PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi aux enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
avatar

Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Tournoi aux enfers   Dim 18 Jan - 21:39

    Le tournoi aux enfers débute !
    Après le tirage au sort révélé il y a quelques jours, le temps que les concurrents constatent les résultats, voici l'heure des affrontements. Nous laissons donc chaque membre faire son arrivée rp' au sein du tournois. Cependant, il faudra y inclure quelques règles dans ses rp.
    Le premier est que vous ne rencontrerez pas, même du regard, les autres concurrents. Deuzio, vous devrez stipulé dans votre rp' le moment où Paine et Panic ( les deux diablotins vert et rose ) vous prête un fragment de pierre. Cette pierre vous permettra de ne pas avoir votre force drainée dans les enfers. Le gagnant du tournoi pourra garder sa pierre.

    » Consulter le tableau d'affichage.

    Voila. Nous vous laissons donc faire vos rp' d'arrivée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
La Flamme Dansante
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 38
Humeur : pète le feu !
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Lun 19 Jan - 0:10

Il y avait du monde, enfin du monde...C'etait plutôt des âmes aux services d'Hadès, qui se trouvaient dans une sorte d'estrade, spectateurs du tournois qui allait se dérouler. Axel s'y était inscrit et deux petites créatures lui avaient données une pierre, lui disant que celle-ci lui permettrai de ne pas perdre sa force. L'une des deux semblait avoir peur constamment, tandis que l'autre semblait plutot du genre grande bouche. Cela avait amuser le Simili, perdre ses forces ? Lui ? Alors qu'il n'était pas vraiment réel ? Enfin, il préférait prendre certaines mesures pour ne pas se retrouver dépourvu lors du match. Le rouquin regarda autour de lui, les mains sur les hanches. Il avait entendu parler de ce tournois et cela l'avait fortement interessé.


" Eh bien...Il y a du monde ."


Il souria. Axel était exité par l'ambiance qui régnait mais aussi, il se demandait qui allait être son adversaire. C'est alors qu'il se remémora ses combats contre Roxas, cela le fit rire, puis il croisa les bras, attendant celui qui allait se retrouver face à lui. Les Enfers...Voilà un monde où il n'était jamais venu, c'était différent d'Ilusiopolis. Le rouquin avait la capuche de son manteau noir sur la tête, signe qu'il avait appartenu à l'ancienne organisation XIII . Etant un Simili, Axel n'était pas réellement affecter par certaine chose de l'autre monde, mais il reconnu tout de même qu'il préférait encore les Ténèbres à cet endroit qui respirait la mort. Restant debout, il ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Mar 20 Jan - 20:23



    Nous sommes au coeur des enfers. Derrière eux fit l'énorme escalier pour monter à la lumière, au colisée de l'olympe. Et l'opposé, la noirceur des ténèbres est en face d'eux, le colisée des enfers. A leur gauche comme à leur droite, on constate deux grandes portes grises à chacune une rayures centrales. La première est bleu tandis que la seconde a une rayure plus verte. L'une mène aux abîmes infernaux, et l'autre à la Caverne du Trépas. Nous sommes au centre. Deux petits diablotins sautent autour de lui, et le feu commence à lui monter à la tête, c'est le cas de le dire. C'est le dieu de la mort, ici, c'est son nom qui règne, ici c'est lui le chef, ici, vous n'êtes que des minables face à sa splendeur.

    Avant le colisée des enfers, séparé du terrain où se trouve le dieu de la mort, il y a quelques pots qui flottent dans l'eau où règnent les trophées du grand guerrier Sora, celui qui règne sur les tournois depuis quelques années. Ici, personne ne peut le vaincre. Mais à la place de ses trophées, aujourd'hui, il y a un panneau d'affichage, fait de bois. Dessus on voit des traits blancs, avec en bas quelques cases, blanches également, simplement ornées de point d'interrogation, noir sur blanc... Il secoue d'abord le bras, afin qu'une boule de flamme bleu apparaisse dans sa main, puis il lance sa création contre le tableau d'affichage. Dans la chaleur, les points d'interrogations tombent et révèlent des visages. Ils ne se sont pas encore tous présentés, mais c'est vu dans l'avenir. C'est eux. On y voit des têtes bien connus, et d'autres, beaucoup plus discrètes et mystérieuses.

    Trainant sa longue robe derrière lui, Hadès, le dieu de la mort, attrape l'un de ses diablotins, le rose, par la tête, et le monte jusqu'à son niveau. D'un regard perçant, il avance son visage vers lui.


    " Ferme-la ! On sait très bien que je vais gagner, pas besoin que tu sois là pour le dire 36 000 fois ! "

    Il balance le diablotin rose qui n'ajoute pas de mots, il se relève juste pitoyablement, restant baissé pour implorer le pardon de son maître, puis il accourt vers son confrère vert. Des personnes descendent les marches qui mènent jusqu'au colisée de l'Olympe, tandis que d'autres arrivent directement ici, sortant d'un genre de trou noir. C'est eux. Parmi l'un d'eux, il y a celui qui va mourir contre le seigneur Hadès. A cette pensée risible, Paine et Panic sourissent. Puis, le diablotin vert appellent les concurrents. Le groupe s'amènent vers les deux diables, plus ou moins rapides. Il avait bien sûr attendu que tout le monde soit là, regardant le tableau pour savoir la face qu'ils avaient. Panic se met au milieu d'eux.


    " Écoutez ! Écoutez ! Voilà, là-bas c'est le panneau d'affichage, vous pourrez aller y voir le visage de votre adversaire, mais avant... "


    Il appelle alors Paine. Celui-ci lui balance un petit sac cousu à la main, capable de contenir à peine un livre, et y sort de multiples petits bouts de pierre. Il en donne un à chaque concurrent.

    " Voici ! Ce sont les fragments d'une pierre très rare ! Elle permettra à votre force de ne pas être drainée lors du combat ! Cependant... Elle vous sera retirée face au seigneur Hadès ! "


    Après avoir donné les pierres, il sort du tas et retourne près de l'autre diablotin, et regarde le groupe. Certains patientent, d'autres accourt vers le tableau d'affichage, tandis que d'autres encore examine le fragment de pierre qu'on vient de leur remettre avec curiosité. Le tournoi débute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rallis
Sombre Solitude
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Mar 20 Jan - 22:49

Rallis s'était inscrit au tournoi des enfers, afin de pouvoir démontrer sa puissance, il en avait assez de rester à ne rien faire, et puis c'était juste un jeu. Le tournoi allait bientôt commencer, le seigneur des lieux, Hades se vantait d'etre certain de gagner. Puis les deux petits démons qui accompagnaient le seigneur des enfers distribuèrent à tous les participants d'étranges petites pierres. Ils expliquèrent qu'elles servaient a éviter que l'énergie des combattants ne soit drainées et qu'ils soit donc affaibli. Mais ils expliquèrent également qu'elle leur serait retiré en final contre le seigneur hades.

"Il est donc si faible que ça? Je comprends que l'on ne lui est confié que la garde des morts puisqu'il a besoin que nous soyons affaibli pour avoir une chance."
Lança ironiquement Rallis à l'intention des diablotins et d'Hades.

Puis il déclara:

"Enfin moi ça me va ce n'est pas ça qui va m'empècher de lui donner une bonne leçon."

Puis il tourna le dos aux diablotins et parti examiner le tableau, alors son premier adversaire serait Ansem, un sourire apparut sur ses lèvres, ça promettait d'être interressant. Puis il se dirigea vers sa zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
avatar

Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Mer 21 Jan - 23:55

    La capuche rabattit sur son visage, l’ombre se profile à l’horizon. Caché sous les ténèbres, quelques mèches tombent jusqu’aux joues du nouvel arrivant, et participant au tournoi. Pourquoi participe-il au tournoi ? On ne sait pas, on le saura jamais. Il est vêtu du manteau de l’organisation XIII, mais un manteau pas si banal que ça, puisque il est entièrement ouvert. Le bas flotte en l’air, déchiré au bout comme une vieille cape, tandis que le haut reste relié au personnage, masquant son visage. Il s’approche d’un diablotin rose qui lui demande son nom pour s’inscrire au tournoi.

    « Noctis… » dit-il à voix basse.

    Le diablotin sourit, mais ne fait rien d’anormal. Non, il inscrit simplement le nom. Après tout c’est normal, Paine – ou Panic, je sais plus – ne connaît pas de Noctis. Cependant, l’un des spectateurs, à moitié bourré, arrive derrière celui qui vient de se présenter, une bouteille à la main, l’autre posé sur l’épaule du membre de l’Organisation XIII. Une voix changeante, de bourré, il dit, les mots flou, que ce simili, associé à un tas d’injures, est mort à la ville de Traverse. C’est vrai, et après tout l’homme qui est ici n’est sans doute qu’un usurpateur. L’homme bourré repart, continuant à traiter le simili mort de tout les noms, tandis que l’usurpateur marche vers un tas de personnes qui se regroupe peu à peu en même temps que lui pour se voir remettre des fragments de pierre par un petit diablotin, l’autre que celui de tout à l’heure. Ce coup-ci, c’est la version verte, un peu plus maigre. Il jette un petit regard aux participants, en reconnaît quelques uns, mais se contente juste de passer inaperçu en prenant juste la pierre. Il remarque alors la présence d’un tableau. Cet élément n’est pas toujours là, et gît ici sans doute pour annoncer les combats d’aujourd’hui. Comme quelques uns des spectateurs et participants, il s’approche du tableau, recherche le nom de Noctis sur le tableau, et constate alors le nom de son adversaire. Limb. Il lève la tête. 3 arènes ont été ajoutés à celle de d’habitude, ce qui signifie que les 4 premiers combats se dérouleront en même temps. Le sien est donc dans quelques minutes. Il secoue la tête histoire de remettre ses cheveux en place, bien qu’ils ne soient pas visibles à cause de la capuche. L’homme reprit ses pas, se dirigeant vers son arène. Une lance commençait peu à peu, à se former dans la main de l’homme.

    Il jette un regard au dieu des morts. Hadès est partit sur un fauteuil, en haut, au dessus des gradins des spectateurs. Il va analyser la méthode de combat de chacun, afin d'avoir un avantage de plus lors de son affrontement. Les diablotins sont quant à eux assis au pied d'Hadès, tels ses larbins.

    Un sang-froid imperceptible règne à l’extérieur, et peu de paroles sortent, preuve d’un guerrier puissant. Mais à l’intérieur, il y a un vacarme assourdissant. Des claquements de dents imperceptibles règnent avec un cœur qui bat la chamade…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ansem
Le Sans-cœur Ténébreux
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Humeur : *
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Jeu 22 Jan - 0:08

Un tournoi ? Ne serait-ce pas le genre d’endroit où il y a plein de monde ? C’est cette pensée qui a guider Ansem jusque là. Il recherche des personnes afin d’avoir plus de chances de trouver Xemnas, Sora et Xehanorth. Mais plus que ça, une certaine envie le pousse à participer au tournoi, afin d’évaluer sa force. Il y a peu, il a enfin trouver sa méthode combat. Il est capable d’invoquer un genre de créature qui le protège et combat à sa place, et ceci ne lui déplaît pas le moins du monde. Il se gratte la joue, et après s’être vu remis une pierre jaune bizarre lui permettant de ne pas avoir son énergie drainée, il se dirigea vers le tableau d’affichage. Aucunes idées de qui c’était, il allait combattre un certain Rallis. Ansem ne demanda aucuns renseignements. Non, un combat surprise, ça allait être beaucoup plus marrant.

« Ça va être l’heure du combat, je crois… »

D’un pas simple et innocent, il se dirigea vers l’une des quatre arènes, après avoir été dirigé par l’aide du diable vert, Panic. Il se retrouva donc dans une arène, un air rond. Il n’y avait pas de limites, non, il on reculait trop, on tombait, et puis c’est tout. Son adversaire n’était pas encore arrivé. Mais un bruit se fait entendre. Ansem suppose que c’est là l’arrivé d’un être ennemi. Il ne le connaît pas, mais il va le combattre. Peut-être pas de toutes ses forces car le tournoi n’est pas sa priorité, mais il va le combattre tout de même, on verra ce que ça donnera. Peut-être a-t-il affaire à un débutant, peut-être a-t-il affaire à un dieu du combat, il n’en a aucunes notions, et ceci lui convient. Lorsque le bruit se termine, Ansem se lève puis se retourne. Est-ce un bruit provoqué par son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Ven 6 Fév - 20:38

Masqué par le manteau de l'Organisation, Limb arriva enfin aux Enfers afin de participer au Tournoi.
Téléporté par ses pouvoirs depuis "le repaire secret" de l'Organisation, il atterrit devant la grande porte des Enfers. Tout autour de lui, ce paysage si familier sembla soudain le réjouir. Un paysage sombre, détruit, où l'on semblait ressentir la mort à chaque instant. Un étrange frisson lui parcourut le dos...
Il se transforma sous une forme d'ombre et s'avança en direction du tableau d'affichage.
Juste à coté du tableau, les deux larbins du Dieux des Enfers attendaient l'arrivée des participants.
Limb se rematérialisa et s'avança en direction des deux créatures.




"Hé vous deux, c'est bien ici pour le Tournois?"


Paine et Panic firent un signent affirmatif de la tête et sortirent un étrange fragment de pierre rare qu'il donnèrent à Limb. Ils lui expliquèrent que ce fragment de Pierre permettait à chaque participant de ne pas se faire drainer leur énergie dans l'arène. Limb arracha le fragment de pierre de la main du diablotin puis jeta un coup d'œil vers le tableau d'affichage.


"Bon, qui est le looser que je vais affronter, encore un débu...."



Ses yeux s'arrêtèrent sur le nom de Noctis. Oh non, il devrait donner toute ses forces dès le début contre un allié? Tant pis, il prendrait une petite pause après ce combat.... si il gagnait...
Noctis possédait des pouvoirs incroyables et puissants, Limb ne lui arrivait certainement pas a la cheville mais il devait montrer de quoi il était capable.

Il se dirigea en direction de l'arène pour rencontrer son adversaire.
Comme personne ne le regardait, il fixa son regard sur le fragment de pierre qu'il tenait dans sa main puis il fit appel a ses pouvoirs et matérialisa son épée de manière à ce que le fragment de pierre soit incruster dans l'arme. La matière ténébreuse se forma autour de fragment et l'arme fut enfin complètement matérialiser.



"Avec ça, aucun moyen que je perde cette foutu pierre... cette épée étant former a partir de mon énergie, tant que mon arme sera matérialisée , je serais toujours au maximum de ma force!
Et si je veut remporter ce tournoi facilement, je devrais essayer de trouver où mon adversaire cache sa pierre sur lui afin de la détruire..."



[Sorry, no inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Le Cerbère
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Mer 11 Fév - 0:27

Un vaisseau Gummi noir comme la nuit sortit de l'hyperespace et fut accueillit par une tripoté de vaisseaux sans cœur

Ordinateur: alerte vaisseau ennemi en approche

Check up d'urgence activé:
-armement bloc foudre X ok
-lance missile ok
-radar et scanner de combat ok
-bloc bouclier opérationnel à 100%
-intégrité de la coque optimale
-bloc brasier X ok
-système de survie ok
Check up complet!! Aucune avarie détecté vaisseau prêt au combat.

Vincent pianota alors quelque touche

Vincent: Riku!! Mets toi à la tourelle arrière on va passer en force!!!

Ordinateur: alerte maximal déclenché. Volet mobile en position d'attaque

Les deux ailes du Night Hawk se déployèrent alors en quatre des tubes lance torpille se déployèrent entre les deux et des canons à chaque extrémités des ailerons

Ordinateur: armement activé prêt à tirer

Vincent: ok accroche-toi Riku!!!

Le vaisseau fondit alors sur les nombreux vaisseaux sans cœur il encadra alors les vaisseaux adverse à l’aide du scanner de combat évitant habilement les tire puis il leva la sécurité et appuya sur le bouton....
Les missiles partirent alors des tubes par centaines dans un reflet bleu pour venir s'écraser sur les vaisseaux sans cœur. Il se fit prendre en chasse par une bonne dizaine de vaisseau il continua de manœuvrait habilement le vaisseau en essuyant les tirs du mieux qu'il pouvait il mitrailler tout ce qui se passer à porter tendit que Riku avec la tourelle mitrailler les assaillants qui se trouver dans leurs dos le vaisseau fut alors ébranlé par une série de tir et des étincelle gerbèrent des tableaux de contrôle

Ordinateur: bouclier à 50 % avarie moteur et alimentation, compartiment arrière dépressuriser activation des systèmes de secours

Vincent: ça va être juste mais on peut passer ordinateur active les moteurs stellaires et dérive l'énergie des boucliers sur l'arrière

Ordinateur: moteur stellaire activé volets mobiles en position de croisière dérivation de l'énergie effectué

Les ailerons se replièrent et les moteur principaux se mirent en place le vaisseau se mit alors à foncer sur la planète la rentré dans l'atmosphère fut plus que brutale et le vaisseau endommagé atterrit brutalement dans la cour principale du colisée des enfer à l'endroit ou il y avait la plate forme en laissant derrière lui une grosse trainée...
Vincent sortit alors de la carcasse fumante de l'appareil

Vincent: Riku ça va!!

Dit il en toussant les gens autour s'était enfuit devant le crash qui avait ravagé la majeur partit de la cour...

_________________
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Maitre de l'Aube
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 26
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   Mer 11 Fév - 1:47

Suite au sauvetage de la ville de traverse, Riku avait choisi de venir avec Vincent au colysée pour parfaire leur puissance et s'entraîner en effet, il s'était aperçu qu'il n'était pas assez apte de foutre en l'air le type qui avait fait sa merde dans cette histoire, bref Riku avait donc choisi de participer au tournoi qui allait se dérouler aux enfers, Riku n'était jamais allé au colysée de l'Olympe, ce serait une bonne ocasion de le visiter, Riku s'était très vite aperçu qu'en fait le pilotage d'un vaisseau gummi ressemblait fort à celui des vaisseaux similis qu'il avait conduit lors du combat contre Xemnas, en fait il y avait juste plus d'options en plus mais ça restait abordable, en observant Vincent, Riku avait très vite fini par comprendre comment fonctionnait tout ce bouiboui, au final Riku saurait peut-être conduire à l'avenir un vaisseau, Riku avait un certain don pour ces choses là, finalement il serait capable d'égaler Sora sur ce terrain héhé.

Pendant le trajet, ils se firent attaquer par des sans coeurs, Vincent lui dit d'aller aux tourelles


Tout de suite !!

Riku parti en courant de son siège pour rejoindre la place aux tourelles, il tourna le joystick, et visa, il fit mouche du premier coup
*

J'en ai eu un dit Riku d'un air réjoui et assez vantard

Bravo gamin, mais attrape pas la grosse tête dit Yan Solo

Riku ne fit pas mouche à tous les coups, mais se débrouillait plûtot bien, cela lui remémorait son combat contre Xemnas, il mittrailla les vaisseaux qui s'approchait de trop près, son siège tremblait, les tirs touchaient leur vaisseau, il y eut une violente secousse, il faillit se prendre le panneau de commande dans la tronche, le vaisseau était finalement entré dans l'atmosphère, pour se poser sur une plate forme qui était un nuage flottant parmi d'autre nuages, Riku fut assez surpris de voir ça et ne s'attendit pas à ce que le vaisseau atterrise sur ses nuages, il fut secoué violemment mais il s'était bien tenu à son siège, et était juste un peu étourdi par l'atterrissage, quand vincent lui demanda si ça allait, il tourna son siège pour regarder Vincent avec un sourire de vainqueur


Ca va ! Plûtot cool comme combat héhé !

Il se leva de son siège et attendit que le capitaine du vaisseau ouvre la porte de son vaisseau pour qu'il puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi aux enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» tournoi yugioh du 02/09/09 interdit au JB
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Enfer-
Sauter vers: