Kingdom Hearts After RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

Rallis venait d'arriver dans un étrange endroit. D'immenses statues ornaient une immense place aux couleurs dorées. Il était arrivé à un endroit qui semblait s'appeler le colisée de l'Olympe d'après une petite pancarte.

"Le pouvoir des tènèbres voilà le vrai pouvoir, le seul capable de s'imposer sur les mondes et de les détruire. Mais il me faut d'abord trouver une compagne qui acceptera de nous aider nous, l'élite des sans coeurs, dans notre travail de destruction des mondes et de domination de l'univers. Cette sensation de puissance est incroyable comment peut on refuser d'ouvrir son coeur aux tènèbres et avoir accés à cette source infinie de pouvoir"

Rallis pensait à voix haute pensant être seul sur cette immense place. Soudain il sentit deux autres présence près de l'énorme batiment. Il s'avança alors doucement en direction du batiment est arrivé devant lui, il s'écria:

"Montrez vous je sais que je ne suis pas seul. Motrez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Après avoir réglé le problème de la ville de traverse Vincent était passé par le colisée de l'olympe pour s'entrainer avant d'aller remettre son rapport il n'avait pas vraiment l'esprit tranquille car l'organization 13 était réapparu puis soudain apparut devant lui Rétus

*tiens une tête connu*

Il s'apprêté à le saluer quand une voix leur de manda de se montré.
Interloquer Vincent retourna sur la place centrale et vit un type qui dégager une aura des ténèbres ostensibles.

*Chaos: tiens donc un sans cœur forme humaine? J’ai jamais pu saquer ces types la ils veulent tout détruire mais ils n’ont pas la force de le faire

Vincent: pff...Tais toi de toute façon tu peux saquer personne!!*

Puis il s'adressa au nouveau venu de son habituelle voix impassible

Bonjour que me veux tu?

[bon j'éspère que vous arriverai à lire]
Revenir en haut Aller en bas
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:51

L'entrainement, voila ce qu'il me fallait. Après avoir terminé avec le trouble du temps de la ville de traverse, il fallait que je me change les idées en me défoulant sur des monstres. A peine fus-je entré qu'un bouc commença à m'énerver, me harcelant, me critiquant alors que je n'avais rien fait, et encore rien dit ! Enerver, je le regarda d'un regard pointu et le pris par les cornes, le soulevant. Il essaya de me taper mais était hors de ma portée.


Ecoute le sac à puce, je m'en fous que tu sois pas d'humeur ou que les nymphes t'ont encore échappés. Moi tout ce que je veux c'est me défouler ! Donc autant que tu m'apportes des ennemis avant que ce ne soit sur toi... Parce que moi aussi je suis d'un vent massacreur.


Je lui dis cela droit dans les yeux et il cessa de gigoter, tentant lamentablement de me toucher avec ses petits bras. Il me dit que de toute façon le colisée était fermé. A cette annonce, je me décrispa et le lâcha en disant


Ah ok, bon tant pis, je reviendrais plus tard alors, peut-être que des sans coeurs sauvage me soulageront plus que des bêtes de foires comme tu dois avoir.

A ces mots, le bouc se mit dans ses états, et bla bla bla, je suis phil, l'entraineur des héros, comment oses-tu me parler comme ca, petit insolent, bla bla bla, grand colisée, bla bla bla, renommé inter-monde, bref un discour dont je me moquais royalement ! Je me retourna et vis Vincent. Phil qui était dans mon dos continuait à gesticuler et parler, encore et encore. Une voix nous appella, Vincent et moi, avant que nous puissions nous saluer. Il sortit en premier et je lui emboita le pas. Au seuil des marches se trouvait une personne portant un long manteau noir, encore un ! Décidement le gothique était à la mode en ce moment! D'ailleurs ce manteau lui était trop grand au niveau des manches, on ne pouvait voir ses mains. Il avait des yeux bleu, demontrant une certaine sureté. Je soupira, j'etais loin d'être impressioné par cette personne, juste las de tout cela. Je m'avanca et me posa au pied d'une statue, plus precisement sur le pied de l'une d'elle. Je mis mes mains sur mon coup et me mis dans une position courbé, un peu comme quand on est dans rockinchere ( désolé pour la faute, je sais plus comment ca s'ecrit, vous savez, c'est le truc de grand mere qui tricotte !). J'attendais qu'il prenne la parole, trop fatigué pour engager la conversation avec un inconnu dont l'aura semblais loin d'être amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Le premier homme que Rallis aperçut était un jeune homme qui semblait
se disputait avec un satyre haut comme trois pommes. Ils étaient
amusant à regarder, mais son aura semblait remplie de bonté. Le second
individu était nettement plus interressant, il était assez sombre et il
émanait de lui une aura ténébreuse qui semblait haïr les sans coeurs
pour leur faiblesse mais ce qu'il ignorait c'est que la nouvelle élite
des sans coeurs avait un pouvoir cent fois plus impressionant que les anciens. Et pour cause Rallis avait lui même éliminait un beau nombre de gèneurs. Il s'approcha alors du gamin et releva sa manche afin de lui tendre sa main qui était recouverte d'une membrane de tènèbres tout comme son corps. Puis il fit de même avec l'autre homme. Il avait fait cela afin de lui montrer l'étendu des pouvoirs des nouveaux sans coeurs. Puis il leur demanda:

"Quels sont vos noms? Moi c'est Rallis. Et que faites vous par ici? Vous êtes venu pour la compétition? Toi le grand tènèbreux je ne doute pas de tes chances mais toi petit abandonne tu n'es pas de taille. Tu risques de te faire expulser en moins de deux avec ta carure de crevette."

Puis Rallis s'approcha de Vincent Valentine et lui glissa:

"Et toi un petit conseil laisse les tènèbres t'aider tu verras alors ce qu'est la vrai puissance et tu seras quasi invincible. Je le sens tu retiens cette force en toi laisse la s'exprimer tu verras la diffèrence."

Puis il attendit leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29



*Chaos: peuh!! De la frime je peux faire la même chose en mieux!!*

Vincent du retenir chaos pour que celui ci ne se jette pas sur Rallis le possédant au passage.

Puis Rallis se présenta et dit qu'il venait pour la compétition il ajouter que lui avait ses chances mais pas Rétus...
Vincent se dit qu'il avait fait une erreur Rétus n'avait pas très bon caractère et comme Vincent avait eu l'occasion de le constaté celui ci malgré ses apparence de frêle et jeune garçon pouvait s'avéré un adversaire redoutable et Rallis ajouta à son adresse que si il laisser les ténèbres l'aider ça ira beaucoup mieux...

Si je laisse les ténèbres m'envahir tout ce qui ce passerai ce sera votre mort et probablement celle des mondes environnant enfin...Je me nomme Vincent Valentine et je viens en effet pour le tournoi

Revenir en haut Aller en bas
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

Je m'installa un peu plus confortablement, m'enlisant dans ma position. Je fermai les yeux et sentais l'air tout autour de moi. Je perçu un trouble dans celui-ci. Cela provenait de ce jeune homme à l'air si sur. Le vent semblais être repoussé par quelque chose, comme une aura. En regardant de plus près, je sentis que le vent n'était pas repoussé mais semblait se mourir autour de lui. Je me mis à penser que cette personne devait donc être contre nature vu qu'un de ses éléments venait à mourir prêt de lui. Alors qu'il se rapprocher, je sentais de vives pulsions de meurtre m'envahir. Je me contrôla, ne laissant rien paraitre. Je rouvris les yeux et vis sa main pas très loin de moi. Autour d'elle se tenait une membrane ténébreuse. C'était assurément cela qui devait faire souffrir le vent, étrange qu'on puisse le voir à l'œil nu. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais déjà vu cette matière quelque part. Je réfléchis quelques secondes et m'aperçu que c'était la même qui constituait les sans cœurs, on pouvait la voir, quand ceux ci mourraient,par le biais du petit nuage. Je compris alors que cette chose n'était autre qu'un sans cœur assez puissant pour garder forme humaine et laisser disparaitre une part de sa bestialité qui lui est héréditaire. Je compris alors mieux les pulsions que j'avais ressentis tout à l'heure. Depuis la Ville de Traverse, j'avais réussi à entrainer en résonnance avec mon arme, à la comprendre et presque à en faire une partie de moi. De ce fait, elle devenait plus forte en se nourrissant de mes émotions et me permettait de faire de puissantes illusions. Cependant, je m'aperçu aussi que ma Keyblade avait sa propre conscience, une conscience bestial, une faim inextinguible que je devais calmer en tuant les monstres comme les sans coeurs ou les similis. A vrai dire, je ne savais pas combien de temps elle avait ses envies. Celle-ci m'affectaient aussi directement. Je me mis à penser qu'elle devait surement contenir des morceaux de mon passé. Après tout, je ne me souvenais pas de comment je l'avais obtenu, c'était comme si elle avait toujours était là, depuis ma naissance. D'ailleurs, où suis-je né ?
Je sortis de mon monologue intérieur quand j'entendis le sans cœur nous donner son nom et dire que je n'aillais pas faire long feu avec ma carrure de "crevette". Ce n'était vraiment pas le jour pour me faire cela, je n'étais pas d'humeur.Un sourire sadique apparut sur mon visage. Avec une rapidité extraordinaire, je tendis ma main et la fin de ma Keyblade vint se poser sous son cou, la pointe lui arrivant au niveau de l'épaule. J'aurais pu le tuer d'un coup, lui saignant la gorge comme on la saigne à un porc. Cependant je voulais combattre, laisser ma colère déferler dans mes illusions.

Ce n'est pas le jour pour m'emmerder...

Je fis disparaitre la Keyblade, me leva et me dirigea d'un pas lent vers Rallis. Je l'attrapa par le col et le souleva.

Tu veux voir de quoi je suis capable ? Tu veux un aperçu ? Appel donc quelques un de tes semblables et je m'en ferais une joie.

Je le lâcha, posa la paume de ma main sur son torse et avec l'énergie du vent, le propulsa jusqu'au milieu de l'entrée où le sable se tenait. La puissance du vent avait un instant l'effet des ténèbres qui l'entourait et c'était retourné contre lui pendant quelques instant. Il n'avait subis aucun dommage important, du moins je l'espérais car ce que j'avais fait n'était vraiment pas une attaque.

[ je propose que vincent calme le jeu en disant que nous allions pouvoir nous défouler durant le tournoi, du moins si il doit avoir lieu.]
Revenir en haut Aller en bas
Rallis
Sombre Solitude
Rallis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:03

Le jeune garçon fonça alors sur Rallis qui ne broncha pas. Il semblait très énervé, il attrapa rallis au col et le propulsa au loin grâce au vent. Apparement ce jeune garçon maitrisait le vent. Tout à coup, un rire se fit entendre:

"Mouahhahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahah"

Un deuxième rallis apparut alors derrière le gamin et colla quelques une de ses nombeuses aiguilles au cou de Rétus.

"Tu vois petit, j'avais raison tu es beaucoup trop impétueux, si tu veux espèrer pouvoir gagner comme ça des combats tu te trompes. Tu n'as même pas vu que celui qu tu attaquais n'étais qu'une envellope vide juste douée de parole. Imagine que je sois là pour t'affronter, tu viens de me révéler tes techniques et j'ai put étudier les failles possibles. Calme toi petit, si tu ne contrôle pas ta colère, les tènèbres prendront possession de ton corps mais contrairement à moi tu te transformeras en sans coeurs. Apprends à la controler ouvre ton coeur aux tènèbres et tu deviendras surpuissant tout comme moi sans toutefois devenir un sans coeur. Car je n'en suis pas un, je suis bien plus fort qu'un sans coeur, notre pouvoir est plus puissant qu'aurefois et toi VIncent tu sembles le sous estimer"
dit rallis en se tournant brusquement vers l'homme.

Puis il relacha son étreinte sur Rétus, il n'avait aucune raison de le tuer et puis il pourrait faire une bonne recrue.

"N'oublies pas petit, maitrise ta haine et ensuite ouvre ton coeur au tènèbres et tu deviendras puissant. Tes pouvoirs sont déjà prometteurs."

Chuchota-t-il à Retus en rangeant lui lançant un clin d'oeil et en rangeant ses aiguilles. Puis il attendit la réaction des deux protagonistes.

[je n'y vois pas d'inconvénient, maintenant c'est à toi de calmer tut ça Vincent^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:09

[dsl j'ai oublié ce topic ^^']

Comme Vincent avait prévu Rétus réagit au car de tour il envoya volait Rallis à l'autre bout du terrain mais en fait celui ci s'était créer un clone et reparut derrière Rétus en le menaçant celui ci dit que Rétus était un imbécile parce qu'il avait révélait ses techniques mais en faite Rallis en avait fait de même... bon toujours et il qu'il allait devoir calmer le jeu avant qu'il n’y est un mort.

Stop!!! Vous aurez toute l'arène pour régler vos comptes plus tard… Philoctète tu nous prépare le terrain?

Phil: tout de suite Vincent

Puis il se tourna vers Rétus et lui refis la morale sur les héro en disant qu'il ne céder pas à la colère comme ça et Bla Bla Bla (bon ça je laisse à Rétus le soin de détailler) Vincent entra dans l'arène et attendit que le tournoi commence
Revenir en haut Aller en bas
Rétus
Vent grivois
Rétus


Nombre de messages : 83
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:20

Me calmer ? Comment cela pouvait-il être possible ? On ne calme pas une tempête, on la subis. Je serras fort ma Keyblade et tendit la main gauche vers Rallis.

Vent !

Une rafale percuta le vrai Rallis qui atterit quelques metres plus loin. Je me mis à courir vers lui quand je fus stoppé dans ma course par des vertiges. Ce n'était pas la première fois. Depuis la ville de traverse, il ne faisait que s'accentuer. Ces vertiges n'étaient pas dû aux deux autres personnes présentes. Je lachai ma Keyblade et tomba à genoux, me prenant la tête dans les bras. Tout se mit à bouger autour de moi. J'avais l'impression de me dédoubler, qu'un autre moi sortait de mon corps et partait. Puis un autre, partant vers les Enfers. Un autre vers le colisée. Un autre était au jardin radieux. Je me mis à voir un clone de moi dans chaques mondes. Puis une voix retentit et je me vis dans de l'eau, les yeux fermés. Cette image se répéta plusieurs fois jusqu'a ce que je finisse par crier. Ce n'était que des illusions, je savais que ce n'était que des illusions, et pourtant je ne pouvais m'empecher de souffrir. Ce sont mes illusions, ce sont les créations de mon arme. Ce sont...Ce sont...

Le vide...Je me releva...

Je n'ai rien a faire ici. Dit Rétus sur un ton plat, presque froid.

Le vent souffla, Rétus se réduisant à l'état de particules qui volèrent dans le ciel. Il n'y avait plus rien de lui, même pas son arme. Il avait disparut comme si il n'avait jamais existé...

[ il y a une raison précise pour que je quitte ce rp de cette facon, vous la serez surement plus tard ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)   Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv: Vincent valentine et Rétus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Vincent Valentine Vs Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After RPG :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Colisée de l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser