguée par l'expression sur le visage de Kimitsu.
Aprés un petit moment, celle-ci reprit la parole mais, sans détourner son regard de l'horizon, elle lui demanda:


"Natsu…Maintenant, que vas-tu faire? Ce que je veux dire par là c’est si tu sais où allait et quoi faire maintenant que tu es libérée de ta protection de glace?! "

Natsu se releva et pointa l'horizon d'un air sans doute, elle s'exclama alors avec le sourire aux lèvres:

-J'ai trois objectifs précis!
Number One, éliminez toutes les menaces contre les mondes.
Number Two, retrouvez mon ami.
Et Number Three....


Elle se mit à rougir et continua en bégayant:

-...a...avoi...avoir un...pet..petit ami! >//<

Finit-elle avec beaucoup de mal. C'est alors qu'une personne arriva derrière elle sans qu'elle s'en aperçoive. Sur le coup, elle sursauta:

-KYA!

S'écria-t-elle de surprise puis, elle se reprit et vit l'individu s'approchait de sa nouvelle amie. Apparament, il la connaissait et semblait du bon côté (de la force MOUAHAHAHA!!!! ....>>SBAF<< xD)...il n'avait pas l'air méchant en clair!
Il salua Limitsu en lui faisant pleins de compliments qui semblaient énervés Natsu...elle trouvait qu'il en disait trop! >_<"


Puis, il baissa la main de Kimitsu ce qui fit rougir Natsumi.
Celui-ci demanda alors qui elle était et elle s'exclama brusquement:


-Natsumi, t'as pas besoin d'en savoir plus! è_é*

Elle se mit alors derrière Kimitsu, en mode défense. Ses couettes étaient hérissées, preuve qu'elle était énervée ou génée (ou les deux mêmes lolxD).
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

Kimitsu écouta les réponses de Natsu. Elle fut quelque peu soulagée d’entendre son amie dire que ça ne la déranger pas de parler de ça avec elle, la jeune femme lui rendit son sourire en lui fessant un sourire, mais quand même moins idiot que celui de Natsu ;P!
Quand Kimi lui avait demandé c’était quoi son but, Natsu se leva soudain l’air plus déterminer que jamais, elle fessait presque peur (xD!), mais quand elle ajouta en bégayant qu’elle voulait aussi un petit copain, la jeune femme rigola de bon cœur.
Mais Kimitsu sentit quelqu’un s’approchait d’elles… Mais elle sentit, ou eut plutôt l’intuition que cette personne n’allait pas faire du mal ni à Natsumi ni à elle. Donc elle ne se mit pas en position de défense, et ne bougea pas de sa place, trop bien ici les pieds suspendu au dessus du vide. Soudain Kimitsu sentit une main se posait sur son épaule, et avant même qu’elle eut le temps de tourner la tête elle entendit la personne parler. La jeune femme reconnut tout de suite Rallis: elle l’avait rencontrée à une fête, il lui semble… Kimitsu porta son regard sur le garçon, elle du lever un peu la tête étant donné qu’il était debout et elle assise. Kimitsu lui fit un petit sourire, un peu amuser par les paroles de Rallis qui était toujours aussi polis. La jeune femme le laissa parler, mais avec surprise il lui prit la main et y déposa un baiser, Kimitsu eut le teint de ses joues qui devirent un peu plus foncé que d’habitude. Ensuite Rallis lui demanda toujours aussi gentiment qui était la personne à côté d’elle. Kimitsu se retourna vers Natsu et lui sourit, celle-ci avait réagit comme un chat qui avait eu peur ou été plutôt irisé contre quelqu‘un, Kimitsu eut un sourire assez gênée. Ensuite elle tourna la tête vers Rallis et lui dit d’abord:


« Ravie de te revoir Rallis, non tu nous déranges pas… Tu es toujours aussi courtois à ce que je vois. »

Elle lui fit un sourire, c’était vrai qu’elle n’avait encore pas rencontré de personne aussi polis que ce garçon. Elle reprit:

« Au faite, tu peux me tutoyer, je suis pas si vielle que ça quand même?! »

Kimitsu rigola un petit peu, avec un rire discret, puis elle se retourna vers Natsu qui venait de répondre à Rallis pour son nom, sur ce coup, elle n‘avait pas était aussi gentil qu‘avec Kimitsu, bon il faut dire que c‘était normal, il lui avait fait peur. Kimitsu la regarda et se rappela de ce que fesait son frère quand elle était énervée: elle posa sa main sur la tête de Natsu comme pour calmer un chat (Je vais l‘appeler minou à force xD), et lui dit gentiment:

« Natsumi je te présente Rallis… C‘est un ami tu n‘as pas besoin d‘avoir peur de lui, et puis…»

Elle se rapprocha de l’oreille de la jeune fille et lui chuchota pour pas que le garçon entende:

« C’est pas toi qui voulais un petit ami?… Si ça se trouve, ça sera lui?! »

Kimitsu eu un sourire entre moqueur et gentil. Puis elle se remit assise comme avant et lui répondit:

« ça va… Et toi, tu vas bien? »

Elle s’était retourné pour parler au garçon. Ensuite, laissant Natsu et Rallis faire un peu connaissance elle mit sa glace dans sa bouche, il ne restait à peine la moitié de celle-ci qui fondait un peu plus vite, mais qui était toujours aussi délicieuse. A la fin, il ne restait plus que le bâtonnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

Rallis remarqua alors qu'il avait involontairement effrayé la jeune fille qui accompagnait Kimitsu. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Natsumi. Il remarqua alors que Kimitsu chuchota quelque chose a Natsumi en rigolant mais n'arriva pas a deviner quoi. Puis il s'approcha de Natsumi qui ressemblait un peu à un chat mais été très jolie, il attrapa sa main et y déposa un baiser également en disant:

"Désolé mlle Natsumi je ne voulais pas t'effrayer. Comme te l'a dis Kimitsu mon nom est Rallis est je ne te veux aucun mal. Au contraire si jamais un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le demander. Je ne sais pas de quoi vous parliez mais vous avez l'air assez préoccupé toute les deux. Je me trompe?"

Puis il regarda plus attentivement Natsumi, elle avait de magnifiques cheveux longs et chatains, une paire de splendide yeux bleues et un gout vestimentaire parfait. Elle semblait avoir un caractère très changeant qui la rendait encore plus attirante et Rallis aimait bien ses postures qu'il la faisait ressemblait à un chat. Elle n'était pas grande mais n'était pas petite non plus. Elle avait une taille tout a fait correcte et semblait adulte.

Il alla donc s'asseoir entre les deux filles et regarda avec attention Natsumi. Puis il attendit la rèaction des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17

Kimitsu rendit le sourire à Natsu en un peu moins idiot quand même puis, quand celle-ci se releva pour lui dire son but d'un air trés déterminé, Kimitsu rigola de bon coeur.
A ce moment-là, un intrus arriva et fit sursauta Natsu qui se plaça derrière Kimitsu. Kimitsu le salua alors, que celui-ci salua les deux jeunes fille.
Natsu, qui était vexée d'avoir sursauté pour si peu, se présenta à lui sur un ton trés froid et resta derrière Kimitsu avec les cheveux hérissées...tel un chat.
Kimitsu dit à Rallis qu'elle était heureuse de le revoir et qu'il ne les dérangeait pas même si Natsu pensait le contraire puis, elle lui dit qu'il était toujours aussi courtois...cette courtoisie paraisait louche à Natsu.
Elle lui demanda ensuite, de la tutoyer car, elle n'était pas si vieille que ça aprés tout! Natsu acquiesca d'un mouvement de tête.
Kimitsu rigola puis, se tourna vers Natsu. Elle posa sa main sur sa tête comme rassurée un chaton apeurée...Natsu se laissa néanmoins faire puis, la jeune fille lui présenta le jeune homme. Il s'appellait Rallis et c'était un ami à elle.
Ensuite, Kimitsu se rapprocha de l'oreille de Natsu et lui glissa en murmurant à celle-ci:


"C’est pas toi qui voulais un petit ami?… Si ça se trouve, ça sera lui?!"

A ce moment-là, Natu prit un teint rouge fluo puis, de la fumée sortit de sa tête.
Elle ferma les yeux et s'exclama à Kimitsu:


-ça va pas la tête! =O_O=

Celle-ci eut un sourire moqueur mais, ne prit pas l'exclamation de Natsu en compte et demanda à Rallis s'il allait bien.
Natsu, énervée d'être ignorée, s'en alla bouder dans son coin.
Mais, au même moment où allait se lever pour se placer un peu plus loin, Kimitsu se leva et la laissa avec Rallis.


*Mais à quoi elle pense bon sang! è_é**

Pensa-t-elle furieuse.
A cet instant, Rallis s'excusa auprés de la jeune fille et prit sa main pour y déposer un baiser. Natsu vira de nouveau au rouge et se mit balbutiner:


-ça...ça...ça fait rien! Je te pardonne.

Elle s'arreta un moment puis, elle dit:

-Enchanté Rallis et désolé pour tout à l'heure.

Celui-ci commença à la détailler sans que la jeune fille ne le remarque.
Aprés un court silence, celle-ci reprit en regardant vers l'horizon avec une regard profond:


-On parlait juste du passé, du présent et puis, du futur.

Ces paroles étaient trés flous et pourtant, elle voulaient tout dire à la fois.
Au bout de quelques secondes, la demoiselle se tourna vers Kimitsu qui savourait tranquillement sa glace un peu plus loin et s'exclama:


-Tu vas rester longtemps à l'écart? On dirait une petit souris!

Dit-elle en rigolant, espérant que cette réplique allait un peu faire sortir de ses gons la jeune fille qui l'avait fait rougir comme une tomate précédement.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:01

Kimitsu était partie un peu plus loin, car de tout façon le clocher n’était pas immense. Elle se souvenu de la tête et de la remarque qu’avait fait Natsu: elle s’était énervée et boudé un peu. Rallis alla ensuite la voir et s’excusa… Kimitsu les observa tout les deux sans rien dire, mais avec un petit sourire. Elle garda le bâtonnet en bois dans sa bouche, Natsu n’avait pas l’air autant a l’aise avec les garçons qu’avec les filles. Le visage de la jeune fille était devenu tout rouge, comme une tomate, ce qui fit encore rire un peu Kimitsu. Tiens… ça fessait depuis longtemps qu’elle n’avait pas autant ri.
Même si la jeune femme s’était éloignée pour laisser Natsumi & Rallis faire connaissance, elle écoutait leur conversation. Et quand Natsu répondit au garçon qu’elles parlaient du présent, du futur et du passé; Kimitsu partit une nouvelle fois dans ses pensées. Ces trois mots qui signifiaient pas grand-chose et en même étaient si important. La jeune femme balançait toujours ses pieds au dessus du vide, dans un mouvement assez hypnotique. Kimitsu revit des images de son enfance avec son frère, de son monde… puis elle se rappela ce qui c’était passé depuis peu: la ville de Traverse, les gens qu’elle avait rencontré, de ses trois années oubliées qu‘elle essayait de comprendre, de déchiffrer avec le peu qu‘elle savait.
Quand Kimitsu part dans ses pensées, comme maintenant, elle est comme déconnecte du monde, loin de tout ce qui se passe autour d’elle. Soudain Natsu lui demanda si elle allait rester longtemps à l’écart. Kimitsu sortit de ses pensées, et regarda Natsumi qui rajouta qu’on aurait dit une petite souris. La jeune femme aux yeux vairons eut un petit rire, puis se leva et s’approcha de nouveau près de Rallis et Natsu, en leur disant:


« Non… Me revoilà! »

Dit-elle avec un petit sourire. Elle s’installa a côté de la jeune fille, la femme aux yeux vairons n’était pas très forte pour relancer une conversation. En tout cas elle était contente de voir que ses deux amis s’entendaient plutôt bien malgré que Natsu avait eu peur et était méfiante envers Rallis. Kimitsu demanda à Rallis, en hésitant assez au début:

« Et toi Rallis… c’est quoi ton passé? Et tes rêves? »


Pour ce qui était des rêves, il semblait à Kimitsu qu’il lui en avait déjà parler à la fête… C’était l’une des premières fois où Kimitsu était aussi directe. Mais comme les deux filles parlaient de ça, pourquoi pas relancer le sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

[Hs: J'attends la réponse de Rallis avant de poster à mon tour -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

ps : dsl les filles j'avais pas vu la reponse de Kimitsu -_-'

Rallis continuait a fixer Natsumi, elle semblait nerveuse de se trouver seul devant Rallis et rappela Kimitsu. Rallis sourit. Il regarda les deux jeunes filles. Soudain Kimitsu demanda a Rallis quel ait son passé et quels étaient ses rêves. Il décida alors de commence par leur expliquer son passé.

"Depuis mon enfance j'ai toujours vécu seul, je suis né avec ses cheveux argentés et quand mes parents l'ont vu ils m'ont abandonné, j'ai été receuilli par une dame qui vivait dans la rue et qui s'est occupé de moi comme elle le pouvait jusqu'a mes 8 ans. Mais lors d'une nuit particulièrement glaciale elle est morte a cause du froid et j'ai du me débrouiller seul partout où j'allais les gens m'évitaient ou pire à cause de la couleur de mes cheveux. Soudain un jour, où j'étais seul à me lamenter sur ma condition, un homme étrange vétu tout de noir c'est approché de moi. Il m'a longuement parler de cette solitude que je ressentais et il a parlé de me donner un pouvoir permettant de me venger de ceux qui m'avaient repoussé. J'étais terrorisé et je ne pouvais plus bouger. Il appela alors des sans coeur et l'un deux s'enfonça en moi. Je perdis alors connaissance. Quand je revins à moi, je me sentais différent. L'homme avait disparu et je cru d'abord à un rêve. Mais je découvris assez vite mes nouvelles faculté liés au pouvoir des tènèbres il m'avait transformé en une espèce de sans coeur. En réalité nan, pas tout a fait je suis toujours moi finalement, mais je peux controler les tènèbres et invoquer des sans coeurs. Mais je n'avais pas envie d'utiliser ce pouvoir à des fins de vengeance. C'est ainsi que maintenant les gens ne me rejettent plus mais ceux qui arrive à ressentir mes tènèbres prennent bien souvent la fuite alors que je ne eur veux aucun mal."

Une lueur de tristesse s'alluma dans les yeux de Rallis quand il pensa a ses rêves.

"Quand à mes rêves, je n'ai pas grand chose en tête a part essayer de prouver au monde que je suis quelqu'un de bien en protègeant les mondes et trouver quelqu'un qui me comprendrait et partager ma vie avec."

En disant cela il regarda discretement Natsumi. Puis il demanda à Kimitsu.

"Et toi Kimitsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Sœur du Keyblader
Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : EN PLEINE FORME! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:57

[Hs: ça fait rien, on te pardonne lolxD]

Natsu rigola en voyant Kimitsu revenir vers eux avec un grand sourire.
C'est alors, que celle-ci essayant de relancer la conversation demanda à Rallis quel était son passé et ce qu'il voyait pour le futur.
Rallis répondit alors d'un air trés sérieux:


"Depuis mon enfance j'ai toujours vécu seul, je suis né avec ses cheveux argentés et quand mes parents l'ont vu ils m'ont abandonné, j'ai été receuilli par une dame qui vivait dans la rue et qui s'est occupé de moi comme elle le pouvait jusqu'a mes 8 ans."

A ce moment-là, Natsu ne pût s'empècher de lâcher naturellement:

-Pourtant, ils sont trés beaux tes cheveux argentés! -^^-

Ce qui la rendait spéciale, c'était ses humeurs changeantes mais aussi sa candeur et sa franchise. Maintenant, les deux personnes se trouvant avec elle en avait la preuve! xD
Rallis continua son récit et elles l'écoutèrent attentivement:


"Mais lors d'une nuit particulièrement glaciale elle est morte a cause du froid et j'ai du me débrouiller seul partout où j'allais les gens m'évitaient ou pire à cause de la couleur de mes cheveux. Soudain un jour, où j'étais seul à me lamenter sur ma condition, un homme étrange vétu tout de noir c'est approché de moi."

Natsumi s'écria alors:

-C'était l'organisation?! Est-ce qu'il a parler de simili????

Voyant qu'elle avait interompu à nouveau Rallis, elle laissa continuer en bbaissant la tête honteuse.

"Il m'a longuement parler de cette solitude que je ressentais et il a parlé de me donner un pouvoir permettant de me venger de ceux qui m'avaient repoussé. J'étais terrorisé et je ne pouvais plus bouger. Il appela alors des sans coeur et l'un deux s'enfonça en moi. Je perdis alors connaissance. Quand je revins à moi, je me sentais différent. L'homme avait disparu et je cru d'abord à un rêve. Mais je découvris assez vite mes nouvelles faculté liés au pouvoir des tènèbres il m'avait transformé en une espèce de sans coeur. En réalité nan, pas tout a fait je suis toujours moi finalement, mais je peux controler les tènèbres et invoquer des sans coeurs. Mais je n'avais pas envie d'utiliser ce pouvoir à des fins de vengeance. C'est ainsi que maintenant les gens ne me rejettent plus mais ceux qui arrive à ressentir mes tènèbres prennent bien souvent la fuite alors que je ne leur veux aucun mal."

Natsumi perçut dans son regard de la tristesse et lui dit:

-Tu sais...les ténèbres sont généralement du côté du mal mais, toi, tu es gentil donc, je n'ai aucune raison de te fuir. Et puis, la lumière ne peut pas exister sans les ténèbres donc, c'est une chose indispensable et vu que tu t'en sers pour faire le bien...je n'y vois rien à redire! ♥

Apparament, celà remonta le moral de Rallis qui continua en parlant de ses rêves:

"Quand à mes rêves, je n'ai pas grand chose en tête a part essayer de prouver au monde que je suis quelqu'un de bien en protègeant les mondes et trouver quelqu'un qui me comprendrait et partager ma vie avec."

Natsu ne remarqua pas que Rallis l'avait regardé du coin de l'oeil et s'exclama avec un grand sourire:

-Avec de la volonté, on peut tout faire, je suis sûr que tu réussiras à montrer à tout le monde que tu es quelqu'un de bien et que tu trouveras quelqu'un...

Soudain, elle se stoppa et rougit en imaginant ce qu'elle était sûr le point de dire.
Elle tourna sa tête pour cacher ses rougeurs quand Rallis reposa la même question de Kimitsu à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:08

[^^’, je suis vraiment désolée de répondre aussi tard =s… Enfin bon je suis revenue, et en plus je suis en vacances =D]

Kimitsu assise la tête tournée vers Rallis, écouta attentivement l’histoire de celui-ci. Lui aussi avait été abandonner depuis son enfance?! Kimitsu pouvait le comprendre: elle non plus ne connaissait pas et ne connaîtra jamais ses parents. Mais pour le jeune homme c’était pas vraiment la même chose: ils l’avait abandonné à cause de sa couleur de cheveux, Kimi elle fut abandonné pour elle ne sait quelle raison.
La jeune fille continua à l’écouter sans l’interrompre dans son récit. Rallis avait été avant rejeté à cause d’une différence: ses cheveux. Kimitsu pendant un cours instant ce souvenu de passages de son passé dans son enfance; quand on la traitait de monstre a cause de ses yeux différents, elle l‘avait mal vécu... Sauf que la jeune fille avait eu de la chance d’avoir un frère pour veiller sur elle, alors que Rallis était seul et désespéré…
Natsumi ajouta un petit commentaire; comme quoi les cheveux du garçon étaient beaux. Elle n’avait pas tord: cette couleur argentée comme la lune était belle. Kimitsu regarda Natsu et lui sourit, cette fille avait un petit truc dans son comportement ou autre qui donnait envie de sourire. Quand Rallis parla d’un homme en noir, la jeune fille réagit au quart de tour demanda si c’était un simili… C’était une bonne question, mais a vrai dire, des hommes en noirs sa courrait de partout maintenant pensa Kimitsu. Bref, Rallis continua de conté son histoire, donc ensuite cet homme en noir lui donna un pouvoir, un pouvoir lié aux ténèbres sans vraiment que Rallis lui ai demandé. La jeune fille y pensa, si elle n’avait pas eu son grand frère qui sait ce qu’elle serait devenu… Peut être aurait-elle était du côté des ténèbres et même un simili, un sans-cœur?! Peut-être assoiffée de vengeance elle aurait tuer plein d’être humain?!… La jeune fille ne disait plus rien, regardant le sol a une centaine de mètres sous ses pieds. Kimitsu écouta la fin de l’histoire de Rallis; ce garçon avait de bonnes intentions, mais la vie ne l’avait pas vraiment gâté. Pour Kimitsu qu’on appartienne aux ténèbres ou pas, qu’on soit simili, sans-cœur ou quoique soit d’autre, ça ne l’a dérangé pas du tout. La jeune femme n’était pas du tout a jugé sur la nature des gens, qui souvent ne choisit pas d’être comme ils sont: Rallis n’avait pas décidé d’avoir ce pouvoir, les simili avant en étant humains n’avaient pas pour la plupart décidé de devenir un simili, voilà pourquoi ils cherchaient des cœurs, leurs cœurs! Kimitsu aimait ou pas les personnes par rapport à leurs personnalité; et c’est bien vrai. Car par exemple elle aimait bien le simili Noctis qui avait un côté boulette qui la fessait rire, malgré que celui-ci soit un simili puissant, mais il semblait avoir « disparut » . Et puis heureusement qu’elle ne jugé pas les gens par leurs ténèbres sinon elle n’aurait jamais fait la connaissant de Kyo, elle espérait d’ailleurs bientôt le revoir.
Natsu venait juste de dire que la lumière ne pouvait pas exister sans les ténèbres, et elle avait bien raison. Kimitsu ajouta alors en regardant Rallis, mais sa frange noir lui caché ses yeux vairons:


« Je suis d’accord avec toi Natsu! Et puis les gens qui juge sur le physique ou sur leurs ténèbres ne mérite même pas que tu leur parles. Tu es quelqu’un de bien et Natsumi et moi on le sait très bien; si tu as besoin d’aide n’hésite pas a nous demander! »

Elle lui fit un sourire chaleureux… Ce qu’elle venait de lui dire… ça lui rappelait quelque chose; comme si une autre personne avait dit un peu près la même chose à Kimitsu ou l’inverse? Tout était encore flou sur ses trois années. Rallis ajouta qu’il voulait trouvé quelqu’un qui le comprendrait et avec qui partager sa vie. Kimitsu ne dit rien, mais elle se retourna en regardant elle aussi Natsumi, qui s’exclama qu’avec de la volonté on peut tout faire, et qu’il arriverait à réaliser ses rêves notamment trouvé quelqu’un. Kimitsu se retenu de rire en voyant Natsu s’arrête net dans sa phrase rouge une nouvelle fois. La jeune fille aux yeux vairon posa sa main sur l’épaule de son amie et lui dit avec un petit clin d’œil:

« Et tu voulais dire quoi après?… »

Elle n’eut pas une réponse directe, car Rallis demanda à Kimitsu son passé et ses rêves. La jeune fille eut le visage quelque peu figé, même si ils étaient entrain de parler de ça entre eux, Kimitsu n’avait pas penser qu’on allait lui retourné la question ce qui la surprit un peu; la jeune femme n’était vraiment pas du genre à raconter sa vie ni son passé. Et elle ne l’avait encore jamais raconté à qui de se soit, alors pourquoi maintenant?! Kimitsu laissa un assez grand silence s’installer, elle hésitait; devait-elle leurs raconter tout? Ou juste globalement? Ou encore rien dire?… Kimitsu les considérait tout les deux comme des amis, et elle avait confiance en eux, en faite Kimitsu avait confiance en tout le monde, mais ce n’était pas pour ça qu’elle racontait sa vie a tout ceux qu’elle croissait.
Mais eux; Natsu & Rallis, avaient confié leurs passé, alors pourquoi pas elle?! Kimitsu soupira regarda de nouveau devant elle, ce ciel magnifique. Elle prit la parole sur un ton au début assez hésitant:


« Mon passé… Je… Il n’est pas extraordinaire… Mais… »

Kimitsu voyait qu’elle était entrain de dire n’importe quoi, sa timidité l’emporta de nouveau. Elle respira un grand coup et se reprit:

« Je suis née dans un monde, qui maintenant n’existe plus… Dès ma naissance, je n’ai pas connu mes parents, mais j’avais un frère qui prit soin de moi… Sans lui je ne serais pas ce que je serais devenu. Maintenant lui aussi n’existe plus, il a disparut en même temps que mon monde. Dans ce monde, les gens ne m’apprécier pas vraiment à cause de mes yeux… Mais grâce à mon frère j’ai pu tenir le coup. On a grandit ensemble, et juste avant que mon monde disparaisse, j’ai apprit que j’était maître d’une Keyblade, mais je n’étais pas assez forte pour sauver mon monde de l’engloutissement par les ténèbres… »

Elle se tut un instant, les pensées de son frère lui remonter dans la gorge comme une boule qui l’empêcher de parler, et de ce rappeler qu’elle avait été impuissante pour le sauver… Elle se calma un peu et reprit:

« Ensuite, je ne me souviens pas de ce qui c’est passé après que mon monde ait disparaît quand j’avais quinze ans environs… J’ai oublié tout ce qui c’était passé pendant les trois ans qui précédaient. »

Voilà… Kimitsu regarda toujours devant elle, le regard perdu dans le vide, elle avait l’impression d’avoir revue les moments de sa vie en même temps que de parler. Son frère, il avait tout fait pour elle, et la jeune fille n’avait même pas pu le sauver, elle était haineuse en vers elle-même. Kimitsu n’ajouta rien, et n’osa pas regarder Rallis et Natsumi, maintenant il savait son passé, c’était peut-être les seules rares personne à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:42

Rallis regarda écouta attentivement Natsumi qui ne semblait pas lui reprocher on appartenance aux tènèbres. Elle était vraiment très jolie et son caractère changeant avait un je ne sais quoi d'attirant. Puis Kimitsu lui répondit elle aussi semblait avoir eu une vie difficile jusqu'a présent. Mais quand il sut que les tènèbres étaient la cause de la disparition de son monde, il ne put s'empècher de se sentiur coupable.

"Et ton frère qu'est il devenu? Il est toujours vivant?"

Il avait vu de quoi était capable les tènèbres lorsqu'elles s'attaquaient a un monde. Il savait que la douleur de Kimitsu étaient fondée. Puis tout en contiinuant de fixer Natsumi qu'il avait du mal a lacher du regard, il demanda aux filles:

"Enfin, vu que je n'ai pas vraiment de but si je peux faire quoi que se soit pour vous n'hésitez pas à le demander je vous aiderais volontier."

Puis il attentid leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir & réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Souvenir & réfléxion   Souvenir & réfléxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir & réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser