PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le bruit des Vagues"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: "Le bruit des Vagues"   Lun 8 Déc - 18:50

Un passage de lumière s'ouvrit... Pas un bruit... Pas un son... Juste la mer rythmée par les légère brises que le vent provoquait... Apparemment, ils étaient enfin arrivés sur l'île du Destin... Comme je venais de vous le dire, c'était un endroit très calme, enfin... jusqu'au grand *BOOM* que firent les deux jeunes quand il atterrirent sur le sable fin de l'île du Destin. L'île du Destin était composée d'une très très grande plage, que dis-je, d'une immense plage qui s'étendait sur plusieurs centaines de mètre de long, où un sable blanc et d'une brillance extraordinaire reposait. Les vagues qui faisaient des vas et viens en continu sur cette magnifique plage arrosaient ce sable de fine gouttelettes d'argent qui le faisait luire encore plus. Le ciel, d'un bleu aussi profond que celui des yeux du jeune homme donnait à la mer une couleur si clair et transparente que quand on s'y baignait, ou pouvait voir nos pied ainsi que le reste de notre corps, pas une trace de boue où d'algues mortes dans ce gigantesque océan d'amour. Quelques mouettes volaient dans ce ciel bleuté et chantaient en rythme avec les vagues et la mer, on les voyait plonger dans l'eau pour essayer d'attraper un poisson, mais maintes fois elles les manquaient, puis, si on imaginait bien, on entendait presque les poissons narguait les mouette dans leur précieuse eau, et on les voyait faire la course, sauter à chaque vague et leurs écailles arc-en-ciel luirent de milles couleurs. Mais revenons en à notre jeune garçon et à sa nouvelle amie, Kyo qui s'était complètement ramassé la tête sur le sable essayait péniblement de se relever en pestant contre les instants tumultueux qu'il venait de subir.

-"Il faudra que je m'applique à l'atterrissage la prochaine fois..."

Il avait du sable partout, dans les cheveux, dans les oreilles, dans les yeux... Bref, il était complètement ensablé le pauvre garçon. Même dans ses poches il ne restait plus que du sable, on aurait dit un monstre de la plage. Il quitta sa veste et son teeshirt pour se retrouver torse nue et réussit péniblement à s'asseoir sur la plage, les mains posé derrière lui, sur le point de perdre l'équilibre, il cligner des yeux pour enlever les grains de sable qui emplissaient ses paupières. Il était décidément enfin arrivé sur l'île du Destin, il regarda à l'horizon pour voir la mer transparente qui se dressait face à lui, le ciel se reflétait sur celle-ci, ses yeux brillaient de joie, leur bleu ressortait encore plus, et il souriait à chaque instant, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas sourit ainsi. Il se mit sur pied avec difficulté mais il y arriva, il alla se poser près des vague et quitta ses chaussures, il ressentit pour la première de sa vie, la sensation des vagues sur sa peau, c'était très agréable. Soudain il pensa à Kimitsu, c'est vrai qu'il ne l'avait toujours pas entendu dire quoi que ce soit depuis leur arrivée. Alors, il se retourna puis il essaya de l'appeler pour qu'elle le rejoigne.


-"Kimitsu ?"

[désolé c'est court mais en comptant l'autre moitié de post a illusiopolis j'espère que ça te suffit >.<']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Mar 9 Déc - 23:21

[Mais non c‘est pas court ^^, et en plus j‘adore tes post Wink]

Kimitsu avait suivit Kyo dans le passage de lumière. La jeune femme pendants qu’elle « traversait » le passage, elle pensa qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir rencontrer le jeune garçon qui était à côté d’elle et lui tenait la main. Il était si gentil, si doux avec elle… Perdu une nouvelle fois dans ses pensées, Kimitsu ne se rendit même pas compte quand elle sortit du passage. Elle se ramassa par terre, de sa faute car elle avait la tête ailleurs, et aussi parce que Kyo n’avait pas très bien géré « l’atterrissage ». En parlant du garçon, il pesta car il avait plein de sable partout… Kimitsu le regarda et rit avec un rire discret mais très amusé.
Par chance, Kimitsu, elle était tombée sur les fesses, et donc n’avait pas du sable de partout. Elle se leva doucement en fermant légèrement les yeux, car toute cette lumière d’un coup lui donné un peu mal aux yeux… Puis elle s’habitua à cette douce et chaude lumière. La jeune fille aux yeux vairons enleva sa veste, pour ce retrouver en débardeur blanc assez fin et elle enleva aussi ses chaussures. La jeune fille repensa au moment où elle allait à la plage: ça lui est arrivée très peu de fois, mais elle s’y amusait toujours. Puis elle leva la tête vers Kyo qui était assis près de l’eau à contemplait l’horizon, ses yeux bleus ressortaient encore plus avec cette mer.
Kimitsu resta en arrière à l’observer. Elle le voyait sourire, avec un sourire heureux qui lui allait bien et qui fessait un peu rougir la jeune femme, mais elle ne le savait pas pourquoi. Elle détourna le regard pour regarder le paysage… On se croyait vraiment dans un Île paradisiaque, les palmiers, le sable fin et blanc, les oiseux, l’eau transparente, le soleil… Enfin tout quoi!
La jeune femme marcha quelque pas vers la mer et vers le jeune garçon. Ses pieds s’enfonça dans le sable, c’était une sensation très agréable de sentir les grains de sable chauds passer entre vos doigts de pieds, Kimitsu sourit. Puis elle entendit Kyo l’appeler, alors elle continua de s’approchait de lui tout en marchant sur le sable avec bonheur.
Arrivée à son niveau elle lui prit doucement la main et regarda Kyo avec un petit sourire:


« Cet endroit est superbe… »

Kimitsu embrassa Kyo sur la joue, puis enleva sa main de la main du garçon et recula de quelque pas. Elle avait une idée dans la tête, peut-être un peu gamine… Mais bon. Elle se retrouva derrière Kyo et le poussa dans l’eau. Kimitsu le regarda, il était maintenant trempé. La jeune femme mit ses mains devant la bouge, et rit aux éclats. Ça fessait très longtemps qu’elle n’avait pas ri autant et surtout pour si peu! C’était peut-être de se retrouvé là, avec un ami, seul, tranquille… Puis elle lui demanda en lui tendant la main pour l’aidé à ce relever:

« Elle est bonne l’eau? »

Kimitsu était entrain de penser que c’était bête qu’elle n’avait pas son maillot de bain sur elle… Pas grave, elle ira dans l’eau jusqu’au niveau de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Mer 10 Déc - 21:50

Le corps entier dans l'eau cristalline, Kyo était maintenant tout mouillé, heureusement qu'il avait enlevé son Tee-shirt juste avant, ses cheveux lui retombaient sur la figure, masquant ses yeux et le reste de son visage. Il riait lui aussi tout comme la jeune fille qui semblait bien rigoler de sa "chute" qu'elle avait provoqué. Elle semblait encore plus rayonnante et plus belle quand elle riait ainsi, passant la main près de sa bouche pour la cacher, Kyo la regarder en plissant les yeux qui subissait avec difficulté la lueur du Soleil plus qu'omni-présent sur l'île du Destin. Kyo pu observer une tout autre partie du paysage de cette magnifique île. Le "noyau" de l'île était un immense rocher, qui montait en pointe, recouvert de verdure, quelques cabanes semblaient implantées sur ce rocher. Une immense cascade gisait au loin, une cascade si lumineuse que Kyo semblait encore plus éblouie qu'avec la lumière du soleil quand il la regardait. Il passa la main dans ses cheveux pour les rabattre, essuya ses yeux qui étaient remplis d'eau et regarda une nouvelle fois Kimitsu toujours à rire aux éclats. Elle lui tendait la main, mais, Kyo avait une petite envie de vengeance... De plus, elle l'avait poussé par derrière, en traitre. La lumière rendait son regard vairons encore plus joli que d'habitude. Kyo se mordilla la lèvre puis il pris la douce main de la jeune fille. Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit il la tira vers lui pour la renverser Kimitsu était à présent sur le jeune homme qui tenait toujours sa main.

-"Oui... Elle est bonne."

Dit-il en laissant s'échapper un petit rire désabusé. Ses mains passèrent sur le visage de la jeune fille, elle aussi était trempé, il passa la main dans les cheveux de la jeune femme qui s'était rabattus sur son visage. Il caressa sa joue et sourit. Bientôt il se laissa couler sous l'eau en tenant la jeune fille et nagea en la tirant toujours en s'éloignant du rivage. Les deux jeunes arrivèrent alors dans un endroit où ils ne sentaient plus l'eau avec leurs pieds... Kyo prit KImitsu par les hanches et il la regarda dans les yeux... Alors il fit une chose qu'il n'aurait peut-être jamais du faire, mais la raison s'en était aller, il ne pensait plus à rien... Elle allait sûrement lui en vouloir, ou alors... Il ne savait rien, il ne la connaissait que depuis peu et pourtant... Le garçon passa ses lèvres sur celle de Kimitsu et l'embrassa, cela ne dura pas très longtemps, juste un instant, juse quelques seconde, quelques seconde de folie, de bonheur...


-"Je..."

Kyo ne savait plus quoi dire, il rougissait, il ne savait pas si Kimitsu avait apprécié ou non, elle allait soit le repousser, soit ne plus lui parler... Il ne savait plus quoi penser non plus... Mais, elle, qu'allait-elle penser de lui... C'était la toute première fois qu'il embrassait quelqu'un, qu'il avait un contact aussi proche avec quelqu'un... Il avait un peu honte, mais il avait ressentit tellement de bonheur avec ce baiser... Il n'osait même plus regarder Kimitsu, il n'osait carrément plus ouvrir ses yeux... Il l'aimait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Jeu 11 Déc - 20:29

Kimitsu était maintenant dans l’eau, juste sur Kyo qui venait de la tirer par la main pour ce venger. Maintenant elle aussi était trempée, son débardeur lui collait à la peau, rendant ses formes plus visible… Mais elle n’y pensa pas, là elle était en train de regarder Kyo en plongeant son regard dans le sien. Celui-ci riait, et ce qui fit aussi rire la jeune femme. Mais elle était légèrement gênée, car elle était juste au dessus du garçon, qui lui caressa la joue.
Puis Kyo l’entraîna avec lui plus loin dans l’eau… Ils avancèrent dans l’eau jusqu’à ne plus avoir pied. Kimitsu justement baissa le regard pour voir si elle voyait toujours le fond… Oui elle le voyait toujours un peu, l’eau était tellement claire ici. Soudain Kyo la prit par les hanches et l’embrassa, Kimitsu fut tout d’abord surprise, elle ne s’y attendant pas vraiment, enfin presque… Ce baissé n’avait pas duré longtemps, mais pour dire vrai, Kimitsu avait aimé ce contact entre ses lèvres et celle de Kyo.
La Keybladeuse aux yeux vairons ne savaient pas quoi dire, ni comment réagir… Ils se connaissaient depuis pas très longtemps, et pourtant l’un et l’autre s’aimer bien, même plus que bien. Kimitsu essaya de parler mais aucuns sons ne sortie de sa bouche. Elle n’arrivait pas à s’exprimer, c’était la première fois que ça lui arrivait de buter contre les mots. Elle soupira de se voir aussi stupide, ses joue étaient aussi rouge que des tomates sous le soleil, elle avait son cœur qui battait plus fort que l’anormal. Elle savait maintenant ce qu’elle ressentait pour le garçon qui était devant elle, tout aussi gênée que Kimitsu. Il avait les yeux fermés, alors la jeune femme s’approcha encore plus près de lui. Puis la jeune femme passa l’une de ses mains dans les cheveux de Kyo pour lui dégagé son visage, qui était si beau avec ses traits fin et ses magnifique yeux. Elle fit un léger sourire qui était entre la joie et la gêne.
Kimitsu descendit sa main jusqu’à l’épaule du garçon. Comme elle n’arrivait pas à parler, Kimitsu décida s’exprimer avec des gestes, un geste: elle approcha ses lèvres près de celle de Kyo, et l’embrassa. Ce baissé dura plus longtemps que le premier, Kimitsu avait fermé ses yeux, comme pour savourer ce moment.
Ensuite elle passa ses deux mains autour de la taille de Kyo et se colla contre lui, elle était si bien près de lui, contre lui. Kimitsu resta silencieux, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas heureuse, bien au contraire. Il y eut un petit silence, où on entendant seulement les bruits des vagues qui roulaient doucement sur le sable, les oiseaux qui chantaient sur les arbres… La jeune femme se mordit légèrement les lèvres, ce silence était trop long, mais que dire après avoir embrassé la personne qu’on aimait?! Kimitsu n’y connaissait presque rien là-dessus… Elle s’écarta un peu de Kyo et croisa ses doigts avec ceux du garçon. Et elle prit la parole:


« … Je… je veux rester avec toi pour toujours! »

La jeune femme sourit, elle avait envie de l’embrasser de nouveau, mais sa timidité la retenit un peu. Kimitsu mit la tête sous l’eau et nagea un peu. Elle releva ensuite la tête et avec ses mains elle mit ses cheveux en arrière pour pas la gênée. Elle demanda ensuite à Kyo:

« Tu connais cette Île? Tu es déjà venu ici? »

La jeune fille n’avait pas fait exprès de changer de sujet… Mais ils n’allaient pas resta là à ce regarder et rien dire… Quoique ça ne déplairait pas la jeune femme. Elle re-nagea vers le garçon pour être près de lui et attendit qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Ven 12 Déc - 18:56

Un second baisé... Un long et langoureux baisé... Kyo compris alors qu'elle ressentait la même chose, les battements de son coeur allaient de plus en plus vite, ils étaient de plus en plus nombreux et ça le rendait si heureux chaque second passées aux cotés de la jeune fille. Puis il entendit les douces paroles de Kimitsu... Ce qu'elle voulait, il le voulait lui aussi, rester avec elle à jamais... Il entendait maintenant seulement les quelques bruits des vagues, corps à corps avec la jeune fille, ressentant juste la légère brise du vent qui passait sur son visage... Il avait envie de rester avec elle pour l'éternité... De ne plus jamais la quitter... De rester toujours près d'elle. Il serrait fort les mains de la jeune fille, il l'a voulait près de lui... Toujours plus près. On la voyait faire un mouvement avec ses cheveux... Elle était si belle, puis, chacun de ses mouvements était emplie de grâce, et son regard... Mais plus que tout cela, Kyo aimait sa façon de sourire, tout le temps, c'était comme un rayon de soleil constant... Puis, elle lui demanda si il connaissait cette île... Oui... Le garçon la connaissait... Et, quand il était arrivé ici, avec la jeune femme, il avait eu des sortes de "flash" pendant quelques minutes... Il avait vu son passé... Il s'était vu, entouré de Sans-Coeurs... A la recherche de Sora le Maitre de la Keyblade. Il était à sa recherche mais pourquoi donc... Mais il s'était aussi vu massacrer l'île la saccager... En repensant à la question de la jeune fille il frissonna et soudainement il vint se blottir contre Kimitsu et l'embrassa un nouvelle fois...

-"Oui... Je la connais... Avant... J'étais venu ici... Pour tuer le Maitre de la Keyblade... Il me semble..."

Une petite larme coula le long de sa joue mais il se cacha pour ne pas que Kimitsu ne remarque quoi que ce soit... Il était bien avec elle et ne voulait pas que quelque chose d'aussi futile ne gâche ce moment si extraordinaire à ses yeux... Pour cacher cette petite once de tristesse il sourit et redonna un baisé à la jeune fille... Puis il plongea sous l'eau en emportant Kimitsu avec lui... Une fois sous cette eau cristalline il ouvrit ses yeux et fit signe à la jeune femme de faire pareil... Soudain il mit ses mains en forme de coeur et les deux jeune enfants furent entouré d'un halo de lumière, un halo qui éclairait la mer sous plusieurs centaines de mètre... Puis une spirale luisante les entoura e ce fit comme un feu d'artifice Aquatique... Kyo avait appris ça en se rappelant des multiples Lumière d'Illusiopolis... Et il offrait ce spectacle à celle qu'il aimait... Alors il la pris dans ses bras lentement et l'embrassa dans les profondeurs de cette mer illuminée. Ce baisé dura quelques minutes... On aurait dit que le jeune homme ne pouvait se décoller des lèvres de Kimitsu...

-"Je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde... A un point inimaginable..."

La féérie ne voulait pas s'arrêter, Kyo ne voulait pas qu'elle s'arrête il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il dure toute sa vie... Toutes ses pensées étaient tournée vers la jeune fille, son coeur s'était ouvert rien que pour elle et il voulait lui déclarer ses plus beaux sentiments... Ces sentiments qui emplissait son coeur, son esprit et tout son corps par milliers... C'était quelque chose d'inexplicable... C'était l'amour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Sam 13 Déc - 0:50

Kimitsu regarda Kyo se blottir contre elle, il avait fait comme la dernière fois: sur le gratte ciel avant d’arriver sur cette Île. Il semblait être troublé, et quand il expliqua la raison de sa première venu sur cette plage, la jeune fille comprit pourquoi il était troublé… Mais maintenant qu’il avait quitté les ténèbres, il n’était plus la même personne. Il était plus doux, gentil, souriant!
La jeune femme allait lui dire quelque chose pour le réconforter, même si elle n’avait pas vu la larme sur la joue de Kyo, elle sentait qu’il était triste. Mais le garçon l’embrassa une nouvelle fois, Kimitsu savoura un nouvelle fois ce baissée. Elle aimait Kyo et ferra tout pour lui…
Les deux jeunes allèrent sous l’eau. Kimitsu ouvrit les yeux pour voir le garçon lui faire un sourire, qui lui réchauffa le cœur, son sourire était tendre, doux… Elle lui répondit avec un sourire, et ils s‘embrassèrent. Puis le garçon qu’elle aimait offrit un beau spectacle à Kimi qui regarda ce jeu de lumière sous l’eau avec étonnement, joie, et admiration. C’était beau, mais pas aussi beau que le visage heureux de Kyo.
Le garçon prit Kimitsu par les hanches, et il l’embrassa longtemps, la Keybladeuse passa ses mains autour du cou de Kyo… Ils s’embrassèrent pendant plusieurs minutes, mais elle aurait voulu que ça dure encore plus longtemps. Après les douces paroles de Kyo, Kimitsu rougit un peu, mais fit un sourire encore plus chaleureux que t’habitude. Son cœur battait vite, non pas parce qu’elle avait peur où je ne sais quoi… Mais il battait plutôt de bonheur, être ici, dans un endroit rendu magnifique, seuls avec le garçon qu’elle aimait plus que tout. Kimitsu se croyait presque dans un rêve.
Mais ce spectacle, même si il était beau, splendide, elle s’en fichait un peu, car ce qu’il était le plus important à ses yeux, c’était Kyo… Elle le regarda droit dans les yeux et prit ses mains dans ses mains et l’embrassa avec beaucoup d’amour, ensuite elle se blottit contre lui:


« Je t’aime aussi… Tu es devenue ma raison de vivre… »

Elle lui sourit, qu’est-ce qu’elle sentait bien contre lui. Kyo était devenu sa source de bonheur alors qu’elle ne le connaissait que depuis peu, et alors? Elle l’aimait et on ne choisit pas pour qui et quand ont a des sentiments.
La jeune fille regarda autour d’elle, les lumière n’étaient pas prêtes de finir. Kimitsu avec sa main droite fit des mouvement rapide mais ralentit par l’eau… Du vent se créa sous l’eau et accompagna les lumière dans un mouvement gracieux. Ce n’était pas grand-chose, mais Kimi voulait aussi ajouté quelque chose à ce spectacle.
Les choses étaient belles, mais ça ne sera pas toujours comme ça… Kimitsu se posait déjà des questions, est-ce que ça allait durer? Quand est-ce que le mal disparaîtra pour qu’elle soit tranquille? Kimitsu passa sa main sur la joue de Kyo et la laissa. Puis elle lui demanda:


« Tu crois qu’un jour il n’y aura plus de conflit entre les gens, plus de guerre,..?! »

Kimitsu se rendit compte que ça question était pas très intelligente, tout ça ne finira jamais, la vie réservera toujours des surprises bien autant que mal. Mais pour l’instant elle était heureuse, donc elle n’allait pas tout gâcher en essayant de deviner le futur… Elle plongea son regard amoureux dans les yeux de Kyo et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Sam 20 Déc - 18:16

Plus du guerres... Plus de conflits... Voila quelque chose d'inconcevable... Les guerres sont provoqués par la différences... Alors pour qu'il n'y en ai plus... Il faudrait que tout le monde soit pareil... Ou alors qu'une des race prenne le dessus... Qu'elle éradique toutes les autres... La suprématie tant rechercher par certains... Kyo chassa très vite cette image de sa tête... Il sentit la main de la jeune fille posée sur sa joue et une immense chaleur, bien qu'ils étaient sous l'eau, émanait de celle-ci et de la jeune fille. Il était plus qu'heureux avec elle, et ne souhaitait pas penser aux confilts futurs ni au mal approchant... Quelques instant passèrent... Puis Kyo remonta à la surface de l'eau prenant Kimitsu par la main et l'entrainant avec lui. Il ne lâchait plus la main de la jeune fille, cela devenait comme vitale de l'avoir a ses cotés... Il ne voulait jamais s'en écarter... Jamais. Le vent s'était levé sur l'ile du Destin et des vagues commençaient à se former à travers l'océan bleuté. L'écume d'ivoire recouvrait de temps en temps les deux enfants à chaque rafale de vent qui passait... Le temps avait radicalement changé, on était passé d'un soleil radieux et un début de tempête... Il faisait plus froid et le corps du garçon commençait a geler sous l'eau...


-"J'ai froid... S'il te plait... On sort... ?"

Il nagea jusqu'au bord de l'eau, la jeune fille a coté de lui, le vent soufflait de plus en plus fort... Et un typhon de salbe et d'eau avait apparut dans cette mer qui ne paraissait plus du tout paradisiaque... Kyo attrapa la main de Kimitsu en la serrant et courra jusqu'à ses affaires posées sur la plage... Tout était sans dessus dessous... Il pris son tee shirt et posa sa veste sur les épaules de la jeune filles pour ne pas qu'elle atrape froid... Il remarqua a coté de lui un étrange arbre ou poussaient des fruits e forme d'étoiles... Il reconnut alors ces drôle de fruit... Des fruits Paopou... Il secoua l'arbre pour en faire tomber un... Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours... Mais il en conclu tout de même qu'il ne devait pas resté là... Toujours en entrainant la jeune femme avec lui il se dirigea vers une étrange grotte... La tempête derrière eux, Kyo en profita pour aller s'adosser contre un mur... Il sortit le fruit de son sac et le contempla, c'était la première fois qu'il voyait un Paopou de ses propres yeux...

-"On est a l'abri ici... Tu vois le fruit que j'ai ramassé... C'est un fruit Paopou... Il parait que si deux êtres en partagent un... Leur destinée est liée à jamais... Je t'aime..."

Il mit ses mains sur les joues de la jeune fille et déposa ses lèvres sur celles de la jeune filles, il l'embrassa, pendant un long moment, il ne pensait plus qu'à elle, et son coeur ne battait plus que pour KImitsu... C'était un amour plus fort que tout qui animait les sentiments du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Dim 21 Déc - 3:12

Kimitsu et Kyo sortirent de l’eau, et sous l’étonnement de la jeune femme, le temps avait complètement changer, tout à l’heure il y avait un beau soleil, tout était magnifique! Mais là des nuages gris arrivèrent, le vent soufflait de plus en plus, se qui créa des vagues dans l’eau qui n’était pas aussi clair qu’avant. Le jeune garçon avait froid, alors ils sortirent de l’eau, mais le vent tourna en tempête presque. Kyo ramassa les affaires, Kimitsu avait un peu froid, et croisa ses bras devant elle comme pour ce réchauffer, mais le garçon prit sa veste et la posa sur les épaules de Kimi qui lui fit un sourire pour le remercier. Les habilles de Kimitsu avec le vent commencèrent à un peu sécher. Elle aussi ramassa ses affaires, du sable les avaient un peu recouvri, donc elle les secoua sous le vent. Puis elle regarda Kyo qui secouait un arbre où d’étranges fruits jaunes en forme d’étoile y poussaient. Kimitsu ne connaissait pas ce fruit. Elle le regarda avec un air interrogateur.
Alors que la tempête continua a faire rage, Kyo amena Kimitsu dans un grotte, pendant que Kyo s’installa contre le mur, la jeune fille contempla les dessins sur ces murs… Puis le garçon prit la parole alors Kimi détacha ses yeux des gravures, pour le regarder lui et le fruit jaune en forme d’étoile. Kyo lui expliqua ce que c’était ce fruit: un Paopou. C’était, assez romantique ce que l’on disait sur ce fruit trouva Kimitsu qui après le baiser, reporta ses yeux vairons sur le Paopou. Puis elle lui prit gentiment des mains et l’observa en disant à Kyo:


« Si c’est vrai ce que l’on dit sur ce fruit… Alors je voudrais le partager avec toi! »

Elle lui fit un grand sourire, et en passant une main dans le dos de Kyo, elle l’embrassa avec un baisé assez rapide mais remplit d’amour. Puis Kimitsu prit la main de Kyo avec sa main où elle n’avait pas le Paopou. Kimitsu se laissa doucement glisser contre le mur pour ce retrouver assise, elle avait aussi entraîner Kyo en même temps sans lui lâcher sa main si douce. Kimitsu regarda le fruit et l’approcha de sa bouche pour en croquer un bout… Ce fruit avait une saveur douce et un peu acide à la fois, la jeune femme n’avait jamais goûté un fruit comme celui-ci. Il était délicieux, en tout cas c’était ce qu’elle pensait. Kimitsu tendit ensuite le Paopou au garçon qu’elle aimait.

« Tiens… »

Ensuite Kimitsu qui avait toujours un peu froid décida de se réchauffer grâce à la chaleur que Kyo lui donnait à chaque fois qu’elle le serrait contre lui. Donc avant qu’il ne mange un bout du fruit, la jeune femme passa ses mains autour de son torse, en le prenant ainsi dans ses bras, puis elle posa sa tête contre le cœur de Kyo, elle écouta son battement, qui rythme maintenant le cœur de Kimi, comme une petite mélodie. La jeune femme ferma doucement les yeux, et dans un petit souffle elle dit à Kyo:

« Je t’aime… »

Puis plus rien… Dormais-t-elle? A vrai dire oui et non: elle était entre les deux, a moitié endormie, elle n’avait pas dormit depuis longtemps. Mais elle ne voulait pas rejoindre le monde des rêves, alors qu’elle était juste à côté de Kyo, et qu’elle ne voulait pas perdre ne serait-ce qu’une seconde avec lui. La chaleur du corps de Kyo réchauffa Kimitsu et vice versa, le vent soufflait encore dehors, on pouvait l’entendre de temps en temps s’engouffrer dans l’entrée de la grotte. Kimitsu ouvrit légèrement les yeux et leva le regard vers l’homme qu’elle aime… Il avait vraiment un visage d’ange trouva Kimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Sam 14 Mar - 17:20

[Attention, il s'agit là de mon premier Rp depuis des mois... Il peut être d'une qualité plus que médiocre...]

Le jeune garçon, l'air rêveur, s'était déjà vu transporter dans un océan doux et chaud comme dans ces songes, pas parce qu'il était en train de rêver cette fois mais simplement parce qu'il, assit contre sa bien aimée, se sentait mieux que partout ailleurs. Ses yeux d'un bleu, bleu comme l'océan, luisaient de bonheur, on voyait aussi sur son visage, s'afficher un délicat sourire. Cette fois, ce sourire semblait réel, ce qui était tout l'inverse de quand il possédait son étrange livre maléfique. Un maléfice qui venait de s'éteindre grâce à la fillette qu'il serrait contre elle sans aucune brutalité ni aucune haine, ce qui emplissait le coeur de Kyo était fait d'amour et de passion. Les mains posées sur la taille de la jeune fille, le jeune homme caressait son amour, n'osant pas en faire trop, il prit doucement le fruit qu'elle lui tendait. Un Fruit Paopou... A vrai dire, a part les mystérieuses rumeurs que l'on raconte dessus il n'en savait trop rien, mais quelque chose qu'il partageait avec celle qu'il aimait ne pouvait être que merveilles. Il croqua dans le fruit, un gout légèrement acide picota les papilles du garçon, c'était plutôt bon, puis, quelques secondes après, Il déposa le fruit sur son foulard a coté du couple. Le temps passait vite, cela devait faire déjà plus d'une heure que les deux adolescents étaient arrivés sur l'île. L'utilisation de la magie était déconseillé dans les endroits trop étroits et enfermés, de plus, il ne voulait pas blesser Kimitsu, après tout, cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait reçu son précieux pouvoir et il faut avouer qu'il ne le maitrisait que très peu, cela le fatiguait déjà de faire tournoyer ces sphères de lumière autour de lui. Cependant, là, ni sphère ni autre chose ne pouvait déranger cet instant magique. Kyo aurait voulu que le temps s'arrête et qu'il reste à jamais dans cette position, l'un contre l'autre sans rien ni personne pour les séparer. Aucun des deux n'ouvrait la bouge, on entendait simplement le vent soufflait, des bourrasque cognait vers l'entrée de la grotte, dans ce recoin de la "caverne", ils étaient à l'abri.


-"Je t'aime mon amour..."

Kyo regarda celle qu'il appelait maintenant son amour et lui sourit, tout lui paraissait tellement parfait chez elle, chacun de ces gestes, chacune des ses paroles... Tout était si beau. Le moindre mot résonnait comme une douce berceuse aux oreilles du jeune homme et chaque fois qu'il ne la regardait pas, un manque conséquent de la voir se faisait sentir. Il caressa sa peau, la trouvait très douce, elle n'avait vraiment aucun défaut, enfin, pour Kyo non en tout cas, peut-être qu'elle en avait mais lui il ne les voyait pas, elle était si gentille, si passionnée... Il remarqua qu'elle était sur le point de s'endormir, pour qu'elle soit mieux, le garçon s'allongea contre le mur, il glissa légèrement la jeune fille sur le coté pour qu'elle puisse poser la tête sur son épaule, il n'était pas très musclé mais ça "faisait l'affaire". Il sentait maintenant le souffle chaud de Kimitsu dans son cou, c'était bon de la savoir avec lui, de savoir qu'elle ressentait les même sentiments que lui, c'était si bon. il serra fort la main de la jeune fille qui semblait presque endormie, lui n'avait pas sommeil, il leva les yeux une poignée de seconde de la fillette pour observer ce qui lui faisait office d'abri. La grotte était en apparence très sinistre, elle faisait froid dans le dos, il y faisait aussi très froid tout court. Les pierres de cette caverne étaient plutôt lisses et plates, en les regardant, on pouvait déchiffrer des sortes d'inscriptions effacées par le temps. A travers les marques, des dessins, plus visibles ponctuaient les pierres. Il reposa les yeux sur Kimitsu et pensa à la tempête... Qu'allaient-ils faire, ils n'aillaient quand même pas rester dans la grotte toute leur vie. Le vent... Qui pouvait bien... Alors il se rendit compte... Kimitsu savait contrôler le vent... Elle pouvait bien arrêter cette ouragan, non... Elle semblait bien trop fatiguée et ne souhaitait pas lui demander de faire d'efforts. Il lui posa tout de même la question.


-"Mon ange... Tu peux façonner le vent à ta manière, non ?

Sa tête vint s'abaisser vers Kimitsu et il l'embrassa une nouvelle fois, peut-être pour lui dire "tu n'es pas obligée de répondre si tu es trop fatiguée..." ou simplement parce qu'il avait envie de tendresse. Dans tout les cas il se sentait vraiment heureux à ce jour, il n'avait pas passé beaucoup de temps avec Kimitsu, même pas une journée entière, mais il l'aimait plus que tout au monde, il serait prêt a tout pour elle... Vraiment tout. Ne pas la voir heureuse le rendrait haineux envers ce qui pourrait provoquer son malheur. Mais, elle semblait bien, et lui aussi par conséquent. Il dépendait d'elle... Juste d'elle. L'équilibre fragile qu'elle avait instauré chez Kyo pouvait se briser a chaque instants mais tant qu'il restait auprès d'elle, cette équilibre se maintenait. Et puis, au cour des heures, des minutes, des secondes, Kyo réapprenait son humanité, il apprenait à être heureux, et il ne pouvait pas avoir meilleur professeur que la jeune femme. il poussa d'une main les cheveux qui lui tombaient sur le visage, car il lui cachait les yeux, ne pouvant plus apercevoir son amour. Soudain, il se demandait ce qu'elle avait bien pu trouver chez lui, il n'était pas forcément beau, très timide, ce n'était pas non plus un "belle étalon" comme les jeunes filles en voient à la Télévision et ni un dragueur de première qui se mettait dans tous ces états a chaque femme croisée, bref, il n'avait rien pour plaire. Elle, elle respirait la joie de vivre, un rayon de lumière ambulant... Puis elle était si belle... Non, ce n'était pas son apparence qui comptait pour le jeune homme, il l'aimait pour ce qu'elle était, à l'intérieur de son coeur, il espérait qu'elle aussi et qu'elle ne se servait pas de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kimitsu
La fille du Vent aux Secrets
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Humeur : Tout dépend de toi ♥
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   Dim 15 Mar - 4:54

[Qualité plus que médiocre?! ‘-- non mais ce qu‘il faut pas entendre x), moi je le trouve super ton rp Wink! J‘arrivais pas a dormir ^^’, voilà pourquoi je réponds à cette heure]

Kimitsu qui était contre Kyo, le regarda croquer dans le fruit jaune en forme d’étoile. A ce geste la jeune fille sourit, maintenant d’après ce que l’on raconter sur le Paopou leurs destinées allaient être liées. Mais ne l’étaient déjà t-elles pas depuis le premier instant, depuis le premier regard entre Kyo et Kimitsu? La jeune femme était, encore une nouvelle perdu dans ses pensées, mais pas n’importe lesquels! Celle de la rencontre entre les deux amoureux; tout avait commencé à Illusiopolis, dans ses ruelles sombres et froides… Un peu comme ici, dans cette grotte, mais le froid la jeune femme ne le ressentait pas vraiment car elle était serrée contre son amour, et juste ce contact doux et apaisant la réchauffait. Le silence de cet endroit mélanger avec le son du vent qui s’engouffrait dans la roche aurait d’habitude mis un peu mal à l’aise la jeune fille, mais là elle était ailleurs; dans un monde seul avec Kyo.
Celui-ci cassa ce silence inquiétant pour dire des mots doux à Kimitsu qui releva doucement la tête vers le visage de son amour pour le regarder et lui sourire. Ses mots simples « je t’aime » voulaient signifier plusieurs choses différentes selon la personne qui les prononçait et selon la personne visée. Et justement ses quelques mots sortit de la bouche du garçon, de cette personne que Kimitsu aimait plus que tout, lui procura une sensation de bien-être, un petit pic de bonheur dans son sang qui circula d’un coup un peu plus fort dans ses veines, fessant battre son cœur plus vite. Ils se regardèrent dans les yeux, la jeune femme ne laissait que Kyo la regardait comme ça… Ce garçon, Kimitsu pouvait le regarder pendant des heures sans s’en lasser: ses yeux bleus comme l’océan pur, sa peau clair comme un rayon de lune, ses cheveux sombre comme les ténèbres,… Mais elle ne voyait pas que ça, pas que la beauté que n’importe qui pouvait voir. Kimitsu sentait, voyait, la personnalité de Kyo: douce, généreuse avec elle, intentionnée, calme, tendre… et heureux. Oui Kimitsu avait remarqué que depuis leur première rencontre à maintenant il avait changé, et en bien! Il souriait et avec un visage plus rayonnant qu’avant, et cette petit touche de lumière lui allait si bien. Le voir sourire lui fessait plaisir, car elle savait que ça vie n’avait vraiment pas était heureuse, avant qu’ils se rencontrent et que le bouquin soit détruit. Kimitsu se demanda si c’était elle qui lui rendait souriant? Ou si c’était le faite d’être quelqu’un qui n’était plus partagé entre deux clans?
Kimitsu était en train de s’endormir sur Kyo s’en vraiment qu’elle le remarque, et celui-ci se plaça de tel façon que la tête de la jeune fille se pose sur son épaule certes pas très musclé, mais confortable et chaleureuse pour Kimitsu. Elle avait ses yeux vairons maintenant clos, se reposant près de son amour, sa source de bonheur. Il se passa un certain temps, Kimitsu n’aurait pu dire s’il c’était écoulait cinq minutes ou plusieurs heures… Kyo lui demanda gentiment et doucement si elle savait façonner le vent. Celle-ci ouvrit alors les yeux, et les deux amoureux s’embrassèrent. Kimitsu l’aimait vraiment, et quand il releva ses cheveux noirs, Kimitsu fit encore mieux ses yeux bleus, elle pourrait s’y noyer dans se bleu. Enfin bref, la jeune fille s’étira les bras en baillant légèrement, elle avait reprit des forces assez pour tenir debout et utiliser de son énergie. Alors juste avant de parler, elle passa l’une de ses mains dans les cheveux de Kyo pour dégager encore un peu son visage et l’embrassa. Et ensuite elle lui répondit;


« Biensûre que je peux, mon amour. Surtout si c'est pour toi… »

Le vent se fessait encore entendre dehors, c’est là quand elle y prêta attention, qu’elle comprit que Kyo voulait qu’elle arrête ou calme ce vent qui fessait rage dehors. Voilà encore un point chez le garçon que Kimitsu aimait: ça facilité de se faire comprendre simplement par des gestes simple. Alors Kimitsu se leva doucement pour ne pas bousculer Kyo et le regarda… Son regard et le petit sourire qu’elle fit à son amour, voulait signifié que oui, elle allait essayer de contrôle le vent de dehors pour calmer cette tempête. De tout façon, le jeune garçon pouvait lui demandait n’importe quoi elle le ferait… Même décrocher la lune? Oui, elle le ferait. Kimitsu tendit sa main à la personne qu’elle aimait, pour le relever, puis tenant toujours sa main, elle se dirigea a la sortir de la grotte sombre, en entraînant le garçon avec elle. Kimitsu sentit de plus en plus qu’ils se rapprochait de la sortie, le vent lui souffler sur le visage, fessant bouger quelques mèches de cheveux. Juste à l’entrée, Kimitsu se retourna vers Kyo et lui dit juste avant de l’embrasser une nouvelle fois:

« Tu m’attend là… »

Ensuite, la jeune femme partie vers la plage qui n’était qu’à quelques pas de là où était l’entrée de la grotte. Le vent soufflait assez fortement: les palmiers et autre végétaux exotiques se penchaient sous la force du vent, et maintenant les cheveux noirs et longs de la jeune fille qui n’était plus à l’abris du vent, bougeaient aussi sous le vent. Kimitsu qui marchait s’arrêta d’un coup, fermant les yeux. Cette sensation de fraîcheur sur son visage, elle aimait. Ensuite elle re-ouvrit ses yeux vairons et contempla le ciel pendants à peine deux secondes: celui-ci était gris avec de gros nuages. Arrêter un vent qui souffle fort, ça passe encore. Pour le cas d’une tempête ça allait être plus difficile, mais pas impossible.
Kimitsu tendit sa main droit, la paume vers le sol, là un petit flash de lumière se fit voir et la Keyblade Kaze de la jeune fille apparut. Elle allait avoir besoin de son pouvoir en plus du sien… Tout d’abord elle murmura quelque chose d’à peine audible à l’oreille. On pouvait presque croire qu’elle parlait au vent et qu’elle lui demandait de ce calmer… car effectivement, juste après le vent souffla beaucoup moins fort, mais toujours un peu. La jeune femme fit un mouvement rapide avec son arme et la pointa vers le ciel verticalement. Et là concentrant sa magie et celle de la Kaze, une sorte de rayon sorti de la Keyblade, mais il n’était pas vraiment visible, car il n’était composer que de vent. Celui-ci alla jusqu’au nuage énorme qui avait provoqué la tempête, et le toucha. Quand on regardait ce nuage on voyait qu’il diminuait de taille, et qu’il devenait de moins en moins imposant et de moins en moins puissant, pour finalement disparaître. Kimitsu respira un peu fort, comme après tout effort, mais elle reprit sa respiration normal juste après. Kaze avait en quelque sorte absorbé la tempête, ce qui pensa la jeune fille pouvait être pas mal pour le prochain combat. Elle fit disparaître sa Keyblade dans le même flash de lumière que tout à l’heure.
Kimitsu satisfaite de son « boulot », se retourna pour aller rejoindre Kyo, avec un air un peu gênée, car elle n’était pas du genre à se vanter. Elle glissa sa main dans la main de son amour et lui dit près de l’oreille:


« Voilà, j’ai arrêté ce vent… »

Kimitsu posa doucement son autre mains sur la joue de Kyo, et l’embrasse une nouvelle fois, un baiser long et plein de tendresse. Par la suite, elle regarda atour d’elle l’île et tout ses recoins. Là elle vit une sorte de mini île reliée à l’île où ils étaient par un pont en bois. Kimitsu marcha doucement alors, en tenant la main toujours la main frêle mais douce de son amour… Qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant? Kimitsu s’en fichait le temps qu’elle restait avec Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le bruit des Vagues"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le bruit des Vagues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Shinkin haramitsu daikômyô"
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Île du Destin-
Sauter vers: