Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blocus des lycées

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre les Blocus des Lycées?
 POUR
 CONTRE
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:12

Pour ou contre?


Moi personnellement je suis POUR, ca permettra de faire bouger les choses!
La reforme a été repoussé mais PAS SUPPRIMER, il faut donc continuer les blocus des lycées!


Est-ce que vous faites des blocus dans vos lycées?


Quelques questions pour savoir votre opinion et tout ca ^^

Si l'admin veut suppr le sujet, y'a aucun soucis^^



Donc pour moi c'est POUR les blocus, a condition que ce soir raisonnable!

Aujourdhui dans mon lycée, on a fait tout ce qu'il fallait pas faire alors que le mieux est de rester dans les limites! La situation s'est degradé d'un coup! Des casses d'abris bus, entrée du lycée bloquée par des flammes (par des barriéres de bois recouvert d'essence), voiture brulée (qui d'ailleurs a bloquée la ligne de metro juste au dessus a cause de la fumée), intervention des pompiers et des CRS, et j'en passe...

Si vous voulez voir...


ATTENTION PHOTO CHOC!
Spoiler:



Je suis choquée par de telles actes alors qu'on essayé de faire un blocus pour se faire entendre mais qui a finit en flammes.


C'était juste pour vous dire de faire gaffe si vous faites blocus, faites attention et faites pas les mêmes conneries!

FAITES BLOCUS DES LYCEES MAIS RESPECTER LE PLUS POSSIBLE L'ENGAGEMENT!



Voilà, petit message de moi (pour les questions et un peu pour la suite) et d'un amis qui voulait faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:38

alors Limb je ne suis pas encore modo mais je peux te dire que nous somme sur un forum de rpg de kingdom hearts et même sur un topic flood encore on peux parler des dernier manga sortie BD etc.. mais la règle générale sur tout les fofo c'est pas de politique donc je ne sais pas ce qu'en pense les admin mais bon c'est mon avis après vous faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:49

C'est pour cela que j'ai poster dans le topic blabla, le seul endroit ou le flood est permis.

Et ca n'a rien de vraiment politique, c'est juste pour savoir si vous vous sentez concerner par ca.
C'est important pour l'avenir des élèves et etudiants!
Je demande juste aux gens de réagir et me donner leur point de vue.

J'ai aussi precisé que si le sujet ne plaisait pas, il pouvait être supprimé, faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

    ( Flood = tout genre de sujet est permis.
    Et puis, la politique est permis, mais en restant soft, quand même... Ça signifie qu'on autorise les débats, mais pas les " AU CHIOTTE SAR*OZY ! ")

    Je suis prêt à parier que les 3 qui ont votés "Pour" aux blocus ont fait ça pasque ça leur évite des cours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:31

Moi perso ça m'arrange d'éviter les cours, mais je preffere que ce soit un vrai combat contre la réforme plutôt qu'un justificatif pour sécher...



Qui fait blocus dans son lycée?
Participez vous réellement ou est-ce que vous rentrez chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

J'ai mis "je ne sais pas".

J'ai pas encore fait de blocus dans les écoles ou j'etais mais c'est le genre de choses dont je me méfie beaucoup et justement pour la raison que tu as évoqué, Limb : les jeunes, souvent, quand ils prennent les choses en main et qu'ils se laissent aller, je dirais, ca finit souvent mal ! Je trouve ca dommage et totalement imature, on veut jouer aux grands mais on est pas capable de se poser des limites et ca finit mal... Puis on se plaint que les flics sont 'violents'... Ca me fait rire doucement ça...

Enfin voila, si ca reste dans les limites ça sinon faut arrêter de se prendre pour un grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

Bon moi j'ai mis pour et à 100%

Pour plusieurs raisons:
-La première est que déjà, les réformes Darcos sont vraiment du n'importe quoi et je trouve cela assez grotesque
-La seconde est que cela permet de sécher les cours (flemard je suis, flemard je reste xD)
-La troisième est que si il est bien organisé (comme dans mon lycée), tu peux que le réussir, d'ailleurs mon lycée soutient le blocus et les profs aussi c'est pour dire. J'ai aucun CRS de venu et tout se passe bien.

Voila, j'ai pas fait un roman ^^
Sinon, je participe pas aux manifs tout simplement parce que mes parents ne veullent pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus des lycées Empty
MessageSujet: Re: Blocus des lycées   Blocus des lycées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus des lycées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser