PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grande fête de Nowel !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Lun 29 Déc - 13:08

Yoake revint. Elle tirait un ENORMEEEUH sac de jute.
Arrivée devant le sapin, elle ouvrit le sac et le vida au pied du sapin de neige : c'était une véritable marée de cadeau (un par pesonne quand même) !
Les paquets multicolores ajoutaient une petite touche de vie à la Place toute blanche.
Elle se redressa, evita une boule de neige :

"Ecoutez-moi, les gens !!!!"

Tout le monde la regarda...

"Comme c'est Nowel et que je vous connais pas trop, j'ai demandé un coup de main au Pere Nowel pour vous faire ces cadeaux. Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandhearts.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Lun 29 Déc - 14:18

Xemnas alla prendre un verre de champagne au buffet

Chaos évita le coup de claymore et détourna la boule de neige ténébreuse de Rallis sur la tronche de saix il s'était créer un bouclier noir pour se protéger des ondes de neige
mais Vincent voulais son cadeau et il voulu reprendre le contrôle chaos hurla luttant contre un ennemi imaginaire

COBIPPPP SALBIIIIIIPPPP VINCENT JE SUIS EN TRAIN GAGNE NONNNNNN!!!!

Xemnas se moquer totalement d'avoir un cadeau
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Lun 29 Déc - 22:36

Kimitsu avait observée Rallis avec ses aiguilles et ses attaques... Là la jeune fille espèra pendant quelques seconde qu'il n'allait pas se mettre contre elle pendant la bataille de boules de neiges, sinon elle déclarerait forfait tout de suite xD! Mais par chance, il décida d'aider les filles. Elle regarda Rallis lancer la bug boule de neige et lui dit:

"Pas mal..."

En attendant Yoake c'était amusé a crée un sapin, les autres étaient à fond dans la bataille... Sauf Kenseï qui semblait avoir un mal de ventre... Normal vu tout ce qu'il a mangé. Kimi lança sans s'arrêter plein de boules de neige dans tout les sens... Elle ne regardait même pas où celle-ci attérisaient. Soudain Yoake prit la parole pour dire qu'elle avait fait des cadeaux. Super pensa Kimitsu qui s'en faire exprès lança une boule de neige sur le visage de Yoake. Kimi l'air innoncent, et comme si rien ne c'était passé:

"Wouaa c'est super gentil Yoake!"

Mais Kimitsu n'alla pas chercher son cadeau, normal il y avait tellement de boules de neiges qui partaient dans tout les sens que si elle allait jusqu'à sapin c'était sur qu'elle allait s'en prendre 10 minimum. Bon passons aux choses sérieuse. Kimitsu ajouta:

"A mon tour..."

Elle se concentra et créa une jolie petite tempête de neige (car elle contrôle le vent Razz) là où il y avait Xemnas, Riku, Saïx etc. Maintenant il allait être recouvert de neige, comme un gâteau recouvert de sucre xD!
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Riku
Maitre de l'Aube

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Mar 30 Déc - 13:58

Riku courut à fond (même s'il ne croyait plus au père noël ) pour aller choper il devait donc comme à la guerre esquiver les tirs à travers les tranchées et les abris de fortune (imaginer vous un film de guerre ) puis sauta sur son cadeau il se dépécha de l'ouvrir mais il n'y avait que pour seul cadeau un enveloppe avec marquer: dsl Riku je n'ai rien préparé pour toi car tu ne crois plus au père noël

signé: Le Père Noël

Riku était perplexe il leva les yeux et vit une tornade
: ... oh ... NOOOOOOOOOOONN

il se fit emporter par la tornade

Saïx quand à lui avait foncé vers le cadeaud e xemnas (oui il s'est trompé) et l'avait ouvert à l'intérieur il y avait un : KINGDOM HEARTS

SIRE XEMNAS NOUS AVONS LE KINGDOM HEARTS CA Y EST

et il montra le boîtier du jeu avec le logo et la couverture avec sora et sa clique regardant le ciel étoilé XD

puis saïx se fit emporter daans la tornade XD

[au passage vincent est prié de poster a la ville de traverse]
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Mar 30 Déc - 21:40

La majorité des personnes ayant rejoint l'équipe adverse, Limb était maintenant en difficulté devant l'arrivée d'énormes boules de neiges dans sa direction.
Il esquiva tout ce qu'il pus mais finit par s'effondre de fatigue derrière sa forteresse.

Puis ce fut l'arrivée des cadeaux annoncée par Yoake.
Limb leva son drapeaux blanc pour faire signe qu'il se rendait puis alla ouvrir son cadeau.
Il déballa le plus lentement possible le ruban puis arracha le papier cadeaux.
Quelques secondes plus tard il sauta de joie, il avait reçu le cadeau qu'il avait demander au père noël, un t-shirt noir avec des symboles tribaux rouge ainsi que des petits gâteaux emballés dans du papier multicolore.

Limb courut aux vestiaires et il mit son nouveau t-shirt.
Il retourna ensuite dans la salle des fêtes et augmenta le son de la musique afin d'attirer du monde.
Il alla rejoindre Yoake, bien décider a s'excuser d'avoir lancer une attaque contre elle tout a l'heure.

"Et si nous allions danser, tu veut bien?"

Il n'attendit pas sa réponse, il la prit par la main et l'entraina au centre de la salle pour danser avec elle.
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Mer 31 Déc - 12:48

Tout le monde n'avait pas envie d'ouvrir ses cadeaux mais soit... tant pis pour eux !
Ceux qui avait ouvert le leur semblaient contents, sauf Riku, allez savoir pourquoi...

Limb montra bien vite un petit drapeau blanc, l'appel des cadeaux était plus fort que la bataille de boules de neige !

Le jeune garçon alla se changer en vitesse et quand il revint il augmenta le son de la musique puis entraina de force Yoake sur la piste de danse. La jeune femme se sentait gênée d'être ainsi exposée... Heureusement ce n'était un slow qui passait ! Malheureusement il n'y avait qu'eux sur la piste de danse... Peut-être qu'avec un peu plus de monde mais là, surement pas !

"Euh je... j'ai un peu soif, je reviens ! "

Yoake en profita de cette excuse pour filer au buffet. Il y avait bien plus de choix qu'elle ne l'avait espérer et elle profita de celle aussi pour retarder un peu le moment ou elle devrait retourner danser !
Elle vit un drole de liquide bleu glacé et fut immédiatement séduite ! Elle prit donc un verre et le remplit. Malheureusement, c'était un alcool très fort et comme elle n'avair encore rien mangé, Yoake se retrouva vite saoule !

"Wouhou !!!! "

C'est dans un état second qu'elle se rendit près de Limb et qu'elle commença à se déhancher en riant comme une folle !
Rallis
Sombre Solitude

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Mer 31 Déc - 16:01

Rallis alla alors ouvrir son cadeau, il l'ouvrit et découvrit à l'intérieur un nombre incalculable de magnifiques aiguilles en argent et en or. Il remercia Yoake pour son cadeau. Puis il vit Limb venir attraper Yoake et aller danser avec, Rallis èclata alors de rire. Il alla se servir u verre puis vit Yoake venir se servir ègalement mais aprés un verre elle avai l'air complètement saoul et elle repartit danser avec Limb. Rallis sourit et apeçut Kimitsu qui passait par là. Puis comme il avait été impressioné par la prestation de la jeune fille il s'avança vers elle attrapa sa main, y déposa un biaser et la tira sur la piste de danse pour accompagner Yoake et Limb sans attendre son avis.

"Allez ma douce déchainons nous, montrons leur qui sont les meilleurs danseurs" lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

En réalitè Rallis ne c'était jamais senti aussi bien qu'a cet instant. Il aurait été capable de danser toute la nuit si il le fallait. Il continua à danser avec Kimitsu en attendant de voir la suite des èvènements.
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Jeu 1 Jan - 17:02

Kimitsu regarder les gens ouvrirent leur cadeau... Elle soupira, car la bataille de boule de neige c'était un peu calmer, tant mieux. Comme ça elle pourrait aller chercher son cadeau!! Elle remarqua aussi que Riku et Saïx c'était prit la tornade en plein dans le mille. Youhouuu, Kimitsu en avait eu au moins deux! Bon la jeune fille alla donc ouvrir son cadeau... Kimi eut un grand sourire, car pour dire vrai la jeune femme avait envoyé une petite liste au Père Noël. Et là elle avait eu ce qu'elle avait demander: Un bonnet du Père Noël xD. Alors sans plus attendre elle le mit sur sa tête, au moins, elle n'avait plus froid aux oreilles.
Kimitsu vit Yoake et Limb danser. La jeune fille sourit en se disant qu'elle n'aimerait pas être à la place de Yoake, car elle ne savait pas danser et n'aimer pas non plus.
Enfin bref, cette petite bataille l'avait donné faim. Alors elle s'approcha du buffet, mais soudain Rallis lui prit la main et déposa un baiser dessus... Kimi devenit toute rouge, oulà un baiser sur la main... On ne lui avait encore jamais fait ce coup là. Ensuite elle rigola, et le garçon l'amena vers Yoake et Limb pour danser...Oh non!!! Kimi ne voulait pas danser, elle déteste ça (parce qu'elle sait pas danser xD):

"Heu... Mais.. je.. je sais pas danser moi"

Kimi était un peu gênée, en plus Rallis dansait déjà. Kimi poussa un soupire, bon de toute façon c'était la fête, donc pourquoi pas s'amuser même si elle allait ce taper l'air bête. Donc la jeune fille dansa avec Rallis. Puis elle demanda à Yoake qui était à côté:

"Hé Yoake... T'as bu quoi?!"

Kimitsu rigola et continua a danser, biensûre elle manqua plusieurs fois de tomber par terre où d'écraser le pied de Rallis... Puis elle s'arrêta trop fatigué, ben oui elle n'a pas l'habitude de danser. Enfin bref, Kimi alla aussi boire un truc, mais elle ne prit pas le truc bleu que Yoake avait prit...

[Oui c'est vrai ^^'... Vincent on attend ton post à la ville de Traverse ^^']
Rallis
Sombre Solitude

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Jeu 1 Jan - 17:50

Rallis sourit intèrieurement quand Kimitsu lui dit qu'elle ne savait pas danser.

*Si elle croit que moi je sais danser*

Quand elle fut fatigué, il la laissa partir à grand regret pour qu'elle aille se servir un verre. Mais il la suivit car lui aussi avait soif, et il ne voulait plus de ce liquide bleuatre qui était vraiment très fort bien que excellent. Puis il attrapa un plateau rempli de toast et en proposa à chacun des convives. Il termina par Kimitsu et se décida à discuter avec elle:

"Salut Kimitsu c'est bien ça? Tu te débrouilles vraiment bien pour quelqu'un qui disait ne pas savoir danser. Alors qu'est ce que tu comptes faire aprés Noel?"

En disant ça il la fixait dans les yeux. Yeux qu'elle avait d'ailleurs magnifiques, l'un vert et l'autre bleu. Certaines mauvaises langues diront que c'est un mauvais présage mais pour Rallis c''était magnifique. Plus il la regardait et plus il la trouvait belle, on avait l'impression qu'elle était tellement lègère qu'elle dansait avec le vent. Puis il attendit la rèaction des convives.

( Edit Noctis : waah, j'en connais un qui essaye de squatter la place à Kyo, là, nan ?! XD )
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Jeu 1 Jan - 20:15

[^^’… Noctis, si tu veux mettre ton grain de sel tu n‘as qu‘à posté ici xD! (rah je vous jure les enfants >.<! XD)… Non t‘inquiéte il piquera pas la place de Kyo! Wink]

Kimitsu avait prit un verre de vin chaud, et commença à boire quand Rallis revenu avec un plateau à la main, on aurait presque dit un serveur, il manquerais plus que la tenue! Kimi répondit à Rallis en rigolant un peu:

"Merci, mais franchement à côté d'autres personnes, je ne sais vraiment pas danser..."

Elle bu quelques gorgées de vin chaud. Tiens mais où était passé Kyo?! Kimitsu avait envie de lui lancer une boule de neige en plein dans la figure... La jeune fille avait fait exprès de détourner le regard en buvant, car elle n'aimait pas qu'on la fixe dans les yeux. Puis elle répondit aux autres questions:

"Oui, je suis bien Kimitsu, est toi c'est... Rallis?!... Ce que je compte faire après Noël?! Hum... Dormir ou me défouler sur des Sans-coeurs!"

Elle rigola, puis termina son verre de vin chaud, et reprit la parole:

"Non franchement, je sais pas... Pour l'instant j'ai rien de prévu! Et toi? tu vas faire quoi après?"
Rallis
Sombre Solitude

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Jeu 1 Jan - 20:53

[Et la libre concurrence hein XD]

Voyant que Kimitsu semblait géner par le fait qu'il la regardait dans les yeux il essaya alors de détourner son regard. Puis la réponse que Kimitsu lui donna le fit sourire car il savait qu'elle disait cela pour l'embéter. Puis elle lui demanda ce que lui comptait faire ensuite.

"A vrai dire, je ne sais pas vraiment, je suis sencé vouloir la destruction et l'anéantissement des mondes et de ceux qui les habitent mais je n'arrive pas à le vouloir vraiment. En fait je n'en ai même pas envie du tout, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. J'aimerais me rendre utile et montrer que faire parti des tènèbres ne signifie pas forcèment choisir d'être quelqu'un de malèfique. Les tènèbres ne sont qu'une arme, on est libre de s'en servir pour le bien comme pour le mal et plus je rencontre des gens comme toi et de nombreuses personnes qui sont ici et plus j'ai envie de vous aider. Mais je ne pense pas que vous m'accepteriez"

Rallis tout en disant ça se sentait de plus en plus mal, il sentait une immense tristesse en lui, elle aussi le rejetait pour ses tènèbres. Il partit donc en direction du sapin, s'assit en dessous et comptempla le ciel, le regard vide.
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Ven 2 Jan - 0:17

Kimitsu écouta Rallis. Mais elle sentit que Rallis avait l'air de souffrir par rapport à ce qu'il venait de dire. Kimi se sentit mal à l'aise, elle avait rendu le garçon triste juste en lui parlant. Kimi allait lui parler, mais celui-ci partit près du sapin créé par Yoake. La jeune fille soupira, ils étaient là pour s'amuser et non déprimer. Alors elle posa son verre, se pencha vers le sol et fit un belle boule de neige qu'elle lança sur Rallis. Elle posa ses mains sur les hanches (comme une cruche xD), et lui dit d'un ton assez énervée:

"Mais qui te dit qu'on t'accepterais pas?!"

Elle se retourna et remplit deux verres de vin chaud, et alla vers Rallis. Elle lui tendit un des verres. Puis avec un petit sourire elle ajouta:

"Tu sais... Moi je m'en fou que tu utilise les ténèbres ou pas. Je ne juge pas comme par rapport à ça. Je regard à l'interieur des gens..."

Kimitsu se tut, et bu encore quelques gorgées pour se réchauffer, et pensa à Kyo, si elle l'aurait jugé au début comme quelqu'un de "méchant" parce qu'il était dans les ténèbres, elle n'aurait jamais était jusque là avec lui. Ensuite elle tendit sa main à Rallis qui était assis:

"Et puis... On est l'a pour s'amuser!?!"

Là elle regarda Yoake, elle c'était un bon exemple: elle se lâchait complétement.
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Ven 2 Jan - 12:59

[Non mais je suis pas un bon exemple ! ]

"Hin hin... T'aimerais bien savoir ce que j'ai bu, pas vrai Kimimi !"

C'est à peine si elle avait entendu, ou plutot si les mots étaient arrivés à son cerveau, surement un reflexe qui avait répondu à sa place.
Quoiqu'il en soit, elle oublia de suite ce qu'elle avait dit et ce qui l'entourait pour continuer sa dance.

"Ben c'était un truc bleu flash ! Pas dégueu d'ailleurs !"

Ajouta-t-elle quelques minutes plus tard en s'accrochant à Kimitsu. Et elle explosa d'un grand rire.
A coté Myu la regardait, l'air de dire : "ma pauvre fille, si tu te voyais... Pitoyable !" mais bon, elle trouverait bien un moyen de lui rappeler toute sa vie, ce jour de Noel ou elle avait trop bu....!

Yoake finit par oublié la presence de tout le monde... Même de Limb, qui l'avait invité à danser. Et elle glissa pour se ramasser lourdement sur les fesses !
Un peu déconcertée de se retrouver ainsi dans du mouillé, assise alors qu'elle se tenait debout deux secondes plus tot, elle eclata de rire !
Riku
Maitre de l'Aube

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Ven 2 Jan - 13:31

Riku réatterrit sur la piste de danse, avec un grand blam, et il n'y avait pas de neige dessus ... il se releva avec peine et regarda autour d'un air hagard ... il commença alors à danser se disant qu'il valait mieux faire comme tout le monde,

Saïx quand à lui avait atterri sur la neige, et était en mode berserk, il prit sa claymore et commenca alrors à balancer de la neige un peu partout en visant en priorité kimitsu, il se ramena d'ailleurs vers elle, en balançant de la neige avec sa claymore et en gueulant
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON KINGDOMM HEARTS TU L'AS CASSE

il montra le boitier du jeu complétement démoli

TU VAS PAYER

et il traîna sa claymor par terre et jeta un énorme massif de neige en direction de kimitsu ce qui allait d'ailleurs touché rallis mais ça il s'en fichait
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Ven 2 Jan - 21:14

Kimitsu écouta Yoake qui était vraiment bourrée. C'était un truc bleu qu'elle a bu?! Okay, Kimi n'y touchera pas, elle n'avait pas envie de se retrouver dans le même état que l'autre fille.
Soudain Kimitsu se prit de la neige et tomba par terre. Elle se revela aussi vite qu'elle était tombé et regarda autour d'elle pour voir qui avait fait ça. Saïx s'approcha d'elle est l'engueula un bon coup... Oups, Kimi n'aurait peut-être pas du faire cette tornade, elle l'avait vraiment énervé... Tous ça pour un jouet en forme de Kingdom Heart. Kimitsu avait trouvé un côté caché de Saïx: c'était un gamin pourri gâté xD! Kimitsu prit la parole pour essayer de le calmer:

"Saïx, calme toi!... Ce n'est qu'un jouet, et puis je peux essayer de le réparer si..."

Kimitsu n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prit un énorme massif de neige, et malheureusement elle ne put l'éviter, et se retrouva sous la neige... On ne la voyait même plus. Quelques minutes passèrent et aucuns signes de Kimi qui était ensevelit dans la neige. Puis soudain, Kimitsu sortit du tas de neige, elle éternua un bon coup avant de dire en claquant des dents tellement elle avait froid:

"Ben bravo... J'ai super froid maintenant et je suis malade..."

Elle éternua une nouvelle fois et sortit un mouchoir pour se moucher assez bruyament. Kimitsu était énervée, elle fit une énorme boule de neige, et la lança droit sur Saïx qui ne pouvait pas l'éviter car elle était super rapide grâce au vent que Kimi avait provoqué. Elle en profita pour piquer le jouet de Saïx et se courir le plus loin possible... Elle se cacha derrière un bonhomme de neige et sortit des outils:

"Bon... maintenant je vais réparer ce truc..."

Et hop, Kimi se mit au travail... Plusieurs minutes passèrent, et Tadam: le jeu de Saïx était réparer!
Rallis
Sombre Solitude

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Sam 3 Jan - 1:49

Kimitsu s'approcha de Rallis et essaya de lui remonter le moral. Elle l'aida à se relever quand une grande quantité de neige leur arriva sur la figure. Rallis n'en reçut pas beaucoup, mais Kimitsu fut entièrement recouverte. Rallis l'aida à s'en sortir et quand il vut qu'elle avait prit froid, il lui tendit son manteau en disant:

"Tiens enfile ça, ne t'inquiète pas pour moi, je n'aurais pas froid"

Et sur ceux il s'envellopa d'une espèce de manteau fait de tènèbres solides mais inanimées. Puis il se tourna vers Saix qui était l'auteur de ce coup foireux. Tout ça parce que la jolie brise de kimitsu avait lègèrement abimé son jouet. Il se comportait comme un gamin et c'était plutôt drôle à voir. Kilitsu ramassa les morceaux du jouet et essayait de le réparer. Pendant ce temps Rallis fit face à Saïx. Il se concentra alors et un petit monstre a l'apparence toute mimi. Il s'approcha alors du monstre et lui glissa quelques mots à l'oreille. la crèature se mit alors à lancer des milliars de boules de neiges à la seconde en direction de Saïx. Puis il appela d'autres créatures jusqu'a ce que le berseker soit encerclé. Puis il alla voir Kimitsu. Elle venait de terminer de réparer le joujou de Saïx.

"Dis donc tu te débrouille vraiment bien."

Puis il attendit la suite en se mettant à travers Kimitsu et Saïx de peur que le berseker fou fasse encore des siennes.
Riku
Maitre de l'Aube

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Sam 3 Jan - 14:24

[Kimitsu => c'est le boitier du jeux vidéo alors a mon avis t'as peu de chance de réparer le dvd XD]

Saïx hurla et tourna sur lui même de la niege l'entoura et fit une contretornade de neige XD et il y eut de la neige partout même sur saïx mais ça il s'en foutait XD... maintenant qu'il y pensait il avait le boitier du jeu mais il n'avais pas la console qu'il fallait avec ...

*hum...*

perplexe il s'en alla ne prêtant plus attention a ces moins que rien et retrouvant une attitude saïxienne ... XD

Riku continuait de danser il remarqua que de la neige était arrié sur la scène enfin qu'importe XD
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Sam 3 Jan - 18:54

[^^'... Oups j'avais mal comprit alors xD, excuse moi Riku ^^!]

Kimitsu avait toujours le manteau de Rallis sur les épaules, elle le remercia. Mais elle trouvait ce manteau assez bizarre, enfin bon le temps qu'il tenait chaud. Kimitsu qui avait en faire réparer que le boîtier du jeu (et non le dvd xD), leva le regard et vit un jolie et toute mimi créature qui lançait des boules de neiges sur Saïx. Kimi regarda les bestioles avec un regard remplit d'étoiles (Non Kimi n'a pas bu xD):

"Wouhaaa elles sont mignonnes... Et très pratiques aussi!"

Elle regarda Saïx ce prendre plein de neige. Mais soudain il partit, comme si quelque chose venait de faire *tilt* dans sa tête (ce qui était rare Razz ). Bon comme Saïx avait l'air de s'en foutre de son jeu, Kimitsu se revela et dit à Rallis:

"Merci... En faite, tiens ton manteau, ça va mieux maintenant merci."

Elle lui sourit et lui tendit son manteau, c'était vrai que là Kimi n'avait plus froid. Kimi alla vers la table et posa le jouet de Saïx. Puis elle regarda autour d'elle: tout le monde semblait s'amuser: Yoake rigolait toute seule, les autres dansers, et encore d'autre jouaient avec la neige. Tiens en parlant de Yoake, une idée lui traversa l'esprit. Elle s'adressa à Rallis:

"Attend je reviens..."

Elle partit en direction de l'autre fille et sans rien dire, elle lui mit la tête dans la neige. Kimitsu lui dit en rigolant:

"J'espère que ça te rafraichira un peu!"
Rallis
Sombre Solitude

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Sam 3 Jan - 23:38

Kimitsu trouva également les petites créatures très mignone et quand elle fut réchaufée elle rendit son manteau à Rallis.

"De rien je suis content que tu ailles mieux"

Puis Saïx se calma brusquement. Le froid lui avait il rammolli le cerveau? C'était la première fois que le berseker fou se calmait comme ça. Puis Kimitsu dit à Rallos de l'attendre. Le maitre des sans coeur la suivit alors des yeux et la vit courir vers Yoake et lui mettre la tête dans la neige. Rallis ne put s'empècher d'éclater de rire. C'était très amusant, mais il espèrait qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire la même blague, ça serait nettement moins marrant du moins de son point de vue. Puis il alla de nouveau au bar, il prit discretement en faisant attention que personne ne le regardait trois coupe du liquide bleu dont Yoake et lui avait déjà prit une coupe, il en but une et glissa un petit colorant dans les deux autres qui prirent une couleur rouge. Il n'y avait dedans rien de dangereux c'était juste un colorant pour pas que les personnes auxquels il allait apporter ces coupes ce doute de quel breuvage il s'agissait. Il en porta une à Yoake qui se relevait et une à Kimitsu qui regardaiut sa victime. Mais l'effet des deux coupes le faisait lègèrement titubé, mais il fit attention de ne pas le montrer avant de leur avoir offert ses coupes. Il tendit alors ces deux coupes aux deux filles et attendit la suite.
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Dim 4 Jan - 16:46

Kimitsu rigolait toujours quand Rallis revenus avec deux verres à la mains, Kimitsu n'avait pas vu Rallis faire changer la liqueur bleu en rouge... Elle regardait toujours Yoake qui était toujours saoule. Mais la jeune femme remarqua quand même que Rallis ne marchait pas très droit, alors elle lui dit:

"Tu as encore bu?! Ou c'est le sol qui est glissant?!"

Kimitsu prit l'une des coupes et remercia le garçon... Pas de chance que Kimi soit naïve, sinon elle n'aurait jamais bu le contenu du verre, mais là sans se poser de questions, elle bu plusieurs gorgées et s'arrêta de boire en fessant une grimace:

"Beurk... Mais c'est pas bon ça...C'est quoi?!"

Après quelques secondes, Kimi commençait à avoir la tête qui tournait, et marcha quelques pas. Kimitsu ne marchait pas du tout droit et tomba les fesses par terre. Puis elle rigola en ajoutant:

"En faite... C'est le sol qui glisse!"

Kimitsu n'était pas encore vraiment saoule, mais elle se releva avec beaucoup de mal, et rigola encore une fois.
Yoake Amateratsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Dim 4 Jan - 19:11

Yoake n'avait absolument pas aimé de se retrouver la tête dans la neige ! Surtout que ça lui avait juste deonné la nausée....

Donc elle se releva, péniblement et en foudroyant Kimitsu du regard (elle avait bien fait de s'éloigner ! ), et alla vite dans un coin où elle vomit...
Puis, bon, vengeance vangeance, elle s'approcha de Kimi, l'agrippa aux épaules et la tira en arriere pour la faire tombé dans la neige. Malheureusement, ce mouvement du rappeler à l'estomac de la jeune fille le tangage dans bateau (bien qu'elle ne soit jamais montée sur un bateau...) car il remit une deuxieme fois le peu qu'il avait ingurgité.

"Oups pardon, hinhin !"

Yoake s'écarta vite fait de Kimi....
Kimitsu

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   Dim 4 Jan - 23:59

[Merci Yoake '--... xD!]

Kimitsu se retrouva par terre, encore une fois dans la neige, cette fois ci c'était Yoake qui l'avait mise dans la neige. Quand Yoake revomit, Kimitsu eut un visage dégoutté, et elle repousa Yoake dans la neige:

"Je suis d'accord que tu te venges... Mais là tu es allé un peu fort..."

Puis Kimitsu alla aux toilettes (apparut de nul part xD), pour se rincer le visage et enveler le vomit qu'elle avait sur elle à cause de Yoake. Kimitsu allait se venger ça c'est sur... Mais pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid! Elle sortit des toilettes, propre! Et elle était allait mieux, même si elle marchait toujours pas très droit à cause de ce que lui à faire boire Rallis. Mais au lieu de rejoindre les autres, Kimitsu avait soudain besoin de calme, elle alla alors grimper, avec du mal, sur un toit d'une maison et s'allongea sur celui-ci en regardant le ciel tout blanc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande fête de Nowel !   

La grande fête de Nowel !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2