Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors, on fête ça où ?

Aller en bas 
+4
Yoake Amateratsu
Kimitsu
Xemnas
Noctis Lucis Caelum
8 participants

Où ?
Sur un topic
Alors, on fête ça où ? Xx1038%Alors, on fête ça où ? Xx10
 38% [ 5 ]
Sur la chat box
Alors, on fête ça où ? Xx1023%Alors, on fête ça où ? Xx10
 23% [ 3 ]
Sur msn
Alors, on fête ça où ? Xx1038%Alors, on fête ça où ? Xx10
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:36

    J'vais pas racontez ma vie, hein... Le topic est fait pour voter.
    Mais bon, pour ceux qui vont répondre, expliquez nous vos choix et votre raisonnement, hein ! ^^


Dernière édition par Noctis le Jeu 11 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

moi je dis sur msn c'est naze sur un topic en rp ça peut être très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

Bon moi, comme je l'ai dit sur le post de Nowel ^^, j'ai voté pour msn, parce que:

•J'ai pas envie de le faire sur la box, et m'énerve toutes les deux secondes parce qu'elle a décidé de buger xD
• Et pour le topic ça risque d'être un peu le bordel ^^' (quoique sur msn aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:56

nous on la déja fais sur un topic rp c'était pas trop bordelique (par contre faut supprimer la règle 7 ligne min)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:10

J'ai dit CB et Topic, j'ai deja expliqué des cas de figure sur le topic d'annonce de projet de cet evenement (vous suivez Wink ) donc voila rien à ajouter de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:57

Hummm...
Sur un topic, ça risque d'être assez spécial...
J'ai voté msn et chat box, bien que sur msn ce serait préférable...
Ca risque d'être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:00

    Bon, si les résultats se terminent par un exaquo ou que certains membres ne sont vraiment pas heureux du résultat, voilà ce qu'on faira :

    Simplement trois endroits divergeant.
    Ceux qui veulent msn : Vous me donnerez par mp votre msn et j'enverrais un MP de masse avec mon msn puisque c'est celui-là qui créera la conversation en groupe.
    ChatBox : Pas de mystères, ceux qui sont intéresses iront sur la cb...
    Topic : Là aussi, pas vraiment compliqué, un topic sera crée et vous posterez tous à la suite sans aucunes restrictions si ce n'est l'éternel non-flood ( éditez, plutôt... )

    Enfin quoi, il n'y a plus vraiment besoin de voter quand même... Seulement, faudrait qu'on fixe trois dates. La date pour le topic, celle pour la cb et celle pour msn... A moins qu'on fasse les trois au même moment.

    ( Évidemment, possibilité de fêter sur plusieurs endroits en même temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Limb
Le I°, Le Créateur de Ténèbres
Limb


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

Moi je vote MSN et Topic RP!

La Chatbox risque de bugger, et il y a plus de fonctionnalités avec msn ^^

Et en même temps ouvrir un Topic RP SPECIAL NOEL! Donc pas de combat si possible, que de l'amusement! (Si possible avec de la neige hein, pour combler ce qu'on a pas chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:35

Les trois (ou la proposition qui ressortira de tout cela) en même temps je pense que c'est mieux... Sinon on peut se retrouver avec 2 pelée sur le topic et trois tondus sur MSN... Pas très chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

pour le topic rp je suis pour, et d'après mon expérience ce n'est pas le bordel quand on en fait un (puis pour une raison plus ou moins précise voir discussion précédnte)

sur la chatbox je trouve que c'est pas assez drôle

et sur msn quand t'as 5 mess qu'arrive à la suite je trouve ça ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:41

    De toute façon, plus besoin de donner son avis, le choix a été fait : les trois sont vainqueurs, et par conséquent, les trois "fêtes" seront construites.

    Pour le topic, le sujet sera placé dans BlaBla ou dans les Membres, je sais pas encore, et vous commencerez à le voir le 20 décembre, mais devrais durer jusqu'à la fin du mois, et sera clos début janvier.

    Pour la chat box, pas de mystère, elle est déjà présente et vous pouvez aller "fêter" Nowel là-bas quand vous voulez ( de préférence quand vous n'êtes pas le seul connecté ) ... Mais sinon, le rendez-vous pour les intéressés de la cb sera aussi pour le 20 décembre.

    Pour msn, c'est légèrement plus compliqué, car voyez-vous, il faut qu'au moins une personne ait rentré tout les autres dans ses contacts pour les inviter par la suite ( à savoir, cette personne, c'est moi... )... Donc vous pouvez dès à présent m'envoyer par MP votre msn pour que je le rentre ( et je vous renverrais le mien pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises x_x' ) et wàlà... Comme pour les autres, le "rendez-vous" est fixé pour le 20 décembre, mais vu que le rendez-vous sur msn se doit d'être un peu plus précis ( afin qu'il n'y ait pas un ou deux membres qui arrivent en cours de route et qui captent rien à la convers' ), veillez à être coo' vers 14h00...

    Normalement, il n'y a pas de soucis pour les dates sur la cb ( vu qu'elle est tout le temps là ) et le topic ( qui aura une durée de vie d'au moins 2 semaines ). Mais si il y a un quelconque empêchement pour un membre pour le 20 décembre sur la convers' msn, envoyez moi un mp, je décalerais d'un jour ou deux ( et si après le décalage, cela ne convient plus à un autre membre, je décalerais, et si le nouveau recalage ne convient pas à un autre autre membre, je décalerais, si bien que la convers' sera soit demain, soit le 22 mai... )

    [ Comment ça se fais qu'il y en a plusieurs qui me parlent d'un topic rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:44

Sur topic sa permet de faire une treve de fete entre les differents perso des differentes factions^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:17

parce que le principe du topic de noël c'est justement que nos personnage se rencontre dans une grande salle avec de la musique et un buffet et discute ensemble de tout et de n'importe quoi bien sur il faut supprimer la règle de 7 ligne minimum sinon ça va devenir très embêtant mais

"A CEUX QUI DISE CA VA ETRE LE BORDEL JE VOUS DIS QUE SUR UN FOFO ON L'A FAIT ET QUE L'ON S'ETAIT BIEN MARRER SANS QUE CE SOIT TROP LE BAZAR"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:24

Xemnas, tu sais tu peux t'exprimer sans être obligé de mettre en majuscule xD!
Bon alors, Noctis je suis d'accord pour le topic sur le blabla, pour la cb... Mais sur msn Je suis pas d'accord Sad parce que le 20 tout la journée je ne suis pas là (a part le soir et encore =s)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:10

nan ça kimitsu c pour que je sois sur que tout le monde le voix bien parce que sinon y'en as qui lise un peu trop en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:45

    [ En diagonale ? Genre... " Bonjour ", il va lire " B... jour " le mec ? o_O ]

    Je l'ai déjà dit, ça sert plus à rien de donner ses arguments puisque les trois seront établis.
    Pour la convers' msn, elle est décalé au Dimanche 21 décembre, alors...

    Ensuite, personnellement, je participerais pas au topic mais juste à msn voir la cb, pasque je trouve l'idée royalement stupide ( un rp fêtant Nowel u__u ça va être un remix nouvelle saison des Telletubbies et je veux pas que mon perso participe à ça... ) et surtout parce que j'ai pigé que la moitié du principe...
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:26

Halala ben tu vas rater un truc Noctis ^^ Et y a pas vraiment de principe... Pour ma part je vois ça juste comme un topic flood/Rp (c'est pareil) sur un evenement de la vie réelle.
Sur Msn, faudra que vous me racontiez, mais je pense que ca va vite être invivable !
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:30

    C'est ça le problème : y'a pas de principes... Et je pense qu'une chose sans principes ne sert à rien... u_u
    Enfin après, libre à vous d'y participer quand même, hein ! ^^

    Pour msn, c'est ça justement qui va être marrant, ça sera invivable pasque tout le monde parlera et le truc sera remplis de " XD " ...
    Mais je le répète, tout le monde est libre de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:53

de toute façon tu t'en fous t'es pas la
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
Kimitsu


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

Merci Noctis =3!!
Bon on va pas faire un débat sur lequel sera le mieux >.<! Comme on peut participer à celui qu'on veut ^^.
Moi je vais aller partout *mouhaha* xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alors, on fête ça où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fête ça où ?   Alors, on fête ça où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, on fête ça où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser