PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )

AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum

MessageSujet: Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )   Jeu 11 Déc - 19:53

Avis à toi, voyageur qui vient sur les contrées lointaines d'un topic reculé et craint d'horribles dragons.
    ( Traduction : salut vieux mec qui traîne ici et qui flippe en me voyant )

Je m'ennuyâmes pendant moult et moult journées précédent cette lettre !
    ( Traduction : j'me suis fait chier... )

Ainsi donc, j'arrivasse ici-même afin de proposer en guise d'amusement une petite aventure trépignante !
    ( Traduction : tu rp ? )

N'aimant pas trop la compagnie, je me dîmes alors que une unique bienveillante âme suffirâme...
    ( Traduction : j'accepte que un merdeux... Bon, ok pour deux mais pas plus... ù_ù )

Puisse-je ne pointâmes rencontré nullement un mort-vivant ou une âme de lumière.
    ( Traduction : je veux ni d'anciens membres de l'Organisation XIII, ni un membre qui fait partit du groupe de la Lumière )

Le raisonnement me poussant à ces lignes d'interdictions ? Je souhaitâmes une aventure calme, douce comme l'eau, sans être interrompu par ses maudites créatures.
    ( Traduction : j'veux un rp' sans Sans-coeur qui arrive toutes les 5 minutes et sans un membre qui cherche à être mon ennemi ou qui cherche simplement à m'affronter )

Fûtes-vous donc intéressé ? N'ayant pas d'opinion principale, je laisse la divergence de mon choix à en décider par les autres !
    ( Traduction : j'en ai rien à blairer de là où on fait le rp, c'est toi qui choisit ! )

Seulement, point le monde futuriste tout bleu avec un son inaudible, par grande pitié, noble seigneur...
    ( Traduction : choisis pas Space Paranoids sinon je te refais la face parce que la musique m'a tellement soulé dans KH2 que je suis devenu allergique... )

Alors, je te laissâmes donc le choix de réfuter ou de validationer ma demande, mon bon ami !
    ( Traduction : tu peux soit rp avec moi, soit me péter un vent... )

Au plaisir de vous revoir !
    ( Traduction : A++++++++++++ !!!!!!! )

Résumé pour ceux qu'on rien pigé :

+ Je ne veux pas de membres de la lumière ni des anciens du XIII.
    + Je veux un rp' calme qui se limiterais à une discussion et sans Sans-coeur et Simili toutes les 5 minutes...
    + J'accepte maximum 2 personnes...
    + Celui qui se sens partant choisis le monde ( tout sauf Space Paranoids )
    + J'aimerais de préférence quelqu'un que je n'ai pas encore rencontrer, mais bon si on s'est déjà vu, je suis partant quand même =D

Sombre Solitude
Rallis

MessageSujet: Re: Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )   Jeu 11 Déc - 20:07

Moi je veux bien^^ Que penses tu de rp aux tènèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum

MessageSujet: Re: Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )   Jeu 11 Déc - 20:21

Hum, j'y sort à peine, mais pourquoi pas =D
    C'est d'accord, Rallis...

J'attends une seconde personne puis vous vous arrangerez entre vous deux pour savoir où vous voulez rp' =D

Sombre Solitude
Rallis

MessageSujet: Re: Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )   Dim 14 Déc - 21:46

Personne d'autres ??????? T_T
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum

MessageSujet: Re: Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )   Mar 16 Déc - 15:49

Bah Rallis, faisons le post à deux, et puis quand quelqu'un voudra, il pourra venir à tout moment... =D
    D'ailleurs, je l'ai posté... Ici...

MessageSujet: Re: Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )   

Ze suis seuuul au mooonde... ( Et z'ai du bon sakéééé ! )
Page 1 sur 1