PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut bien un début [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kefka
Meilleur que toi!
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Humeur : Hate hate hate hate!
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Il faut bien un début [libre]   Ven 14 Nov - 11:31

Spoiler:
 

La forteresse oubliée... comme son nom l'indique, l'endroit avait réellement été désaffecté depuis un bon moment. Les murs menaçaient de s'effondrer si l'on ne prenait pas garde, les plantes avaient reprit le dessus sur les constructions, et surtout, les sans cœurs semblaient avoir décidé d'élire leur base ici!

C'était vraiment une bande de sale bêtes ces trucs... Ils vous collaient aux pattes comme des sangsues et il fallait sans cesse les remettre à leur place. Encore heureux que ces créatures ne soient pas hostiles aux membres des ténèbres sinon ça aurait été une véritable destruction de masse chaque jour. Enfin, comme chaque choses, ces ombres pouvaient tout aussi bien être utiles à certains moments. Et c'est grâce à ça, et uniquement à ça que Kefka pouvait les supporter. N'étant pas de nature patiente, monsieur exécrait de voir les sans cœurs lui tourner autour comme des mouches et il lui arrivait d'avoir des conversations avec ces êtres en les insultants lorsqu'elles faisaient n'importe quoi. C'était pas facile tous les jours la vie de Sans cœur, c'est moi qui vous le dit xD!

Assis sur le rebord d'un muret, le sorcier avait ses yeux perçants pointés vers le jardin radieux au fond de la vallée. Se projetant dans un avenir proche, il voyait déjà à quoi ressemblerait l'endroit dans peu de temps. Le calme avait duré trop longtemps dans le coin, il fallait animer un peu ce lieu. Cette fois pas d'échec dans ces mondes. Il y en avait beaucoup, beaucoup à amener à la soumission forcée et ce n'était pas les " gentils " guignols de services qui changeraient quoi que ce soit. Nan mais oh, pourquoi les vilains se donneraient-ils toujours autant de mal à élaborer des plans stratégiques imbattables à chaque fois pour finir éliminés par une bande d'imbéciles heureux se battant pour des principes tous plus stéréotypés les uns que les autres?

Il fallait vraiment changer un peu cette tendance et rappeler à tout le monde QUI dominait les autres, qui était le plus malin, qui avait le plus de cartes dans son jeu.
Les idées derrière la tête de Kefka bouillonnaient, il en avait énormément et il fallait choisir la plus efficace et divertissante. Mais pour ça, travailler seul pour le moment n'était pas envisageable. Il fallait se trouver quelqu'un avec qui coopérer un certain temps.

Croisant les bras, le sorcier laissa un énorme sourire s'étirer sur ses lèvres tout en ricanant silencieusement. Oh oui, ça allait être trèèèèès difficile de garder le moral pour les membres de la lumière, et autres alliés de secours avec ce qui leur arriverait.


" Hee hee hee, jardin radieux, potager pour morveux. C'est vrai, c'est juste des enfants imberbes qui se battent. Hoho c'est dommage de gâcher sa jeunesse comme ça. Tu en penses quoi toi? "

Il tourna la tête vers un sans cœur qui déambulait de gauche à droite à côté de lui comme s'il était sous l'emprise de l'alcool, le tangage en moins. Comme la chose ne réagissait pas, l'expression faciale de Kefka passa du sourire à un air blasé et irrité en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

"... Évidemment, tu penses rien, t'es trop bête pour ça."


Sur ce, il le poussa dans le vide avec ennui et observa la chute d'une cinquantaine de mètres qui se termina par un "pouf" étouffé et un envol en fumée violette.
Ceci fait, monsieur revint à sa préoccupation première, le menton posé sur son poing droit, les yeux fixés sur l'horizon. Mais une sensation qu'il connaissait bien le dérangea presque aussitôt. Celle de la présence de quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane
Le VII°, Le Brouilleur de la Destinée


Nombre de messages : 8
Age : 22
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Il faut bien un début [libre]   Dim 16 Nov - 0:46

Shane apparut par la porte des ténèbres et vue quelqu'un de bizarres qui regardait un sans-coeur qui tombé de 50 mètre.Shane préparat son Katana (Satablade)

"Qu...Qui es-tu?"

Cette personne ne répondit pas.Shane n'avait aucune information sur cette personne...même pas son sexe.

"Répond moi"

Disat avec rage Shane.

"Oh!...Peut-être que tu veut que je me présente dabord"

Shane enlevat sa capuche et et ses cheuveux marron et ses yeux bleu était visible.

"Je suis Shane: le N°VII,Le Brouilleur de la déstinée"

Shane attendit une réponse de cette "étrange" personne et il attendit avec impatience.

"Bon tu te dépèche ou quoi?Tu veut te battre?Même si tu le veut pas on y vat"

Shane sorti sa Satablade et il disat

"Si tu es la c'est pour que je brouille ta déstiné hein?"

Shane préparant sa Satablade et a combattre tout en attendant la personne.Shane ne savait pas que si cette personne était puissante ou pas mais il savat que chaque personne qu'il croise pouvait être dangeureuse.

*Hmmmm...Je vais le la manipuler*

Shane tentat une manipulation.

"Sa sert a rien de se battre regarde tu est puissant à détruire tout...Tu veut me rendre un service?"

Shane ne savait pas si cette personne était manipulé mais il éspérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut bien un début [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: