PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Partenaire] Shinra Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
L'enfant aux Sans-Coeurs
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: [Partenaire] Shinra Fusion   Mar 4 Nov - 18:42



Histoire:


Tout commença il y a fort longtemps, au milieu de l’espace qui ne se résumait qu’à un seul mot, le néant. Au plus profond de cet espace temps, on pouvait trouver un noir de plus en plus obscur, comme personne n’en voit jamais depuis que notre monde est créé. Mais, un jour, la découverte d’un temple au milieu du chaos fit le tour de l’univers, l’univers qui restait infiniment vide, sans vie. Dans cette gigantesque bâtisse construite de par les bases d’une architecture à l’air gréco-romaine, on pouvait se rendre compte que diverses réunions avaient lieu, ici même. Ce temple ultime était ce que l’on appela par la suite « Le Damoclès », un point catégorique de l’univers au centre duquel se réunissaient les divinités qui ne tarderaient pas à accomplir leur devoir: bâtir de leurs propres mains des mondes qui seraient distincts, sur lesquels la vie serait le principal facteur d’originalité. Ces divinités vivaient en deux clans qui n’osaient pas manquer une seule et unique occasion d’entamer une guerre: le camp dit « Valentin », ceux qui voulaient apprendre à vivre par eux-mêmes, et par la suite être fiers d’avoir bâtis tant de choses, ressentir des sentiments exceptionnels, comme celui du travail accompli. Cette association de divinité était principalement constituée de Malik, une énorme créature blanche et immaculée, protectrice de la Lumière, Shiva, d’une beauté enivrante, danseuse de premier ordre gardienne des glaces éternelles, Ifrit, le puissant Titan de feu, mi-homme mi-monstre, Mercedes, le roi des forêts et de la nature, à la morphologie la plus humaine d ’entre tous, mais aussi Carbuncle, dit comme « le trésor des cieux », spécialiste en matière de soutien. Et puis, celui que l’on aurait pu appeler l’un des « Dieux des Dieux », Odin, un homme gigantesque et barbu, au visage rayonnant et pâle à la fois, caché par la visière de son casque de guerrier. Charismatique personnage qu’il était, il fut vite nommé seigneur des Valentins …
Mais il y avait aussi un autre « clan » qui occupait généralement l’autre côté du temple des divinités. Cette association était celle que l’on nomme aujourd’hui « Oswald », ceux qui recherchent le pouvoir par-dessus tout, et construire des mondes non pour le trésor de se dire par la suite que le dur labeur est terminé, mais que le règne est plus important que tout. Dirigée par Hadès, elle est constituée d’Arkh, puissant mage des ténèbres ayant pour habitude de seconder ses compagnons d’arme, Cronos, esprit du temps, doué pour jouer de ses capacités à traverser l’espace des jours et des nuits, doté d’une dentition exceptionnellement imposante par la taille, Sirène, cantatrice d’exception à la beauté fatale, à la voix dévastatrice pouvant donner lieu à des incantations surprenantes, et Nosferatu, souvent dénommé comme le « Diable réincarné », maître de la gravité.
Après une audience visant à dégager un des clans du Damoclès, pour cause les auras trop compétitives des ténèbres et de la lumière, la décision fut difficile à prendre. Et de ce fait, Les Valentins et les Oswald entamèrent ce que l’on appela alors le « Ragnarok », la bataille des dieux. Au milieu de ce vacarme, trois dragons, Leventhan, Leviathan et Bahamut, qui furent autrefois exilés injustement par Hadès ayant reconnu le potentiel énorme des dragons, rédigèrent plusieurs plans du haut de leur tour céleste. Ils chargèrent un monde où l’eau seule régnait, et où une petite parcelle de terre simple flottait sur les flots. La bataille mena les divinités sur ce monde qu’ils avaient eux-même construits après des années de dur labeur, et menaçant de le détruire de par leur force cataclysmique, un trio inquiétant et comique à la fois fit son apparition: Les éternelles Sœurs Magus. Ces trois insectes mirent fin à la bataille grâce à leur diplomatie plutôt musclée, et les dieux purent contrer les dragons qui s’étaient fait un nouvel allié, Fafnîr, gardien de l’atmosphère. Mais pour continuer à garder ce monde intact, il fallait que chacun des gardiens du Damoclès dématérialise son esprit, s’offrant à l’énergie planétaire, en petites orbes qui se répartirent à travers le monde.
Des siècles plus tard, les conséquences du Ragnarok furent la vie et la mort. Shinra était un guerrier au potentiel énorme, et il devint vite un puissant paladin qui développa ses capacités meurtrières à la vitesse de la lumière. De l’autre côté, les Valkyries refaisaient surface. Les Valkyries avaient toujours été présentes sur la planète, plus communément appelées monstres, ces créatures s’opposaient désormais vivement à l’humanité. Et c’était réciproque. Shinra leva une armée, et Cyd, un traître qui s’arma d’une faux comme pour représenter son adoration pour les Ténèbres et la Mort, rallia à lui les créatures monstrueuses venues des entrailles de la planète, ces créatures qui, autrefois, s’étaient éteintes après une longue bataille entre tribus. Elles s’étaient entretuées, et leur espèce avait juré de ne plus revenir. Mais ce jour là, le contraire était démontré. Il existait d’autres mondes, bien d’autres, dans la galaxie, et ces mêmes planètes étaient les recettes principales du travail fourni par les dieux du temple. Alors la bataille commença, et au terme de celle-ci, Shinra resta seul au milieu d’une mer de cadavres qui jonchaient les dunes de sable, un nouvel élément qui avait fait son apparition sur la planète. Le paladin offrit sa vie pour sauver le monde, mais les dieux ne répondirent pas. Alors, il demanda à ce que toutes les planètes soient fusionnées pour conserver celle-ci, noyau même de la vie …
Et le monde de Shinra Fusion naquit.

Description:

Design : Le design du forum est clair, lumineux, immaculé et blanc. Un peu de gris tranche les couleurs claires, d’ailleurs, et la barre de navigation serait à refaire. De ce fait, on recherche un bon designer, si possible, mais rien n’oblige personne =). En parlant du gris, on distingue bien une bonne dose d’ironie/contraste comme je l’appelle, par le fait que le blanc soit omniprésent (une image que l’on donne) et le fait que les images soient en noir et blanc pour la catégorie RP (une image objective de la situation). Ainsi, on distingue le malheur et le désespoir, celui de reconstruire après avoir détruit, bâtir sur un terrain qui n’a jamais été foulé …
Et aussi combattre la menace qui pointe à l’horizon. Du point de vue graphique, le forum exprime la situation même du forum, à part quelques petites imperfections, le rendu sur la « beauté » en quelques sortes. Mais la majorité des membres est fière du design …

Point de vue RP : Pour ce qui est du RP, commençons par sa limite: un minimum de 10 lignes est demandé, avec un minimum de connaissance orthographique, s’il vous plaît. Vous n’êtes pas prié de vous relire, mais si vous avez des difficultés dans la langue, un système de parrainage porté sur ce point est prêt à être installé. Soyez soigneux, ayez de l’imagination, soyez fair-play, et tout se portera du mieux que possible.
Le RP est basé principalement sur l’intrigue, les missions et les combats. Les missions sont offertes aux membres dans le forum « Quêtes », catégorie « Quêtes et Flood ». A savoir que les Quêtes font considérément avancer l’histoire, et en effectuer permet à un membre de devenir de plus en plus charismatique, fort et célèbre. Et en parlant de force, le système de combat: Il se base sur du RP pur et simple. Oui, le RP comme on l’aime, comme quand on rédige nos actions de façon pure et simple. Seulement, le vainqueur est désigné de façon moins aléatoire que de par un lancer de dé: L’EXP entre alors en jeu. L’EXP (ou expérience) est un compteur de force, en quelques sortes. Ce même compteur vous permet de gagner si le vôtre est supérieur à celui de votre adversaire. Pas mal non? >.>
Si deux ennemis vous attaque, vous, qui êtes seul, leurs points d’EXP sont divisés par deux. Ensuite, l’addition de leurs points fera de eux les vainqueurs ou les perdants. Ainsi, vous savez qui gagnera à l’avance et vous pourrez débuter votre RP en sachant quoi faire. Si vous avez du mal à comprendre, vous pourrez me demander =).
Nous sommes actuellement 8 membres à être enregistrés sur ce forum. D’ailleurs, on a du mal à le rendre actif, il faut l’avouer (à dix, c’est difficile =/). Nous sommes de bons rédacteurs et nous vous invitons donc à respecter notre moyenne qui est d’environ d’une vingtaine de lignes.

Evidemment, c’est un forum RPG, il compte 107 membres et a une moyenne de 16 membres venant tout les jours, avec 6132 messages.
Nous avons un système de combat qui se joue avec des dés et avec le hasard, aucune triche ne peut-être effectué mais on peut se rendre plus fort en battant des ennemis, ainsi, la force des compétences que les admins crée, augmentera… Cependant, ce système a été interrompue, faute a Forum Actif, qui ont supprimé les dés.

Point de vue post libres : Et bien, vous voulez des personnages? Vous allez être servis mes cocos =P. Tous les personnages de Final Fantasy mis à part Beatrix de Final fantasy IX et Freyja de ce même jeu sont disponibles. Ainsi que les personnages de Kingdom hearts I & II. Les double-comptes sont autorisés à partir de 25 posts RP! La limite des double-comptes est de 3. Une liste des postes vacants sera bientôt mise en place, et vous pourrez donc jouir de ce plaisir, celui de voir une multitude de choix 8D. Enfin, personnellement, moi, j’adore -_- …
-----
Le forum est exceptionnellement riche et pourtant si peu survolé, avec 86 messages postés seulement. Nous vous invitons tous donc à nous rejoindre au milieu de ces mondes fusionnés.



CÔTE STAFF

Administrateur : Freyja, Administrateur du forum, modérateur des règles, modérateur principal du RP. Graphiste temporaire du forum.
Grimm, administrateur secondaire du RP, administrateur primaire du flood.
Shina Xelonne, Co-Admin.
Modérateurs : Beatrix modératrice des présentations.
Nous recrutons des modérateurs. Si vous convoitez ce poste, postez votre candidature par MP avec votre connaissance des jeux vidéos de Square Enix (tous, pas seulement FF et KH) et vos différentes motivations =).


ADRESSE




By Hildegard / Freyja sur le forum =)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
 
[Partenaire] Shinra Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Recherche] Instruction de la fusion Trinuma
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» besoin d'un conseil pour de la lave en fusion
» WebHabbo Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Générale •·.·´¯`·.·• :: Annonces / Questions / Partenaires :: Partenaire-
Sauter vers: