Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre au jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel
La Flamme Dansante
Axel


Nombre de messages : 20
Age : 43
Humeur : pète le feu !
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:24

Tout était calme dans ce que les gens appellaient maintenant le Jardin radieux. Les habitant de la ville pouvaient sans vraiment de craintes s'occuper à leur travail et autres et c'est dans cet ambiance de tranquilité qu'une des alarmes se mit en route.

- Olà...Olà ! Olà !

Ce fut dans une ruelle que la défense eut lieux, en effet un homme portant un manteau noir se trouvait au dit endroit, et évitait de se faire attaquer. Il fit alors apparaître deux sorte de boomrang, qui étaient en fait des chakrams et détruisit la chose qui avait osé l'ennuier. Une fois fait il s'aprocha de la mécanique et regarda les restes.

- C'était ce genre de truc qu'ils avaient ? C'est rustique.

L'homme au manteau noir et à la chevelure rouge flamboyante s'accroupit et prit un des morceau de la machine.

- Et c'est avec ca qu'ils comptent proteger leur ville ? Sont bien optimistes.

Axel, ex-membre de l'ancienne organisation XIII, se releva et soupira. Il regarda autour de lui, et mit ses mains sur les hanche, faisant la moue.


- Bon...Pourquoi est-ce que je suis ici moi ?

Il se gratta la tête puis se remit en route.


- J'espère que ces truc vont pas se remettre à faire le même rafut.

Axel s'était réveillé dans cette ville après avoir une sorte de long sommeil, et n'avait rien oublier de ce qui s'était passé auparavent. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'organisation à laquelle il avait appartenu, était à présente dissoute, et qu'une nouvelle avait prit la place.

- Hmm....?

Ressentant une présence, il se stoppa alors, mais ne dit rien, et resta planté là, attendant de voir qui pouvait se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Lumière Cataclysmique
Odin


Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : J\'t\'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 28/10/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:09

Il aimait se balalder en villa, dans toutes les grandes, voir ce qu'était devenus les Mondes de nos jours, c'est ici au Jardin Radieux qu'Odin s'arrêta quelques instants. Cette visite n'était bien sur pas dénué d'un but, d'objectifs, il voulait tout d'abord s'informer sur le groupe et les défenseurs de la Lumière, (bien qu'il les considérait plus comme de simple insectes) et connaitre chacun des leurs points forts et de leurs faiblesses pour pouvoirs jouer avec ces pions... La seconde raison pour laquelle Odin s'était rendu en ville était le fait qu'il voulait simplement voir a quoi ressemblait les Sans-Coeurs, les Similis et tous les "nouveautés" que renfermaient les Mondes, le chef lui en avait tellement parlé. A première vu le Jardin Radieux était une ville d'apparence plutôt rustique, comme usé par le temps, des tas de maison aux trois roussis s'empilaient les unes sur les autres et formaient des ruelles assez étroites, seule la place principale semblait être un endroit airé. Ce qui étonna le plus le jeune homme était les énormes fortifications qui protégeaient la ville, un habitant lui avait raconté qu'il ya quelques temps la ville avait été assiégés par les Sans-Coeurs, même par les Similis à un moment. On lui avait même parlé d'une certaine Organisation XIII, alors décimée aujourd'hui. L'Organisation XIII... Un ordre qui rassemblait les plus puissants Similis... A ce qu'il parait, ils voulaient simplement retrouver un coeur... Comme d'habitude, les maitres de la Keyblade n'ont pas fait du très beau boulot... Bref, Odin se mit en route, maintenant il fut arrivé sur la Place principale du Jardin Radieux, une immense place, entourée de marchands en tout genre, toujours remplie de divers personne, l'animation semblait être premier mot d'ordre ici... Odin s'arrêta devant un marchand de glace, un espèce de canard millionnaire, il lui faisait un peu pitié, avec son chapeau haute forme et son petit manteau bleu... Il prit une glace au hasard... Qu'il jeta quelques secondes après, décidément la nourriture était toujours aussi dégueulasse.

-"Pouha elle est dégueulasse cette glace !"

Après avoir (difficilement) avalé le peu de glace qu'il avait entamée, le jeune homme se remis en route, enfin en route, façon de parler, qu'est-ce qu'elle était étroite cette ville, et avec tous ces passants, il lui fallait 10 minutes pour traverser une petite rue. Il remarqua d'ailleurs de multiples noms gravées sur les murs de la ville, en petit, il ya avait "Squall", "Yuffi" et d'autre qu'Odin n'eu pas le temps de déchiffrer, il était très pressé, il devait rattraper son temps perdu, le temps qu'il avait passé dans un endroit que même les les pires coeur, aussi corrompus, craignent, la fin du Monde. Il avait vu des choses horribles là bas, affronter des Sans-Coeurs immenses et sans aucune pitié, bref, il avait vraiment tout fait. Bientôt il se retrouva dans un Quartier "sécurisé"... A premiere vue, il n'y avait rien de sois disant "sécurisant", alors il continua un peu, marchant lentement, détaillant chacun des recoins de la ville. Soudainement, il fut attaqué par un étrange laser grisâtre, dans le dos, il l'évita de justesse mais un de ses bijou se fracassa spus le choc, alors, le regard doux du jeune homme changea radicalement et il avança vers la petite machine au sol qui lui avait tué un bijou, bordel, un bijou a 1000 munnies, qu'il avait acheté la veille. Odin sortit Magna Ensa de son fourreau dorsal et en quelques secondes la machine venait d'être détruite... Et on voyait qu'Odin n'avait même pas bougé, mais alors, que sont ces étranges pouvoirs ? Sans rien penser, sans rien dire, le garçon continua sa petite visite de la ville et se trouva nez a nez avec un encapuchoné au cheveux rougeâtre... C'était qui lui ?

-"Hey, salut mec ! Je suis Odin, et tu possèdes uniquement le droit de me vénérer"

^__^

Annonça Odin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tactiturne Lion
Squall


Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : tactiturne
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Je me tenais là, assis sur un des rebords des multiples fortifications de la ville. Ma gunblade était posée contre un muret ainsi que mon dos. Mon regard était perdu devant le paysage qui se dévoilait devant moi. Celui-ci était les grandes plaines où nous avions tous combattus contre les sans cœurs lorsque ceux-ci attaquèrent la ville. Au delà de ses vastes plaines parcellé d'embuches se trouvait la forteresse oubliée, isolée de tous, là où c'était tenu une assemblée contrôlant les ténèbres, visant à capturer les sept princesses de cœur, libéré la serrure des ténèbres et ainsi accéder au Kingdom Hearts. La forteresse semblait encore plus délabrée que la ville malgré les efforts du comité de restauration. Nous avions fait beaucoup, mais il en restait encore plus à faire. Je soupira longuement et fermas les yeux quelques instants, sentant une douce brise qui passa à travers mes cheveux. Le pendentif accroché à ma gunblade résonna dans l'immensité de ce silence qui berçais mon âme, la rendant aussi silencieuse qu'elle ne l'était déjà. Je soupira et rouvris les yeux. Je n'avais que trop flânais en restant ici. Je me mis dos au vide, repris mon arme et commença a marcher le long des fortifications, me rendant à la ville. Sur le chemin, j'entendis siffler le bruit des alarmes, ce qui signalait qu'une personne des plus mauvaise avait pénétré le Jardin Radieux. Je courus, préferant les hauteurs au sol où trop de monde se noignait. Le bruit s'arréta d'un coup. Fausse alerte ? Je décida de continuer dans la direction d'où émanait le son. Je finis par voir un homme en manteaux de l'Organisation XIII. Alors que je m'apprétais à l'intercepter, un enfant arriva. Il avait une chevelure de couleur blanchatre, portait une multitude de bijoux et un vetement asses ample. La première phrase de sa bouche qui sortit démontra un complexe de supériorité incroyable. Je me demanda lequel des deux avaient le plus d'égo, même si un simili ne ressent pas de sentiment, certains semblent avoir un égo assez surdimensionné pour se croire tout puissant. Quoi qu'il en fut, je dégaina ma Gunblade et sauta, atterissant sur mes deux jambes, celle-ci ne se pliant presque pas. J'étais à cinq mètres des deux personnes et les regardais fixement. je tenais d'une main mon arme dont le bout était dirigé vers le sol.

Pourquoi est-ce qu'un membre de l'organisation XIII est encore en vie ? Lequel d'entre eux es-tu ?

Je méfiais de la personne portant le long manteau noir traditionnel. Cependant je m'interrogeais plus sur le jeune homme car lui aussi semblait avoir était attaqué par le système de défense. Comme à mon habitude, mon visage ne laissait rien paraitre et ma voix était neutre.

Et toi, que fais-tu donc ici ?

Je posa la question à l'enfant qui disais se nommer Odin. Je ne faisais confiance à aucune de ces personnes car elles étaient aussi louche l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Le XIII°, L'Étoile Fugitive
Lightning


Nombre de messages : 28
Age : 30
Humeur : LOST#
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

« Le Jardin Radieux »

    C'est ce qui est gravé sur un panneau de bois, les lettres s'effacent par endroit, abimés par le temps tout comme le reste des bâtiments qui perdent de leur couleur. Les boutiques sont ouvertes et la ville prend vie lentement. Les passants la remarque à peine, pourtant elle est bien différente de la foule qui s'entasse par endroit. Ayant prit la précaution de retirer le manteau noir, signe d'appartenance à l'organisation XIII ... elle se fond parfaitement dans la masse. C'est la seule qui a le regard perdu vers l'horizon, peut-être même plus. Tout ces gens sont sûr d'eux, ils savent où ils veulent aller et sont maître de leur destin mais elle ... en saura bientôt plus si elle le désire, mais ceci n'est qu'une particule de réponse qui lui fera se poser de nouvelle question. Elle a peu de temps pour se décider et elle n'a pas l'intention de rester fixer dans son passage forcé dans les ténèbres toute la journée, car cette ville lui rappelle quelque peu son passé enfin ce qu'il en reste. Bien qu'il n'y ai ni chaleur naturel, ni soleil, elle se souviens des maisons battit sous le même modèle et les marchands qui font la promotion de leur produit en interpellant les gens, les enfants qui courent un peu partout ... Cependant, elle est convaincue qu'il n'y avait pas cette sorte de joie de vivre là où elle se trouvait avant.

    Elle s'intéresse cette fois à de petites machines, sphères rondes qui circulent dans les ruelles. Elles se sont déjà plusieurs fois arrêtés devant elle, une sorte de rayon bleu, surement un scanner, s'est effectué mais il n'y eut pas de réaction. Haussant les épaules elle quitte enfin son perchoir, étant ici depuis le levée du jour elle s'est occupé à observer les mœurs de ce monde, bien plus attrayantes comparés à celles qu'elle a eut l'occasion d'examiner de près, dans la terre des sans-cœur, enfin ... le noir d'un cœur arraché plutôt. S'introduisant dans plusieurs conversations, elle a apprit que les sans cœurs sont considérés comme des monstres à éliminer à vue, que des armes en formes de clés les éliminent facilement et qu'ils semblent naître lorsque une personne meurt. Étrange histoire ... Light n'ose même pas s'imaginer ce que doit être la vie d'une créature ayant perdu son humanité, continuant à errer ... Cette pensée la fait frémir puis elle repense à ce Noctis, lui non plus n'a pas de cœur, pourtant il ne ressemble pas du tout à ces sortes de zombies et raison de plus, il en a abattu plusieurs lors de leur rencontre. Elle ne sait pas si il est bon de lui faire confiance, après c'est elle l'ignorante et si quelqu'un lui offre son aide peu importe de qui il s'agit. Elle diserte de nouveau à ce sujet alors que des évènements un peu plus intéressants se produisent à quelques mètres d'elle. Bousculée et emportée par une vague humaine qui se dirige vers la place elle ne parviens pas à s'en défaire avant d'être arrivé devant une petite chambre froide, un grotesque canard habillé comme la noblesse se pavane pour distribuer des glaces à la couleur suspecte. Suivant le mouvement, elle en arrive jusque devant l'individu aux pieds palmés, il cherche dans son freezer un paquet de sa marchandise et en propose une à la jeune femme. Etonné par ce geste elle tente de refuser mais il lui réplique d'une voix qui prête à sourire :


« Vous voulez ma ruine demoiselle ? Ou alors vous n'êtes qu'une espionne au service des concurrents pour leur apporter ma recette de la glace à l'eau de mer ?! Je vois claire dans votre petit jeu, mais jamais vous n'aurez mon talent, mon art, ma manière de m'enrichir comme je le fais. Mais attendez une minute ... ma gloire connaîtra très bientôt une effervescence digne de mon génies, ma grandeur vous dis-je, et bientôt je n'aurai plus aucune limite je pourrai envahir les mondes avec mes glaces et ils seront tous accros au point de m'en réclamer à genou, et mieux ! En me baisant les palmes ! Et alors, vous qui ne voulez pas gouter à mon chef d'œuvre, mon bébé ! Vous le regrettez amèrement un jour, comme l'est cette glace ! Et ... »


    Pendant qu'il lui déblatéraient ses idioties, Light s'est éclipsé jusqu'à se retrouver à l'écart de la foule et hors de vue du canard paranoïaque. En faite, elle n'a pas d'argent, elle ne sait même pas comment se nomme la monnaie ici. En y réfléchissant bien, elle n'a pas d'argent, pas de foyer, pas de famille ni d'amis ... rien. Sa lui met un coup au moral, un de plus, mais bon elle survivra comme elle l'a fait jusqu'à maintenant. Des éclats de voix lui parviennent, elle tourne la tête et voit deux personnes en train de discuter. L'un se présente comme une sorte de Dieu l'autre ne dit rien, elle les regarde de loin. Il y a les cheveux flamboyant et le regard perçant, tandis que le dit Odin a les cheveux blancs ou argenté mais elle ne le voit que de dos. Soudain, un troisième fait son apparition, il parle autoritaire ment comme s'il est le chef de cette ville ce qui n'est pas impossible selon Light mais un mot retient son attention. Il mentionne l'organisation XIII, elle-même ne sait pas exactement le but qu'elle poursuit mais il semble qu'elle va en faire partie. Bref, il accuse le jeune homme pourvu de marques vertes émeraudes en dessous des yeux, deux espèces de cercles couronné de pics pendent à ses bras, l'homme qui viens d'intervenir a lui aussi son arme prêt à l'usage.

    Elle ne devrai pas être ici, l'organisation XIII ne semble pas être acceuilit à bras ouvert ici. Au moment de tourner les talons et de sauver pour éviter de certains problèmes, une sphère, différente cette fois s'arrête devant elle et procède de nouveau à un scanner, elle s'arrête et à un moment de latence, Light ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive mais un jet de lumière part vers elle. Elle l'esquive mais ne sort pas son arme. Le système de défense continue à lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle se décide à l'abattre. Une hallebarde en forme de clé, ou peut-être une clé en forme de hallebarde apparaît dans sa main droite à sa demande. Elle n'y va pas par quatre chemin et plante la pointe de la lame au cœur de son assaillant. C'est raté pour la sortie discrète et sans embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Lumière Cataclysmique
Odin


Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : J\'t\'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 28/10/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

Cette ville lui paraissait de plus en plus ennuyante, les gens ici n'avaient pas véritablement de but, de plus, dans certaines ruelles, on aurait parié qu'elles étaient hantés tellement personne n'osait s'aventurer en ces lieux... Et ce satané système de défense qui l'avait attaqué sans raison... Pourtant programmé pour attaquer les Sans-Coeurs et autres Similis qui trainerait dans la ville... Bref, passons, ne nous attardons pas sur des détails et gardons un oeil sur le véritable objectif de notre jeune homme, c'est à dire se renseigner, pour quelques renseignement il lui fallait manger une glace a vomir, se faire attaquer par une machine, rencontrer un fou qui se ballade en costume noir et maintenant, qu'allait-il se passer? Une certaine envie de s'en aller avait envahi la tête déjà bien remplie d'Odin mais, le chef lui avait bien dit... Odin soupira quand il entendit une autre voix, celle d'un homme apparemment, et autoritaire qui plus est... Le jeune garçon tourna la tête en direction de "la voix" pour en voir le "propriétaire" qui était perché sur un toit d'une des petites maison qui parsemaient les rues. Effectivement, c'était un homme, Odin se retenu de pouffer de rire en voyant sa tenue vestimentaire, et, a première vue on aurait dit un motard... Il été affublé d'un ensemble en cuir tout noir, son pantalon lui collait au corps mais la veste semblait évasive... Il possédait de multiples chaines et des ornements métalliques sur son "costume". Puis Odin s'appuya a une décortication minutieuse du visage de son futur interlocuteur, une grosse cicatrice toute moche et des cheveux bruns, c'était tout ce que Odin voyait de là ou il était. Comme il se sentait ici comme chez lui Odin courra en direction d'un mur d'une de ses dites maisonnette et effectua un saut qui le projeta sur le toit d'une autre, que d'acrobatie alors qu'il y avait une echelle juste a coté... Après maintes pirouettes, la flemme regagna le corps d'Odin et sa nonchalence légendaire lui revint.

-"Ce que je fais ici? Bordel, mais on a même plus le droit de se balader tranquillement sans se faire attaquer par un système d'auto défense a la noix? Je ne suis ni un Simili ni un Sans-Coeur, la nature ne respecte donc même plus les dieux de nos jours? "

Soudain Odin remarqua que l'homme possédait une arme, il cru tout d'abord à une épée ou quelque chose du genre... Mais ce n'était pas tout à fait cela, l'arme du jeune homme était une sorte lame qui était la suite d'une poigné de pistolet et semblait munie d'une gachette... Les yeux du jeune homme brillèrent, il était émerveillé par la brillance et la beauté de l'arme du garçon... Mais sans attendre sa réponse, Odin se remis a courir façon énergique (c'était rare...) vers l'autre coté de la maison a toute allure. Puis il saute de la maison en glissant sur le muret pour atterrir devant une jeune fille qui se cachait dans l'ombre... Toute seul, seul sans rien, puis il l'observa... Il n'arrivait pas à la décrire tellement son joli visage dégagé une expression de désespoir et de tristesse... Non ce n'est pas ça... C'était des émotions telles que le jeune garçon n'arrivait pas à les décrire... Puis Odin repensa, il avait carrément oublié l'encapuchoné ainsi que l'homme à l'arme brillante, mais tant pis, ils arriveront tôt ou tard, mais pourquoi s'obstiner chez une autre... Qui plus est... Une Simili de la nouvelle organisation XIII...

-"Salut..."

[désolé pas d'inspi et je passe en coup d'vent...]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tactiturne Lion
Squall


Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : tactiturne
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

[Je pense qu'il serait mieux de garder l'ordre dans lequel on a commencer à Rp, ca veut dire Axel, Odin, Squall et Lightning, ca evitera que ce soit tout le monde qui repond quand il veut, donc se serait bien que tu sauvegardes ton post Odin et que tu le remettes apres la reponse d'Axel, d'ailleurs normalement moi je suis deja à terre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
La Flamme Dansante
Axel


Nombre de messages : 20
Age : 43
Humeur : pète le feu !
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:45

[ HJ : Yo, désolé de ma longue absence mais je suis de retour XD ]

Une voix se fit entendre, alors qu'il pensait être seul. Axel se tourna alors vers la dite voix, et vit un jeune homme aux cheveux blanc qui semblait plus jeune que lui. A sa phrase, le Simili se mit à rire.


" Le droit de te...Vénérer ? Ah ah ah ! Tu es un marrant toi, j'aime ton humour."

Il s'approcha de lui, et le regarda, les mains sur les hanches.

" Bien, et quel est le nom de celui qui me fait un si grand honneur ? "

Le ton du rouquin etait un petit peu moqueur, sans être méchant. C'est alors qu'un autre jeune homme apparut devant eux. Il etait armé d'une sorte de glaive, ressemblant à un fusil et semblait connaitre l'organisation. Axel soupira .

" Ah...Hmmm..."

Il se gratta la^tete, faisant mine de reflechire, puis répondit au brun .

" En fait...Je n'ais aucune idée du pourquoi et du comment, mais concernant l'organisation...Je n'en fais plus parti, cependant je vais te dier qui je suis puisque tu me le demande si poliment ."

Axel arborait un grand sourir, et fixait le jeune homme de ses yeux vert emeraude.

" Mon nom c'est Axel. A.X.E.L, c'est bon ? C'est noté ? "

Un Dieu ? Alors ce gamin aux cheveux blanc etait une divinité? Axel en fut surpris, très même, cetait la première fois qu'il en voyait un en vrai ! C'est alors qu'il ressentit une autre présence un peu plus loin, ce qui lui fit agrandir son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au jardin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin   Rencontre au jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Jardin Radieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser