PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 première apparition [pv Laor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morë
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: première apparition [pv Laor]   Mer 24 Sep - 20:57

Un scientifique appuyait agressivement et plusieurs fois sur un interrupteur. Pourtant, la lumière ne voulait pas venir, il supposa que c'était encore un dysfonctionnement que le service de maintenance a oublié une fois de plus. Ce qui était très gênant, vu qu'il devait compulser les archives sur un ordinateur de la bibliothèque. Mais il avait déjà du mal à se repérer dans le dédale en pleine lumière, ce n'était même pas la peine d'y penser. Il frappa du pied le mur, rageur, mais se fit aussitôt mal. Décidant que c'était vraiment une mauvaise journée, il se dirigea vers sa chambre en sautillant.

A ce moment, une ombre plus solide que les autres apparut, cette forme était humaine et d'apparence masculine. Il semblait attendre que ce gêneur parte, il décida ensuite de fermer la "porte" d'où il est apparu. Aussitôt, les ténèbres refluèrent, peut être que cette "porte" laisse une partie des ténèbres envahirent se monde lorsqu'elle est ouverte.

Cette personne partit alors en direction du fin fond de ce labyrinthe que formait cette bibliothèque. On pouvait croire qu'il recherchait une chose en particulier, à la manière dont il se déplace et observe. Et il continua ce manège pendant un temps assez long.

Il arriva alors en face d'un grand ordinateur, qui faisait jusqu'à six fois sa taille. Il alluma la machine, qui demandait un code, la chose sortit aussitôt un petit carton qu'il avait pris au scientifique de tout à l'heure:

pseudo: Mc Guyver
code: tablette de chocolat

On apercevait une réaction d'étonnement quand l'ombre regarda ce qui était écrit. Il retranscrit quand même sur l'ordinateur, la réponse en fut positive. S'ensuivit une suite de de chiffre et lettre, la personne pianota alors le clavier, la suite incompréhensible se transforma alors en mot et phrase, pour faire divers document.

Pendant sa lecture attentif, il entendit une explosion lointaine, il se retourna mais ne vit rien. Il sortit alors un cd des ténèbres de ce qui semblait une cape, le mit dans l'ordinateur. Il joua à nouveau du clavier, s'ensuivit une phase de copie des données vers le disque.

Après ce rapide transfert, les ténèbres envahirent de nouveau la salle. La créature prit le cd et disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laor
#26
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: première apparition [pv Laor]   Mer 24 Sep - 21:26

Une forme se dessine dans la pénombre des lumières de sécurité. Une jeune femme sûrement, à en juger par sa silhouette et sa longue chevelure. Elle se traîne et se cramponne aux murs. Sa respiration saccadée et ses pieds nus résonnent dans le couloir vide. Elle arrive à un croisement, hésite, regarde dans chaque directions et prends à droite. L'adolescene résiste à la fatigue qu'elle accumule en demandant à des muscles, qui n'ont jamais servi, de la porter jusqu'à une destination indéfinie.


L'adolescente tend l'oreille : Rien. Elle s'autorise une pause et se laisse glisser le long du mur qui la soutient. Elle reprend son souffle et ramène ses genoux contre elle, y love sa tête. Comme si a à présent plus rien ne pourrait l'atteindre, ni franchir la forteresse que forment ses genoux et ses longs cheveux à la couleur de nacre.

Comment je peux sortir d'ici? Je ne connais rien de l'extérieur si ce n'est mes souvenirs... Mais ils sont si flous à présent... Je ne comprend pas.

Des larmes perlèrent aux coin des yeux de l'altnelinthe.

J'ai encore leurs visages! Je veux les retrouver! Ils doivent s'inquiéter! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis prisonnière ici... Peut être qu'ils me croivent morte. Non!! Je vais sortir de là et rentrer! Je veux rentrer à la maison !!

L'altnelinthe sèche ses larmes et essai de se relever. Au bout du second essai les muscles daignent enfin répondre. #26 Continue dans le couloir qu'elle a emprunter. Les lumières de sécurité ne permettent pas de voir si bien que ça et pourtant elle réussissait parfaitement à s'orienter, sûrement grâce au mur. Elle s'arrête et regarde autour d'elle puis elle accélère l'allure.

" HEY !! QUI VA LA ?! "

Le garde s'avance vers la jeune femme, une lampe torche braquée sur elle et une mains à la ceinture. La chevelure renvoie la quasi-totalité de la lumière reçue. Et les pupilles de l'altnelinthe se rétractent par l'éblouissement. #26 Porte une mains devant ses yeux pour se protéger la lumière trop vive dans cette pénombre à laquelle elle s'était habituée. Le garde porte une main à son oreille.

" Ici, sécurité deuxième sous-sol. Je l'ai retrouvée.... à vos ordres ! "

L'homme reporte son attention sur l'altnelinthe.

" Viens par ici, on va te faire retrouver ta cellule. Ne crains rien..."

La main de l'altnelinthe se referme pour former un poing. Au fur et à mesure que les doigts se resserrent la lumière clignote, faiblit, jusqu'à l'explosion de l'ampoule.

" Je vais avoir besoin de renfort."

L'adolescente recule et reprend sa fuite. Elle arrive au bout du couloir. Il 'n a pas d'issue. Si ce n'est un pan de mur qui possède une texture différente, plus froide. Avec un cercle lumineux Qui s'allume et s'éteint par moment. Un rayon de lumière fait sursauter la jeune femme. Celle-ci recule, et observe impuissante le mur qui s'ouvre dans un tintement pour laisser apparaitre d'autres gardes.

Non!! Laissez-moi !! Vous me faîtes mal !

Un son suraiguë, à percer les tympans, résonne dans le couloir suivit d'une détonation et d'une secousse violente. Le béton tout autour de l'atnelinthe est craquelé, voir profondément fissuré, quelques morceaux de toit sont tombés au sol, Une légère fumée du à la poussière de béton flotte dans les airs. Sans parler des gardes qui jonchent le sol. # 26 s'écroule à bout de force et se traîne contre le pan de mur le plus proche pour s'adosser.

_________________

Laor's Theme


Dernière édition par Laor le Jeu 18 Déc - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morë
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: première apparition [pv Laor]   Mer 24 Sep - 21:36

*D’autres gardes arrivaient, ils étaient environ une vingtaine. Comme l’altnelinthe était quasiment incapable de rester consciente, ils avancèrent avec assurance. Mais à ce moment, les lumières de sécurité, qui n’éclairaient déjà pas beaucoup, se mirent à faiblir. Les hommes essayèrent de mettre en marche leur lampe torche, mais ceux-ci à leur tour, rendirent l’âme.*

Garde 1 : Qu’est ce qu’il y a avec ces satanées lumières ?!? Elles ne peuvent pas toutes tomber en panne ?!?

Garde 2: Ne me dis pas que tu as peur du noir comme un petit garçon ?

Garde 1: On dirait qu’il y a quelque chose au bout de ce couloir qui aspire les rayons lumineux !!!

*Les autres suivirent du regard la direction que montrait celui-ci, on pouvait effectivement voir que cette partie du couloir était beaucoup plus sombre et que les ténèbres semblaient s’approcher d’eux.*

Garde 2 : Qu’est ce que tu racontes ? Il n’y a rien, seulement ton imagination. Et on n’a pas toute la soirée ! On prend l’expérience #26, on la ramène et on retourne fissa dans notre dortoir… Toi ! Appelles l’équipe de soin, on va avoir besoin de leur service pour nos amis inconscient !

Garde 3 : Bien chef !

*L’homme porta la main à son casque, comme s’il appuyait sur un bouton.*

Garde 3 : Allo ? Ici équipe deux, on a besoin de vous pour des soins. Nous sommes au couloir d…AAAaaarggghhh !!!!

*L’homme fut alors happer dans les ténèbres et l’horrible gargouillis décrivait bien la lente agonie qui s’ensuivit à sa disparition. Les hommes commençait paniquer, il n’avait absolument rien vu venir.*

Garde 4 : Qu’est-ce qui ce passe bon Dieu !!! C’était quoi ce tr…

*Il ne put finir sa phrase, car ce fut à son tour de se faire prendre. A ce moment là, les gardes manquaient de perdre leur sang froid et de se tirer entre eux.*

Garde 1 : Mad minute !!!

*A ces mots, tout le monde se mettaient en cercle, dos à dos et déchargeaient leur armes droit devant eux. Cette minute de totale folie meurtrière, semblait ne jamais s’arrêter. Quand les armes se turent, faut de munition, un lourd silence s’abattit. On ne savait pas si c’était un silence de mort ou le calme avant la tempête.*

Garde 5 : Vous croyez qu’on l’a tué ?

Garde 1 : On ne sait même pas qui est ce "on" ! Cette chose va nous tuer un par u…

*Aucun son ne sortait de sa bouche, car, littéralement, une main de fer lui enserrait la gorge. L’homme porta ses mains à son cou pour essayer de se dégager et obtenir une bouffée d’air salvatrice. Il ne réussissait pas et certains perdirent pied et tirèrent vers la "chose" qui tenait leur ami. Mais "il" para l’attaque en utilisant le garde comme bouclier, après que l’être vivant doit passé à l’état de cadavre troué, la main jeta finalement le corps et disparut dans les ténèbres. Cela ne fit qu’exploser la poudrière, la folie c’étaient installé dans leur esprit, ils tombèrent dans la plus total anarchie. Ce pas qui causa leur perte, s’ils ne s’entretuaient pas, ils disparaissaient dans le noir. Jusqu'à ce qu’il ne reste plus que le chef du groupe.
Celui-ci hurla dans un ton de défi. *

Garde 1 : Montre-toi ! Si je dois mourir, autant voir celui qui va me porter le coup fatal !

*Apparut alors imperceptiblement une ombre plus solide que les autres. L’homme alluma alors sa lampe torche, qui arrivait maintenant à marcher, il le porta ensuite dans la direction de cette ombre. Pour finalement ne révéler guère plus qu’un être ténébreux, à ceci près qu’il portait des gantelets de métal.*
Garde 1 : Qu’est-ce que vous êtes ?!?
Ombre : Ta fin………

*La chose sortit alors un étrange pistolet, cette arme avait un triple canon d’une grande longueur. Le garde était figé par la terreur, il ne put réagir face à l’arme qui allait tirer un trait final à sa carrière et sa vie. Un seul coup détonna, suivit de peu de temps par la chute de l’homme avec un triple impact entre les deux yeux. L’ombre rangea son arme et s’approcha doucement de la jeune femme qui avait échappait aux impacts de balle. Les balles semblaient avoir été déviaient de leur course, car aucune ne touchait le mur à moins de dix centimètre de la femme. L’être de ténèbre caressait doucement la chevelure et le visage de l’altnelinthe, comme s’il voulait la réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laor
#26
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: première apparition [pv Laor]   Mer 24 Sep - 21:51

L'adolescente lutte contre le sommeil. Par survie, elle n'avait presque plus de force et avait dévié les balles de tout juste ce qu'il fallait. Mais elle n'avait plus la force pour répliquer. Ni celle d'éloigner cette ombre effrayante qui semblait pourtant l'avoir défendue. Dans le doute, elle envoya un cri mental comme elle avait fait précédemment mais trop, fatigué elle put seulement communiquer par télépathie. Des échos résonnèrent dans la tête de l'ombre(si elle en avait une sous cette capuche). Des "N'approche pas!!" "Laisse moi!!" "Je ne vous laisserais pas me ramener!" ricochant en échos, accompagnés de regards féroces et, en même temps, effrayés devant le manque de réaction de leur vis à vis.

L'homme aux gantelets de métal continuait d'avancer et approcha sa main du visage de #26. Dans un dernier élan, la main heurta quelque chose d'invisible mais recommença son avancée et se mit à caresser doucement les long cheveux et le visage de l'altnelinthe. Ce geste attisa l'incompréhension l'adolescente autant qu'il la rassurait. Elle s'adressa alors à lui, toujours par la pensée, avec cette capacité qu'elle avait de communiquer sans émettre de son, rien qu'en entrant dans la source de toute pensée et émotion de l'autre. L'esprit.

" [color=darkred][b]Pourquoi...[/b][/color] "


La voix résonna doucement, comme un murmure, sans échos. Juste la voix.

_________________

Laor's Theme


Dernière édition par Laor le Jeu 18 Déc - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morë
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: première apparition [pv Laor]   Mer 24 Sep - 21:55

L'ombre retint une réaction répulsive, il semblait étonné de cette capacité, peut être que le don de télépathie de cette jeune fille n'était pas dans les données qu'il avait pris. Mais l'altnelinthe était de plus en plus faible, il n'entendit qu'a peine ce qu'elle dit.

"pourquoi"

Il répondit alors, d'une voix presque spectrale et pourtant dans un ton si doux:

"Parce que tu es comme moi..."

Il la prit très délicatement dans ses bras, puis s'enfonça tranquillement dans les ténèbres pour disparaître. Quelque minutes plus tard, des renfort arrivèrent sur les lieux, pour ne voir que des cadavres et autres marques de batailles. Mais #26 n'était nul part et il semblait impossible qu'elle est réussit à battre des dizaines de gardes et disparaître simplement dans l'air.


=> Tour de . l'Évanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: première apparition [pv Laor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
première apparition [pv Laor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Laboratoire d'Ansem-
Sauter vers: