Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une presence improbable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
Le Monstre Scellé
Sokar


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : ..... ca depend ......
Date d'inscription : 02/01/2009

une presence improbable! Empty
MessageSujet: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

sokar ouvrit un oeil! ne reconnaissant pas l'endroit, il se pressa d'ouvrir le deuxieme! Il etait allongé, sur le sol, en plein milieu d'une immense salle! Il se releva, regardant tout autour de lui! il ne reconnaissait vraiment pas l'endroit! l'ambiance faisait tres... gothique, moyen-ageux! il soupira longuement, ramassa sa lame qui trainait au sol et l'accrocha dans son dos!

"....c'est toi qui nous a amené la ???"

sokar avait parlé par dessus son epaule, mais personne ne repondit, ce qui lui parut vraiment tres etrange! c'etait la premiere fois que l'autre ne lui repondais pas! il fronca les sourcils, cette absence de son double interieur ne lui disait rien qui vaille! puis il entendit des bruits, tres legers, comme des chuchotements, et quelques sans coeurs apparurent autour de lui... de simples ombres! il ne chercha meme pas a degainer, se debarassant d'elles a coups de pieds dans ce qui leur servait de tete! puis le silence revint!

".... t'es toujours la ?? EH? SALE MALADE"

la derniere phrase resonna dans toute la salle!

"ksssss, ta gueule,....mal au crane bordel... enfin, facon de parler!!..... eh, on est ou la?"

la voix avait resonné dans sa tete, sokar s'interogeait, ainsi, l'autre non plus n'etait pas responsable de leur situation! comment avait il bien pu arriver ici??.... oh et puis merde, trop compliqué d'obtenir une reponse a ca, ca va plus vite de chercher a rentrer, surtout que la raison de leur presence ici... il s'en foutait maintenant, c'qui est fait, est fait! puis il stoppa tout resonnement! du bruit! quelqu'un approchait!

(désolé, c'est pas top, mais j'avais pas trop d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:34

Après sa rencontre avec trois drôle de personnages, Yoake avait erré en ville...
Aucuns sans-coeur, aucune occupation... Génial.

Elle avait fini par se rendre sur les rempart de la cité pour contempler le chateau, son chat sur les genoux. Tout à fait passionnant... Elle se demandait si des sans-coeur vivaient dans cet endroit. Etant l'ancien QG de Maléfique, il y avait beaucoup de chance. Pourtant, sa curiosité n'était pas assez forte pour qu'elle se décide à aller jetter un coup d'oeil. Elle ne cessait de se dire qu'elle ferrait bien de se trouver un vrai passe-temps, un métier peut-être ou explorer un autre monde, enfin n'importe quoi pourvu qu'elle fasse quelque chose.

Midi arrivait et le ventre de la jeune femme lui rappelait bruyament. Excédée par ces crampes d'estomac, elle allait quitter son point d'observation quand une aura attira son attention. Une aura sombre et beaucoup plus puissante que celle des petites ombres... Un sans-coeur puissant venait de faire son apparition dans le chateau ? Là, sa curiosité était piquée au vif ! D'un autre coté, son estomac l'empêcherait d'être très performante en cas de pépin...

Et sa tête prit le dessus ! Créant un passage des Ténèbres, Yoake arriva rapidemant dans le hall du chateau, l'aura s'était intensifiée, logique, mais ne provenait pas de cet étage. Elle se transporta donc rapidement à chaque palier et finit par trouver le bon. Maintenant, hors de question de se manifester plus, elle irait à pied jusqu'a son "invité" !
Par précaution, elle fit apparaitre sa lance et avança dans le couloir, Myu trotinait déja devant elle. Lê même style gothique se répétait jusque dans les chambre, ce n'était pas de trop mauvais gout mais un peu rébarbatif... Quelques ombres apparaissaient ça et là, traversait une pièce, un mur... Rien de passionnant.
Après un certain temps, Yoake entendit un cri, impossible de savoir ce qu'il disait cependant. Intriguée, elle étouffa un gargouillement de son estomac et accéléra le pas et arriva dans une pièce ou se tenait un jeune homme avec une coupe de cheveux assez spéciale...
Il ne lui faisait pas face mais ne bougeait pas, il savait donc qu'elle était là.

"Inutile que je me cache, je crois..." dit-elle en pénétrant dans la pièce "Tu t'es perdu ? Je ne pense pas t'avoir déja vu en ville..."

Yoake ne s'approcha pas trop du nouveau venu et gardait son arme à la main. Myu était restée dans l'ombre et fixait toute la scène, autant qu'elle reste en retrait si ça se finissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Sokar
Le Monstre Scellé
Sokar


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : ..... ca depend ......
Date d'inscription : 02/01/2009

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:27

sokar entendit une voix feminine et se retourna. il jaugea la jeune femme qui se presentait devant lui! elle avait raison sur un certain point.... il s'etait effectivement perdu! pour tout dire il etait meme carrement paumé! aucune idée de ou il etait et sur quel monde! il la fixa donc, s'appretant a parler lorsque son double vicié prit la parole. la voix resonna dans le crane de sokar!

"OOH putaaaain, serieux elle est super bombasse... tu veux pas me laisser la place? que j'me la fasse??"

sokar hocha la tete, de depit! Son alter ego etait reellement irrecuperable! c'etait comme si tout les vices existants s'etaient regroupés en une seule personnalité! mais pourquoi cette personnalité avait elle elu domicile dans son corps a lui? mais bon, ca avait ses avantages parfois! Il refixa donc la jeune femme, qui devait peut etre se demander pourquoi il roulait des yeux et il hochait la tete, mais ca, il n'etait pas télépathe pour savoir ce qu'elle pensait!

"perdu... ouai, et meme beaucoup!... on est sur quel Monde la exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:04

Y avait pas à dire, ce type était bizarre...
Après avoir crié (et ça ressemblait plus à un cris de colère), le voila qui hochait la tê^te comme s'il répondait à quelqu'un ! Un schizofrène peut-être ?

*C'est bien ma chance ça...* pensa-t-elle

Mais il finit par répondre à sa question...
Réponse fort peu satisfaisante, d'ailleurs. Comment pouvait-il ignorer où il était ? Cette partie du château était assez difficile d'accès pour les être humains normaux et ne contenait, de toute facon, rien d'interessant. A moins, peut-être, de bien connaitre les lieux...
Il mentait donc ?

"Tu es dans un château en ruine, celui qui domine Radian Garden."

Elle marqua une pose pour observer une réaction sur le visage de son interlocuteur, mais rien...

"Ca m'étonne que tu ne sache pas où tu es... Comment et pourquoi es-tu venu ici alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Sokar
Le Monstre Scellé
Sokar


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : ..... ca depend ......
Date d'inscription : 02/01/2009

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:04

"radian garden... la forteresse oubliée là?... mais qu'est ce que je branle la moi!?"

bon, le bon point deja, c'etait qu'il etait toujours dans n monde! mais bon. maintenant, il devait retrouver ses freres et soeurs! Il fixa a nouveau la jeune femme. il ne savait toujours pas qui elle etait mais bon, c'etait reciproque, elle non plus ne savait pas qui il etait! Il alla ouvrir la bouche pour se presenter lorsqu'il apercu un sans coeur derriere elle, une crypto ombre, plus evolué et puissant que les petites merdes qu'il avait annihilé juse avant! La creature bondit alors rapidement sur la jeune femme qui ne semblait pas l'avoir remarqué!
avec une vitesse et une dexterité surprenante, il attrapa sa lame et porta un terrible coup d'estoc dans le crane de la creature, qui se desintegra instantannement! la lame etait passé a seulement quelques centimetres de la joue gauche de la jeune femme! Sokar rangea alors sa lame.

"bon... tu peux pas m'indiquer la sortie? vue que t'as l'air de connaitre l'endroit!"

puis il attendit une reaction de l'inconnue! mais avant cela, il se decida a faire quelque chose qu'il n'aimait pas! mais en meme temps, ne pas savoir a qui il s'adressait ca le derangeait aussi!

"tant que j'y pense! moi c'est Sokar. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:35

[HRP: les sans-coeur ne m'attaquent pas ! Je suis un sans-coeur donc z'ont pas de raison de m'attaquer Smile Un peu comme ils n'attaqueraient pas Maléfique, Crochet ou un truc du genre. Faudra que je réfléchisse un peu à ce concepte ^^]

Yoake dévisageait franchement son interlocuteur : il était bizarre...
Enfin il était impressionnant quand même à en juger la vitesse à laquelle il se déplaçait.

"Je ne connais pas cet endroit, je n'y vient jamais, il n'y a rien d'interessant ici... Enfin jusqu'à ce que tu arrives !"

Elle laissa sa phrase en suspens, espérant qu'il ajouterait quelque chose, que le souvenir de son arrivée lui revienne. Mais rien il se contenta de se présenter. C'était mauvais ça... Etait-il sérieux à propos de son nom ? C'était fort étonnant qu'il lui donne cet "avantage", beaucoup de gens connaissaient le pouvoir des noms. Donner son nom à quelqu'un relevait d'une grande confiance (tant en soi qu'en l'autre) ou de la stupidité quand on savait qui était en face de nous... Visiblement il ne s'était pas encore rendu compte de la vraie nature de la jeune fille. Tant mieux.

"Je m'appelle... Ama. Tu peux m'appeler Ama." finit-elle par dire "Bon, faut sortir d'ici c'est ça? Suit moi, on va tenter de s'y retrouver dans ce dédal."

Yoake quitta la pièce, Myu sur ses talons. Elle avait décidé de le perdre dans le château, histoire de faire connaissance. S'il s'avérait que Sokar était dangeraux, elle pourrait toujours utiliser un portail des Ténèbres pour retourner en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Sokar
Le Monstre Scellé
Sokar


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : ..... ca depend ......
Date d'inscription : 02/01/2009

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

[HRP, desolé pour la longue absence -_-! n'ai eu quelques blemes ces derniers temps, et puis, avec l'acquisition d'une nouvelle copine, mon temps libre n'a moi s'est amoidri >.<]

"kssss, pauv' con, pourquoi tu donne ton nom? sale merde!"

sokar dirigea legerement son regard par dessus son epaule tout en froncant les sourcils! visiblement, il etait contrarié! deja de se reveiller dans un tel endroit qu'il ne connaissait pas, ne pas savoir comment il etait arrivé la, et etre seul, sans ses freres et soeurs! ca l'emmerdait deja pas mal, mais si l'autre a l'interieur faisait chier en plus de ca!

"-mais tu vas fermer ta putain de grande gueule a la fin! j'en ai ras le cul de t'entendre, saloperie!
-woooouuuuuh! quelle violence dans tes propos! hinhinhin! bon allez, arrete de causer dans le vide et suis la!
-tssssss!"

voila, une fois de plus il avait du passer pour un fou! mais il s'en contrfoutait royalement, question d'habitude. Il emboita donc le pas de la demoiselle... Ama qu'elle disait s'appeler!

"hey! tu t'balade souvent dans le coins toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:53

[HRP : pas de problème ^^ Mais tu pourrais être un peu moins vulgaire dans tes post s'il te plait ? J'ai pigé que c'est le style du personnage mais c'est un peu trop...]

Yoake se retourna et devisagea Sokar : c'était à elle qu'il parlait ? Même pas... Il tournait la tête comme s'il s'adressait "discretement" à quelqu'un derriere lui. Un vrai fou ce gars ! Qui sait de quoi sont capables les fous en plus. Et elle avait été à sa rencontre ? Et elle lui avait proposé son aide pour sortir de la ? Elle devait pas être plus saine d'esprit que lui...

Tant pis, c'était trop tard maintenant. Elle continua donc d'avancer et tenta de ne pas trop se préoccuper de Sokar.

"Hey! tu t'balades souvent dans le coin toute seule ?"

Il nous faisait quoi là ? Elle lui jeta un rapide coup d'oeil, il ne semblait pas avoir d'idée bien précise derriere la tête... Impossible donc de savoir ce qu'il était preferable de repondre. Mais bon quelle importance ce qu'elle répondait ? Elle l'aidait à sortir de la et puis basta ! Il se debrouilailt !

"Bien sur que je viens souvent, j'adore me promener dans les endroits déserts et croiser des sans-coeur à tout les tournants... dit-elle avec ironie"

Elle lui jeta un petit coup d'oeil, il ne semblait pas avoir percuter, elle fit la moue...

"Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, me promer ici ? Je viens rarement. Jmais en fait, y a rien d'interessant ici, tout les sans-coeur sont dehors. En plus c'est une galère pour entrer dans le chateau..."

Oups... Elle en avait peut-être trop dit ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Sokar
Le Monstre Scellé
Sokar


Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : ..... ca depend ......
Date d'inscription : 02/01/2009

une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:30

[HRP: okay, desolé ^^! je vais me limiter pour le sokar normal, par contre, pour sa deuxieme personalité, j'peux pas vraiment retirer la vulgarité, sinon il lui reste plus rien lol!]

quelle agressivité! ce fut la premiere chose a laquelle pensa sokar lorsque Ama lui fit sa remarque virulente. Il en avait meme legerement haussé les sourcils pour prouver son etonnement. bon, il avait compris qu'elle avait en rien confiance en lui. en plus de ca il parlait a numero deux, qu'il etait le seul a pouvoir entendre. donc ses dialogues internes passaient forcement pour des monologues pour quelqu'un d'exterieur, il devait donc forcement avoir l'air d'un veritable fou. de quoi forcer la confiance d'une inconnue, a tout les coups.
lors de la remarque, en plus "d'ecarquiller" les yeux (on peux pas decement appeler ca ecarquiller.. c'est juste, plus ouvert que d'habitude!) il leva les mains, les placant de chaque cotés de son visage, chacune de ses mains a une quinzaine de centimetres de celui ci, paumes dirigées vers la jeune femme. Le regard se fit alors legerement fuyant. le tout donnait clairement l'impression qu'il disait "c'est bon, cool, t'emballe pas!". il voulait clairement montrer a Ama qu'il ne servait a rien de s'emporter.
Il continua alors a marcher derriere elle, la suivant bien consciensieusement. il scrutait le decors. c'etait assez space, pas du tout ce qu'il aurait choisi comme deco pour sa piaule. mais le seul truc qui le tracassait vraiment, c'etait le silence! le vide. ca s'insinuait partout, ca en devenait presque opressant. l'autre a l'interieur en tout cas, il aimait pas ca, et sokar le comprit tres vite vu qu'il n'arretait pas de parler dans sa tete, disant n'importe quoi. juste de maniere a combler le vide sonore. mais bon, ca, la tchatche de l'autre il etait habitué, il l'ecouta donc parler, hochant de temps en temps la tete de depit ou levant les yeux au ciel a cause des insanités lancées par son colocataire psychologique.
puis a nouveau le silence. la voix dans sa tete s'etait tue. pourquoi elle ne parlait plus? Sokar s'arreta net, les sourcils froncés. puis il la vit, une forme ombragée passa sur le mur face a eux. il se retourna donc pour voir de quoi cela provenait. rien! il ne vit absolument rien. mais la presence etait forte. il savait que quelque chose se trouvait avec eux dans cette piece, mais il n'aurait su dire quoi! Il se retourna donc vers Ama, qui avait continuée d'avancer!

"Hey, stop! y'a un truc qui cloche ici!"

puis il sortit sa lame, a tout hasard. au cas ou celle ci aurait put etre utile. il ne savait pas a quoi ils auraient a faire, ami ou ennemi, mais il etait pres a en faire des tranches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une presence improbable! Empty
MessageSujet: Re: une presence improbable!   une presence improbable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une presence improbable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser