Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?

Aller en bas 
+4
Vincent Valentine
Roi Mickey
Yoake Amateratsu
Riku
8 participants

Sortira t'il ou sortira t'il pas ?
 Sortira
 Sortira pas
 Rien à battre ... ce jeu vaut pas le coup (honte à vous XD)
 Aucune idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

bon certains le savent d'autres peut etre non mais square a prévu depuis un bout de temps de finalement sortir KH re: Chain of memories sur ps2 en amérique celui-ci avait été inclu dans le boîte de KH 2 final Mix + et n'était sorti qu'au japon mais finalement square a décidé qu'il le sortirait hors japon et donc re chain of memories sortira en amérique le 2 Décembre

néanmoins la ou ca inquiète c'est qu'on ne sait pas s'il va sortir en europe (et donc en france) car pour l'instant pas grande nouvelle et en plus la ps2 se trouve bientôot malheuresement en fin de vie (>< chier devoir déboursé tôt ou tard pour m'acheter une ps3)

certains diront : bah s'il sort en amérique il sortira en europe

en réalité et ca peut paraitre évident mais ca ne veut rien dire car on peut prendre comme exemple des jeux fait par square enix tel que : Fullmetal alchemist qui sont sorti au japon et en amérique mais jamais en Europe

néanmoins une des personnes travaillant chez Square Enix Europe a dit que on ne serait probablement pas délaissé s'il se sont décidés a le sortir hors Japon ...

bon perso comme j'ai parfois été assez déçu pour pas mal de choses chez square enix je préfère dire aucune idée comme ca pas de faux espoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:28

De toute facon s'il sort, je suis pas sure que je l'acheterai... CoM est sorti y a super longtemps -_- Enfin si j'ai une chance en plus de pouvoir ouvrir la porte avant Murlu, ca m'interesse XD 'Fin mon idee c'est que c'est nul de sortir la remix aussi longtemps après la sortie de l'original...
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

-_- mais on s'en fout qu'il sorte après l'original si il est mieux ... surtout qu'il vaut vraiment le coup CoM tout refait en 3d

(et pouvoir contrôler Riku tout en 3d un autre rêve qui se réalise XD pour moi )

surtout pour ceux qui n'y ont pas joué c'est plutot pas mal je trouve c'est même carrément génial
Revenir en haut Aller en bas
Roi Mickey
Souris Gardienne de Lumière
Roi Mickey


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:14

J'ai voté sortirat car ce jeu est sur la bonne voie de sortir en Europe.
Avec Square qui dit qu'il veulent envoyer plus de rpg en Europe sa va le faire, sinon c'est le comble de l'ironie-_-.

riku>Tu oublies que on peut jouer Mickey aussi è_é (en quelque sorte^^)

En plus il y a plus de nouveauté par rapport à la GBA, par exemple combattre Zexion...
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

J'arrive deja pas à finir celui sur GBA alors si y a une autre version qui arrive très tard après la premiere moi, deja, ca me fait pensé à un coup marketing juste pour le fric et j'ai pas envie de banquer pour ces plouc comme ca ! En plus faudra acheter la PSP et d'autres jeux pour rentabiliser... -_- tout le monde à piger qu'ils veulent se faire un max de fric !
Chuis prete à parier qu'ils vont sortir Kh2 final mix chez nous et en amerique aussi quand ils verront le succes qu'a RE-CoM !
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

ouais enfin seulement en commande réaction le mickey mais bon c'est pas mal non plus

bon on va pas en revenir sur les coups marketing mais c'est pas faux ils nous font racheter un 2ème jeu pour le prix de 60€

mais même je m'en fous c'est un bon remake donc je l'achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Amateratsu
La Louve de l'Aube/ Chef du rp des mini-quêtes
Yoake Amateratsu


Nombre de messages : 187
Age : 33
Humeur : A cran
Date d'inscription : 29/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Pas grand rapport mais JE VIENS DE COMMENCER LE MONDE REBIRTH !!!! Suis contente ><
Revenir en haut Aller en bas
http://athousandhearts.skyblog.com
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

Yoake Amateratsu a écrit:
De toute facon s'il sort, je suis pas sure que je l'acheterai... CoM est sorti y a super longtemps -_- Enfin si j'ai une chance en plus de pouvoir ouvrir la porte avant Murlu, ca m'interesse XD 'Fin mon idee c'est que c'est nul de sortir la remix aussi longtemps après la sortie de l'original...

ba justement c mieux d'avoir le remix longtemps après que tout de suite après!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:40

dans un sens ca te donne l'illusion qu'il s se sont pas trop foutu de toi XD (enfin la ils étaient un peu obligés de mettre du temps avant de sortir une version ps2)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:49

Kingdom Hearts Re: Chain of Memories sorti hier en amérique et toujours aucune nouvelle pour l'europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:27

le doubleur de mickey : laurent pasquier a dit qu'il n'a toujours pas été contacté par SE pour les doublages

...ça promet -_-

[ Edit : fais gaffe aux double-post ( triple, ici )... édite, plutôt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:32

bon je hurle ma colère la j'en est marre

âme sensible s'abstenir
Spoiler:

ouf ça fait du bien Razz Razz

[Edit de Kyo: Bien que je ne sois plus admin, le contenu de ce message, même Spoiler, dépasse la limite du convenable, n'ayant plus les droits d'averto, je me permet simplement de le signaler
Edit les autres admins : t'inquiète Kyo, l'averto est collé è_é]


Dernière édition par Xemnas le Mer 10 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:00

pardon pour le double-post mais vu que mon mess datait... enfin je rééditerai la prochaine fois

XD xemnas il faut faire un peu plus preuve de finesse

par exemple envoyer ton insulte chez au siège de square -enix dans la boite au lettre accompagné d'une boule puante, et puis limite tu crames leur courrier XD (enfin il faut faire attention ca peut se répandre)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:50

mdr, Xemnas !!!
Punaise ya des règles ici quoi !!! En plus, t'aurais du faire preuve d'un peu plus de finesse c'est vrai ^^
(moi, j'ai rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:27

ouais bon je savais que j'aurai du mettre les bipp enfin bon ça fait du bien de pouvoir crier ça un public parce que depuis le temps que bbbbiiiipp (voila la c'est censuré lol ) bon je vois que même si j'avais mit ames sensible s'abstenir ba elle l'on quand même ouvert.. enfin bon euh j'édite le post

Voila c'est édité et la prochaine fois je mettrai les bipp
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Le Prince de la Nuit
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 328
Humeur : There is no heart without you. ♥
Date d'inscription : 17/09/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:32

    Hey, pour revenir au sujet, non mais sérieux, les gars, faut pas rêver. J'vous rappelle qu'on est des européens...
    Le jour où un Kingdom Hearts " non officiel " ( enfin, j'me comprends... ) arrive ici en FR, je bouffe un balais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
Kyo


Nombre de messages : 167
Age : 30
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:00

C'est comme pour tous les "Tales Of" de Namco, a part Tales of Symphonia sur GC, et Tales of Eternia (PSP)/ Phantasya (GBA) rien chez nous, alors que cette série comtpe plus de 20 jeux époustouflants... Bref, je pense pas non plus que ce jeu sorte chez nous, 'fin, puisqu'un début de série a été publié en Europe on pourrait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : mégalomane
Date d'inscription : 30/10/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

nan en faite c le directeur commercial de square enix y doit pas savoir situer l'Europe sur une carte... en a t'il déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Le Ninja Foudroyant
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Humeur : Est-on oblidé d'avoir des sensations et donc une humeur ?
Date d'inscription : 07/12/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:41

Franchement, je pense pas qu'il sortira.
KHII Final hit mix + (dites moi si je me trompe) n'est et ne sortira jamais en France, alors je vois pas pourquoi square enix sortirair re: Chain of Memories.
Sinon, si ils décident enfin à le sortir en France, il faut faire les doublages des voix en français et toutes les videos du jeu sont en anlais ou japonais, donc il faudra attendre un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 208
Age : 31
Humeur : ... c'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 01/11/2008

KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:01

Sasuke: c'est pas KH2 final hit mix +, c'est: KH2 Final Mix +

après on peut se demander, ils ont décidé de sortir re: CoM aux états-unis, peut-être vont il continuer sur cette lancée (ou peut-être pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Empty
MessageSujet: Re: KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?   KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KH Re: Chain of Memories sortira ? sortira pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser