| Musique & HTML | |
|
Auteur | Message |
---|
Lightning Le XIII°, L'Étoile Fugitive

Nombre de messages : 28 Age : 24 Humeur : LOST# Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Musique & HTML Mar 11 Nov - 1:30 | |
| Peut-être que comme moi vous avez un petit rituel qui consiste à mettre LA musique, du chocolat et un nouveau document OpenOffice nouveau avant de commencer à RP. (bon, le chocolat c'est pas toujours le cas ...) Mais voilà, il me semble qu'ici le HTML dans les posts n'est pas autorisé, car je n'arrive pas à mettre le liens du lecteur deezer écrit en HTML (avec les balises toutsatoutsa) dans un sujet.
Deux propostions s'offrent à vous ...
-Soit vous me fournissez assez de chocolat pour compenser mon manque de musique ... -Soit vous activez le HTML dans les sujets ! (3ème option caché, vous me balancez une brique.)
S'pas vraiment une question, mais un demande.
Comment sa le mot magique ? Mais dépêche toi oui ! é_é [S'ILVOUSPLAITMONSIEUR !] |
|
 | |
Kenseï Le II°, Le Héros du Chaos

Nombre de messages : 26 Age : 23 Humeur : Heureux avec une pomme ! Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Musique & HTML Mar 11 Nov - 1:50 | |
| *Passe commande chez Milka *  |
|
 | |
Kimitsu La fille du Vent aux Secrets

Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Tout dépend de toi ♥ Date d'inscription : 05/10/2008
 | |
 | |
Riku Maitre de l'Aube

Nombre de messages : 208 Age : 25 Humeur : ... c'est quoi cette question ? Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Musique & HTML Mar 11 Nov - 12:50 | |
| normalement tu vas dans profil>> préférence puis tu choisis l'potion activer ou désactiver l'HTML dans les messages par défaut
d'ailleurs normalement quand tu postes un mess y a marqué en bas si tu veux désactiver l'HTML |
|
 | |
Noctis Lucis Caelum Le Prince de la Nuit

Nombre de messages : 328 Humeur : There is no heart without you. ♥ Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Musique & HTML Mar 11 Nov - 16:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique & HTML Ven 14 Nov - 20:08 | |
| Merci !
{mais je garde la commande de chocolat, thebest c'est les pyrénées awh!} |
|
 | |
Kyo L'enfant aux Sans-Coeurs

Nombre de messages : 167 Age : 24 Humeur : Rêveur... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Musique & HTML Sam 15 Nov - 9:13 | |
| Qu'est-ce que Noctis ne ferait pas pour sa femme adorée... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 328 Humeur : There is no heart without you. ♥ Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Musique & HTML Sam 15 Nov - 14:32 | |
| Tout à fait =D
T'es mort dès ta prochaine connec' sur msn, mon p'tit Kyo =D...
|
|
 | |
Kimitsu La fille du Vent aux Secrets

Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Tout dépend de toi ♥ Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Musique & HTML Sam 15 Nov - 23:05 | |
| C'est beau l'amour quand même =D... *regard son fiston avec un petit sourire sadique xD* |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique & HTML Dim 16 Nov - 2:10 | |
| -- Ci-gît Noctis, Kyo et Kimitsu --
Paix à leur âme/. |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique & HTML Dim 16 Nov - 13:53 | |
| * Sort une feuille où il était inscrit le nom de Kyo et y rajoute le nom de Kimitsu... Au dessus des deux noms, on peut lire " Liste à Tuer " * |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Musique & HTML  | |
| |
|
 | |
| Musique & HTML | |
|