PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combat Ansem Vs Rallis

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Combat Ansem Vs Rallis   Mar 20 Jan - 20:28

    Ansem Vs Rallis

    Le combat se déroule aux enfers. Cependant , votre force n'est pas draînée grace à votre pierre que vous avez reçu.

    Marche à suivre ;
      - Faite votre arrivée sur le post principal.
      - Arranger vous avec votre adversaire par MP pour savoir qui gagnera le match [ * ]
      - Communiquez le résultat que vous choisissez par MP à un admin. Les deux concurrents doivent faire cette étape.
      - Le combat débute ici, tout en rp'.


    [ * ] = Vous n'arrivez pas à vous arranger ? Alors, communiquez votre problème à l'un des administrateurs. Le tirage sera alors fait au pile au face.

    Bonne chance, félicitation au vainqueur et au perdant, prenez votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rallis
Sombre Solitude
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Jeu 22 Jan - 0:50

Rallis monta alors sur le ring que Peine et Panic lui indiquait. Les combatant arrivés petit à petit, son adversaire était déjà là et était en train de le dévisager. Ils ne se connaissait pas du moins pas personnellement mais Rallis avait tout de même déjà entendu parler de Ansem. Il était très impressionant et dégagé une aura puissant et obscure. Le combat s'avérait très prometteur. Rallis regarda alors le public, il n'y avait que des fantomes, partout où il posait les yeux, il tombait sur un être translucide et sans vie. Mais pour des êtres morts et enterrés, il semblait plutot exalté par ce tournoi, c'est vrai que vu la tête du gardien des lieux on doit pas s'amuser souvent en enfer. D'ailleur le maitre des lieux était là assis dans son gigantesque trone de pierre. Il semblait pressé que les combats ne commencent probablement pour évaluer le niveau de ses adversaires et analyser leurs forces et leurs faiblesses afin de vaincre celui qui irait en final.Puis Rallis fit de grand geste histoire de s'échauffer un peu, il allait tout faire pour gagner, il avait bien l'intention de prouver au maître des enfers que même sans son énergie il le vaincrait et pour cela il avait une petite idée. Ensuite il s'avança en direction de son adversaire, le toisant du regard, il était assez agé, mais son corps était assez musclé, mais était il rapide? On allait être très vite fixé. Il fixa alors froidement Ansem et lui demanda:

"Pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ansem
Le Sans-cœur Ténébreux
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Humeur : *
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Jeu 22 Jan - 20:12

Il croise lentement ses bras tandis que son adversaire, le dénommé Rallis, arrive. Ses pieds se dressent, Ansem grandit. Mais en faîte, il s’est simplement mit sur la pointe des pieds. Les bras toujours croisés, l’être ferme les yeux, et dit d’un ton grave une réponse au Prêt de Rallis.


« Prêt. »

Il écarte soudainement ses bras, jusqu’à ce que son ventre soit à découvert, laissant alors toute opportunité à Rallis d’attaquer. Dans ses deux bras, deux boules noires et violettes, les couleurs des sans-cœur, se forment. Il les conserve en main, tandis qu’il commence à s’envoler. Les boules disparaissent subitement, et il recroise les bras, sauf qu’il est désormais à une vingtaine de mètres en hauteur du sol, et regarde Rallis, d’un air de supériorité. Soudain, celui-ci peut voir une main qui se pose sur l’épaule gauche d’Ansem, comme si il y avait un trou noir dans son dos et que quelqu’un, aspiré, tentait de s’agripper. C’est alors qu’apparaît au sans-cœur, comme un Darkside plus petit, ou une ombre géante. Il n’a pas de jambes, non, seulement de bras, et se place dans le dos d’Ansem. Ça y est, il a découvert sa méthode de combat. Il est un sans-cœur, et c’est avec eux qu’il combat ! Il regarde Rallis, et sort soudainement une pierre de sa poche. Il l’a lu dans le regard de son adversaire. Cette pierre, il la broie dans sa main, et laisse tomber les miettes du fragment rocheux à terre. C’est l’heure du combat. Ansem, volant, toujours les bras croisés continue de fixer son adversaire, jusqu’à déclarer quelques mots.


« Ose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rallis
Sombre Solitude
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Ven 23 Jan - 0:15

Ansem avait trés bien saisi ce que Rallis voulait et imitant son adversaire il prit la pierre dans ses mains et concentra une petite quantité d'énergie dans sa main. La pierre explosa sous l'effet de l'afflu d'énergie. Aussitot disparu, Rallis commença à sentir l'effet des enfers. Son énergie partait petit à petit, mais sa soif de victoire était telle qu'il ne ressentait presque pas la fatigue, mais son adversaire ne semblait pas non plus être tellement affecté. Aprés tout ce n'était que le début. Ils ressentiraient probablement son effet plus tard dans la bataille. Pour le moment, il se tourna vers Ansem qui avait invoqué une espéce de sans coeur. Apparement en plus d'une excellente force de frappe son adversaire avait un allié, mais Rallis avait encore de nombreux atouts dans son jeu. Il se prépara donc à l'attaque, il tourna autour de son adversaire surveillant également la créature qui l'accompagnait afin d'éviter les coups tordus. Puis il lança dans la direction d'Ansem une première volée d'aiguilles afin d'étudier sa réaction. Allait il encaisser? Ou bien allait il esquiver? C'était le moment il devait faire attention aux techniques de son adversaire, si il voulait gagner il devait faire en sorte de savoir plus de chose sur les techniques de combat d'Ansem qu' Ansem en saurait sur les siennes et cette petite attaque allait lui permettre d'envisager la suite. Du moins c'est ce que Rallis espérait. Il se mit alors en position de garde en attendant la réaction de son adversaire. Par où allait il contre attaquer????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ansem
Le Sans-cœur Ténébreux
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Humeur : *
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Ven 23 Jan - 20:28



Il eut parfaitement compris, et c’est ainsi que Rallis, adversaire d’Ansem, détruisit également sa pierre. Un combat où l’énergie était drainé ? Ça allait être amusant. Pour le moment, les effets ne se faisaient pas sentir sur Ansem, et ce dernier n’avait aucunes idées de si son adversaire le ressentait ou pas. Mais Rallis se déplaça bien vite pour envoya quelques aiguilles sur le côté d’Ansem. Toujours dans les airs, il ne broncha même pas, un air sérieux de supériorité, les bras toujours croisé. Les aiguilles étaient désormais à deux mètres de lui, et le sans-cœur l’accompagnant se plaça devant les armes de Rallis, plaça ses deux bras devant son torse, et fit apparaître les deux boules violettes et noires qui avaient déjà été vus précédemment. Soudain, un bouclier entoure Ansem qui devient invisible. En effet, d’un nacre violâtre, un bouclier noir aux symboles du néant entoure l’homme, qui n’est donc plus visible tellement le noir ténébreux est profond. Les aiguilles s’engouffrent dans le bouclier, où seul le sans-cœur est encore visible, ressortit, puisque jamais entré. Lors de l’intrusion des aiguilles, on aurait dit que les armes pénétraient dans un flanc, ou dans de la chantilly. Il retentit quelques vagues vides sur le bouclier avant qu’il disparaisse. Ceci aura duré à peine quelques secondes.

La posture d’Ansem n’a pas changé, et le sans-cœur se met désormais en face de son maître. La même créature lève alors les bras, n’attendant pas une nouvelle attaque de Rallis qui s’est d’ailleurs mit en posture de garde. La créature lève donc les bras aux cieux, et plusieurs sans-cœur, la plupart étant de simples Ombres, apparaissent. Parmi les Ombres, on constate tout de même quelques Soldats et Rondouillards. La particularité de combat d’Ansem semble donc être de ne rien faire lui-même. Toujours en hauteur, il imite désormais son sans-cœur, et lève les bras en l’air. L’air devient plus noir, encore plus que d’habitude, au noir qui règnent aux enfers. Quelques éclairs de foudre s’abattent désormais tout prêt de Rallis, et qui sait ? Peut-être la foudre lui tombera-t-il un jour sur la tête… Désormais, Rallis va devoir affronter la foudre, en plus des sans-cœur déjà présents qui ne reconnaissent pas leurs alliés et qui s’approchent lentement mais peut-être dangereusement de l’adversaire d’Ansem. Lui, il est toujours là-haut, flottant dans les cieux.


    « Montre-moi… Montre-moi ce que tu vaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rallis
Sombre Solitude
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Jeu 5 Fév - 0:52

Un étrange bouclier de ténèbres recouvrit Ansem et absorba avec une facilité déconcertante les aiguilles de Rallis. Rallis fit la moue un peu déçut qu’aucune d’entre elles ne soient parvenues à toucher son adversaire mais il s’y attendait. Et il se prépara à une nouvelle offensive quand Ansem sembla passer à l’offensive. Mais alors que Rallis s’attendait à un combat plutôt physique il fut surpris de voir Ansem convoquait des sans cœur ainsi que des éclairs qui s’abattait avec fracas sur le terrain. Rallis en évita un de justesse, il passa à quelques millimètres de son pied droit. Il était peut être temps de penser à une nouvelle attaque avant que Rallis ne finissent foudroyer. Soudain il eut une idée, il se plaça sur l’un des côtés de l’arène reculant le plus possible puis il chargea d’une étrange énergie ses aiguilles. En réalité il s’agissait de crypto-ombres qui ,si les aiguilles rataient leur cible, sortirait des aiguilles pour attaquer leurs ennemi. Il injecta un maximum de sans cœur dans ses aiguilles puis il se replia sur lui-même. Puis brusquement il se déplia à toute vitesse en criant:

« Funeste pluie de la mort »


Des millions d’aiguilles furent projetés en tous sens dans les airs, et commencèrent à retomber de telle façon qu’on aurait dit une pluie. Mais cette pluie cachait un danger pour ceux qui la subissait. Rallis restait impassible et continuait à éviter les éclairs. Il se demandait comment Ansem allait réagir face à cette attaque logiquement impossible à éviter totalement.



PS: Désolé pour le retard, j'ai été malade et aprés j'ai eu tellement de devoirs que j'ai eu du mal a me remettre dans le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ansem
Le Sans-cœur Ténébreux
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Humeur : *
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Jeu 5 Fév - 19:32

[ Oh, pas grave. Tu sais, moi j’ai tout mon temps pour le tournoi, alors te presse pas ! ^^ ]

Ansem contemplait ses cure-dents de Rallis lui foncer dessus. C’était un beau spectacle, il y en avait à ne pas en finir. Mais il serait trop simple de vaincre Ansem de cette manière. Le Sans-cœur l’accompagnant se plaça devant lui, lui servant de bouclier pour les aiguilles qui attaquaient en posture frontale, puis Ansem se tourna pour regarder celles qui arriveraient derrière lui. L’une d’entre elle, sans doute la première, fut à quelques millimètres de lui quand un bouclier, le même que précédemment, engloba toutes les aiguilles. A la grande surprise intérieur d’Ansem, puisqu’extérieusement, il ne broncha pas, de nouveaux Sans-cœur sortir des aiguilles, prêt à attaquer leur ennemi. Enfin, c’est ce qu’avait envisager Rallis. Pas de chance ! Les Crypto-ombres cherchaient encore qui était leur ennemi. Les créatures, aussi bêtes soient-elles, n’avaient jamais envisagé l’espace d’une seconde que ce fût Ansem, puisque lui aussi était un sans-cœur. Ce fut donc le même phénomène qui se produisit que lorsque les Ombres d’Ansem avaient nier Rallis.

Ansem allait donc devoir affronter Rallis seulement avec l’aide de ses techniques propos à lui, ou de son sans-cœur l’accompagnant. Celui-ci était plus évolué que les versions bestiales et primitives qu’étaient les Ombres. Même si il affrontait un Sans-cœur, pour lui la priorité des choses était d’obéir à Ansem.

Bien, maintenant qu’Ansem avait évité la totalité des aiguilles et que les Crypto-ombres qui régnaient au sol cherchaient un adversaire autre que lui, Ansem allait pouvoir contre-attaquer. Rallis avait utilisé une technique assez démentielle, peut-être la plus puissante de son répertoire. Ansem ferait donc de même, histoire de « courtoisie ». Plus qu’une technique en elle-même, c’était juste un combo qui se révélait assez payant puisqu’il était pratiquement inesquivable lui aussi. Ansem resta là-haut, flottant dans les airs, les bras croisés. Mais le sans-cœur l’accompagnant disparu subitement pour se retrouver quelques fractions de secondes après devant Rallis, une boule d’énergie ténébreuse étrange à la main, prêt à l’enfoncer avec force dans le ventre de l’adversaire. De plus, la créature fit en sorte que la foudre se remette à tomber, un peu hasardeuse, et que d’autres boules d’énergies semblables s’occupe de Rallis sur les côtés droits et gauches, ainsi qu’au dessus. Il n’avait plus que deux issus pour le sans-cœur aux aiguilles : le vide qui était derrière lui, ou le sol. Mais Ansem voyait mal son adversaire commencer à faire un tour alors qu’il allait y passer dans quelques secondes. Pourtant, quelque chose au fond de lui, lui disait que ce n’est pas fini. C’est pourquoi même si il ne le pensait pas, Ansem ne put se résoudre à dire autre chose que ceci :


    « Allez, montre-moi comment tu va éviter cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rallis
Sombre Solitude
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Lun 9 Fév - 0:14

Ansem activa de nouveau son bouclier et esquiva toutes les aiguilles, pas une ne le toucha. De plus, les sans coeurs sortant des aiguilles étaient plus bêtes que leur pieds,car voyant que l'adversaire était Ansem qui maitrisait lui aussi ses forces obscures, elles se demandèrent qui étaient l'ennemi. Rallis était très frustré de voir que toutes ses astuces avaient échouées. Il ne vit pas tout de suite les orbes noires l'encerclaient, il ne lui restait presque plus d'issue,soit il tombé soit il devait trouver un moyen de creuser le sol de l'arène. Il fallait faire viteil ne lui restait que quelque secondes avant que les orbes ne l'atteignent. Il attrapa une de ses aiguilles et marmonna quelque chose. Il disparut aussitot et l'aiguille tomba sur le sol de l'arène. Au moment où l'on entendit le petit tintement de l'aiguille sur le sol,il y eu comme une petite explosion et l'arène se remplit de fumèe quand elle se fut dissipée, à l'endroit où l'aiguille était tombé se tenait Rallis. Il était un peu déçu il aurait bien aimé gardé cette technique cachée pour les restes des matchs mais aprés tout les autres étaient aussi en train de se battre donc il ne l'avaient pas vu normalement. Puis il regarda Ansem, il était furieux contre lui. Il ne se battait pas il laissait son misérable sans coeur protecteur tous faire.

"Ansem, tu as beau te cacher derrière ton monstre, si je le fais disparaitre tu seras exposé à mes attaques et tu perdras."

Il attrapa une nouvelle aiguille et courrut en direction non pas d'Ansem mais du sans coeur qui restait toujours près de lui. Rallis prenait bien soin de masacrer au passage tous les sans coeur qu'Ansem avait invoqué puis une fois arrivé au niveau de l'immense sans coeur gardien, il l'attrapa à la gorge et approcha son aiguille de la gorge du monstre. Si le monstre tentait le moindre mouvement il se retrouverait décapité et si il ne faisait rien Rallis le ferait lui même. Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ansem
Le Sans-cœur Ténébreux
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Humeur : *
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   Mar 24 Fév - 20:44

[ " l'immense sans coeur gardien" ... Tu n'a pas affaire au sans-coeur sur mon kit, hein ! ^^ ]

Ainsi, Rallis avait réussit à esquiver non pas une, mais toutes les offensives proposées par Ansem. Ce dernier n'eut d'ailleurs pas le temps de rétorquer, bien trop occupé à étudier minutieusement les agissements de son adversaire. Il avait commencer ces actes par tuer le plus de sans-coeur possible. Il ne reculait devant rien ! Aucunes pitiés pour les créatures de la même race que lui, bien que inférieur. Tout ce qui se dressait sur son chemin, il l'éliminait sans explications inutiles. Il était le genre de personnes capable d'anéantir sa propre famille. D'ailleurs, Rallis s'approche du sans-coeur qu'il commençait à étrangler. Ansem faillit exploser de rire, si ça avait été dans son caractère de se moquer de son adversaire. Bref, Rallis n'avait pas remarquer qu'en s'attaquant au sans-coeur d'Ansem, il était plein de failles dans sa garde pour ce dernier. A tout moment, Ansem aurait pu lui filer un coup de genoux dans le ventre où quelque chose comme ça. Mais il laissa faire, ça serait plus drôle, après tout...

" N'as-tu pas remarqué ? Dans cette position, tu es plein de faille. Même un simili pourrait te vaincre ! Peut-être... Peut-être as-tu besoin d'apprendre à te battre avant de te frotter aux grands, tu croit pas ? "

Petites paroles bien arrogantes, puisque Ansem venait de décider que le combat deviendrait plus sérieux à partir de maintenant. Hors, dans son courage, quelque chose le stoppa, une perte de puissance... Les effets des enfers commençaient à se produire puisque, rappelons-le, Ansem avait jeté sa pierre.


[ C'est court, désolé. Mais c'est que j'ai pas spécialement le temps de répondre, pour cause de problèmes personnels. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat Ansem Vs Rallis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Ansem Vs Rallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Enfer-
Sauter vers: